Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
New-York

New-York


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. Empty
MessageSujet: New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.   New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. EmptyLun 9 Avr - 22:08

Pseudo / Pays que tu incarnes : New York.
Nom : PitchiesGirl (Oui c'est un nom)
Âge : La racine de 196.
Pays de résidence : Le pays du gros radin xénophobe là o/
Ton (Tes) personnage(s)/pays d'Hetalia favori(s) : Amérique (<3) , Canada, Japon, Angleterre, et ils sont tous marrants sinon.
Ton couple préféré (yaoi ou non) : .. Je ne me prononcerais pas là-dessus, je risque d'être vulgaire. (OMG QUELQU'UN QUI AIME PAS LES COUPLES DES MANGAS OMG OMG BRÛLONS-LE !)
Comment tu as connu le forum : La personne qui m'a envoyé le lien me reconnaîtra, je pense.
Combien de temps (à peu près) tu connais Hetalia : Je dirais... 6 mois ?
Autres informations : Vive les crevettes anorexiques.
Revenir en haut Aller en bas
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. Empty
MessageSujet: Re: New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.   New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. EmptyLun 9 Avr - 23:16

Bienvenue sur le forum New-York!!

Haha justement on va à NY dans un peu plus d'un mois <3

Enfin, amuse toi bien sur cet awesome forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New-York

New-York


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. Empty
MessageSujet: Re: New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.   New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. EmptyMar 10 Avr - 7:20

Merci, je compte bien Very Happy

Tu vas sérieusement bientôt à New York ?! Trop classe ! o:
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. Empty
MessageSujet: Re: New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.   New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. EmptyMer 11 Avr - 20:51

Welcome NY!

C'est quelqu'un de très célèbre qui nous a rejoint ma foi!

Amuse toi bien sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
New-York

New-York


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. Empty
MessageSujet: Re: New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.   New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. EmptyJeu 12 Avr - 6:03

Merci, mais ... "Quelqu'un de très célèbre" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. Empty
MessageSujet: Re: New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.   New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. EmptyJeu 12 Avr - 9:36

Bien sur, en Amérique du Nord, tout le monde (ok beaucoup de personnes) ont un gilet avec

I <3 NY

écrit dessus

Moi j'appelle ça célèbre!
Revenir en haut Aller en bas
New-York

New-York


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. Empty
MessageSujet: Re: New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.   New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. EmptyJeu 12 Avr - 10:32

Oooh, j'avais pas pensé à ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. Empty
MessageSujet: Re: New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.   New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. EmptyJeu 12 Avr - 12:37

Toiiii Toiiiiii TOIIIIIIIIII /CALIN/
VIVE LES CREVETTES ANOREXIQUES !! ET LES CANARDS!!!
Revenir en haut Aller en bas
New-York

New-York


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. Empty
MessageSujet: Re: New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.   New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. EmptyJeu 12 Avr - 12:53

............... *ne te fera pas de câlin rien que parce que t'as parlé de canard. ILS VONT NOUS ENVAHIR J'TE DIS !*
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. Empty
MessageSujet: Re: New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.   New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. EmptyJeu 12 Avr - 22:12

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
New-York

New-York


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012

New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. Empty
MessageSujet: Re: New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.   New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. EmptyVen 13 Avr - 16:16

Ooh, je viens de voir le message, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. Empty
MessageSujet: Re: New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.   New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York, ou le type qui se fait chier à faire une présentation du membre classe et qui se rend compte après qu'il y a un modèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de membres-
Sauter vers: