Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !]

Aller en bas 
+3
Norway
Costa Rica
Finland
7 participants
AuteurMessage
Finland

Finland


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2011

Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] Empty
MessageSujet: Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !]   Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] EmptyLun 27 Juin - 11:21

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays : Finland
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Tino Väinämöinen
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) : Fin, Père Noël (: (même si je ne le suis pas totalement)
Continent : Europe
Frères/Soeurs : Les Nordics sont en quelque sorte ma famille, même si je n'ai pas vraiment des liens de sang avec eux...
Animal de compagnie : Hana Tamago, un chien que moi et Sve se partageons (:
Signe distinctif (ils en ont tous un) : On peut me voir parfois avec une cape de Père Noël (:
Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) : Little Santa Claus's helper :3 Moi moi~


2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)

Oh, bonjour, toi qui est en train de lire ^^ Je m'appelle Finland, mais ça tu dois déjà le savoir, haha. Si tu ne m'as jamais vu, je un Nordique d'à peu près 20 ans, donc je suis blond aux cheveux semi-courts, mais avec des yeux bruns, parfois violets. Parfois tu pourras me voir avec une sorte de béret blanc sur la tête. Sinon, je porte habituellement une sorte de costume militaire bleu pastel avec une croix au niveau de mon cou avec des bottes brunes. Je suis le plus petit des 5 Nordiques, mais je fais quand-même 1m70... lorsque je porte mon béret. ^^' Pour te faire une idée, j'ai environ une différence de 12 cm avec Sve... Oh ! Et ne t'étonne pas si tu me vois en Père Noël... Il habite chez moi et je l'aide. (:


3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)


Em.. Me décrire psychologiquement ? Euh... Je pense que je suis assez doux, simpliste et honnête. Oh, et j'aime beaucoup parler, à chaque fois que je suis avec Sve, j'essaye de détendre l'atmosphère... mais ça ne marche pas tout le temps ^^'. J'aime beaucoup aussi ma famille (Nordics), elle est très importante pour moi n.n . Les gens disent aussi que je ne suis pas très observateur... Pourtant, à chaque fois que je vois Sve, je remarque tout de suite son air ^^'... Enfin bon. Il ne faut pas toujours se fier à mon air si doux, quand je suis en guerre, je le prend au sérieux... et je fais pas de pitié. Mais rassurez-vous, ça fait longtemps que j'ai arrêté tout ça ^^. J'adore faire des fêtes ou des festivals... bon des fois sur des thèmes étranges, mais Estonia m'aide toujours à les faire n.n J'adore les saunas et le goût du salmiakki (en Finnois), c'est un type de friandise très populaire chez ma famille n.n J'aime beaucoup aussi les Moomins, des personnages d'une sorte de comic que moi et Sve on a créé...

Aime : Donner des cadeaux, Hana Tamago, ma famille, les Moomins, la nourriture de Sve, les fêtes étranges, être un Père Noël, les saunas
Déteste : Quand il y a des chicanes, quand Sve me donne "THE LOOK" ><''


4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)


Je m'entends quand-même bien avec tout le monde (après tout, je suis en quelque sorte le Père Noël), mais j'ai parfois des relations plus poussées avec certaines nations.

-Estonia : Il est en quelque sorte mon meilleur ami. On fait beaucoup de choses ensembles, entre autres créer des festivals que personne ne pourrait s'imaginer. n.n C'est très amusant !
-Latvia : Je le connais un peu, vu qu'il est proche d'Estonia et qu'il a été forcé de suivre Sve quand j'ai pris mon indépendance avec lui...
-Denmark : C'est un peu à cause de lui qu'il y a toutes ces tensions dans la "famille"... Il a été mon boss durant longtemps, mais maintenant ça va mieux...
-Norway & Iceland : Je les connais pas beaucoup, même si ce sont deux Nordics. Je trouve qu'ils sont vraiment adorables ensembles (en tant que frères)... Ah.. j'aimerai ça avoir un frère~
-Sweden : ...C'est le Nordic avec lequel je suis le plus proche, même si je m'entends moyen avec lui... C'est assez difficile de communiquer avec, puisque des fois il me regarde assez... effroyablement. Mais je sais qu'il a un bon fond, et qu'il sait rigoler quand il veut, comme en faisant des blagues sur le fait que je suis sa "wife"... haha...
-Sealand : Il ne fait pas partie des Nordics, mais je m'entends très bien avec lui, je le prends un peu pour mon petit frère ~
-Hana Tamago : Le chien de moi et Sve, elle peut en quelque sorte représenter Åland Islands.
-Russia : C'est mon voisin, mais je le vois et je le connais très peu...


5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) [size](Si vous le faites, SVP, faites un résumé)[/size]

Oh là là.. Mon histoire est longue... Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que j'ai longtemps vécu sous le pouvoir de Denmark, mais aussi avec Sve... (j'écrirais peut-être plus tard)


6. Autres informations

-Je suis nul pour trouver des noms, haha. Sve n'a pas comprit la moitié des noms que je voulais donner à Hana Tamago... Pourtant ils étaient vraiment mignons !~
-J'ai été celui qui a le plus souffert des 5 Nordics dans le passé...
-Hana Tamago parle seulement le jour de Noël. L'année passée, elle nous a dit qu'elle préférait un nom plus "commun" type Charlotte et qu'elle n'aimait pas les friandises que je lui donnais... ahrem..
-Well... Je ne suis pas en couple avec Sve... désolé n.n'
-En passant, Sve se prononce "Sue"
-Je dis souvent "moi moi" quand je suis happy (dans un sauna)~
-...mon alcool préféré est la vodka, mais je n'en bois pas beaucoup...
-Au temps de Noël, je suis vraiment occupé... (on s'en doutait pas haha)


7. Image (spoiler)

+tard pour l'instant~~


Dernière édition par Finland le Lun 27 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !]   Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] EmptyLun 27 Juin - 11:29

Re Bienvenu !

J'éspère que tu finira vite ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Finland

Finland


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2011

Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !]   Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] EmptyLun 27 Juin - 13:15

Je l'ai un peu fini à la va-vite, mais bon, c'est fait~ n.n
Revenir en haut Aller en bas
Norway
Froid Viking
Norway


Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !]   Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] EmptyJeu 30 Juin - 15:05

[joueuse]FRANGIN!!!!!!!!![/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !]   Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] EmptyJeu 30 Juin - 15:55

Hey Norway est de retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !]   Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] EmptyJeu 4 Aoû - 23:03

Très belle présentation, cher petit finnois ^^

J'accepte^^ attendons la réponse des 2 autres admins! (pour une fois que je sus le premier admin à accepter une fiche!! Ore-sama Saikyou!! Very Happy )

En passant ça serait bien que tu te grouille pour mes cadeaux à Noël!! (Je mérite d'en avoir plus vu à quel point je suis awesome ^3^ )
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !]   Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] EmptyMar 30 Aoû - 2:03

Parfait Fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !]   Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] EmptyMar 30 Aoû - 2:25

Accepté bien sûr ~
J'espère qu'il y aura vite un Sweden qui va se connecter ♥♥♥ *adore SvexFin*
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] Empty
MessageSujet: Re: Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !]   Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finland, le pays du Père Noël (:
» Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E]
» Inclinez vous: le Grand Rome est là!
» Russia vous laisse en paix... kolkolkol~
» Reconnaisez-vous cette plate-forme pétrolière, au large de l'Angleterre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés :: Présentations validées-
Sauter vers: