Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini]

Aller en bas 
+2
Prussia
Netherlands
6 participants
AuteurMessage
Netherlands

Netherlands


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini]   Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] EmptySam 8 Oct - 10:23

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays : Pays-Bas
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Tim Hartig-----------------> Pas facile de trouver un nom Hollandais xD
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) : Tulip Country
Continent : Europe
Frères/Soeurs : Belgium & Luxembourg
Animal de compagnie : Lapin avec un coeur dans le dos
Signe distinctif (ils en ont tous un) : Il a une petite cicatrice en haut de l'oeil droit.

Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) :
I Lov U Bel & Lux

2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)
Netherlands ne porte pas de FROUFROU, mais c'est grande botte noir, qui lui arrête aux genoux, lui rajoute un certain style classique. Selon moi, il est plus attiré par des vêtements simple comme un chandail mauve et des pantalons ébouriffés bruns avec un manteau ou plutôt un veston beige du style qui avait à la guerre. Sur son veston, il y a un ''genre'' de triangle mauve à chaque manche. Il porte fièrement son foulard bleu et blanc, ainsi qu'une ceinture blanche munis d'une pochette aussi blanche qui complète le tout. Peut-être que la pochette contient des informations importantes, c'est-à-dire déclarations, traités ou...Je n'en dit point plus. Tim (Net) a les cheveux blonds hérissés. (À la Super Saiyan quoi) Je pourrais dire qu'il a aussi les yeux bleus, sauf que puisque ces yeux changent de couleur, se serait mentir. Au dessus de son oeil droit, il y a une cicatrice. Serait-elle de la bataille avec Spain? Peut-être...Holland est assez grand avec un corps musclé! OHHHH!!!! *** Avec bras fort musclés et son 6packs bien dessiné, il pourrait charmé n'importe qui!

Ce que j'ai dis ici n'est que mensonge, PUISQUE OUI tu peux voire Tim en beau costume de bain! Oui tu peux voir Netherlands en magnifique complet-cravate du style d'un majordome! Toutes ces réponses sont possibles! Je dirais même toutes vos fantasmes, mais cela serait allé trop loin.. XD

*** P.S. NON!!! Je ne fais pas de YAOI!! C'est CLAIR!!


3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)

Netherlands est quelqu'un de très chaleureux, mais c'est juste qu'il a un caractère un peu froid avec les autres. Il a le sens de l'hospitalité. Vous pouvez même vous retrouvez à prendre le goûté avec MOI Smile. Mais avec une facture séparé..Je déteste avoir à partager les factures.. Pays-Bas est très protecteur avec ces soeurs, Belgique et Luxembourg. Il a la manie de parler seul avec son lapin et de faire des bouquets de tulipes (faut bien rajouter du Romantisme là!). Netherlands adore ce promener à vélo! La preuve, il y a même fait la bicyclette, le moyen de transport prioritaire (après les Tramways) dans son pays. Hollande est un ÉNORME BUVEUR! Il prendera chaque occasion pour boire du vin ou du Genevière. WATCH OUT ! M. Netherlands est un grand amateur de feux d'artifices et de tout ce qui est coloré ! Je suis sur qu'on va avoir un fabuleux Nouvel An. Smile Ma religion est Protestante, mais bon....Je dirais plutôt que c'est le FOOTBALL! //AJAX! AJAX! AJAX! AJAX! YEAHHH!!// Mon deuxième sport favori est le Schaatsen! (patinage de vitesse) Je suis un fin connaisseur de drogues, mais je ne vends que de la douce. // Si tu veut un décor spécial, il faut le dire! Puisque je peux tout t'avoir, sauf le désert mexicain et les plateaux péruviens// Depuis longtemps je suis un grand marchand, alors J'AIME BEAUCOUP LE SHOPPING Very Happy.


Aime :Lapin
Tulipe
LOLITA!!!
Marijuana
Denmark
Belgium et Luxembourg


Déteste:Spain
Le traité que Japan a fait avec América
Voir quelqu'un fumer un joint sur le bord de la rue....----> touriste LOSER!!
Voir quelqu'un prendre une photo des prostituées...SA ME FRUSTRE!
Les personnes qui disent que le Schaatsen n'est pas un sport!
les personnes qui insultent la famille royale
les personnes qui vantent le système politique francais...



4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)

Netherlands a des alliances non apparentes avec ces 12 provinces qui forment les Pays-Bas. (Même si je suis indépendant des Pays-Bas) Je m'entends bien avec Belgium et Indonésie quoi que leurs indépendances font un froid. Je m'entends bien avec Zélande et le Saint-Empire Romain Germanique. Je déteste catégoriquement SPAIN!!

5. Histoire du pays/ville

En premier lieu, Netherlands a fait parti du Saint Empire Romain Germanique pour ensuite le quitter, mais rembarquer quelques années plus tard. Pendant plusieurs années, il a passé de colonie à Viking et à Monarchie jusqu'à l'air des pirates. J'aime bien cette partie, puisque Netherlands était réputé pour ces corsaires sans pitiés et immorales, alors il s'amusait avec les bateaux de cargaisons de England et quelques fois de France ^^. C'est à cette air qu'il a aussi était conquis par ce ''bordel'' de Spain...//Je tiens à souligner que c'est quand même grâce à lui que Belgium est née// Ce sont les terres battaves espagnoles la futur Belgium// Nous avons vécus sous le régime espagnol jusqu'à ce que je sois tanné de c'est mascarade! ALORS MOI! Netherlands! J'ai proclamé notre indépendance au-dessus du nez de Spain //Je peux pas être sous son nez, je suis plus grand xD // Une guerre de 80 ans s'en ait suivit et j'ai pu enfin m'enfuir avec Belgium du Régime Espagnol. J'ai pu retrouvé ma toute petite soeur Luxembourg qui était resté seule... Nous avons vécus en harmonie jusqu'à ce Belgium déclare son indépendance...//Mais entre nous, je l'aime toujours ^^// Même si aujourd'hui nous sommes indépendants, j'aurai toujours besoin de mes soeurs pour m'aider. Very Happy

7. Image

Spoiler:


Dernière édition par Netherlands le Mer 16 Nov - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini]   Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] EmptyJeu 3 Nov - 17:52

C'est bien mais faudrait que tu rajouttes plus de lignes à ta description psychologique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netherlands

Netherlands


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini]   Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] EmptyJeu 3 Nov - 18:43

Oui c'est cela que je vais faire! ^^ Puisque les Hollandais sont le contraire de la série Hetalia...ILS SONT HYPER CHALEUREUX! Bref...je n,aurai qu'à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canada

Canada


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini]   Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] EmptyVen 4 Nov - 19:17

Aerm aerm. (Oui attention, allez tous vous cacher, Cana-chou va faire son pointilleux =D)

C'est plus correct de dire "Pays-Bas" que Hollande, sachant que la Hollande est aujourd'hui une contrée des Pays-Bas.

Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini]   Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] EmptyVen 4 Nov - 20:12

En effet, Canada a raison sur ce point ^^
Aussi, pour ton savoir, England a aidé Netherlands pour son indépendance.. ce qui a amené par la suite la guerre anglo-espagnole (aire pirate quoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini]   Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] EmptySam 5 Nov - 12:06

Ce qui me donne une bonne raison pour tapper sur England ^^
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini]   Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] EmptyMer 30 Nov - 20:57

Pour moi, ça a l'air correct, reste à voir avec Spain et Pru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini]   Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie d'art de Netherlands
» Bon Anniversaire Netherlands !
» New York is in the plaaaace ! (Fini.)
» Romano, petit italien froussard [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés-
Sauter vers: