Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 S'il vous plait aidez moi, aidez moi ! ~Moldavie~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moldavie

Moldavie


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2013

S'il vous plait aidez moi, aidez moi !      ~Moldavie~ Empty
MessageSujet: S'il vous plait aidez moi, aidez moi ! ~Moldavie~   S'il vous plait aidez moi, aidez moi !      ~Moldavie~ EmptyVen 2 Aoû - 7:12

Nom actuel en tant que pays : Moldavie, ou République de Moldavie.
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Aurel Popescu
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) : Creux poussiéreux, cave, carrière (ce surnom venant de l'ancienne ville minière de Baia.)
Continent : Europe
Frères/Soeurs : Fils de Roumanie et "grand frère" de Transnistrie.
Animal de compagnie : Un aigle (Mircea) et un auroch (Ovidiu)
Signe distinctif (ils en ont tous un) : Il est le plus pauvre de l'Europe et ne sait pas trouver sa place.

Rang personnalisé :


2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...) :
   
Aurel Popescu a des cheveux bruns et des yeux bleus qui contemple sa mère le reste de l'Europe.
Il porte une écharpe et un grand vêtement brun, un peu dans le style de Russie.
Il mesure 1m58 et son anniversaire est le 23 juin (le 27 août est un jour spécial pour lui, date de l'indépendance de l'Union soviétique), date de l'obtention de sa souveraineté.

3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)

Aurel Popescu est très amis avec les autres nations et il désire intégré l'union européenne. Il n'aime pas les régions séparatistes, mais veux trouver une solution au cas de Transnistrie.

Aime : /
Déteste : /


4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...) :

Roumanie (Anica Popescu) : Mère d'Aurel Popescu, elle veut qu'il rentre à la maison après s'être séparé d'elle par Ludwig en premier et Ivan en deuxième. Anica s'intéresse encore un peu a Aurel, mais les deux n'arrivent pas à mettre en place un accord bilatérale ne base.

République moldave du Dniestr, ou Transnistrie (Petrisor Popescu) : Frère de Aurel. Il s'est créer sous l'URSS, mais à l'effondrement de cette dernière, la Transnistrie a été rattaché a la Moldavie. La lutte a commencé lorsque Prepisor a posté sa candidature lors de la chute de l'URSS. Cependant, Prepisor n'est reconnu par aucun pays dans le monde, même pas par Ivan, qui est pourtant son grand allié.

Fédération de Russie (Ivan Braginski) : Aurel n'aime pas Ivan, en premier parce que celui ci a envoyé ses troupes illégalement sur son territoire et soutient Prepisor, et deuxièmement parce qu'il a appliqué l'interdiction du vin moldave et géorgiens.

Ukraine (Yekaterina Braginskaya) : Yekaterina a accepter de concéder des privilèges économiques à Aurel
et ils ont certaines voie ferrée qui les relient entre eux. Bien qu'il ne l'admettais pas, Aurel a un coup de foudre envers elle.

5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) :


La Moldavie, région historique a l'est du Prut situé en la Roumanie et Ukraine, autrefois Bessarabie, a voulu être indépendante de Roumanie, par référendum et en déclarant officiellement sa langue (qui n'est rien d'autre qu'un banal roumain) est le moldave. Sa monnaie est le leu moldave, et sa devise est "Limba noastră cea frumoasă ", "Notre belle langue".

Le pays est considéré comme le plus pauvre et le plus arriéré de l'Europe, avec un PIB inférieur à celui du Bangladesh. La Moldavie veut entrer d'en l'Union européenne, mais sa fragilité, autant économiquement que politiquement, inquiète et les progrès promis sont loin d'être accomplis...

La Moldavie ne sais pas trouvé sa place, elle hésite entre les balkans (Roumanie, Bulgarie, ect...) et les pays de l'est (Ukraine, Russie, ect...).

Les Balkans sont les origines historique et linguistique de la Moldavie, (d'ailleurs son drapeau est le même que celui de la Roumanie avec les emblème historique) où celle ci a été longtemps attaché, et l'Europe de l'est, où la Moldavie a vécu 30 ans de régime soviétique.

Et, pour finir ( car je pense que vous fatiguez, non ? albino), la Transnistrie est russophone, avec un régime communiste et un attachement à l'ancienne URSS contrairement à la Moldavie qui est roumanophone, avec une politique "démocratique" et un attirance vers les Balkans.


6. Autres informations :

Y'a un film qui a été créer, c'est : "La Moldavie c'est nul à chier".  ._.
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

S'il vous plait aidez moi, aidez moi !      ~Moldavie~ Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi, aidez moi ! ~Moldavie~   S'il vous plait aidez moi, aidez moi !      ~Moldavie~ EmptySam 3 Aoû - 6:46

Un nouveau membre, yipi 8D !
Salut salut ^^ !
Et bienvenue parmi nous =D
Je ne suis pas admin -malheureusement x')- donc je ne peux pas te valider, mais je peu t'aider sur au moins une chose ! Ton pseudo doit être en anglais ^^
Ce qui donne... Moldova.
Avec l'accent c'est super à prononcer *_*
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

S'il vous plait aidez moi, aidez moi !      ~Moldavie~ Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi, aidez moi ! ~Moldavie~   S'il vous plait aidez moi, aidez moi !      ~Moldavie~ EmptyDim 4 Aoû - 4:45

Je te souhaite la bienvenue!
Je ne suis pas admin non plus, mais Spain, Pru et China devraient bientôt pouvoir se connecter et s'occuper de ton acceptation et tout (on est un peu occupées récemment).

Si j'étais l'une d'elles, cependant, je demanderais peut-être une plus longue description de la personnalité (les oc c'est personnel, alors comment tu crois que Moldova est).
Mais bon je vais pas rechigner~

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

S'il vous plait aidez moi, aidez moi !      ~Moldavie~ Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi, aidez moi ! ~Moldavie~   S'il vous plait aidez moi, aidez moi !      ~Moldavie~ EmptyVen 16 Aoû - 20:47

Bonjour, moi je suis admin et donc je viens mettre mon grain de sel ici :3
D'abord, bienvenue <3 ! Toujours contente de voir des nouvelles têtes.

Ensuite, je ne vois pas ta présentation de membre... Pourrais-tu la faire s'il te plaît ? Copie le modèle ici : https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com/t4-modele-de-presentation-de-membre et poste un nouveau sujet !

Pour en revenir à la discussion, super description ! Ce qui resterait à changer c'est en effet d'ajouter quelques lignes à la section psychologique. On veut te connaître plus (: !

Autre point, comme a dit Costa, ton nom doit être en anglais ! Donc, Moldova. Je t'en parlerai plus en mp (message perso).

Pour finir ! Romania dans Hetalia est devenu officiellement un gars. (image officielle : http://images4.fanpop.com/image/photos/23800000/Official-Romania-Character-hetalia-23888761-800-469.jpg) Il faudrait alors que tu changes sa relation avec ce pays pour une relation père/fils, ou grand frère/petit frère afin que cela marche toujours. À part ça tout est beau !

Je validerais ta présentation dès que tu auras corrigé ces quelques détails. Encore une fois, bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





S'il vous plait aidez moi, aidez moi !      ~Moldavie~ Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait aidez moi, aidez moi ! ~Moldavie~   S'il vous plait aidez moi, aidez moi !      ~Moldavie~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait aidez moi, aidez moi ! ~Moldavie~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inclinez vous: le Grand Rome est là!
» Russia vous laisse en paix... kolkolkol~
» Reconnaisez-vous cette plate-forme pétrolière, au large de l'Angleterre ?
» Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=
» Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés-
Sauter vers: