Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 New York is in the plaaaace ! (Fini.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
New-York

New-York


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

New York is in the plaaaace !  (Fini.) Empty
MessageSujet: New York is in the plaaaace ! (Fini.)   New York is in the plaaaace !  (Fini.) EmptyLun 9 Avr - 21:24

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays : Bah .. C'est une ville .. c'est New York !
Nom en tant qu'humain : Dave Rigby
Surnom : On POURRAIT l'appeler le nain-bécile. Mais on est pas obligé.
Continent : Amérique du Nord
Frères/Soeurs : Aucun.
Animal de compagnie : Aucun, mais il rêverait d'avoir un pingouin domestique.
Signe distinctif (ils en ont tous un) : Il peut être des fois un peu vulgaire, et dit souvent "bro" à ses amis. Et il a un peu du mal avec les autres langues que l'anglais, donc il faut lui soit en anglais soit trèèès lentement

Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) : New York, the fuckin' boss

2. Description physique

La première chose à dire sur le physique de New York, c'est qu'il est un peu petit. Aaah, on vient de m'annoncer que 1m50 c'est plus que "un peu" petit... Donc en fait, c'est un petit quoi. Le genre qui arrive pas à prendre quelque chose au dernier étage de l'armoire. Vous avez compris !

Mais passons, parce qu'il va me frapper si je parle plus de sa taille. Parlons de .... la couleur de ses yeux ? Mais personne ne la connaît ! Il porte touuut le temps des lunettes de soleil, dedans comme à l'extérieur, qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve. Okaay, j'ai pas choisi le bon truc. J'vais plutôt vous dire que ce mossieur est blond, et il a une mèche un peu comme un certain chanteur canadien que je citerai pas.

Et ses habits ? Eh bah.. C'est toujours un peu les mêmes. Jacquette grise avec un t-shirt rouge en dessous, pantalon noir, mitaines de la même couleur. Mais n'allez pas croire qu'il est sale, non, il a juste plein de fois le même exemplaire, parce qu'il trouve cette tenue trop classe. Et il a d'autres façons de s'habiller, mais c'est exceptionnel. Genre quand on lui demande de prendre une photo. Il change aussi de vêtements quand il a une réunion quand même. Il prend un costard-cravate noir, pour avoir l'air chic Mais il N'ENLEVE PAS SES LUNETTES. OOH QUE NON.

Je vois pas trop ce qu'il y a de plus à dire. Ooh oui, lui, contrairement à Amérique, il est mince. Voilà, c'est bon, c'est fini.


3. Description psychologique

Des fois, on pourrait le confondre avec America tellement il est con. Avec ces jeux de mots pourris, sa bonne humeur constante, ses théories à la con et son humour qui ne faitt rire que lui, franchement, on peut pas dire que les deux américains ne se ressemblent pas. Mais faut pas se fier qu'à ça : Ils sont quand même différents. Voyez plutôt. Déjà, le petit nabot se prend pas pour un héros (oh mon dieu ça rime), au contraire, il est plutôt modeste... Nan je déconne. Selon quoi, il peut se la péter vachement beaucoup. Il croit des fois qu'il a hyper beaucoup la classe quand il fait quelque chose ... Mais nan. Oh mon dieu, mais en fait c'est un peu comme Amérique ! Non mais lui c'est différent : S'il fait quelque chose bien et qu'on le félicite en premier sans qu'il n'ait rien dit à propos de ça, il dira toujours que "Mouais, bof, franchement j'aurais pu faire mieux". Des fois il le pensera, des fois ce sera juste pour que vous le complimentiez. Ouais, il a beau être con, quand il réfléchit un peu, c'est gros malin ! Grâce ça il s'est évité moult heures de colles et de punitions de ses parents (je ne citerai pas d'exemple, parce que sinon y'en a qui seraient capables de les recopier en vrai). C'est un très bon menteur.

Bon. Après ce que j'ai dit, je suppose que vous avez l'impression que New York c'est qu'un imbécile heureux menteur. Mais c'est faux. Il est hyper gentil, honnête, franc, avec les gens qu'il aime. C'est un vraiment bon ami, le genre qui t'écoute quand tu vas pas bien et qui te console après. Et il est plutôt jaloux en fait, mais il le dira jamais. Non, quand il a un problème, il n'en parle pas. Il veut pas déranger les autres avec ça.

Mais là, j'ai parlé que des personnes qu'il aime. Parce que s'il vous aime pas ou si vous l'énervez... il serait mieux pour vous de vous taire et de s'en aller. Parce que si vous dites un seul mot qui le déplaît.. Il risque d'être vraiment méchant. Il va vous dire des trucs que vous ne vouliez pas entendre. Du genre, si England lui dit une méchanceté, il va pas hésiter à lui dire que sa cuisine est mauvaise et que ses sourcils sont gros.

Bon bah voilà, j'ai pas grand chose d'autre à dire sur ce nain, vous verrez bien par vous-même son epicness.

Aime : Les pingouins, SURTOUT les pingouins, les jeux vidéos, les comics, aller sur l'ordinateur pour regarder des vidéos marrantes et les pingouins.

Déteste : - Les grenouilles. NE LUI PARLEZ PAS DE GRENOUILLES. C'est sa phobie. Il va courir partout en hurlant si vous lui en montrez une.

-Qu'on lui dise qu'il est petit. IL N'EST PA PETIT, OKAAY ? IL A JUSTE UNE TAILLE PRESIDENTIELLE.

C'tout je crois.

4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)

Amérique : C'est son bro' quoi ! Sans lui il serait même pas là ! S'il ne l'avait pas rencontré au bar et que ce soir là ils avaient pas décidé de créer la belle ville de New York.... !

Joueuse : Pour les autres, c'est à voir encore dans les RPs je pense. Et je peux ré-arranger un peu la relation avec Amérique si ça te déplaît, ô toi joueuse d'Amérique. *sort*


5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) [size](Si vous le faites, SVP, faites un résumé)[/size]


Joueuse : ... Si c'est facultatif .... :'D

6. Autres informations

Je n'ai rien à ajouter.

7. Image (spoiler)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

New York is in the plaaaace !  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: New York is in the plaaaace ! (Fini.)   New York is in the plaaaace !  (Fini.) EmptyMar 10 Avr - 16:40

On est envahi par les amerlots ici >< !

Sinon, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York is in the plaaaace !  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: New York is in the plaaaace ! (Fini.)   New York is in the plaaaace !  (Fini.) EmptyMer 11 Avr - 13:50

T'es petit ? Ah oui t'es petit. Tout ce qui est petit est mignon. Les banzais c'est petit. Les chihuahuas aussi. Mon écriture est petite.


Seriously, la taille présidentielle m'a tué.

Bieeeeenvenuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

New York is in the plaaaace !  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: New York is in the plaaaace ! (Fini.)   New York is in the plaaaace !  (Fini.) EmptyMer 11 Avr - 14:21

C'est pas mignon les chihuahuas >< !
Si t'aime ça, y'en à un à vendre en plus Mexico s'en remettra pas de la perte de son affreuse bestiole

Revenir en haut Aller en bas
New-York

New-York


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

New York is in the plaaaace !  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: New York is in the plaaaace ! (Fini.)   New York is in the plaaaace !  (Fini.) EmptyMer 11 Avr - 14:40

Vive l'Amérique, et merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

New York is in the plaaaace !  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: New York is in the plaaaace ! (Fini.)   New York is in the plaaaace !  (Fini.) EmptyMer 11 Avr - 20:48

*lit la présentation et soupire*

*toussote* Bienvenue New York

*pense /un deuxième Amerloque, espérons qu'il ait de meilleures manières/*



Joueuse: New York!!!!!!!!!! C'est trop génial comme OC! ^^ Bienvenue et j'espère qu'on te retrouvera
bientôt dans les rp!
Revenir en haut Aller en bas
New-York

New-York


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

New York is in the plaaaace !  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: New York is in the plaaaace ! (Fini.)   New York is in the plaaaace !  (Fini.) EmptyJeu 12 Avr - 6:01

... *observe England* ..... Merci... personne aux gros sourcils *ne sait pas encore quel pays tu es*


Joueuse : Haa merci, faut dire que j'adore cette ville, même si j'y suis jamais allée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

New York is in the plaaaace !  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: New York is in the plaaaace ! (Fini.)   New York is in the plaaaace !  (Fini.) EmptyJeu 12 Avr - 22:19

Ta présentation est vraiment super (: y'a un beau dynamisme et une belle énergie, c'est super intéressant à lire et ça paraît presque pas que t'es jamais allé à New York... L'OC reste tout de même super bien joué!

Un truc que je trouverais intéressant que tu mentionnes (tôt ou tard), c'est qu'avant l'arrivée d'England, NY était une colonie de Netherlands. Bien mentionné, cela pourrait être vraiment nice, car encore aujourd'hui, il y a plein de lieux là-bas qui ont toujours des noms néerlandais, un gros héritage culturel.
Sinon, moi je t'accepte sans hésitation et je te souhaite un très bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
New-York

New-York


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

New York is in the plaaaace !  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: New York is in the plaaaace ! (Fini.)   New York is in the plaaaace !  (Fini.) EmptyVen 13 Avr - 8:00

Haaa, merci beaucoup Very Happy

Oui, c'est vrai, au début New York s'appelait New Amsterdam ! J'en avais entendu parler ! Faut que je trouve un moyen de l'intégrer dans les RP ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

New York is in the plaaaace !  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: New York is in the plaaaace ! (Fini.)   New York is in the plaaaace !  (Fini.) EmptyDim 6 Mai - 13:59

Je ne suis pas en retard, non non, pas du tout

Bienvenue NYC !~ Présentation validée pour mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





New York is in the plaaaace !  (Fini.) Empty
MessageSujet: Re: New York is in the plaaaace ! (Fini.)   New York is in the plaaaace !  (Fini.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York is in the plaaaace ! (Fini.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Netherlands, bienvenue au paradis ^^ [Fini]
» Romano, petit italien froussard [Fini]
» New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés-
Sauter vers: