Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .... Absence d'un petit breton.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. EmptyMar 3 Jan - 5:14

Tout ce mois de Janvier, je serais encore plus membre fantomatique étant donné que je serais en stage. Venu certainement le week-end.

Février, mois des examens. Certainement pareil que plus haut.

Tant que j'y suis, je risque de faire un stage à Paris en Avril ou en Mai, je sais plus. si c'est sûr à 100%, alors je ne passerais pas du tout durant cette période, sauf si je trouve un endroit où skouater la wifi. Macdo, par exemple... 8D

vili valou. ~
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: Re: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. EmptyVen 6 Jan - 17:58

....Mac do sauvera des vie xD, tu me quittes déja petit fournisseur de gaufffres D: mon ventre à besoin de TOIIIIIIIIIIIIIII
Bon stage et examens sinon :3 \o/ you can do it!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: Re: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. EmptySam 7 Jan - 15:44

Toujours.
Ne vous inquiètes pas, je vous donne ces crêpes en attendant mon retour. *Passe un plat avec vingt crêpes dedans* faites en bonne usage. [/Bretagne]


Merci !! ;3
Revenir en haut Aller en bas
New Zealand

New Zealand


Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2011

.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: Re: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. EmptyDim 8 Jan - 1:04

>< j'ai même pas encore pu te parler!!!
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! [destin cruel]
J'espère pouvoir te rencontrer bientôt Brittany......

*gêné* je peux prendre une gauffre Alfred...?
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: Re: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. EmptyDim 8 Jan - 7:45

oo" Le bleu est sortit de son hibernation... et Britty commence la sienne... Mais où va le monde ›‹ !

Et non, les crêpes sont pour moi =P

*Vole les crêpes et se barre en courant*

... Mes idées politique font la gueule

*repose les crêpes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: Re: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. EmptyLun 9 Jan - 11:15

... *Pointe Costa Rica* Vous. Privée de crêpes jusqu'à mon retour. ¬¬ *Reprends les crêpes. Non mais oh, il ne faut pas abuser, non plus. Et les redonnent à Alfred* -_- [/Brittany]

New Zeland > ♥ On arrivera à se croiser, ne t'inquiète pas. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: Re: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. EmptyLun 9 Jan - 12:10

Eh oh >< ! Je l'ai est rendue les crèpes, c'est pas justeuh...

*mode chibi !*

。◕‿◕。 je peux avoir des crèpes s'il te plait ?

Et je suis sûre que vous arriverez a vous croiser. Soit dit en passant, Zeze, ça fait longtemps que je t'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: Re: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. EmptySam 14 Jan - 10:13

/Garde les crèpes et en donne 2 à New zelande parce qu'il est mignon et mange le reste, rien pour costa/
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: Re: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. EmptyDim 15 Jan - 0:44

America espèce de glouton! Il y en AVAIT assez pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: Re: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. EmptyDim 15 Jan - 11:12

.... *Donne des crêpes aussi à England.* Pas de jaloux. *et donne de la Marmite aussi. Parce que cey bon, les crêpes avec de la marmite. Vous, pauvre française/belge/québécois/russe/autre, je vous déconseille d'essayer, sauf si vous aimez la marmite. 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: Re: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. EmptyDim 15 Jan - 15:01

... C'est quoi de la Marmite oO ? Je sais ce qu'est une marmite, mais pas de la marmite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: Re: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. EmptyMer 18 Jan - 5:21

C'est une pâte à tartiner d'origine britannique que beaucoup de gens déteste à cause de son goûts. Mais c'est très bon, la marmite. Ceux qui disent que c'est dégoutant ne savent pas apprécier les bonnes choses. hahaha


Plus d'info ici, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: Re: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. EmptyMer 18 Jan - 7:37

C'est bizarre cette chose... faudra que j'en trouve pour gouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Absence d'un petit breton. Empty
MessageSujet: Re: .... Absence d'un petit breton.   .... Absence d'un petit breton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... Absence d'un petit breton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romano: Le petit italien ronchon
» Romano, petit italien froussard [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Annonces - Suggestions - Absences :: Absences-
Sauter vers: