Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey ! C'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas jouer au baseball ! Bring it on !! [nyo!America]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyo!America

nyo!America


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

Hey ! C'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas jouer au baseball ! Bring it on !! [nyo!America] Empty
MessageSujet: Hey ! C'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas jouer au baseball ! Bring it on !! [nyo!America]   Hey ! C'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas jouer au baseball ! Bring it on !! [nyo!America] EmptyVen 19 Juil - 14:56

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays : nyo!America, ou Ameriko.
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Amelia F. Jones ♥
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) : Country of Freedom ? o.o
Continent : Amérique du Nord duh !
Frères/Soeurs : America bien sûr, Canada, nyo!Canada... c'est pas mal ça !
Animal de compagnie : ...un extra-terrestre ça compte ? o.o
Signe distinctif (ils en ont tous un) : Deux barrettes de chaque côté de la tête, parfois des étoiles ou tout simplement des rouges. :3

Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) : Freeeeedoooom !


2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)

Amelia est juste un peu moins grande que son frère jumeau America. On pourrait dire qu'elle a environ 19 ans. Elle aborde des cheveux courts châtains légèrement vagués ; avant ils étaient bien plus longs, mais lorsque son pays fut indépendant elle décida de les couper. (okay je sais pas si c'est vrai, c'est simplement moi qui pense ça =v=). Ses yeux sont bleus très clairs, comme ceux de son frère. Elle n'aime pas beaucoup l'hiver et donc de porter un manteau, c'est pour ça que ses vêtements sont assez.. légers. (désolé pour les images qui en dévoile un peu trop =n=) Elle aime porter soit des jupes ou des shorts avec une camisole ou un T-Shirt. Elle a aussi un grand intérêt pour tout ce qui se rapproche aux cowboys et aux indiens, donc il lui arrive de porter soit un chapeau ou des bottes de cowboy, ou même des vêtements avec des imprimés amérindiens.


3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)

Contrairement à Alfred, Amelia ne pense pas à toujours être l'héroïne de chaque situation (quoi qu'elle aime beaucoup lorsque des filles sont les héroïnes de ses comic books préférés, comme BatGirl, Wonder Woman, etc.). Mais cela n'enlève rien à son énergie : elle est très sportive et aime beaucoup jouer à des sports considérés plus comme "masculins" (par exemple du football américain ou du baseball, d'ailleurs elle se promène souvent avec une batte de baseball). Elle n'est pas très fan de fast food car il faut qu'elle fasse attention à ce qu'elle mange... mais enfin, un hot dog et une crème glacée n'a jamais tué personne =v= ! Elle adore l'été, c'est sa saison préférée. C'est aussi une fille de party qui aime s'amuser dès qu'elle le peut (elle n'est pas très sérieuse haha). Elle est moins patriotique que son frère (donc va être moins du genre à se moquer des Anglais ou à faire savoir qu'elle est Américaine), mais elle va quand-même porter fièrement des vêtements avec le drapeau américain dessus et à célébrer le 4 juillet. C'est aussi une forte tête, habituellement il est dûr de la faire changer d'avis lorsqu'elle est fixée sur un sujet. Deux derniers points : Vu que c'est une femme, elle est pour le féminisme et contre les préjugés sexistes, et elle passe beaucoup de temps à texter sur son téléphone, c'est presque une manie.


Aime : le sport, l'été, la malbouffe (mais shhh il faut pas le dire), les femmes héroïnes, les cowboys et indiens, son pays, les vêtements légers (car l'été yay !), texter, gamer
Déteste : qu'on la prenne pour une faible vu que c'est une fille, l'hiver, s'ennuyer.


4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)

America : Frère jumeau si on peut dire. Ils s'entendent bien et jouent beaucoup à la console ou à des sports ensembles. Ils arrivent qu'ils se chicanent, comme tout frères et soeurs.
Canada : Frère calme et gentil. Passer du temps avec lui l'hiver rend la saison plus supportable. Ils ne se sont jamais chicanés.
nyo!Canada : Soeur ! Super soeur, même si elle est plus calme qu'Amelia. Néanmoins, elle la trouve extra.
England : Beaucoup de passé avec lui, bons et mauvais moments... Mais bon, il reste quand-même quelqu'un de bien quoi qu'un peu nul haha
nyo!England : Ils n'ont pas vraiment beaucoup d'intérêts communs, et son caractère un peu hautain l'énerve beaucoup. Elle essaie quand-même de faire des efforts pour lui parler mais c'est toujours difficile.
Russia : Ce grand gars un peu imposant lui a toujours fait un tout petit peu peur. Mais il n'est pas si méchant quand on le connaît bien ! enfin ça dépend avec qui
nyo!Russia : Hm... On dirait une sorte de compétition entre les deux qui ne s'en va jamais. C'est peut-être seulement encore existant du côté d'Amelia. Un vestige de la guerre froide sans doute.
France : Elle se rappelle de lui comme quelqu'un de gentil et attentionnée mais aussi un peu pédo
nyo!France : ...Elle buvait beaucoup de vin dans le temps non ? Elle ne se rappelle plus trop, elle devait être gentille elle aussi. Ça fait bien longtemps.
Amérique du Sud en général : Aime bien aller leur rendre visite car chez eux IL FAIT CHAUD ! Mais ils n'aiment pas trop les Américains alors...
South Korea : Amis ! Et super doué à la console alors dur à battre =v= Oopa Gangnam Style
nyo!South Korea : Fille vraiment gentille ! Et culture vachement intéressante~
Vietnam et nyo!Vietnam : Passé difficile avec les deux... pas mal impossible de recoller les morceaux...
Japan : Garçon très calme avec une super culture. Toujours génial d'aller chez lui, il a pleins de gadgets complètement fous !
nyo!Japan : Fille très douce. Toujours agréable de passer du temps en sa compagnie.
Belarus : Son frère l'a aidée un moment lorsque son pays n'allait pas bien. Elle fait peur par contre avec son obsession sur Russia.
nyo!Belarus : Encore plus creepy que Belarus. À éviter.


5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) [size](Si vous le faites, SVP, faites un résumé)[/size]

Maybe next time 0u0 ~


6. Autres informations

((J'espère que je vais arriver à la rper comme du monde ;u; si vous trouvez que je la rper mal n'ayez pas peur de me le dire ! ♥ ))


7. Image (spoiler)

Lateeeer ~
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Hey ! C'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas jouer au baseball ! Bring it on !! [nyo!America] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas jouer au baseball ! Bring it on !! [nyo!America]   Hey ! C'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas jouer au baseball ! Bring it on !! [nyo!America] EmptyVen 19 Juil - 15:43

Eh bah, une deuxième amerloque!
(encore une colonie rebelle quoi ;Wink


Bienvenue! >w<
Va falloir faire un rp avec deux amerloques et un anglais un jour!
Je veux voir combien de temps Iggy survivra >:3
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! C'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas jouer au baseball ! Bring it on !! [nyo!America]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire America !
» Thanksgiving (privé America)
» Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose !
» Paix impossible, Guerre improbable [1948-1991] [America]
» Reunion familiale, ou plutôt, Reunion Mortuaire [PV America]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés-
Sauter vers: