Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=

Aller en bas 
+2
England
China
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= Empty
MessageSujet: Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=   Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= EmptyDim 13 Mar - 23:12

Pseudo / Pays que tu incarnes : Ben vous savez quoi?! J'incarnes, enfin, futurement, la Slovénie! =D
Nom : À moi? Ah bah ouais je vois pas à qui d'autre ça pourrait être! Moi, ben c'est Naomi! Mais vous pouvez m'appeler genre Saki! Ou Mimiie
Âge : J'ai (7+10)-2 bougies, donc 15 ans =D
Pays de résidence : Cana...Who? Who? Canada! =D
Ton (Tes) personnage(s)/pays d'Hetalia favori(s) : Pologne, Prussia et Monaco =D
Ton couple préféré (yaoi ou non) : PRUSSIAXPOLAND FOR THE WIN!!! Sinan, j'aime bien le AutrichexPiano 8D /ZBAM/
Comment tu as connu le forum : *regarde Iceland avec des gros yeux* 8D
Combien de temps (à peu près) tu connais Hetalia : Depuis le mois d'août 2009, donc un an et 6 mois =D
Autres informations : Je suis -légèrement- folle 8D
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= Empty
MessageSujet: Re: Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=   Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= EmptyDim 13 Mar - 23:16

AutrichexPiano.
C'est le plus parfait des couples.

Une autre Canadienne! ^^ Bienvenue!
j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= Empty
MessageSujet: Re: Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=   Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= EmptyDim 13 Mar - 23:17

Bienvenue sur Hetalia autour du monde

Nous espérons être à la hauteur de tes exigences ^^

Canadien powa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norway
Froid Viking
Norway


Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= Empty
MessageSujet: Re: Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=   Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= EmptyDim 13 Mar - 23:23

'lut *hoche la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= Empty
MessageSujet: Re: Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=   Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= EmptyDim 13 Mar - 23:25

Slooooo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Monaco
Monaco [n.f] : Petit pays mais grande richesse
Monaco


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= Empty
MessageSujet: Re: Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=   Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= EmptyDim 13 Mar - 23:27

bienvenue a toi aussi sur ce forum ^^

alors comme ca je suis un de tes perso préféré Oo?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatonbo.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= Empty
MessageSujet: Re: Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=   Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= EmptyDim 13 Mar - 23:31

Merci =3

Et oui Monaco 8D J'ai déjà tenté de la cosplayer...Mais c'était d'un fail pas possible XD.
Revenir en haut Aller en bas
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= Empty
MessageSujet: Re: Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=   Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= EmptyDim 13 Mar - 23:54

Saluuut! 8D

*savait meme pas que PolandXprussia ça existait* xD

entk. Bienvenue (encore) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monaco
Monaco [n.f] : Petit pays mais grande richesse
Monaco


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= Empty
MessageSujet: Re: Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=   Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= EmptyLun 14 Mar - 0:11

en tout cas bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatonbo.forumgratuit.org/
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= Empty
MessageSujet: Re: Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=   Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= EmptyMar 15 Mar - 16:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= Empty
MessageSujet: Re: Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=   Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-Yougoslave au rendez-vous ~ Slovenia ! PAS Slovakia, le premier qui se mélange je lui lance une peluche! D=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne Yougoslave, fière Slovenia ! [En cours ~]
» Inclinez vous: le Grand Rome est là!
» Russia vous laisse en paix... kolkolkol~
» Reconnaisez-vous cette plate-forme pétrolière, au large de l'Angleterre ?
» Noël ? Vous avez dit Noël ? :3 (Finland) [finit~ !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de membres-
Sauter vers: