Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un souper de famille 圣诞快乐 (privé Asiatiques)

Aller en bas 
AuteurMessage
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Un souper de famille 圣诞快乐 (privé Asiatiques) Empty
MessageSujet: Un souper de famille 圣诞快乐 (privé Asiatiques)   Un souper de famille 圣诞快乐 (privé Asiatiques) EmptyDim 18 Déc - 1:21

L'hiver était déjà arrivé, aussi rapidement que l'été était passé... Les arbres sans feuilles semblaient morts, mais animés d'ue force intérieure plus fortre que les vivants ne posséderaient jamais, la poudre blanche recouvrant le sol crissait agréablement sous les pieds et sans parler de la joie intérieure, cette inexplicable euphorie à son arrivée. Il serait faux de dire que Yao n'aimait pas la neige: il appréciait chaque saison, chaque coup de vent, tout ce que les Dieux ont pu lui apporter. Un de ses délicieux envoyés, petit flocon tomba sur le nez du jeune homme, lui soutirant un agréable sourire qui disparut aussi rapidement que ce petit trésor de cristal alors qu'il regardait la voûte céleste. La solitude lui pesait toujours autant, penser à chacun de ses petits frères et soeurs qui l'ont tour à tour abandonné le démolissait: il ne pouvait se résoudre à les laisser partir pour de vrai. Peut-être était-ce pour celà qu'il leur montrait toujours autant cette affection, dans l'espoir qu'ils pourraient revenir dans le temps et affronter l'avenir différement? Il aimerait tellement changer l'Histoire, effacer des bouts d'un ou deux coups de plume, recoller des morceaux de pages déchirés par le temps et par les trahisons, ajouter des pages de joie et de bonheur, en arracher les plus tristes et douloureuses, y placer des signets aux moments qu'il ne devait jamais oublier, écrire des mises en garde... « Ce soir, quand tu dormiras, Japan ne sera plus jamais à toi. » « Hong Kong te sera pris demain 小心 ! » pour pouvoir se préparer aux plus terribles épreuves... Il y a tant de choses qu'il aimerait leur dire, mais il ne pouvait en trouver les mots: ceux-ci n'expliqueraient jamais tout. Yao s'arrêta et soupira, un soupir qui pouvait se faire entendre des kilomètres autour : il était seul et il devait l'admettre... À ce stade, la plupart des gens abandonnent, mais le Chinois n'était pas comme les autres. Il lui arrivait de regretter et de passer à travers des émotions plus humaines qu'il ne le devrait en tant que nation, mais il connaissait comment avancer dans la vie. La meilleure façon de lui montrer ses dents et sa certitude de l'affronter n'était-elle pas de lui sourire après tout? Il recommença à marcher en direction de sa petite maison et enleva sa veste, avant de se diriger vers le téléphone. China prit celui-ci et composa plusieurs numéros : il était temps de remettre plusieurs points sur les i.

- Hi, China speaking.
- Hi, Hong Kong speaking. Why are you calling?
- I was wondering if your brothers and you would be glad to pass Christmas together... Like we usually did...
- ...
- I will make your favorites cookies! Beautiful gifts and repair your pajamas, the one with reindeers you know? Share with you my Hello Kitties or not and send you the latest Hello Kitty's backgroung on your cellphone!
- I didn't understand a thing. Is your English American?
- Well, I...
- Two seconds, I'm speaking with England... *mumbles* Oh..! Were you saying you will make delicious biscuits and repair my favourite pyjamas? And send your Hello Kitty's background on my mobile phone? You should have been clearer. I will be delighted to come.
- Hong Kong, you didn't change. ^w^ You still love m...
- It's been a while I didn't see my little sister. It will be the perfect occasion!
- ...
- Have a nice day. *hangs up*

China regarda le téléphone quelques instants, outré par le fait qu'on lui ait raccroché au nez, mais surtout par Hong Kong! Il se la jouait tellement supérieur avec son anglais britannique! Sans parler de son accent, qui bien que sublime et sûrement absolument irrésistible auprès des dames anglaises, semblait si loin de lui et de ses origines... Connaissait-il encore le mandarin, pouvait-il encore parler sa langue aussi bien qu'avant? Aimait-il vraiment ce qu'il était devenu ou faisait-il juste semblant? Chugoku sentit son instinct de grand frère protecteur reprendre le dessus, un sentiment chaud et puissant qu'il n'avait pas ressenti (dans toute sa force) depuis si longtemps... Sa famille s'était séparée, mais resterait toujours unie de près ou de loin, il s'en ferait la promesse. Il n'avait pas besoin de revivre la même chose qu'avec la capitale portuaire. China reprit le téléphone et appela les autres membres de sa famille: Japan, South Korea.... Puis, après plusieurs appels, il commença à préparer la maison pour ce souper de famille, un fabuleux réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un souper de famille 圣诞快乐 (privé Asiatiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E]
» Retrouvailles [privé Greece]
» Te espero para siempre, todo el tiempo que sea necesario. [privé Romano]
» Thanksgiving (privé America)
» Maison hantée (privé China, Prussia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: Section RP :: Autres-
Sauter vers: