Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose ! Empty
MessageSujet: Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose !   Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose ! EmptyJeu 30 Juin - 6:39

Je dois vous annoncer que je ne serais pas là jusqu'au 22 juillet, et que je pars demain soir. Je reviens après la date dite.

Bonne vacances.


Dernière édition par Costa Rica le Ven 1 Juil - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose !   Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose ! EmptyJeu 30 Juin - 18:05

Ah.....ma chère cousine TT, tu vas me manquer avouons le..., je n'aurais plus personne pour me taper dessus ou me dire que j'ai encore perdu une nouvelle guerre.
Enfin, passe de bonne vacances et pense à moi des que tu verras du coca♥ /huuuug forcé pour la peine*, t'es chiante mais je t'aime bien xD
BONNE VACANCES!!
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose !   Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose ! EmptyVen 1 Juil - 4:19

^^"
*repousse Amé'*

Tant fait pas, je penserais aussi à toi si je vois un sac de boxe ou des canards en plastique

Tu te rend compte ? 21 jours sans avoir à me supporter
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose !   Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose ! EmptyVen 1 Juil - 12:06

..pourquoi des canard en plastique xD je suis pas jaune!!
21!!!!! oh lalala~~ j'avais prier tous les soir pour que ça arrive, merci mon dieux /rehug costa au passage/
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose !   Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose ! EmptyDim 3 Juil - 17:05

Profite bien alors ~~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose ! Empty
MessageSujet: Re: Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose !   Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! C'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas jouer au baseball ! Bring it on !! [nyo!America]
» "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !
» Annonce pour les admins [Prussia + China]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Annonces - Suggestions - Absences :: Absences-
Sauter vers: