Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Romano, petit italien froussard [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romano
Il paese dei pomodori e delle pizze
Romano


Messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Romano, petit italien froussard [Fini] Empty
MessageSujet: Romano, petit italien froussard [Fini]   Romano, petit italien froussard [Fini] EmptyMar 29 Mar - 17:07

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays : Italie du sud/ South Italy/ Italia del sud/ il Mezzogiorno/ Romano
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Lovino Vargas
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) : Roma ou Lovi, ça dépend des personnes
Continent : Europe
Frères/Sœurs : North Italy (frère et oui il tient à ce qu’on précise que c’est la partie nord) , Roman empire (grand père)
Animal de compagnie : Il n'y en a pas vraiment... à part des tortues qui viennent parfois ou un chat du temps où il vivait chez Spain
Signe distinctif (ils en ont tous un) : La fameuse mèche semblable à celle de son frère mais du coté opposé

Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) : Il paese dei pomodori e delle pizze



2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)

Romano est l'ainé d'Italie du nord. Tout deux se ressemblent traits pour traits au bien de les prendre pour des jumeaux. Chose absolument fausse et à ne surtout pas dire à l'italien il le prendrait extrêmement mal. Il tient au fait qu'il est plus âgé que ce dernier, alors ne les confondez pas.

Une silhouette assez frêle d'un mètre 74, le teint halé voilà comment on le voit de loin. Le visage bien dessiné mais souvent gâché par une de ses grimaces dont il a le secret. Grimaces qui disparaissent en présence d'une femme, à cet instant, il se met à sourire, n'oublions pas qu'il est italien et donc un séducteur né.

La chevelure brune foncée, à noté que c'est l'une des uniques choses qui distingue les deux frères, légèrement en bataille. Et surtout surplombé d'une mèche. Bout de cheveux plus que caractéristique dans sa famille. Mais il tient à garder secret ce qu'elle représente au juste. Peu sont ceux qui le savent et il tient bien à ce que ça reste ainsi. Bon, pour ce qu'il l'ignore, tirée là et il en résultera un cri « chigiiiii » le tout avec des joues rouges dignes d'une tomate bien mûres.
Passons aux yeux à présent. De couleur vert olive, ils leur arrivent de tirée vers l'ambre selon l'éclairage, pourtant cela reste assez rare.

Coté vestimentaire. L'italien aime bien s'habiller assez classe avec des vêtements souvent cher en cas de réunions. Sinon, il se vêtit assez simplement au quotidien, simplement mais pas négligé non plus, on ne sait jamais sur qui ont peut tomber dans la rue, une jolie fille ou...
En temps de guerre, il aborde un uniforme beige semblable à celui de l'espagnol qui l'a élevé. Soit uni, soit avec une chemise pourpre et une cravate noir.

A noter, il refuse de porter des robes, ayant dû en porter durant son enfance et depuis il a horreur qu'on l'oblige à porter des habits féminins , quel qu'il soit. Voulant bien faire comprendre qu'il est un homme et non une femme, comme on pourrait le penser en le voyant avec une robe.


3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)

Avant toutes choses, Romano est connu pour son caractère extrêmement difficile et insupportable. Susceptible, colérique, il ne se laisse pas faire cherchant toujours à avoir le dernier mot coûte que coûte.
Il est également très jaloux et protecteur surtout envers son jeune frère. Essayer de le toucher ou de lui faire du mal à quelqu'un auquel il tient, il n'hésitera pas à se battre, même avec sa propre mafia une fois. Bien qu'il a l'air plus mature et bagarreur que son frère, il n'en est pas moins couard au point de s'enfuir au premier danger qui survient. « Tsundere » voilà le terme par lequel Japan le caractérise du fait qu'il a énormément de difficultés à exprimer ce qu'il ressent pour les autres. Surtout si c'est un sentiment positif et par dessus tous envers un homme.
Si vous êtes un homme, il vous accueillera en faisant la moue, vous hurlera dessus avec un florilège d'insultes dont il a le secret. Au contraire, si vous appartenez à la gente féminine, il ira vers vous avec un sourire et fera tout pour vous séduire, il est le petit fils de Rome après tout et comme on dit les chats ne font pas des chiens.
Ça c'est quand on le rencontre. Lorsqu’on le connait mieux on voit qu’il tient aux gens qui lui sont proches comme son frère, Spain, Belgium et même Holland des fois. Romano est aussi quelqu’un de complexé depuis son enfance. Complexes qui se traduisent par un refus d’être comparé à son cadet de quelques manières que ce soit, se sentant inférieur à lui, et aussi par une phobie de l’abandon.

Aime : Les tomates !!! Son frère (même s’il ne l’avouera pas), le Tomato gang (Spain, Belgium et Holland), le soccer.
Déteste : Être comparé à son frère, les tenues de soubrettes qu’il portait plus jeune, Germany , se sentir abandonné, la nourriture autre que méditerranéenne.


4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)


- Spain : Ancien Boss. C'est lui qui c'est occupé de moi depuis que je suis enfant. Je l'aime bien même si il a beaucoup mais vraiment beaucoup de mal à comprendre ce que je ressent pour lui. Il pense que je le déteste alors que c'est tout le contraire. Comme beaucoup il préfère le frangin et a tenté à plusieurs reprises de l'échanger contre moi. Malgré ça, il me compare souvent à une tomate, que l'on aime manger tous les deux d'ailleurs, lorsque je suis en colère.
- Italy : C'est mon petit frère. Je l'aime beaucoup malgré que l'on ai été séparés enfants et que tout le monde le préfère à moi. Il est très naïf et manipulable voir stupide certaines fois, c'est pourquoi j'ai à le surveiller et surtout éviter qu'il continu d’approcher le macho !
- Germany : Bouffeur de patates hérétique!!!! Probablement mon pire ennemi. il est toujours avec Feli à essayer de le rendre macho avec ses maudites patates et à le piéger pour lui faire du mal, malgré les menaces et les tentatives pour le ridiculiser que j'ai put employer. J'ai beau essayé d'expliquer à Feli qu'il n'est pas fiable mais il ne me croit pas.
- Japan : Une des rares personnes avec qui je m'entend bien. C'est certes un ami de mon frère, mais il est extrêmement calme, ça change des deux autres...
- Prussia : Bouffeur de patates n°2. Je le connais depuis assez longtemps, du fait de souvent l'avoir vu chez Spain. Je ne le déteste pas vraiment encore moins qu'il nous a aider moi et mon frère durant le Risorgimento.
- France : Pervers!!!! Je ne l'apprécie pas du tout et je m'enfuit dès que je le croise!
- Turkey : Ce type m'a kidnappé quand j'était plus jeune v___v Heureusement que Spain est venu me sortir de là
- England : ......... Expliquez moi comment on peut faire une nourriture aussi dégoûtante que la sienne?! C'est INHUMAIN!!!
- America : Je le tient en bonne partie responsables des problèmes que j’ai, entre la crise de 1929 et qu’à cause de lui et de l’anglais j’ai de nouveau la mafia sur le dos.
- Belgium : Je la considère comme une grande sœur. Je la connait de l'époque où j'étais chez Spain. Je l'aime bien, on a toujours eu d'assez bonne relation... Enfin même si elle n'arrêtais pas de dire que je ressentait quelque chose pour une certaine personne....
- Holland : Il a l’air froid mais il est sympa dans le fond...




5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) [size](Si vous le faites, SVP, faites un résumé)[/size]


En tant que petit fils de Rome, Romano a bien évidement grandi dans son giron jusqu'à ce qu’il parte pour s’occuper d’Italie. Et ce jusqu’à ce qu’il disparaisse. L’italien se retrouva alors avec un frère qu’il ne connaissait pas ni d’Adam, ni d’Eve et pourtant avec qui il allait devoir vivre. Enfin, pas pour très longtemps.
Du fait que les deux frères furent les seuls descendants de Rome, ils furent harcelés par leurs voisins qui ne rêvaient que de les avoir, ainsi que la gloire passé de l'empire romain. Après plusieurs conflits, Romano se retrouva de nouveau séparé de son cadet qui était sous la responsabilité d'Austria et d'HRE.Tandis que lui allait être sous celle de Spain.

Dès le début, l'italien ne fut pas tendre avec son Boss bien au contraire. Il n'arrêtait pas de lui hurler dessus, le traiter de bastard et surtout de ne rien faire! Et les rares fois où il essayais de faire le ménage, il finissait par briser un vase ou un meuble. Bref, le résultat était pire. Tout cela car il jugeait que Spain ne voulait que l'héritage de son grand père. Opinion qui changea après que Turkey est essayer de le kidnapper. Certes, il ne pensait plus à mal sur l'espagnol mais ce n'était pas pour autant qu'il s'arrêta de l'insulter. Il grandi ainsi en compagnie de Spain, Belgium et Holland.
La "petite famille" qu'il s'était trouvée s'effrita malgré tout. Holland parti le premier, puis Belgium conquise par France. Laissant Spain et Romano seuls. Et, en 1861, ce fut au tour de l'italien de partir pour être de nouveau avec son frère.

Son coté protecteur, le poussa à vouloir séparer son frère de Germany avec lequel il était presque continuellement durant la WWII. Guerre durant laquelle il n'arrêtait pas d'exhorter Spain à participer en contrepartie pour l'avoir aider durant sa guerre civile, sans aucun succès. En 1943, il fut obligé de se joindre aux Alliés suite au débarquement de ceux ci en Sicile et de déclarer la guerre à Germany, non pas que ça le dérangeait.

De nos jours, Romano passe le plus clair de son temps entre s'occuper des tomates, faire de la cuisine (et oui, surtout des pizzas), flirter, essayer d'éviter sa mafia et parfois même rendre visite Spain.




6. Autres informations

* Romano est malgré se qu'on pourrait penser un excellent pickpocket.

* Bien qu'il se fasse généralement maltraité par sa mafia, il n'hésite pas à les frapper en cas de nécessité et menace souvent à certains pays de leur "envoyer sa cosa nostra au cul".

* Il a toujours une ou deux tomates sur lui ou la fameuse moustache, on ne sait jamais si on croise un Germany par là.


7. Image (spoiler)

Spoiler:


Dernière édition par Romano le Mer 20 Avr - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Romano, petit italien froussard [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Romano, petit italien froussard [Fini]   Romano, petit italien froussard [Fini] EmptyMar 29 Mar - 19:01

re bienvenue, petit italien ronchon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Romano
Il paese dei pomodori e delle pizze
Romano


Messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Romano, petit italien froussard [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Romano, petit italien froussard [Fini]   Romano, petit italien froussard [Fini] EmptyJeu 14 Avr - 12:54

Merci ^^

Et c'est Enfin fini.!!
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Romano, petit italien froussard [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Romano, petit italien froussard [Fini]   Romano, petit italien froussard [Fini] EmptyJeu 14 Avr - 18:02

Bienvenue Romano! ^^
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Romano, petit italien froussard [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Romano, petit italien froussard [Fini]   Romano, petit italien froussard [Fini] EmptyMer 20 Avr - 17:28

j'aime!
tu veux quoi comme rang?
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Il paese dei pomodori e delle pizze
Romano


Messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Romano, petit italien froussard [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Romano, petit italien froussard [Fini]   Romano, petit italien froussard [Fini] EmptyJeu 21 Avr - 2:36

Thanks ^^

et pour le rang : Il paese dei pomodori e delle pizze
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Romano, petit italien froussard [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Romano, petit italien froussard [Fini]   Romano, petit italien froussard [Fini] EmptyMar 3 Mai - 19:23

Pru, accepte la présentation là.
*sent qu'elle va répéter le message plusieurs fois*
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Romano, petit italien froussard [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Romano, petit italien froussard [Fini]   Romano, petit italien froussard [Fini] EmptyMar 3 Mai - 22:36

J'accepteeee !
C'est pas de ma faute si je suis en retard ¬¬ xPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romano, petit italien froussard [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Romano, petit italien froussard [Fini]   Romano, petit italien froussard [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romano, petit italien froussard [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romano: Le petit italien ronchon
» Un Rp avec un italien ?
» New York is in the plaaaace ! (Fini.)
» Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini]
» .... Absence d'un petit breton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés :: Présentations validées-
Sauter vers: