Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Thanksgiving (privé America)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptySam 23 Avr - 16:21

-You....want what?~~...........That?

Les secondes qui suivirent furent celles tant attendues depuis des siècles, pour England. Intireurement, il savait qu'il aimait sa colonie, même avant son indépendance. Bon biensûr, avant le jour fatidique, il n'avait jamais vu America autrement que comme son petit frère adoptif, c'est pourquoi il avait retint ses sentiments. Mais maintenant, il pouvait finalement le voir différemment et... Alfred avait rompu le baisé et Arthur était sorti de ses pensées. Ça avait été rapide.... peut-être un peu trop rapide même... Mais England comprenait à l'expression d'America que c'était quelque chose qui était étrange, inhabituel, pour lui.

L'anglais sourit. Ce simple baisé avait fait sa journée, sa semaine... peut-être son mois aussi. Il était tout simplement aux anges. Il allait répéter ce que le jeune pays avait fait lorsque Lithuania entra dans la pièce. ==' Arthur s'élloigna rapidement d'Alfred. Qu'est-ce qu'il faisait ici merde? Shame. -//////- Faites qu'il n'ait rien vu. Igirisu se leva et alla saluer l'homme.

- Long time no see. How are you Lithuania.
- I'm fine and you two?

- I'm fine too. Why are you here..?
- America called me to help him with his storage room. He was supposed to clean it just after you left.

- ^^'
- It looks like you decided to stay a little longuer.

- umh... yeah, it's because of the snow storm.
- Oh I get it, I can come back latter if you want.

- It's ok, i'll go work in the office, call me if you need help.
- See you later England.

- Yeah, later.

England fit signe d'au revoir à America et se dirigea vers le bureau. Il avait de la paperasse pour l'Angleterre à remplir, de toute façon. C'était pas trop grave... il le reverrait plus tard. Arthur entra dans la pièce et sorti des papiers qu'il avait conservé avec lui. Il les rempli en écoutant ce qui se passait dans le storage room. Trois heures plus tard, Lithuania vint lui dire qu'ils prenaient une pause et lui proposa du café. Bien sûr, Arthur refusa l'offre, mais le suivit pour aller se faire du thé.

- So, how is the cleaning going?
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptySam 23 Avr - 18:45

Ow....shit, America avait complètement oublié qu'il avait demandé à Toris de l'aider à ranger sa storage room. Lui ne s'était pas tellement écarter de Arthur. Alfred avait juste réussi à retirer ses rougeurs afin de rejoindre Lithuania dans le débarras. Le jeune homme dit un sourire rayonnant au britannique avant de s'en aller, même si il aurait voulu peut être goûter à ses lèvres une seconde fois. America rentra une nouvelle fois dans cet pièce, il y avait un peu moins de poussière mais il y faisait toujours aussi sombre. Le jeune homme balaya la pièce des yeux.


-Alors mister America, que voulez vous jetez finalement?

America hésita longuement, devait t'il jeter toutes ses affaires? tous ses souvenirs bon ou mauvais? Alfred souleva une vieille veste et la secoua un peu, elle était toute vieille mais pas si abîme que ça. Le jeune Américain qui avait vécu quand même beaucoup de chose fixa dans un coin les objet de l'époque de l'occupation, puis laissa échapper un sourire, à présent, il ne craignait plus cette époque. C'était ses tout premiers souvenir à England et à lui et ça il ne voulait les oublier pour rien au monde.

- Hm....je crois que nous allons laisser une partie intact...jetons que ce qui est importable comme mes vieilles baskets où ce genre de choses.......je n'ai plus envi de jeter toutes ses babioles....même si elles ne me resserviront surement plus jamais.

-Vous avez raison mister America.....votre passé aussi dur qu'il a pu être est une partie de vous à ne pas effacer. Il restera gravé en vous à tout jamais~~


Alfred fit donc je trie des vêtements principalement qui était trop vieux pour être porté, puis en voyant qu'il ne restait plus grand chose à faire, il autorisa une pause à Toris. C'est à ce moment que Lithuania alla voir England.

-- So, how is the cleaning going?

- ow.....it was quickly ......Mister America is not a child, He has grown a lot.........and I understand he loved you very much......


Pendant ce temps Alfred était adosser à la porte de la cuisine coté couloir, il entendait tout sans être vu, et baissa la tête. En effet il avait grandit....et il avait comprit bien des choses en grandissant
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 4:11

- ow.....it was quickly ......Mister America is not a child, He has grown a lot.........and I understand he loved you very much......
- Yeah, he has grown, maybe too fast though...
- I'm gonna go prepare the water, I think Mister America is in the living room.

- Ok.

England sépara sa trajectoire de celle de Lithuania et vit rapidement America. Il ne put s'empêcher de sourire, il avait tant attendu de le revoir. À peine quelques heures semblaient être des années. S'assurant que Toris était bien à la cuisine, Arthur passa rapidement à côté d'Alfred et l'embrassa.L'anglais le serra dans ses bras, ouais il n'y avait vraiment rien de mieux que d'être là. England serra la main d'America et la tient bien fort, mais pas trop, comme s'il avait peur qu'il s'envole et disparaisse, qu'il l'abandonne. C'était comme s'il ne voulait pas que ce magnifique rêve finisse.

Toris revint rapidement avec du café et du thé, Les trois pays burent ensembles et pour la partie suivante de l'après-midi, Arthur décida d'aider au rangement. Ce serait plus efficace.Ce fut le cas. England apporta un panier et tous les vêtements dont America voulait se débarrasser furent lancés dedans.Pour le reste, les choses impossible à classer furent rangés dans des armoires et gardes robes, classés par date, comme ça Alfred pourrait toujours aller les voir selon de quel moment il voulait se souvenir. Il y avait tellement de choses. Du soldat de bois au costume de pirate en passant par des livres, il y en avait pour tous les goûts. igirisu tomba sur le musket de son ancienne colonie. Il savait que c'était des mauvais souvenirs à la base, mais c'était grâce à ça qu'ils pouvaient être ensembles. Le pays le prit avec lui et le cacha légèrement, avant de quitter la pièce.

- I'll leave you both for a moment, I forgot a job that I really have to finish before tomorrow.

England prit l'arme dans ses mains et retourna dans le bureau. Il ferma la porte à clé et commença à remettre le fusil en état. Il vernis le bois et revu la mécanique de l'engin, de façon à ce qu'il soit de nouveau fonctionnel. Malgré tout, l'arme conserva son aspect originel, on aurait dit qu'il était neuf et de cette époque là précisément. En attendant que la dernière couche de vernis sèche, Arthur fit le tour de la pièce. Il y avait un gros garde-robe qui attirait son attention. L'anglais se leva et alla l'ouvrir. À l'intérieur il y avait des vêtements qu'il avait laissé là au fil des ans. Ça partait de son habit de pirate jusqu'à un ensemble datant d'avant l'indépendance. Ils étaient en état parfait et on pouvait voir qu'America en avait prit le plus grand des soins, il les lavaient régulièrement et refesait les couture dès qu'elles commençaient à se faire plus faibles. Igirisu saisit son habit de pirate et sourit, cette bonne vieille époque où il bottait le cul de Spain presque tous les jours. Il faudrait recommencer ça un jour, juste pour un journée ce serait assez drôle. Ouais! Dans la liste des choses à faire.

Vers 19heures, le pays sorti finalement du bureau, laissant l'arme à feu sur le meuble où il l'avait vernis.Il avait une très grande valeur symbolique, America ne devait plus le laisser dans son storage room. Ce serait une perte.
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 13:13

Alfred se redressa un peu en voyant England arriver histoire de paraître un minimum bien, même si Arthur connaissait toutes les facettes de sa personnalités ou presque..Sur le coup, il ne réagit pas directement au bisou et resta les yeux grand ouverts, c'était tout nouveau pour lui, mais bon....Pendant un temps, il le mit bien contre lui histoire d'en profiter un maximum car tout simplement, il aimait ça...il aimait le serrer dans ses bras. Finalement il le lâcha pour aller boire son café mais le café était à son gout moins bon que le gout des lèvres de son britannique préféré. Après qu'ils aient finie de boire, Alfred voulu retourner seul ranger son bordel, mais Iggy insista.Pour la peine lorsqu'il tria ses vêtements il faisait limite exprès de lui balancer dessus au lieu du carton. Cela l'amusait profondément et il savait que Arthur ne le prendrait pas mal enfin il espérait xD!

Lorsqu'ils eurent finit, America se tourna vers l'Anglais et celui ci sembla cacher quelque chose, il plissa légèrement les sourcil et fixa rapidement Arthur puis abandonna l'idée de comprendre, comme toujours.Il décida alors de quitta la pièce en lui souriant et de partir dans sa chambre. C'était la première fois qu'il se retrouvait seul depuis qu'il l'avait embrasser pour la première fois. Et sur le coup.....il saute sur son lit et enfoui sa tête dans l'oreiller afin d'éclater de joie.America se retourna sur le dos et écarta les bras et se mit à sourire tout seul. C'était presque trop beau pour être vrai....et c'était le cas, Arthur allait forcément retourner dans son manoir un jour ou l'autre.

Alfred sauta sur ses deux pieds et se gratta rapidement le ventre avant de sortir à la recherche de l'Anglais. Il parcourra le couloir sans osé l'appeler. Il frappa timidement à la porte du bureau où il était censé travaillé. America avait une irrésistible envi d'un câlin même tout petit. Alors il ouvrit la porte doucement ...mais personne, juste....cet objet posé sur le meuble. Le jeune homme resta en stand by un instant puis s'en approcha, elle était comme neuve.Comme si quelqu'un l'avait retapé. Automatiquement une personne lui vint à l'esprit et Alfred murmura son prénom.


-Arthur.........why........

Il resta la tête baissé en fixant l'arme, lui ne l'aimait pas et soupira malgré tout. Même si elle était belle et de bonne qualité, cette arme avait failli tuer l'homme le plus cher aux yeux d'America, et juste pour ça il ne l'aimait pas....Mais comme Arthur avait prit du temps pour la retaper, il décida de ne pas y toucher....
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 14:48

-Arthur.........why........
-Because your people wants to see it. It may be hard for you, just like it is for me, but they wanted a musket from the independance time. They've been asking you for years already. They even asked me. It's your chance to get rid of it, without destroying it. And after you've done it, you'll never hear about it again.

Arthur serra Alfred dans ses bras.C'était quelque chose d'important à faire pour que tous les deux n'aient plus la vie polluée par tous les musées. England, pour sa part, n'avait jamais reprit son fusil du champ de bataille et il pourrait sûrement le retrouver s'il voulait. Mais c'était des recherches qu'il ne voulait pas entreprendre. Igirisu continua légèrement de réfléchir, et repensa à America et son fusil.

- If you prefer, I can always detroy it, but I don't think the musem will like it... it may get worst.

*soupire*

- But you're a grown up, you have to take the decision by yourself. I'll go help Lithania with the diner, join us when you'll have choose.

England desserra son étreinte [il le tenait un peu comme sur ta signature America]. Dans son mouvement, sa main attrapa celle d'Alfred et s'élloigna doucement, les obligeant lentement à se lâcher. Arthur s'arrêta et retourna légèrement.

- Think about the consequences of your decision...

Igirisu se rendit à la cuisine et aida Toris, qui était déjà rendu au service. Dommage, si Arthur l'avait aidé ça aurait été encore meilleur. England déposa les repas sur la table et mit les verres. Il sorti une cruche d'eau et se prépara du thé. Il alla chercher les ustensiles et les positionna. La table mise, il aida Lithuania à distribuer le souper dans chacune des assiettes. Une bonne odeur flottait dans l'air. Le repas serait sûrement délicieux, si l'odeur était vraiment significative. Une fois toutes les préparations terminées, les deux hommes s'asseillèrent à la table.

- I wonder what Mister America is doing.

- He has a choice to do, it can take a while *whisper* I hope not thow...
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 16:30

Igirisu avait raison, lorsqu'il le câlina il n'y répondit pas vraiment et laissa tomber ses bras le long de son corps. Puis lorsque le Britannique lâcha sa main si lentement, Alfred eu comme un déchirement au centre de la poitrine. Tout ça à cause d'une arme....Arthur sortit de la pièce tandis que lui alla prendre l'arme entre ses mains. Durant quelques secondes il s'imagina entrain de la briser en deux sur son genoux, puis il réalisa qu'il regretterait ce geste si jamais il le faisait.

America fixa alors l'arme, elle était comme une part de lui, et dans ce cas là, impossible de la détruire soit même seulement c'était lui ou personne d'autre qui devait le faire.
La jeune nation s’apprêta à la casser en deux mais s'arrêta subitement et plaça l'arme de façon a pouvoir tirer. America se mit à viser le mur face à lui, il penche l'arme et la chargea avec de vieille cartouches qu'il avait planqué. Alfred visa donc un point précis du mur,puis ferma un oeil et commença a faire pression dur la détente.

Quelques secondes plus tard, le coup partie, Alfred avait parfaitement bien visé, le trou dans le mur était net et il n'y avait aucune fissure. Non America ne s'était pas tiré une balle, il avait juste eu envi de tester cette arme une dernière fois avant de l'offrir à son pays et de la placé dans un musée. Avec un peu de recul sur la situation, elle allait lui manquer surement, il avait prit l'habitude de la voir et d'en souffrir.

Bon les gens en bas on surement du avoir peur avec le coup de feu alors Alfred paniqua et reposa l'arme du bout des doigts. Mais ce fusil était comme un aimant pour America, même s'il ne l'aimait pas, il ne pouvait s’empêcher de la toucher, de tirer avec ou tout simplement de s'amuser avec.

Mais il fallait qu'il s'en sépare, son pays en avait plus besoin que lui...ne serais-se que pour comprendre l'histoire de ces treize colonies qui étaient devenue un ensemble de 50 états, ce qu'était America a ce jour. Pendant 2/3 minutes, Alfred s'assit contre le mur opposé au meuble supportant le fusil et le fixa justement d'un air mi énervé et triste à la fois. Mais il ne devait pas traîner, sinon les deux en bas rappliquerais et Arthur risquerait de s'inquiéter.

Le jeune homme se redressa finalement et quitta la pièce en refermant la porte doucement. Tout le temps où il traversa le couloir menant à la cuisine, il ne cessa de regarder derrière lui la porte de la pièce qu'il venait de quitter. Il passa la porte de la cuisine comme ci de rien n'était mais se sentait fixé.Il s'assit à table sans rien dire et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 20:30

Un coup de feu résonna dans la maison. Immédiatement Arthur se releva et en chercha l'origine. C'était le bureau, pour sûr. Le fusil, c'était celui qu'il venait de remettre en état. Qu'est-ce qu'Alfred avait fait!? England se leva et s'apprêta à courir lorsqu'il senti quelqu'un lui attraper un bras. C'était Toris. Mais qu'est-ce qu'il faisait bon sens!? Le pays se débatta légèrement, mais Lithuania ne le lâcha pas.

- What the hell are you doing!?
- Listen, we can hear his footsteps, he only shoot on something, not on himself.

- ... Let me go!
- Mister England, please listen to me.

- ....
- Give him two minutes, ok?

- Nothing more.

Arthur s'asseya à sa place et attendit. Ce fut les deux minutes les plus longues de sa vie. Finalement, Alfred entra dans la pièce. Automatiquement l'anglais se décrispa, il n'avait rien fait de grave, sauf percer un mur. Jamais il n'avait eu aussi peur de toute sa vie. Malgré tout, il ne laissa rien transparaître, England l'observa s'assoir et ne fit que l'informer qu'il ne devait pas tirer sur les murs de sa maison, il risquait de les endommager. WTF!? Qu'est-ce qu'il faisait!? Igirisu ne savait pas expliquer ses sentiments comme du monde. Voilà pourquoi à ce moment même, le doute avait pu s'installer dans l'esprit du jeune Alfred. Pauvre petit.. il faudrait un cours: Comment s'exprimer comme du mon 101, pour ce très cher Arthur.

Le repas fut silencieux lors des premières minutes, puis la discution commença à être plus présente, lorsqu'ils discutèrent de quoi faire avec toutes les vieilles choses à jeter de la storage room. Ce serait une mission ardue, car il y en avait pour tous les styles et de toutes les qualités. Il faudrait reprendre le travail demain et cette fois-ci les classer par catégories.

- Inutilisable
- État moyen
- Bon état
- Comme neuf
- À ne pas donner, pour cause de danger national

Lithuania dormirait à l'hôtel le soir même et reviendrait le lendemain avec des bacs pour faire le ménage. Il fut aussi décidé que Toris et Arthur rentreraient le lendemain soir. Le pays espérait qu'il y ait une autre tempête neige, mais ça faisait déjà trop longtemps qu'il était là, se permettre un jour de plus, c'était trop. Son pays pouvait s'attirer bien des problèmes entre-temps, surtout qu'ils étaient à la veille d'une guerre. La guerre qui approchait inclurait quelques pays dont Canada... c'était une guerre pour aider Afghanistan. On était au début des années 2000. C'était l'heure de changer le visage du monde. La conversation allait de bon train et finalement, vers 20h30, Lithuania laissa les deux anglophone, pour aller à son hôtel. Arthur se retourna vers Alfred.

- Sorry... I really have to leave tomorrow. But I'll come back soon.
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 3:43

America n'était pas très....parlant on va dire, son arme était au centre de son esprit, toujours même s'il ne la voyait pas elle était dans son esprit. Lorsqu'il fut arrivé en bas, à la cuisine l’accueil fut comme il l'avait prédit. Personne n'avait bouger et comme il s'en doutait très bien, surtout pas England.
Il n'en avait surement rien à faire et les coups de feu devenait banals pour lui. Une fois le repas terminer, il fut conclu qu'on continuerait le rangement demain et comme à son habitude, Toris partit vers son hôtel. Alfred lui fit un signe de main et lui sourit tel qu'il le faisait la plupart du temps. Puis il réalisa qu'il était seul avec Arthur....mais vraiment cette fois, à part toris il n'y avait personne dans cet maison car Alfred n'aimait pas s'encombrer de majordome inutile.


-- Sorry... I really have to leave tomorrow. But I'll come back soon.

-Ow.......okay I undestand.......but..you call me?! If you don't do it, I would!! Be sure England......

Il détourna la tête et on pu voir sur son visage un léger sourire gêner qu'il n'avait que très rarement. Décidément il ne supportait plus la distance, même si vous allez me dire il n'y a que l'océan Atlantique a traversé....Alfred voulait des nouvelles, sinon il paniquerait et en ferait surement des cauchemars la nuit.

Il y avait un autre domaine dans lequel America excellait. Il était super doué pour se faire peur tout seul. Comme lorsqu'il s'enfermait dans une pièce dans le noir et qu'il se mettait un film d'horreur. Il savait très bien qu'il en avait peur mais il voulait se prouver le contraire mais à chaque fois c'était la même chose. Le jeune homme finissait sous le canapé à mordilla sa couverture en tremblant.
Enfin pour dire que cette fois ci il allait laisser partir Arthur, non sans un énorme câlin mais il allait le laisser retourner en Angleterre pour le bien de son pays.


Sorry c'est court mais j'vais pas beaucoup de temps et je voulais l'écrire avant de partir^^"
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 16:13

-Ow.......okay I undestand.......but..you call me?! If you don't do it, I would!! Be sure England......
- Don’t worry; I’ll call you every day before going to bed, is it ok for you that way?

England s’approcha d’America et le serra dans ses bras. Sans rien expliquer, sans rien dire, ne faisant que le serrer aussi fort qu’il le pouvait, Arthur commença à pleurer. Le pays n’expliquait rien mais tout était là, il en voulait à Alfred pour lui avoir fait aussi peur. Le jeune homme le serra ainsi pendant de nombreuses minutes, laissant l’ancienne colonie tout le temps pour essayer de comprendre ce geste des plus étranges, qui n’avait aucunement lieu d’être, du moins, tant qu’on ne remontait pas à avant le diner.

Arthur ne semblait pas vouloir laisser son étreinte, il avait besoin de se réconforter, et peut-être que c’était aussi pour se dire qu’il serait toujours là à son retour. Il lui restait 24heures avec Alfred et ensuite il partirait pour peut-être des mois, sans revenir. On ignorait toujours ce qui allait se passer et la guerre qui approchait n’était pas un bon signe… Une bataille comme celle qui se préparait pourrait très bien durer quelques semaines, comme un siècle.

Un siècle…

Un siècle de plus sans voir America? Non, c’était trop long et jamais il ne pourrait supporter cette séparation pendant aussi longtemps. Maintenant qu’il s’entendait avec Alfred, il ne voulait plus le laisser et s’éloigner de lui. Si seulement il n’avait pas été un pays, si seulement il avait été libre de ses moindres faits et gestes, si seulement il n’avait pas eu à partir.

England désserra son étreinte et observa un moment America. Il inspira profondément et expliqua son comportement, si on peut dire que c’était une explication….

-You bastard! Don’t scare me like that ever again!

England accota sa tête sur l’épaule d’Alfred.

-I was so afraid of what you could have done…

[désolé peu de temps pour écrire]
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 5:29

En effet, Alfred n'avait pas comprit la raison de cette étreinte. Lui avait-il vraiment fait peur avec ce coup de feu?!....Il n'avait quand même pas cru que America s'était tirer volontairement dessus ==", il était idiot bête, tous les synonymes que vous voudrez mais jamais oh grand jamais il se donnerait la mort.

-You bastard! Don’t scare me like that ever again!

-I was so afraid of what you could have done…


-W..what?.....I..hm...I'm so sorry England je voulais juste l'essayer une dernière fois HAHAHA. Je pensais pas que ça t'affecterais autant....

Bon, on va dire qu'il s'en voulait quand même un peu beaucoup, le voir pleurer c'était affreux pour lui. Il tenta quand même d'essuyer une larme même si sa main n'était pas sure. Ce n'était pas en son habitude de réconforter les gens. Mais pour lui c'était différent, il le serra une dernière fois contre lui assez brusquement et s’excusa à nouveau à voix basse. Puis en le lâchant il se rendit compte de l'heure, ils avait pas mal traîner au dîner et puis cette étreinte avait bien du prendre un peu de temps. Mais enfaîte Alfred se souvenu que les Anglais avait un rythme de vie très soutenu, et qu'il se couchait assez tôt. Alors automatiquement il pensa que Arthur voulait se coucher en plus il devait être fatigué de sa journée pleine d'émotion.

Le jeune homme prit doucement la main de son partenaire et le raccompagna vers sa chambre. Alfred essayait, je dit bien essayait de se montrer affectueux et lui souriait assez tendrement. Arrivé devant la porte,il lui dit souhaita une bonne nuit et l'embrassa doucement mais assez longuement il fallait l'avouer*/////*. Pour finir America lui laissa un dernier bisou sur le front et fit volte face en lui faisant un signe de la main puis se dirigea vers sa chambre.

Maintenant, ....Alfred était seul.....il trouvait sa chambre encore plus sombre que d'habitude même si elle n'avait pas changer.Il se mit un pantalon de pyjama ainsi qu'un vieux T shirt afin de regarder la télé. Tout allais bien jusqu’à que la Télévision coupa sans aucune raison, surement un cour circuit mais Alfred prit peur et serra son oreiller contre lui. Il regardait partout autour de lui en paniquant et prit une résolution folle et couru jusqu’à la chambre de l'Anglais. Il devait surement dormit mais Alfred ne voulait pas rester seul. Il frappa donc doucement à la porte et l'ouvra tout en serrant son oreiller. America n'osait pas regardait arthur mais il arriva à parler quand même.


-..I......I..I'm sorry but.......Can..I....sleep with you this night.........just once time...please

Il avait limite une voie suppliante, mais il ne voulait absolument pas rester seul, ça non il ne voulait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 14:32

-W..what?.....I..hm...I'm so sorry England je voulais juste l'essayer une dernière fois HAHAHA. Je pensais pas que ça t'affecterais autant....

England n’aurait jamais cru qu’à cet instant, America essuie ses larmes. Mais il savait que ça avait du sens, habituellement on détestait voir pleurer. L’européen s’efforça d’effacer ses larmes, il ne devait pas rendre America triste, oh que non, ce serait la pire des choses qu’il pouvait faire. Le jeune homme inspira profondément et retrouva son calme. C’est alors qu’Alfred le serra dans ses bras, au grand bonheur de l’anglais. Il adorait sentir l’américain si près de lui, d’être dans ses bras et sentir, pour une fois, qu’il n’est plus seul contre le monde, qu’ils sont deux. C’était tellement réconfortant, même pour quelqu’un comme Arthur, qui avait vu bien des siècles s’écouler. À travers tous ses siècles, il avait beau avoir des boss, il se sentait seul. La vie des humains était éphémère, comparémment à la sienne. En une siècle, il avait rencontré trois générations, voire quatre, d’une même famille. Après des millénaires, je peux vous dire que l’on commence à se demander si on devrait vraiment devenir ami avec eux. America rompit l’étreinte, au grand malheur d’England, qui serait resté ainsi, des heures durant.

Alfred entraina Arthur jusqu’à sa chambre. Il avait déjà compris que l’anglais commençait à être fatigué? Il n’était vraiment plus bête du tout ce petit américain qu’il affectionnait tant. America souhaita bonne nuit à England, qui répondit par la même phrase, mais il se fit couper au ¾ de sa phrase. L’americain avait décidé de l’embrasser avant de le quitter. Drôle de coïncidence, il s’apprêtait à faire la même chose. Le baisé fut rompu et Alfred donna un bisou à England, sur le front.

L’anglais le regarda partir et soupira de joie. Il était chanceux. Il entra dans sa chambre et enfila un pyjama. La journée avait été remplie, mais il n’arrivait pas à dormir malgré son épuisement. England voulait recommencer cette journée en boucle. Comment pouvait-on vivre quelque chose de plus parfait que ça? Arthur fixait le plafond en souriant. Il était vraiment heureux. Son oreiller dans les mains, il ne pouvait arrêter de penser à son baisé avec Alfred. Qui l’aurait cru? *toc toc*

-..I......I..I'm sorry but.......Can..I....sleep with you this night.........just once time...please

Arthur se redressa vers Alfred et sourit. Il n’arrivait pas à dormir, alors pourquoi pas accepter sa présence? Autrefois, America était du genre à énormément bouger dans son sommeil. Peut-être avait-il un sommeil moins agité qu’avant? Mais ce n’était pas vraiment ce à quoi pensait Arthur. Ne pensez pas croche !

-You can come Alfred, you’re afraid of the dark again..?
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:57

Alfred resta un moment à coté de la porte, ne sachant pas si il pouvait avancer ou pas....Il serrait littéralement son oreiller comme un dingue. America craignait de le déranger mais il voulait passer un maximum de temps avec lui car qui sait pendant combien de temps ils allaient être séparé TT.
Alfred s'avança doucement comme si le sol était en feu, mais ça ne lui ressemblait pas mais pas du tout. Mais alors quand il entendit la réponse positifs de l'homme présent dans le lit, Alfred sauta littéralement sur le matelas faisait rebondir même voir tomber England sur le lit. Sur le moment on pouvait le comparer à un chien, il était à quatre pattes, les cheveux en pétard avec un énorme sourire aux lèvres.


- hm....sometimes yes.......but......I just want to BE WITH YOUUUUUU NOW!!!!!

Sur ses paroles il se jeta sur lui et le hugga, il n'avait vraiment pas réfléchis avant d'agir c'est le cas de le dire, et puis il avait plus envi de dormir du coup, il n'avait juste jamais été aussi heureux. America allait penser au moment présent et pas au futur qui arriverait pourtant bientôt. A l'heure actuelle, Alfred se comportait comme un gamin même si il ne l'était plus c'était plus fort que lui. Mais il restait là à le hugger aussi fort qu'il le pouvait sans jamais montrer une seule marque de tristesse. Alfred devait surement l'étouffer, c'est pourquoi il se redressa sans le lâcher. Il se détacha un peu cependant et le regarda, il avait l'air perdu, c'est normal America l'avait câliner assez brusquement et fortement.

Mais soudainement, il se calma et posa son front contre le sien, laissant ses lèvres contre sa joue mais sans bisou ni rien. Il venait de se rendre compte que ce moment n'était qu'éphémère...Si il s'écoutait, il passerait une nuit blanche juste pour pouvoir le regarder dormir ou juste rester à coté de lui sans bouger car oui il dormait plus calmement. Ils s'était calmé avec le temps, il était agité que lorsqu'il faisait des cauchemars, mais avec England a ses cotés, aucune chance de cauchemarder.


-Tell me.......you're really tired? I mean.....si je le pouvais je pourrais rester toute la nuit éveillé pour pouvoir rester avec toi!

Evidemment, il ne voulait pas le forcer et c'est pour cela qu'il se mit comme il faut sous la couette pour si jamais il voulait dormir. America monta la couette jusqu'a cacher la moitier de son visage, et vu qu'il n'avait pas ses lunettes, cela lui donnais un air tout innofensif et innocent, ce qu'il n'était pas évidemment. Sous le couette, America tenta de prendre la main de l'homme situé à coté de lui, mais il l'a frolla juste sans la saisir et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 2:24

- hm....sometimes yes.......but......I just want to BE WITH YOUUUUUU NOW!!!!!

Les seconds qui suivirent se passèrent sans que l’anglais ne comprenne ce qui lui arrivait. Alfred le huggait, l’étouffait aussi par la même occasion, mais il s’en moquait. England souriait, la même scène c’était déjà produite quand America était plus jeune, mais dans ce temps-là, il était beaucoup moins lourd ^^’ Malgré tout, Arthur aimait sentir cette présence réconfortante le serrer. Au bout d’une minute par-contre, ça commença à poser problème. Alfred était lourd et il l’écrasait, l’étouffait serait plus le bon mot. America rompit finalement l’étreinte, T T, mais il permit à England de recommencer à respirer. Un grand bol d’air, ouais, ça fit un très grand bien à l’anglais qui reprit des couleurs. Il fixait toujours Alfred, qu’est-ce qui venait de se passer précisément? Un européen avait besoin d’explication.

Le temps que les idées d’England se replacent, America s’était repenché et avait collé son front à celui de l’homme qu’il aimait. Alfred posa ses lèvres contre la joue d’Arthur, sans pour autant lui donner un bisou. Igirisu sentait son cœur battre à la chamade dans sa poitrine. Il battait tellement fort. Le pays en venait même à se demander s’il allait supporter le coup, ou faire un arrêt cardiaque. Ça dura un instant, mais finalement, l’aura calme d’America eut des effets positifs sur le jeune homme, qui calma les pulsions de son cœur. Arthur leva les yeux et croisa le bleu profond du regard d’Alfred.

-Tell me.......you're really tired? I mean.....si je le pouvais je pourrais rester toute la nuit éveillé pour pouvoir rester avec toi!

- Je ne crois pas que j’arriverai à trouver le sommeil… ^^’ du moins, pas avant une bonne heure ou deux.

America se plongea sous les couvertures et cacha une partie de son visage par la même occasion, comme il faisait plus jeune. England senti un contact contre sa main et l’instant de surprise passé, il comprit que c’était Alfred. L’anglais attrapa la main du jeune et se tourna pour être face à lui. Arthur sourit à l’américain. À ce moment-là, un orage éclata dehors. Les éclairs étaient immenses, car ils éclairaient parfaitement la pièce.

England s’approcha d’America et déposa un bisou sur son front. Il recula légèrement, mais resta près du jeune homme. «That moment really is perfect, right?» Arthur sourit pour lui meme.

-Can I..?

Le jeune homme s'approcha d'America et l'embrassa pendant un moment. Lorsqu'il rompit le baisé, Arthur se colla contre son hôte et accota sa tête sur un des bras de celui-ci, comme le ferait un enfant qui voulait être avec ses parents. Le bras d'Alfred lui faisant office d'oreiller, England observa le visage doux et enfantin [peut-être à cause d'une surconsommation de mcdo] de celui-ci. L'européen tassa un mèche rebelle qui tombait sur le visage du jeune homme et se perdit dans son regard. Sans ses lunettes, il semblait tellement différent, tellement plus adorable encore qu'habituellement. Igirisu se mordit la lèvre inférieure et craqua, donnant un autre baisé à America.


[Désolé, surveillance parentale augmentée, ils vont peut-être même restreindre mes heures d'internet]
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:58

-Can I...?

Pour lui, England n'avait même pas besoin de demander l'autorisation pour pouvoir l'embrasser. Il faisait ce qu'il voulait après tout. Puis Alfred laissa Arthur occuper son bras à sa guise, il se sentait dix fois plus proche de lui à l'heure actuelle. Mais son air enfantin n'était pas du au Mac do!!!! Alfred ne prenait presque plus de menu happy meal.....Mais par contre il lui arrivait de monter dans les jeux pour enfants mais chuut faut pas le dire.

Lorsque Igirisu essaya d’aplatir sa mèche, Alfred se mit à rire de bon coeur et lui expliqua que c'était inutile, sa mèche revenait toujours. Mais il ne comprit pas la raison du second baiser. Qu'avait t-il fait pour que Arthur se puisse plus se retenir. Alors comme pour se venger, il se mit par dessus lui sans l’écraser cette fois ci et monta la couverture par dessus eux. Il garda quelques seconde le silence puis le fixa d'un air malicieux et se mit à le chatouiller.


-Alors comme ça on oublie ses manière de gentleman hein?! HAHAHAHA

Alfred continua de le chatouiller puis il se mit soudainement à l'embrasser dans le cou tout en rigolant. Cela l'amusait profondément et ça lui donnait encore moins envi de dormir. Ce qui était encore plus drôle pour Alfred c'est qu'avec la couette sur eux, il pouvait se permettre de l'embrasser à sa guise sans que l'Anglais ne voit ses rougeurs.

C'est ce qu'il fit, après avoir occupé son cou avec ses lèvres, il dériva vers celle du britannique en gloussant toujours un peu. En le chatouillant précédemment il avait surement défais un peu le drap du lit, mais ça il s'en fichait royal, l'important c'est qu'il était heureux et qu'il espérais que Arthur le sois aussi. Parce que d'habitude, Arthur était plutôt d'humeur sérieuse et non joueur du tout. Mais si il avait été sérieux et snob il ne l'aurait pas embrasser de cette façon juste avant.


Aww.....d'accord. je prierais pour ton salue~~En espérant que ta situation se rétablisse si jamais tu n'as vraiment plus accès à ce truc qu'on appelle ordinateur....
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 3:04

Alfred changea de position et monta la couverte par-dessus lui, tout en se mettant par-dessus lui. Mais qu'est-ce qu'il faisait bon sens!? Arthur était un peu, beaucoup, vraiment perdu. Le silence occupait toute la pièce, si on oubliait le tonnerre qui grondait de temps à autres. ^^' Mais qu'est-ce qu'America faisait? Les secondes qui suivirent enlevèrent toutes ces questions de l'esprit d'England, qui commença à rire aux larmes. Un de ses points faibles avait été touché, il était plutôt chatouilleux. L'européen prisonnier de l'américain ne pouvait même pas se débattre tellement il riant et ce fut à peine s'il entendit Alfred expliquer son geste.

-Alors comme ça on oublie ses manière de gentleman hein?! HAHAHAHA


Alfred commença à embrasser Arthur dans le cou tout en le chatouillant. C'était rendu injuste, non mais, l'Anglais ne pouvait même pas répliquer ou se défendre tellement il riait. [England est très chatouilleux ^^'] Malgré tout, il ne se plaignait pas à moins que ce soit parce qu'il ne pouvait plus aller chercher son air... *entend l'anglais respirer* oubliez ça, c'est parce que ça ne le dérangeait pas Alfred embrassa par la suite l'Anglais qui apprécia le baisé un moment, avant de reprendre le contrôle de la situation. Mouahahaha! England exerça un pression à l'endroit où America était le plus chatouilleux Bonne mémoire hein? Le ''gentleman'' connaissait la faiblesse du héros et il se libéra de son emprise par la même occasion. Arthur fit tomber Alfred sur le côté et s'agenouilla à côté de lui pour prendre sa revanche.

- Et vous monsieur le héros, on a oublié que notre rôle était de protéger les plus faibles et non d'attaquer leur faiblesse?

Arthur avait beau ne plus être chatouillé, il riait toujours aux larmes. Il ne se souvenait pas d'avoir autant rit de toute sa vie. Ces derniers jours lui avaient vraiment remonté le moral et il aurait voulut rester aux côtés d'Alfred. Mais ça, c'était son subconscient qui pensait à ça, England lui, n'était que très heureux et regarder America rire ainsi lui donnait chaud au coeur, à quand remontait la dernière fois qu'il avait entendu ce rire, ne contenant aucun sarcasme ou malaise, ce rire à l'état pur? L'anglais arrêta de chatouiller l'américain et fixa son regard un moment, avant de l'embrasser. Lorsqu'il rompit le baisé, il mit quelques instants à reprendre son air, ça devait faire 10-15 minutes qu'il riait non-stop et veut/veut pas, à la fin tu manques d'air.

Après une ou deux minutes, Arthur était toujours plongé dans le regard d'Alfred. Il était si profond. Sortant de ses pensées, l'européen sourit malicieusement et exerça une pression à l'endroit où l'américain était chatouilleux. Il embrassa le pays, avant de se laisser tomber contre lui et de poser sa tête sur le torse de États-Unis. England ferma les yeux pour mieux apprécier le moment. Malgré son état de fatigue à 1%, il voulait rester ainsi pour toujours.




[mouahahaha je me suis endormie vers 8heures et réveillée à minuit, mon excuse d'utilisation si tardive de l'ordi est là! ^^ donc je suis pas privée d'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 5:40

Alfred étant tellement absobé dans son nouveaux jeux de le chatouiller qu'il en oublia son talon d'achille qui n'avait pas changé depuis tous ces siècles et malheureusement ou pas d'ailleurs, Arthur s'en souvenait et savait très bien comment l'utiliser contre America. Mais au moins il avait réussi quelque chose dans ses dix dernière minutes. C'était de le faire rire, car qui sait depuis combien de temps l'Anglais ne s'était pas lacher un peu et avait rit de bon coeur comme aujourdh'ui. Ne venant pas voir le geste brusque d'Iggy qui consistait à le renverser, Alfred s'aggripa au avant bras du britannique et chavira sur le coté dans un cri de surprise, ce crie qu'on a dans les manèges à hautes sensations que Alfred adorait d'ailleurs.

- Et vous monsieur le héros, on a oublié que notre rôle était de protéger les plus faibles et non d'attaquer leur faiblesse?

Oh non dieux merci America n'avait pas oublier son devoir de Heros. Mais ce devoir consistait aussi à divertir la population et la rendre admirative. Mais avant tout un héros devait savoir s'amuser et rendre heureus les gens par le acte héroique. En le chatouillant, Alfred avait fait oublier a Arthur son côté sérieux et borné d'aristrocrate Anglais et franchement ça relevais de l'act héroique!!! Mais Alfred fu coupé de ses pensées par un baiser qu'il n'avait pas préméditer ce qui lui fallu un petit temps d'adaptation pour ensuite y répondre pleinement et par la suite le laisser d'installer à sa guise sur son torse oh combien musclé de HEROS.

Instinctivement, Alfred posa une main sur la tête blonde présente sur lui et la caressa du bout des doigts. De temps à autre il tripotait quelque mèches, elles était plus douce qu'il l'aurait penser.

-Bien sur que non j'oublie pas mon rôle....baka j'essaye juste de te faire oublier tes problèmes et la seule solution est de te faire perdre tes moyens!


Cette fois ci le "baka" avait été prononcer très doucement comme pour dire qu'il ne le pensait plus vraiment. Même si Arthur était toujours un idiot mais Alfred était pire donc bon...il avait une excuse lui au moins il était Américain et s'était déjà un miracle qu'il se montre si doux envers quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 1:12

Arthur ferma les yeux et écouta les battements de coeur d'Alfred. Un battement si régulier et apaisant. L'anglais ne pouvait se sentir mieux, en fait, c'est ce qu'il croyait, avant que l’américain commence à lui flatter la tête et jouer dans ses cheveux. Le pays rougit légèrement, on ne lui touchait pas les cheveux habituellement, sauf pour les couper.

-Bien sur que non j'oublie pas mon rôle....baka j'essaye juste de te faire oublier tes problèmes et la seule solution est de te faire perdre tes moyens!

England crispa légèrement son poing, qui se trouvait sur le torse d'America. Par la même occasion, il serra le gilet de l'ex-colonie. C'était juste pour ça..? Lui faire oublier ses problèmes? ... oublier ses problèmes... il en avait tellement! Arthur ferma les yeux, même s'il ne l'avouerait pour rien au monde, c'est vrai que ça lui faisait le plus grand des biens, de ne plus penser à ses problèmes. Le pays embrassa la nation dans le cou et monta jusqu'à ses lèvres.

- Thank you bloody git...

L'anglais se rallongea contre l'américain, mais avec un peu moins de gêne cette fois-ci. Il cala sa tête dans le cou du garçon et le serra dans ses bras. Il tremblait légèrement, bien que ce soit contre sa volonté. Le mélange explosif de sentiments en lui l'empêchait de contrôler son corps comme du monde. Merde. Ses tremblements firent bouger sa cheville déjà amochée [relire le rp si vous comprenez pas], qui rependit une certaine douleur dans la jambe de l'homme, qui sembla enfin sortir de sa torpeur. Le tonnerre gronda. Arthur serrait toujours Alfred aussi fort. Il tira un peu trop fort sur le tissus du gilet, qui remonta légèrement. L'anglais lâcha prise immédiatement et rougit, honteux de ce geste involontaire. Il se retourna pour faire dos au jeune homme. Il était humilié, si on peut dire. ^^' Malgré tout, England espérait qu'America le serre dans ses bras...


[vraiment désolé pour la longueur America! T T I'm tired]
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 9:20

- Thank you bloody git...

Alfred s’apprêta a répondre à son étreinte mais il remarqua que quelque chose clochait....Qu'est ce que c'était? Des tremblements? America ne comprenait pas, il restait à fixer Arthur se serrer contre lui de plus en plus. Malgré cela, le jeune homme essayait de l'enlacer un peu, mais sans comprendre la raison des tremblements, il avait peur de lui faire mal ou quelque chose comme ça...Alfred sentit alors son haut se soulever légèrement laissant juste quelque centimètre de peau à l'air.

Cela ne le dérangeait absolument pas puisqu'en pleine été il avait l'habitude de dormir en sous vêtements, ce qui n'était pas le cas actuellement. Alors l'Américain se redressa aussitôt lorsqu'il vit l'Anglais se retourner encore rougissant. Alfred était à présent assis sur le lit sans savoir quoi faire pour ramener le Britannique dans ses bras. America s’apprêta à enlever son gilet complètement histoire de lui montrer que ce n'était rien mais il se stoppa dans son geste laissant son haut à demi ouvert.


Lorsqu'Arthur le voyait encore comme une colonie, cela ne l'aurais absolument pas déranger de le voir torse nu ou même sans rien puisqu'il l'avait déjà aidé à prendre son bain ou d'autre occasions dans le même genre. Le jeune Américain soupira avant de se pencher vers lui. Il commença à passer ses bras autour de sa taille, ne voyant toujours pas sa tête de face.

-Hey......Arthur...what happened?...I maked something of bad....or it's for my....vest? You know it's nothing!!

America souriait à présent en posant sa tête contre son dos. Il arriva malgré tout à croiser ses mains sur le ventre de l'Anglais. Pour lui tout était ok, il n'y avait aucun problème excepté la cheville d'Arthur, mais America faisait attention à ne pas lui faire mal. Mais dans son esprit pro Américain aucune gène n'avait pas lieu d'être, après restait à prouver cela à l'Angleterre.....

C'est rien^^" ne t'inquiète pas et repose toi surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptySam 30 Avr - 2:33

[jeunes lecteurs, s'abstenir]

America enlaça England au niveau de la taille. Bon d'accord, l'anglais avait une notion différente de ce qui était gênant différente de celle de l'américain... Ça le désolait un peu, et l'humiliait plus.

-Hey......Arthur...what happened?...

- ...
-I maked something of bad....or it's for my....vest?

- It's ''Have I done something bad, or is it because of my vest'' you bloody git.
-You know it's nothing!!


Arthur cachait son malaise derrière son air dur. Alfred avait posé sa tête contre le dos de l'anglais. England laissa America faire et apprécia le moment un instant. Lorsqu'il décida enfin de se retourner, il vit que la chemise de l'ex-colonie était à moitié ouvert. ==' No... Vous connaissez les tomates? Vous savez qu'elle couleur ça a? Come on, c'est pas si dur à savoir. Si vous ne savez vraiment pas, allez voir sur google. C'est fait? Non? Paresseux. Oh, c'est parce que vous saviez déjà c'était quelle couleur. Tant mieux. Bon nous pouvons continuer. Prenez la couleur d'une tomate et imagez la sur le visage d'Arthur. Bon... c'était mal parti. L'européen se calma légèrement et sa peau reprit une teinte similaire à celle d'origine. Avec beaucoup de courage, Arthur se retourna et fit face à Alfred.

England s'avança vers America et l'embrassa. Il l'embrassa peut-être un peu trop, car tous les deux chavirèrent, Alfred par en-arrière et Arthur par-dessus lui. Malgré tout, l'anglais ne sembla pas gêné pour une fois et il continua. Cette fois-ci, plus rien ne semblait l'intimider. Allongé contre son ancienne colonie, il continuait de l'embrasser sans aucune retenue. Le pays aimait cette proximité. Tout en embrassant Alfred, Arthur le serait légèrement dans ses bras, mais assez pour déboutonner le reste de la chemise de nuit du jeune garçon. Il n'y porta aucunement attention. England embrassa America dans le cou. Faites qu'il ne fasse pas d'erreur stupide qui brise sa relation avec le jeune pays...
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 6:52

Cela ne vint même pas au cerveau d'Alfred que Arthur aurait pu prendre le dessus sur lui. Pour lui, il était devenu tout simplement un gentleman pas vraiment entreprenant et qui aimait la tendresse. C'est pourquoi quand il se sentit chavirer sous le baisser si puissant de l'Anglais, Alfred cru qu'il n'avait plus le même homme au dessus de lui. Ou bien, il restait une option....England avait laisser resurgir son côté conquérant et pirates et laisser de côté, sa partie gentleman coincé qui n'ose rien faire. Alors non pas parce qu’il mangeait trop d'hamburger mais plutôt que la situation n'était pas commune, Alfred se sentit désemparé, il ne savait pas si il devait aimer cela ou pas....car quand même c'était LUI le HEROS, il n'était pas censé se faire passer dessus et surtout se laisser prendre au dépourvu. Mais bon....il y avait au moins quelque chose de rassurant dans l'affaire. Avec son poids, Alfred ne risquait pas comme sa d'écraser l'Angleterre ==".

L'Américain décida de se détendre et de ne pas se prendre la tête comme à son habitude. Il s’apprêta à répondre convenablement au baiser lorsque Arthur décida de changer de cible. Dorénavant, il s'attaquerait à son cou. Bon d'accord se n'était pas la première fois qu'on lui dévorait le cou de cette manière mais on va dire que cette fois ci, l'effet était dit fois plus grand. America frémit de temps à autre et tendit son cou. Si Arthur voulait s'amuser avec lui, autant qu'il lui laisse terrain libre. America désenlaça légèrement Igirisu quand il se rendit compte de se qu'il faisait subir à sa chemise. Voulait il en venir là ou ce geste menait? C'était pas son genre pourtant enfin..c'est ce que Alfred pensait.

America choisit malgré tout de le laisser faire mais délocalisa sa tête de son coup. Il attrapa fermement le col de chemise de l'Anglais et fit revenir ses lèvres contre les siennes. A présent, le jeune homme avait la chemise de complètement défaite laissant apparaître se qui se cache logiquement derrière une chemise si on est normalement constitué c'est à dire un torse. Alfred arrêta un moment de l'embrasser afin de le regarder et d'essayer de comprendre son attitude,.....essaye pas de réfléchir Alfred ==" c'est pas bon pour toi tout le monde le sait....

Ne voulant pas paraître pour un faible, America commença à faire de même pour la chemise de nuit d'Arthur. Mais ne façon certes plus maladroite et plus rapidement surement....C'était surement la première fois qu'il voyait le torse d'England avec un regard de presque adulte. Et non il n'allait pas le poker comme un gamin qui trouve un nouveau jouet ==" même si ça aurait été vachement drôle. Mais il fallait qu'il arrête de réagir comme un enfant! Ceci était une situation d'adulte ou enfin de personne censé être mature d'esprit *keuf keuf*.


[Et j'avoue que tu me surprends là xD!! et rapel, young boy and girl be caution]
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:37

[Section en spoiler pas pour les petits, oh que non]

Depuis quand Arthur était-il si peu gêné? Depuis quand il ne se gardait pas un minimum de gêne? Pour vous dire la vérité, l'anglais ne le savait pas et il s'en foutait royalement. Peut-être était-ce l'époque de la piraterie qui lui revenait, tout comme l'avait cru Alfred... [Spain, non pas le collier de chien comme tu aimes tant répéter et reparler de]. America saisit England par le collet et l’entraîna jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser.

Pour une raison inconnue, Alfred arrêta d'embrasser Arthur et l'observa. Qu'est-ce qu'il faisait? La réponse fut livrée à l'anglais assez rapidement. La balance fut changée et England se retrouva coincé sous America. La jeune nation entreprit de déboutonner la chemise de nuit du pays. O.o? Une partie de l'anglais commença à comprendre ce qui se passait. Cette partie commençait à avoir peur. Mais au même moment, une autre partie de lui même voulait que ça continu. Cette partie de lui-même fut plus puissante que l'autre.

Arthur observa le visage d'Alfred. Il avait un magnifique visage, que les éclairs éclairaient. Ses traits étaient doux, mais il ne semblait pas avoir 15 ans. C'était un parfait mélange de baby et adult face. Comment être plus attirant que ça? Ses yeux bleus comme un ciel d'été sans nuage. Comment auraient-ils puent être plus beaux et plus profonds? Comment décrire une telle perfection dans la balance des couleurs utilisées pour créer finalement ce bleu?
Spoiler:

England observait America,lorsqu'il entendit frapper à la porte. Hn? Y'avait d'autres personnes dans la maison? Après quelques secondes, et un changement radical de position, la porte s'ouvrit et un petit être entra. Sa peau était grise et dès le premier coup d'oeil, on savait qu'il n'était pas humain. Arthur l'avait déjà vu par le passé, mais il ne se souvenait plus de son nom. euh.... Tommy..? Torry..? Cory? Tom... Ton... Tony! L'anglais voulait s'enfoncer six pieds sous terre. C'était une blague? Rouge tomate, l'homme écouta la requête de l'alien. Il voulait des burgers!? ==' L'européen attendit que l'américain règle le problème et s'asseya sur le bord du lit. Rouge de honte. Et merde. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter une telle humiliation?

Shame....



[Changement de mood, fait ce que tu veux avec ça America]
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 11:19

<div>En effet, Alfred n'était plus un adolescent, il était par contre encore très hyperactif mais là non, il ne sautait pas sur le lit comme sur un trampoligne. Mais il éprovait au fond de lui une certaine exitation quil avait du mal à cacher. C'est sure voir l'homme qui on tient le plus nous regarder de façon si intense qu'on à l'impression qu'on scanne notre être c'est assez stressant et envoutant à la fois. En sentant le regard de l'Anglais fixé sur lui, Alfred eu un leger sourire et se pencha un peu vers lui. Les yeux du Britannique était vraiment vert, un vert vraiment indescriptible, enfaite même si America se donnait la peine de réfléchir, il ne trouverait pas les bon adjectifs. Ce qui était sure c'est qu'il se perdrait très facilement dans ce regard. Et même si ses imposant sourcils était juste au desssus de ses yeux, cela ne gachait rien, ça l'amusait même plus qu'autre chose enfaite. Petit il adorait les poker ses sourcils et se mettait tellement à en rire qu'il en pleurait mais se n'était pas de la moquerie, juste qu'il trouvait ça drole.</div><div>Alfred était vraiment un idiot, il ne remarqua même pas qu'il se trouvait torse nu, ce qui absorbait son attention c'est que Arthur LUI soit torse nu!! Il ne l'avait jamais vu comme ça...enfin peut être si avec son regard d'enfant mais maintenant ce n'était plus du tout la même chose, et les conséquences n'en seraient pas du tout les mêmes.</div>
Spoiler:
A sa grande surprise, il entendit un toctoc et se redressa pour être assis sur England. Tony entra et lui demanda dans sa langue des burgers. L'information ne montant pas directement au cerveau, Alfred reste en stand by avant de réagir et de se lever sans chemise mais il s'en fichait, Tony avait l'habitude. Avant de quitter la chambre il jetta un regard vraiment désoler à Arthur. Une fois les hamburger pret, Tony disparu les bras chargé dans un petit flash. Il avait l'habitude, mais il fallait avouer que l'extra-terrestre n'avait pas choisi le bon moment pour apparaitre.


-W..wait me a little time please!!!


Et il s'en alla à la cuisine en trotinnant. Tony était trop petit pour attendre le four, il lui prépara une bonne et grosse fournée de hamburger made in america. Alfred attendit un peu avant de refrapper à la porte de la chambre de l'Anglais en baillant légèrement. Il vint s'assoir à coté de lui doucement sans un bruit. Il leva un peu les bras et s'appréta à l'enlacer mais finalement il laissa retombe ses bras sur le matelat. Il ne savait plus quoi faire, la présence de tony l'avait tellement coupé dans son action qu'il hésitait grandement à continuer ce qu'il avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 5:12

-W..wait me a little time please!!!
- Wait ''for'' me.... you stupid.

England écouta le bruit de la pluie, qui frappait les carreaux des fenêtres, tel un torrent incessant. Passer de la tempête de neige à l'orage. Hmf. C'était plutôt drôle, quoi qu'étrange et stupide de la part de dame nature. L'anglais n'argumenta dans et se perdit dans ses pensées, aidé par ce bruit familier et réconfortant. L'européen ferma les yeux et tenta de se détendre, permettant à ses joues de reprendre leur teinte habituelle.

Arthur repensa aux vieux jours, lorsque America était encore tout jeune. Il était si jeune et petit à l'époque. J'aime, au grand jamais, l'anglais n'aurait pu croire qu'il lui vole son titre de super-puissance. L'européen était encore divisé à ce sujet à savoir s'il en était heureux, ou attristé. Heureux, parce qu'il était fier de lui et qu'il ait réussit à devenir fort, à réaliser son rêve. Attristé, parce que ça les avait éloignés, ça avait eu de grave conséquences pour le pays qui venait de perdre son pouvoir.... pour ceux qui l'ignore, acquérir la super-puissance d'un autre pays requiers d'aller la chercher dans le corps de l'autre. Je vois déjà vos faces ''WTF?'' Par ''aller-chercher'', je voulais dire, qu'il faut blesser gravement la super-puissance et lui voler cette orbe qu'il gardait à l'intérieur de lui. Pour England, ça avait été douloureux. Mais pas autant que si ça avait été Alfred tout seul qui avait fait ça. En effet, c'était Russia qui l'avait blessé et America avait mangé la super-puissance. Résultat? L'orbe s'est divisée, accordant le pouvoir aux deux pays et laissant Arthur vide.

Par chance, il avait pu guérir depuis le temps.

Perdu dans ce monde qu'étais l'esprit, Arthur ne remarqua pas la présence d'Alfred, jusqu'à ce qu'il laisse tomber son geste, qui était de le serrer dans ses bras. England s'accota contre America et ferma les yeux, appréciant sa présence au maximum. Il aimait la jeune nation, mais l'amour et lui, ça faisait deux. Comment l'européen aurait-il pu agir pour retirer le malaise ambiant? Pendant un instant, l'idée d'appeller France et demander conseil, lui traversa l'esprit, mais ne voulant pas faire la une du journal français le lendemain matin, il préféra s'abstenir. Arthur bailla légèrement, mais ouvrit les yeux et donna un bisou sur la jour à Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 14:36

En effet, Alfred c'était partager l'orbe avec Russia, il l'avait volontairement laissé blesser England car il en aurait été incapable lui même.Cependant quelque temps après il avait vaincu la Russie, avec un peu de peine mais il l'avait battu! Et Il était devenu The puissance! Vous avez jamais entendu parler de la grande puissance Américaine, le grand vainqueur de la guerre froide, celle qui a sauvé l’Europe durant les deux guerres!!! Alors évidemment que après il se sentait très héroïque!! A cette époque il n'avait pas pensé que cela avait fait du mal à Arthur, il cherchait juste à lui montrer que en étant indépendant il se débrouillait très bien, même hyper bien.

Mais finit les mauvais souvenirs, Arthur était à présent contre lui et cherchait de l'affection et ce n'est pas la peine de préciser que ci monsieur England appelait monsieur France alors que le jeune America était là, il quitterait la chambre aussitôt et allait s’enfiler quelque donuts ou même voir pire un coca-whisky pourquoi pas. Mais il ne le fit pas et renonça à partir lorsqu'il reçut un bisou sur la joue. Il sourit à ce geste et lui rendit mais plus proche des lèvres cette fois ci. Sans trop s'éloigner, il allait s'expliquer pour l'interruption de son Ami/Boss extra terrestre.


-Hm....I'm sorry for Tony....j'aurais du penser qu'il aurait faim et qu'il viendrait demander des Burgers.......But je lui ai donné la grosse dose de nourriture et il en a au moins pour deux jours!!!

Par là , America voulait dire qu'il ne risquait plus de venir, en plus Alfred ne s'était même pas donné la peine de se rhabiller. Petit à petit, il lâcha England et s'allongea avec les pieds en dehors du lit, il avait la tête en face des jambes de l'Anglais. Et le premier geste qui lui vint à l'esprit fut de lui poker la cuisse. La maturité Alfred tu connais?!!! /pan/. En faite, c'était drôle une cuisse, c'était moelleux. Alfred monta ensuite son regard vers Arthur, il ne portait toujours pas ses lunettes, alors il plissa les yeux pour bien voir les détails du visage du britannique.

Je pense que England s'en doute quand même, vu que c'est lui qui l'a élevé, que Alfred lui non plus n'avait pas réelle expérience de l'amour...ll ne pensait pas non plus que c'était comme dans les films, mais bon....c'était trop compliqué pour lui. Lui il lui fallait de l'action!! enfin....il lui fallait une présence, quelqu'un qui sache deviné lorsqu'il allait mal vu que un heros ne dit jamais quand ça va mal!!
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:10

America donna un bisou à l'anglais, sur la joue, encore plus près des lèvres,que lui ne l'avait fait. L'anglais sourit et se colla un peu plus au jeune homme. Il était si près qu'il pouvait entendre les battements de coeur de l'américain. Un battement si régulier et apaisant... tout comme était celui à qui il appartenait. L'européen sourit.

-Hm....I'm sorry for Tony....j'aurais du penser qu'il aurait faim et qu'il viendrait demander des Burgers.......But je lui ai donné la grosse dose de nourriture et il en a au moins pour deux jours!!!

- Hmf. C'est pas grave Alfred.

America s'élloigna d'England, qui se demandait ce qui se passait. Il l'observa s'allonger et lui poker la cuisse. Étrangement, il n'était pas surpris et lui sourit même, c'était bien à un américain de ce genre que l'européen était habitué. C'était rassurant de savoir qu'il n'avait pas complètement changé au cours des années. Comme réponse à ce poke, le pays fit le même geste, mais sur la joue de son ex-protégé. Voyant alors qu'il tentait de bien le voir, sacré myopie, Arthur souria et passa sa main dans les cheveux blonds de la nation. Peut-être un jour pourrait-il inventer un sort qui permettrait au jeune homme de retrouver la même vu qu'autrefois. Selon certains, c'était la faute du britannique. Plusieurs disaient de lors de l'affrontement pour l'indépendance, l'anglais avait soit jeté un sort au garçon, ou avait causé un choc, qui avait rendu America myope. Peut-être était-ce vrai... Intérieurement, écoutait les rumeurs et se sentait toujours plus mal, à chaque fois qu'il en entendait parler...

Arthur cacha cette mauvaise impression et s'allongea pour faire face à Alfred.

- Is there anyone else around here that I should know about.? Like Lithuania or Tony..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanksgiving (privé America)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison hantée (privé China, Prussia)
» Retrouvailles [privé Greece]
» Plaaaaace ! Le BTT is here baybie~ [privé Prussia, France]
» Un souper de famille 圣诞快乐 (privé Asiatiques)
» Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: Section RP :: Autres-
Sauter vers: