Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E] Empty
MessageSujet: Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E]   Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E] EmptySam 24 Déc - 4:06

England n’était pas le genre de pays qui gardait ses ‘‘rêves’’ à l’intérieur. Bien sûr, il possédait une certaine retenue de lui-même, une très bonne, à vrai dire, mais ce n’était pas dans toutes les circonstances… du moment qu’il était laissé à lui-même et pouvait utiliser sa magie, il pouvait vous sortir n’importe quoi. En fait, c’est ce qu’il avait fait cette année…. pour Noël, il souhaitait retrouver sa vraie ‘‘famille’’ ensemble. Ok, bon c’était plutôt étrange, mais dans ce cas-ci, il sagit de la famille américaine; France, England, America, Canada. Et comment réaliser un tel exploit? C’est plutôt difficile, parce qu’avec quelqu’un de très énergique comme America et un autre discret, comme Canada, c’est difficile d’être tous ensembles… Alors Arthur avait trouvé une solution, il n’en avait parlé à personne officiellement, mais bon, il avait envoyé des cartes d’invitations!

Le plan d’England n’était pas des plus compliqués, il avait invité America, Canada et France à venir chez lui pour Noël et, dans le cas de France, il lui avait demandé de passer chercher Canada avant de venir. D’accord, c’était un méchant détour, mais ça vaudrait la peine.

Alors le 22 décembre au soir, England avait rassemblé divers objets et formules magiques pour mener son plan à terme. Après plusieurs formules magiques, l’anglais eu confirmation que son sort avait marché. Ayant téléporté America chez lui et Canada chez France, il vit bien rapidement que son ex-protégé était maintenant un chibi.

C’était le plan de l’anglais pour Noël, France et lui, normaux, célébrant les fêtes de Noël avec chibiAmerica et chibiCanada.

¤||23 décembre||¤

England s’occupait de la cuisine et tout, il préparait un bon petit déjeuné pour son ancienne colonie, qui mourrait sûrement de faim à son réveil, ou du moins, croyais l’anglais. C’est ainsi qu’il s’était retrouvé avec un tablier autour de la taille, à préparer un excellent déjeuner anglais. Aussi, ayant invité France à se joindre à eux vers 12h, il devait se dépêcher pour que tout soit prêt à temps et que Noël soit un succès. Il était près de 9 heures déjà, il était temps que cette maisonnée endormie s’active. Le britannique monta donc à l’étage et réveilla America gentiment.

- Hey America, it’s already 9, you have to wake up. Breakfast is ready and your brother will be there in about 3 hours….


[C'est pas très long comme intro, mais c'est pour un RP de Nowel. France, America et Canada, vous êtes invités à répondre si ça vous intéresse, dans le cas contraire, dites-le, on arrangera le tout ^^ Je crois que tout est là, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander!]
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E]   Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E] EmptySam 24 Déc - 8:38

Idiot comme il l'étais, L'Américain ne vit pas la différence et se réveilla en se frottant énergiquement les yeux et en s'étirant bien comme il faut et bien sure avec son sourire habituel, mais là il souriait encore plus en entendant l'annonce de l'Anglais. C'était l'heure du petit Déjeuné, enfin...petit.....gros petit déjeuné. Alfred adorait les repas que lui préparait son tuteur, du moins à l'époque mais là il les aimait encore plus.

Seconde bonne nouvelle son frère devait normalement arrivé dans pas longtemps, il aurait enfin quelqu'un avec qui jouer et rigoler, non pas qu'il ne s'amusait pas avec England...mais comment dire il voulait quelqu'un de sa taille avec qui il pouvait se prendre pour un Héros!, parce que...avec quelqu'un qui fait 4 têtes de plus que vous et qui est considéré comme l'un des plus grande nation du monde ça risque d'être compliqué.

Chibi Alfred tira un sur le tablier de cuisine afin qu'Arthur comprenne le message "prend moi dans tes braaaaaas je veux pas marcher jusqu'a la cuisiiine", il en avait le droit vu sa taille. Il souriait toujours impatient de voir ce que England lui avait préparé.


-I'm hungry England!!!!! I think I could eat all meals of the earth!!!!! And...and Matthew comes Here!!!? really, but why in 3 hours I want him now! He can't eat your delicious breakfirst!

Alfred attendait qu'England quitte la chambre en le gardant dans ses bras, l'attente de la nourriture était insupportable, surtout le matin pour un jeune Américain en pleine croissance.

-Hurry up Iggy!!! I can't wait! pleeeeease....
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E]   Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E] EmptySam 18 Fév - 22:12

-I'm hungry England!!!!! I think I could eat all meals of the earth!!!!! And...and Matthew comes Here!!!? really, but why in 3 hours I want him now! He can't eat your delicious breakfirst!

England sourit à Alfred et le prit dans ses bras, allant explorer les tiroirs de la commode pour trouver des vêtements appropriés pour le petit garçon. Trouvant finalement quelque chose, l'anglais habilla le petit garçon sommairement et descendit pour le petit déjeuné, prenant bien soin de s'assurer qu'il resterait des vêtements propres à l'enfant, après le repas salissant qui l'attendait. Disons que par expérience, l'anglais savait que le chibi ne mangeait pas TOUJOURS proprement.

-Hurry up Iggy!!! I can't wait! pleeeeease....

- We are heading to the kitchen, don't worry America! I prepared a delicious meal for you.

À ces mots, England descendit à la cuisine et asseya gentiment son ancienne colonie à la table, venant lui servir une assiette typiquement anglaise. Des oeufs, des bines, des saucisses et un peu de viande, le tout mélangé dans un même repas au gout salé. Étrangement, ce n'était pas trop brûlé! Arthur pouvait bien cuisiner, mais seulement si c'était pour sa jeune colonie.

Et SEULEMENT dans ce cas là, France n'aurait jamais la chance de voir qu'il cuisinait un minimum bien et prendrait certainement le contrôle de la cuisine pour les prochains jour...

Comme toujours.

Mais cela n'importait que peut aux yeux d'Arthur. La famille serait réunie.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E]   Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E] EmptySam 18 Fév - 22:33

Sa journée avait commencée normalement.
Même si ce n'était pas un fait très connu, France n'était pas, mais alors là, pas du tout quelqu'un du matin. Il faisait souvent la grasse matinée, ce qui était la raison à ses retards fréquents aux meetings, pour laquelle il se faisait engueuler par son boss, mais honnêtement, il n'avait jamais écouter ses boss, et ce n'était pas maintenant qu'il commencerai.
Il devait être donc midi quand il se décida enfin à ouvrir les yeux, les rayons de soleil réchauffant la couverture, laquelle il gardait proche de lui, appréciant la douce chaleur qu'elle lui apportait.
Il s'attendait à voir, comme à son habitude, le mur de sa chambre et son chevet au loin, mais au lieu de ça, il vit à travers sa vision encore un peu brouillée, une petite figure à ses côtés. De plus en plus, il distingua une chevelure blonde et bouclé.
Et c'est alors qu'il réalisa quelque chose.
Il connaissait cette figure.
C'était son fils. À ses côtés. Dans son lit.
Il se leva en sursaut, sautant vite hors du lit (Il était en pyjamas, il faisait froid ses temps ci), et regarda la petite forme sur le lit avec les yeux maintenant grands ouvert.
Son fils.
Canada.
Matthew Williams.
Matthieu Bonnefoy.
Avait maintenant six ans.

......

Il allait blamer Angleterre. Ohhhh il ne savait pas ce que le britannique avait fait, mais il avait intêret à répondre à ses questions quand il irait chez lui tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E] Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E]   Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souper de famille 圣诞快乐 (privé Asiatiques)
» Thanksgiving (privé America)
» Maison hantée (privé China, Prussia)
» Plaaaaace ! Le BTT is here baybie~ [privé Prussia, France]
» Retrouvailles [privé Greece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: Section RP :: Autres-
Sauter vers: