Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Thanksgiving (privé America)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyMer 23 Mar - 2:58

Arthur s'arrêta devant une porte brune. Il la reconnaissait bien, très bien même, mais il voulait tout de même s'assurer de ne pas s'être trompé d'adresse. Le pays sorti un papier froissé de sa poche et l'observa un instant. 978 rue des chênes. Ouais, c'était la bonne demeure. Autrefois, la ue et l'adresse étaient bien différente, mais le reste était indentique à cette lointaine époque. D'immenses fenêtres à carreaux, des vieilles pierres formant les murs, des arbres immenses, d'ailleur ayant grandit depuis le temps, tout, tout était là, sans la moindre petite erreur de réplique. Tout, sauf peut-être une chose... La joie d'autrefois. Cette joie qui ne reviendrait jamais. Ce temps si loin maintenant où tout semblait bien aller dès qu'il posait les pieds sur le nouveau continent. La bonne vieille époque, comme on dit.

Apprès une bonne minute d'observation des lieux, Arthur frappa à la porte. On vint immédiatement lui ouvrir, mais ce n'était pas la personne qu'il croyait voir, qui se dressait maintenant devant lui. Il sagissait en fait d'un vieux majordome d'une soixante d'années environs. Il semblait fatigué par l'âge, quoiqu'en plaine santé. Il était complètement différent de la personne qu'England s'attendait à voir. C'est-à-dire, un jeune homme d'à peu près 20 ans, aux cheveux blonds et légèrement plus grand que lui. Malgré tout, le pays sourit et le veil homme lui indiqua le chemin du salon. L'invité s'exécuta d'un pas légèrment hésitant, il n'était plus chez lui désormais, cette demeure ne lui appartenait plus. Cette maison appartenait à un autre pays, un pays qui l'avait bien mérité et qui étaient maintenant une des plus grandes puissances mondiale. Lui qui autrefois était si petit....

Bon d'accord, il n'était pas une puisance mondiale, mais il était un des plus grands pays, après Russia. Ce n'était pas rien, non?

Arthur s'asseya sur un fauteuil et attendit patiement, il avait du temps devant lui et redoutait un peu la suite des événements. En moins de deux minutes, un jeune homme entra la pièce. Il semblait âge d'à peine une vingtaine d'années. Voilà qui le pays voulait voir ce matin. L'homme se leva et alla à la rencontre de son hôte. Les deux nations se sourirent, puis échangèrent deux plats. Ils ne pourraient pas rester ensemble pour cette journée si spéciale, mais au moins, ils partageraient un met. Invitant son invité à s'assoir, le jeune homme entâma une courte discussion sur lévolution de sa nation et l'influence de ses deux ''frères'' sur ce développement. Ce fût plutôt agréable et détendit même un peu Arthur, qui craignait la suite de l'horaire, de plus en plus.

Une fois la discussion terminée, England se dirigea vers la sortie. Il enfilla son manteau et mit ses souliers. L'homme allait sortir, lorsqu'il se souvint de quelque chose qu'il avait oublié de dire et faire. Arthur serra son hôte dans ses bras et ajouta finalement:

- Joyeux Thanksgiving Matthew. Je suis désolé de mon retard de presque un mois et demi, c'est que ton horraire de fêtes est différent à celui auquel je suis habitué.* L'année prochaine, tu m'inviteras à manger hein? Bonne fin de journée.

L'homme quitta la maison de son ancienne nation et prit direction du sud. Arthur soupire, c'était maintenant que ça allait se corser...




*Thanksgiving au Canada est fêté le deuxième lundi d'octobre, alors qu'il est célébré le quatrième jeudi de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyMer 23 Mar - 13:54

En ce matin de thanksgiving, jour très spécial pour ce jeune Américain, la ville était en joie ainsi que tous ses habitants, mais Alfred lui était un peu comment dire.....surbouqué, superactif et angoissé à la fois. En effet pour la première fois depuis plusieurs siècle, America allait revoir une personne qui fut très importante dans son histoire, je vous laisse deviner de qui il s'agit....

On était en milieu de matinée et rien n'était pret, Alfred s'agitait dans tous les sens pour tenter ranger un maximum cette demeure qui autrefois avait un tout autre charme que l'actuel style Américain qui embélissait les lieux. Premièrement, le plus important: la nourriture, bah oui c'était le but de thanksgiving, échanger avec ses invité du jour un plat de notre confection personnel. Le jeune homme avait mis en place tout un buffet grandeur nature plein d'extravagence à l'image de son pays. Aujourd'hui l'amérique avait essaye de cuisiner quelque chose d'origine britannique si l'on puit dire mais sans succes, au moins il avait essayé. Deuxièmement, il fallait ranger la maison, pour montrer à notre invité que même si il n'était plus là pour le surveiller, il arrivait très bien à se gérer tout seul.

Pour être préparer, Alfred avait demandé à deux hommes, j'ai nommé son majordome et son frère Canada se monter la garde et ainsi le prévenir de l'arriver de son invité du jour. Vraiment, il voulait faire bien impression aujourd'hui alors il essaya de faire un effort vestimentaire et de ne pas porter un de ses jean avec un sweat ainsi que de belle basket. Il avait alors renverser son armoire au sens propre pour trouver une chemise convenable ainsi qu'un veston assorti et un pantalon non troué. C'est alors qu'un coup de sonnette retenti, Alfred savait pertinemment que c'était lui mais il n'était pas pret, non pas encore!! Après tous ses siècle, revoir cet homme dans cette maison, ça demandait un temps d'adaptation. America demanda donc à son majordome ainsi qu'a Canada de l'occupé un peu le temps qu'il se regarde et vérifie que rien ne clochait sur lui.

Alfred fit une pause pour entendre ce qu'il se passait dans l'entrée, d'où il était il entendit son frère quitter la maison. Maintenant la moindre des choses n'était de ne pas faire attendre son invité, car il ne voulait pas se faire réprimander..mais attendez il ne pouvait pas se faire réprimander par cet homme, il n'avait plus aucun pourvoir sur lui alors pourquoi s'inquiéter.....Le jeune Américain se décida enfin à faire son apparition par un petit couloir, il pointa juste sa tête au depart de quoi aperçevoir l'homme assis dans le fauteuil, puis il s'approcha et se mit à rire pour montrer sa présence et de prouver en même temps que non il n'angoissait pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptySam 26 Mar - 2:12

Arthur entendit une porte se refermer, Canada venait de partir en direction de chez lui. Le jeune homme assis sur le divan gloussa, le moment fatidique arrivait... Tout en attendant son hôte, il commença à rêvasser, Ma maison était tout à fait comme autrefois, au niveau de l'odeur et de l'emplacement des murs, car America avait apporté quelques modifications au décor originel, mais ce n'était pas si mal. Une autre chose qui avait changé, c'était que le nombre de créatures magiques habitant les lieux avait nettement diminué.. Il n'en restait peut-être qu'une dizaine, alors qu'avant, il y en avai une bonne centaine au moins... C'était triste, si les fées étaient absentes ça ne pouvait dire qu'une chose, America n'avait pas su développer sa vu au point des les voir.

Arthur tourna la tête en direction de la bibliothèque et vit une masse bleue et rouge passer devant lui à toute vitesse. What the!? Le jeune homme chercha l'origine de ce dérangement et se rendit compte qu'une petite fée mâle volait à côté de lui. Se sentant observé, le jeune être volant se retourna et vint qu'England le voyait très bien. L'adolescent fée vint alors s'excuser de son impertinence et affirma qu'il n'avait pas l'habitude de se faire remarquer. Le pays le pardonna, mais l'observa un instant, quelque chose était étrange chez cette fée. Quelque chose de frappant... -___-''

- C'est quoi cet habit de Superman?.
- I'm the hero!


Et le jeune être magique disparu dans le corridor le plus près. England soupira, Alfred avait vraiment grandit... il avait grandit en croyant qu'il serait le héros et sauverait tout l'univers. Mais c'est cette soif d'équité qui l'avait conduit là où il était maintenant. C'est-à-dire? Il jouait tellement au héro qu'il en oubliait les autres et devenait irationnel. Des preuves? Écoutez l'épisode 1 de Hetalia et les réunions du G8, dans Hetalia, vous comprendrez. America avait réussit à confondre son frère avec Sealand. Trouvez l'erreur, non? C'était cela qui attristait le ''vieux'' pays... De ne pas avoir réussit dans cette partie là de l'éducation du jeune garçon.

Une planche cracka.

Voilà le moment arrivait... England se cala un instant dans le fond du sofa, avant de prendre son courage à deux mains. Il se releva et entendit un rire gêné. Ce rire si facilement reconnaissable. Le jeune pays marcha donc en direction de l'auteur de ce rire. Arthur ne fut point surpris de voir les cheveux d'Alfred légèrement ébouriffés et sa veste mal placée. Le pays s'apprêtait à l'en informer lorsqu'il se rendit compte qu'en fait, America avait fait de son mieux pour être le plus présentable possible. Il ne portait pas ses vêtements habituels et il fallait même avouer que ses cheveux étaient moins en bataille. England décida donc de ne rien commenter, c'était déjà très bien comme ça. Les deux pays s'observèrent un instant... malaise... Arthur sourit finalement à Alfred avant de tenter désespérément d'engager la conversation. Deux pitoyables échecs, soit dit en passant...

- Alors euhm... Comment va ton alien?

Ai-je vraiment besoin de vous dire la seule chose qui lui passa dans la tête à ce moment là? Bon d'accord... «FAIL! Espèce d'imbécile!» England sourit tout de même de malaise. Il y eu un grand silence, personne ne voulait parler. Ce dernier fut finalement brisé par un alien qui arrivait avec un plateau de biscuits et petits gâteaux. Il s'arrêta devant Alfred et... parla? En fait, des sons étranges sortirent de sa bouche invisible, soit encore dit en passant. Après une mini-discussion avec america, la créature sortie de la pièce, en laissant bien le plateau de nourriture sur une table, pour revenir, une minute plus tard, avec du thé noir, qu'il donna à Arthur. L'homme le remercia et alla s'assoir sur une chaise, devant laquelle le plateau de nourriture siègeait.

Il était plus que temps d'arrêter de n'avoir que des silences de malaises dans les conversations. Arthur leva les yeux de son thé et ne vit non pas America, mais Chibiamerica, s'assoir devant lui. Aussitôt, son cerveau divaga, ce qui fit ressortir un vieux souvenir. Un très vieux souvenir...

¤|| Flash-back ||¤

- Allez America, c'est l'heure de se lever.

Arthur était assis sur le lit du jeune garçon et le secouait légèrement depuis déjà 5 minutes... Finalement, Alfred ouvrit ses grands yeux bleus et les frotta avec ses petits poings, mouvement habituel lorsqu'on se réveille.

- Le petit déjeuner est prêt.

Immédiatement, Alfred sauta en bas du lit et courrut en direction de la cuisine. Arthur sourit et alla le rejoindre à la table. Le repas était déjà servit et les rayons du soleil entrant dans la pièce, par la fenêtre, leur avait permit de conserver une température idéale. England alla s'assoir et sourit, un matin comme les autres, des plus réussit.

¤|| Retour au présent ||¤

Arthur se secoua légèrement la tête, pour effacer ses pensée et son regard sorti du vida, dans lequel il était plongé, un peu plus tôt. Le jeune homme leva les teux vers America, non, ce n'était plus le chibi d'autrefois et il était plus que temps de l'accepter. America était maintenant une des plus grandes puissances..

- Comment va ton pats de ces temps-ci? On entend souvent parler de guerre où toi et/ou Canada, ton frère, étaient impliqués.

Arthur écouta la réponse à moitiée, car il réfléchissait. Autrefois, c'était lui la super-puissance, mais c'était autrefois... ouais... A long time ago...
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptySam 26 Mar - 7:29

Même avec temps, le jeune américain pas si petit que ça, n'avait jamais réussi à apercevoir un seul être magique dans cette maison, ce n'était pas fautes d'avoir essayé mais il avait baisser les bras. Même si il restait entre deux bande-dessiné américaine quelques contes de fées où se battent dragon et sorcière, Alfred était plus penché vers la littérature héroïque tel que super-man ou flash. A force d'en lire, il finit par avoir la même attitude et ne pouvait s'empêcher d'intervenir partout où le monde avait besoin d'aide, apparaissant comme THE hero!. Prenez exemple sur la première guerre mondial, America ne s'en est pas mêlé directement mais quand il l'a fait cette guerre s'est vite terminer.

Mais même les heros ont leurs modèles et celui de Alfred lorsqu'il était petit était à présent devant lui à l'observé en silence. Avant cette rencontre, il avait parié sa main au feu que l'Anglais trouverait quelque chose à redire sur sa tenu, il fut d'ailleurs surpris et le regarda un moment au dessus ses lunettes en attendant le fameux "range moi un peu cette chemise!" Mais rien ne venu, ils restèrent en silence jusqu’à que comme pour détendre l'atmosphère, tony avait choisit le bon moment pour faire son apparition.

"Comme tu peux le voir mon ami Tony va très bien, il pète la forme aujourd'hui! c'est même devenu un master en cuisine HAHA! hein Tony!"

Il continua de parler un petit moment avec son alien préféré, Alfred souleva curieusement le couvercle de la théière apercevant un liquide cuivré et après un moment d'observation, en conclu que ça devrait être le fameux thé que England avait l'habitude de boire tous les matin.Lorsque Tony partit, l'Américain pu sentir l'odeur de la boisson, rien que cette odeur lui rappelait les réveilles d'autrefois ou l'Angleterre venait le réveiller gentillement en le secouant et au simple mot "petit déjeuner" il sautait du lit pour dévaler les escaliers à une vitesse proche de l'éclair. Alfred suivit le mouvement et s'assit en face de lui.

- Comment va ton pays de ces temps-ci?

-Mon pays se porte à merveille, j'ai réussi à remettre le russe en place HAHA il croyait quoi lui que l'Amérique se laisserait faire!!

America partit dans un monologue coupé plusieurs fois par des fous rires, mais il se stoppa et passa une main énergique devant la tête de l'homme en face de lui.

-Bah! qu'est ce qui t'arrives?! T'as la tête qui plane! Il faudrait que t'arrête de partir dans tes pensée comme ça on dirait que tu devient un vieillard et c'est pas cool!!

Alfred servit un peu maladroitement une tasse du liquide cuivré à son invité et rapprocha la tasse tendit que lui se servit un grand verre de coca-cola, ça au moins ça le détendrait.

Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptySam 26 Mar - 23:39

-Bah! qu'est ce qui t'arrives?! T'as la tête qui plane! Il faudrait que t'arrête de partir dans tes pensée comme ça on dirait que tu devient un vieillard et c'est pas cool!!

Arthur sur-sauta légèrement. Il fallait qu'il arrête de divaguer bon sang! Alfred lui servit encore un peu de thé, tandis qu'il prenait du coca-cola. Le jeune pays renversa un peu du liquide brûlant sur la manche de son invité. Trouvant là le prétexte parfait pour s'enfuir, England se leva et alla à la salle de bain se nettoyer la manche. Une fois dans la petite pièce, le jeune homme retira sa veste, pour se retrouver en chemise à quoi vous vous attendiez, non mais, et rinça le tissus. Ayant un peu trop rapidement résolu le problème, Arthur s'asseya sur le comptoir. Que pouvait-il faire..? Il n'avait plus rien à corriger chez America et il ne voulait pas entrer de nouveau en chicane avec lui. Que faire!? England releva les yeux et vit alors que la porte de l'armoire de la salle de bain, était entre-ouverte. Curieux, il s'avança et l'ouvrit, Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur. C'était une armoire normale, contenant des serviettes et des accessoires de toilette, brosse à dent et cie. Mais une des serviettes était différente des autres. Arthur la saisit et la sortie de l'armoire. C'était une serviette pour enfant, avec un capuchon en plein centre. C'était celle qu'il lui avait offerte lorsqu'il était plus jeune!

England serra le tissus dans ses bras, les souvenirs refesaient surface à une vitesse fulgurante. Mais celui qui fut le plus complet était un moment entre lui et America alors qu'ils allaient à la rivière pour pêcher. Ce jour là, l'enfant avait trébuché et était tombé à l'eau. immédiatement, Arthur l'avait sorti et l'avait enrobé de cette serviette pour le garder au chaud. Alfred c'était endormit dans ses bras, alors qu'il retournait à la maison. La chance avait décidé d'être de leur côté, un bel orage leur éclata par-dessus la tête, obligeant l'européen à courir jusqu'à sa demeure pour que l'américain n'attrape pas froid. Le protégeant autant que possible, Arthur rejoint finalement sa maison au bout de 5 minutes de course. Bon par la suite, il était tombé malade, mais ça n'avait pas été le cas de son protégé, par chance.

England rangea la serviette dans l'armoire et retourna au salon.

- Ça te dirait d'aller prendre une marche..?

Alors qu'il attendait America dehors, Arthur vit une fée passer devant ses yeux. La jeune fille était vêtue d'un ensemble d'invisible women (fantastic four). La jeune femme montra à l'invité un chemin à travers les bois, du doigt, le chemin de la rivière. England lui demanda si elle voulait qu'il aille avec Alfred jusqu'à la rivière et elle acquiessa. Pourquoi la rivière..? Trop tard pour demander, son hôte venait de sortir de la maison. Finalement, ils prirent le chemin de la rivière, comme l'avait indiqué la fée. Comme des années auparavant, Arthur se trouvait derrière Alfred qui ouvrait le chemin. C'était rendu habituel cet ordre, toujours, England voyait le dos du jeune pays, ce n,était jamais l'inverse. Même quand il n'était qu'un enfant... ( https://www.youtube.com/watch?v=SOcJVYDI68E&feature=feedf )

- Alors America... envies-tu toujours autant les oiseaux..?
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyDim 27 Mar - 7:07

Décidément, Alfred n'avait pas hérité des qualités de gentleman que l'Anglais avait plusieurs fois essayé de lui apprendre. Voyant England partir vers le couloir, il baissa la tête comme un enfant ayant fait une bêtises, il resta un moment figé à regarder son verre de coca puis se leva enfin,décidé à parler normalement à son invité. Alors il suivit le même chemin qu'avait suivit Arthur quelque minutes plus tôt, et entendit su bruit dans la salle de bain. La porte était entrouverte et Alfred y jeta un petit coup d'oeil même si il savait que c'était très mal et qu'a chaque fois qu'il faisait une bêtises, il pensait à son enfance et tout ses cour pour apprendre les bonnes manières.

De la où il était, il vu l'Anglais certes en chemise mais se n'était qu'un détail, il l'avait vu plein de fois en chemise avec ses yeux de chibi mais là.....l'Anglais serrait quelque chose contre lui, c''était son chère capuchon qu'il n'avait pas le le courage de jeter comme tous ses jouet et habits de l'époque où il était encore petit. Avec ce capuchon, Arthur avait réussi à le protéger mieux que personne, d’ailleurs tout le temps où la jeune nation a été sous influence britannique, il ne lui est jamais rien arrivé de grave excepté toutes ses chutes du à son manque d'attention et son habituel surexcitation de gamin.

Il décida malgré tout de retourner dans le salon, il n'avait rien à faire là et il n'avait encore moins le droit de rentrer même si c'était simplement pour demander si tout allais bien. Voyant le britannique revenir l'Américain se redressa et remonta ses lunettes en l'écoutant.


- Ça te dirait d'aller prendre une marche..?

Alfred mit du temps à lui répondre, milles questions lui venait en tête, pourquoi une marche? il voulait surement quitter cette maison qui lui rapellait surement de très mauvais souvenir enfin c'est ce que lui pensait..

-Ow......hm...Y..yeah!! I'm agree.....

En sortant de la maison afin de suivre son invité, il remarqua qu'il avait encore la tête en lève, Alfred soupira silencieusement en se disant que c'était encore une de ses créatures magique. Par la suite, l'Américain couru un peu de façon à lui passer devant afin de lui ouvrir le chemin puis il se rendit compte que se chemin menait à la rivière, cet rivière où il était par manque de chance tomber la tête la première se retrouvant trempé jusqu'au os......
Le silence reignait, on entendait juste quelque feuilles voler mais l'Anglais parla:


- Alors America... envies-tu toujours autant les oiseaux..?

Alfred sourit, se rendant compte que Arthur le connaissait toujours aussi bien, puis son regard se pointa vers le ciel.

-Les oiseaux représentent la liberté, ils d'échappent par les airs oubliant tout leurs problèmes.....Ce sont les rois du ciel!!...I....I would like to be like them sometimes......traversant les nuages à une vitesse fulgurantes!! comme dans ma bande dessiné "flash"!!

La jeune nation se mit pour une fois fasse à la nation plus âgée et se rapprocha pour ne pas être au moins pour une fois dos à lui....
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyDim 27 Mar - 14:28

-Les oiseaux représentent la liberté, ils d'échappent par les airs oubliant tout leurs problèmes.....Ce sont les rois du ciel!!...I....I would like to be like them sometimes......traversant les nuages à une vitesse fulgurantes!! comme dans ma bande dessiné "flash"!!

America se retourna et fit face à England, avant de le rejoindre, pour ne pas lui faire dos. Ai-je vraiment besoin de vous dire que le pays européen n'en croyait pas ses yeux. Plus jeune, Alfred courrait toujours devant lui, car il voulait ouvrir la marche et voulait prouver qu'il était grand. Il voulait toujours ouvrir la marche, courir devant, dire à Arthur qu'il était lent, alors que celui-ci ne faisait que l'observer en l'imaginant, plus vieux. Il savait pertinament qu'il grandirait bien, mais ne voulais juste pas l'avouer. Dur de croire qu'aujourd'hui, c'était lui qui avait prit sa place de 'super-puissance'. Comme la vie était étrangement faite...

En avançant toujours dans le sentier, Arthur ressentie une légère douleur à la cheville. Il baissa les yeux. Récemment, il avait du aider un autre pays en difficulté et un mur lui était tombé sur la cheville... Par chance il n,était pas trop lourd et England n'avait pas été grièvement blessé, mais ça faisait tout de même très mal. Pour l'instant, le jeune homme avait un bandage pour maintenant sa cheville droite, mais cachait ce fait à America, pour ne pas qu'il s'inquiète. Faisant comme si ne rien était, Arthur continua d'avancer, en boitant légèrement, malgré lui... Le problème arriva, la route avait été remplacée par un immense arbre. Autrefois, il y avait un mince chemin de pierres qui permettait de descendre, il n'était désormait plus accessible. Sur les deux cotés de l'arbre il y avait une mini falaise d'un mètre. Pas beaucoup direz-vous..? Essayez d'atterir sur seulement une jambe. La douleur fut intense, au point que l'attérissage fut manqué. La cheville d'Arthur tourna légèrement et il fini les genoux au sol.

La douleur se répendis le long de sa jambe, en une fraction de seconde. Arthur esquiessa une grimace de douleur et tenta de se relever. Fail, il retrébucha. Bon... Il ne pouvait plus rien cacher à America maintenant. Il retira son soulier et replaça sa chevillère, il la serra au maximum. Sa cheville de nouveau droite, il se releva et fit un pas. Puis un autre. Et un autre. Sa cheville ne bougeait aucunement, ça allait, il pouvait marcher convenablement. Arthur sourit à America et reprit sa marche dans le sentier. La douleur était présente, mais supportable.

Au bout de cinq minutes de marche supplémentaire, ils arrivèrent finalement à la rivière. Tant de souvenirs ressurgirent... Tant d'heureux souvenirs... Mais aussi plusieurs souvenirs tristes... Arthur s'asseya en observant les lieux. Ça n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyDim 27 Mar - 15:27

Justement, il courrait toujours et pour une fois il avait envi d'aller comment dire plus lentement et de profiter des choses. Mais dans les villes Américaines, tout allait vite extrêmement vite! c'est peut être grâce à cela qu'il était devenue une puissance reconnu dans le monde entier. Mais il ne sous estimait pas l'Angleterre, Alfred savait mieux que personne de quoi un Anglais est capable......comme le jour de son indépendance ou se retrouvant face à face sans hommes il avait quand même essayer de récupéré américa mais sans succès.....

Alfred détourna le regard rapidement et continua sa marche en étant à présent à coté de son invité, le regardant du coin de l'oeil et sentant que quelque chose n'allait pas....Son regard descendit vers sa taille puis ses chevilles. L'Américain fronça les sourcils mais ne dit rien. C'est alors qu'il vit le grand arbre barrant la route, il avait oublié ce détail, le temps avait passé et le paysage un peu aussi. Il décida de passé par la mini falaise, et sauta avec toute l'énergie d'une jeune nation pour atterrir sur ses deux pieds tout en souplesse puis il se retourna pour voir si tout allait bien.

Mais apparemment non, Arthur était à terre et massait douloureusement sa cheville. America lui tendit une main pour l'aider à se relever, ce fut son premier réflexe mais en y réfléchissant l'Anglais n'accepterait jamais de l'aide alors Alfred rangea vite sa main dans sa poche. La dernière fois que le jeune homme avait vu le britannique lui même à genoux devant lui, c'était son jour le plus glorieux mais en même temps le plus triste.... L'Amérique vie son ancien colonisateur se relever avec peine et ne dit rien, il soupira juste silencieusement dans son coin.


-Pourquoi tu.....enfin c'est pas prudent c'est toi qui le disait toujours......on devrait peut être faire demi-......

Il se stoppa net en se retournant et pensa qu'il venait une fois de plus de paraître pour un bel idiot! Il se mit à avancer d'un pas déterminé vers la rivière, faisant comme s'il n'avait rien dit et s'assit proche de l'eau à triturer l'herbe qui lui venait en main en regardant son reflet dans la rivière avec un air boudeur. L'eau était belle et lumineuse, elle avait l'air bonne en plus et Alfred n'avait une envi,d’enlever sa chemise ainsi que son pantalon et de se jeter à l'eau......mais il se retint. Il paraîtrait pour un irresponsable et de plus il n'avait rien sous la main pour se sécher. Il resta donc assit au bord de l'eau sans vraiment faire attention à l'Anglais qui vient s’asseoir à son tour.I prit la première pierre qui lui vient à la main et la balança dans l'eau, voyant son reflet se décomposer....
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyDim 27 Mar - 16:38

Voyant America jeter un caillou à l'eau, England décida de l'imiter, jusqu'à un certain point. Il prit une roche plate et la lança de manière à faire des ricochets. La journée était belle, l'eau, calme, les oiseaux chantaient, malgré la date tardive à laquelle se tenait cette journée. Le caillou fit donc une bonne dizaine de ricochets. Il n'avait donc pas perdu la main. C'était surprenant.

Pour s'assurer que ce n'était pas simplement de la chance, Arthur lança un autre caillou, et un autre. L'un d'eux traversa la rivvière. Wow, c,était génial. Un petit lapin volant vint à sa rencontre et lui demanda comment il faisait pour lancer ainsi des cailloux. Alors qu'il commençait ses explications, England vit que d'autres créatures s'ajoutaient. Il y avait étrangement, énormément de lapins volants. Arthur leur demanda pourquoi ils étaient autant et ils répondirent que c'était parce qu'America les voyait. Bon, il ne voyait pas leurs ailes, mais il les voyait comme des lièvres. L'européen se retourna vers Alfred.

- Tu vois des lièvres actuellement?

Arthur était surpris et étrangement, il était plus heureux que jamais au par-avant. Il était heureux, parce qu'il avait réussit à apprendre quelque chose à Alfred, chose qu'il croyait ne pas avoir réussit, malgré tous ses efforts. Un sourire empli de joie se dessina sur les levres du pays, alors qu'il continuait d'apprendre à son ''public'' comment lancer des cailloux, de manière à faire des ricochets. Le jeune homme était heureux. Lorsqu'il fini ses explications, tout le monde lança un caillou, et ils ricochèrent tous au moins une fois. C'était magnifique à regarder. On aurait dit de la pluie, alors qu'il fait beau soleil. De nombreux cercles se formèrent sur le dessus de l'eau, entrant tous en contact les uns avec les autres. Instinctivement, Arthur se retourna vers son ancien protéger, de façon à lui dire de regarder le résultat, mais apparament, il observait déjà. Leurs reflets dans l'eau étaient transformés par les vagues et les troublaient, mais étrangement, ils les rapprochaient. Comme... comme s'il étaient côtes à côtes...

Un poisson vint troubler encore plus le reflet, en sautant à cet endroit. C'est alors que chibiamerica apparu. Dans sa petite robe blanche, le chibi sauta à l'eau. C'était un des moments les plus effrayants qu'Arthur avait vécu, la peur de perdre son jeune protégé. Heureusement, il n'avait rien eu... England s'en serait voulut à mort si ça avait été le cas... Mais bon, ne pensons pas au pire des scénarios...

England s'allongea dans l'herbe. Le ciel était magnifique, de son bleu clair parsemé de quelques nuages blancs et d'un soleil qui éclairait partout, d'une lumière douce, filtrée à travers les feuilles d'un arbre. C'était un moment magique... puis il entendit un bruit familier. ''Plouf''. Oh non! Arthur se releva rapidement, il n'avait pas fait ça, on était à la fin de novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyDim 27 Mar - 17:21

Au début, America n'observait England que du coin de l'oeil. Il le regardait faire ses ricochet avec un léger sourire aux lèvres. Plus son voisins lançait de caillou et plus Alfred le regardait d'un air limite admiratif, en se demandant comment il pouvait bien faire ça. C'est là qu'il partit dans une réflexion loufoque en imaginant plusieurs stratagèmes pour pouvoir faire réussir à faire rebondir le caillou. Il fut coupé par la voie de l'Anglais.

-Tu vois des lièvres actuellement?

Des lièvres? America le regarda d'un air interrogatif. Mais c'était quoi cette question, bien sur qu'il voyait des lièvres, on venait de traverser une foret et Alfred venait souvent vers cette rivière et à chaque fois y était présent ses espèces de lapin que le jeune homme mourrait d'envie de câliner, ou bien encore de s'allonger dans l'herbe et de poser un lièvre sur son ventre et de le caressé en s'endormant.

-Lièvres? bah.....oui! évidemment je suis pas aveugle!!

America pointa plusieurs lièvres du doigt comme si c'était une evidance. Et décidément il ne comprenait pas pourquoi l'Anglais souriait. Ce sourire il ne l'avait pas vu depuis des lustres!!! Mais au fond ça le rassurait, ça lui prouvait que le britannique était heureux......

Alfred détourna la tête et la dirigea vers l'eau, ne magnifique cercles y apparaissaient ce qui rendait l'eau encore plus belle qu'elle ne l'était auparavant...Mais ce qui perturba l'Américain ce fut leurs reflet, il les trouvait proche, et il ne pu s’empêcher de faire des aller retour du regard entre Arthur et leurs reflets pour prouver qu'il s'agissait bien d'eux....

Par la suite, le jeune homme se pencha et passa lui même une main dans l'eau et fit disparaître son reflet pendant quelque secondes. Ce retrouvant la main mouillée, il l'essuya contre sa propre chemise. Alfred remonta ses lunettes et suivit des yeux l'homme entrain de s'allonger. Sur le coup il eu envi de faire la même chose mais il resta a fixé l'eau.....Il plissa les yeux, enleva ses lunettes rapidement, sauta sur ses deux pieds en silence et enleva ce qu'il avait d'habit pour se retrouver en sous-vêtements. Il fixa la lueur du soleil dans l'eau puis plongea dans un "plouffff".

L'eau était froide certes mais Alfred était assez résistant et resta sous l'eau à nager un moment avant de pointer sa tête de l'autre coté de la rive, les cheveux plaquer sur le visage mais ayant toujours la mèche en l'air.


-Fiouuuu ça fait du bien!!! dit-il avant d'avaler de l'eau et de faire une fontaine avec en la faisant sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyDim 27 Mar - 18:16

England manqua de faire une crise cardiaque. Non! C'était trop dangereux! Il pouvait faire de l'hypothermie ou même mourir! Qu'est-ce qu'Alfred faisait bon sang!? Arthur se précipita sur le bord de l'eau et demanda à America de sortir immédiatement, parce qu'il allait être malade.

-Fiouuuu ça fait du bien!!!


- Alfred, tu vas tomber malade, sort de l'eau.

Au bout d'un moment qui parrut durer des heures, Arthur vit son hôte sortir de l'eau. Lorsqu,il fut de nouveau en vêtements quotidient, l'invité lui donna son manteau et l'obligea à le porter, pour ne pas attraper froid. Les deux pays prirent alors le chemin du retour, il ne fallait pas qu'America attrape froid. Ils étaient presqu'en décembre, il faisait déjà assez froid comme ça, sans être mouillé en plus! Rapidement, ils arrivèrent à la mini-falaise... Elle serait dure à monter. Arthur observa Alfred monter et tenta de l'imiter, sans grand succès. Ce n'était qu'un mètre, mais il n'y avait pas de prises. C'est à ce moment là qu'il aurait désiré avoir de l'aide... Il tendit sa main, en espérant être aidé. Finalement, il monta la ''mini-falaise'' et reprit sa marche en direction de la maison. Comble de la malchance, un orage éclata. Génial...

Les deux pays accélérèrent le pas au maximum, mais ce maximum n,était pas loin de la marche normale... Après cinq-dix minutes, ils arrivèrent à destination. Arthur était mouillé de la tête aux pieds. Rapidement, un servant vint lui porter une serviette pour se sécher, alors qu'il allait chercher des vêtements de rechange. England commença à se sécher les cheveux quand... Atchoum! Too late pour ne pas être malade... Arthur se doutait que d'ici le soir même, il ferait de la fièvre... Mais il ne dit rien à America, comme à son habitude, pour ne pas l'inquiéter. C'était une très mauvaise habitude, mais bon...

Au bout de deux minutes, on vint porter à England de nouveaux vêtements, secs et il alla se changer dans la salle de bain. Ces vêtements dattaient de très longtemps, il les avait laissé chez son jeune protégé à l'époque, parce qu'il les avait oublié... Ces vêtements avait entre 300 et 400 ans... ils étaient vieux et démodés, mais pourtant, pleins de souvenirs.... La veste très longue, les couleurs ternes de son tissus et le brun/beige des vêtements du dessous... Malgré tout, il les enfila. Son coeur se sera légèrement, il se rappelait de la guerre d'indépendance... Cette guerre qui l'avait démoli... C'était à ce moment là qu'il avait perdu America...
Spoiler:

England rejoint America à la cuisine, où deux chocolats chauds les attendaient. Ça le réchaufferait extérieurement et il espérait que la boisson réchauffe aussi un peu son coeur, qui s'était empli de souvenirs de la guerre la plus triste de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyLun 28 Mar - 0:36

Alfred fut et contraint et force de sortir de l'eau et de se rhabillé, il n'en attendait pas plus, déja heureux en lui même que le britannique dègne l'appeler par son vrai prénom.Mais il du aussi accepter sans rochigner de poster sa veste.Puis en marchant vers la maison, quelque chose lui vint en tête, England n'avait pas sa veste, le soleil se cachait et il commençait à faire froid. C'est alors qu'il accéléra la marche, gravit la "mini falaise" sans vraiment faire attention à l'Anglais, l'important était de rentrer en bonne santé à la maison.

Ah, voila ils étaient arrivés, America fonça dans sa chambre avant de demander à son majordome n'importe quelque vêtements pour son invité en faisant remarquer qu'il en restait surement à lui dans un placard. Tandis que lui enfila plus loin un T-shirt manche courte avec un Héros dessus ainsi qu'un pantalon de jogging bleu foncé.

L'Américain alla à la cuisine et s'assit devant son chocolat chaud, attendant que Arthur arrive pour le boire.
Finalement, en le voyant arriver habiller ainsi, il eu comment dire un choc et ses yeux s'écarquillaire et un mélange de peur et d'imcomprehension s'afficha sur son visage. Pourquoi ce n'est que cette tenu qu'il restait ici pourquoi pas une autre!!!! America se concentra sur son chocolat chaud mais il n'arrivait pas à ce vider la tête, la seule chose à laquelle il pensait sur le moment c'était son indépendance.....Il ne la regrettait pas mais.....il savait très bien que cela avait fait énormément de mal au britannique.

Arthur s'assit en face de lui et Alfred ne pu décoller son regard de la longue veste sombre qu'il portait.
America comment ça à boire sa boisson d'une seule gorgée, mais toussa en plein milieu et manqua de s'étouffer, il posa la tasse et pris un temps de pose. Maintenant, il fallait qu'il dise un truc, n'importe quoi sinon il allait paraître pour un peureux qui veut pas assumer ses actes...


-T...Ta cheville?.........ça va mieux?

Sa voix n'était pas aussi sure et haute en puissance que d'habitude,il y avait quelque chose de casser en elle.Ensuite, America finit sa tasse d'une traite sans s'étouffer et se leva, les poing serré sur la table ne sachant trouver d’excuses pour expliquer son comportement. Lui même en comprenait pas. C'était juste le faite de le revoir comme ça.La seule chose au monde surement qui fait stopper le sourire d'un Américain digne de ce nom c'était surement cela, repenser à cette journée de pluie ou il avait du se séparer du seul être à qui il tenait pour obtenir sa liberté et par la suite pouvoir devenir une nation puissante et indépendante. Malgrès tout, quelque chose clochait quand même lorsque que
America arriva à regarder son visage, il avait l'air un peu pale, trop surement ce qui l'inquiéta au fond de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyVen 1 Avr - 1:48

-T...Ta cheville?.........ça va mieux?

La voix d'America avait changée... Arthur releva les yeux vers lui et répondit en souriant:

- Oui, elle va beaucoup mieux, du moment que ma chevillère est en place, je n'ai aucun problème. ^^

Léger mensonge, mais très léger, car en fait, la chevillère ne règlait pas tout le problème et il souffrait légèrement, très légèrement. Le jeune homme reporta son regard sur le liquide brûlant qui se trouvait devant lui et en prit une gorgée. La chaleur du liquide vint le réconforter intérieurement. Une chaleur réconfortante qui lui fit oublier les années plus noires. England fini sa tasse et releva les yeux, pour tomber sur un Alfred qui le dévisageait légèrement, mais avec un regard inquiet. Comprenant sur le coup qu'il devenait possible de voir qu'il allait être malade, le jeune homme sourit et tenta de faire diversion. Arthur observa les allentours du coin de l'oeil. Cuisine, bibliothèque, corridor, fauteuils, télévision, ordinateur, extérieur ah non, il pleut, dommage.... Wait a second! Télévision! «Hey Igirisu veux-tu venir jouer à des jeux vidéos avec moi?» L'européen observa les allentours de la télévision et vit une grosse armoire emplie de jeux, ainsi qu'au moins cinq consoles différentes ça doit coûter cher en si vous plait...

Dans sa longue vie, Arthur n'avait joué à des jeux vidéos, que trois fois. Trois jeux différents pour lesquels, les résultats avaient été médiocre. Vous ne comprenez pas?
- Mario Kart: Les courses qu'avait fait England se résumaient à une exploration approfondie de la lave, du feu, des trous en tous genres, parfois même des déserts.... Vous savez, tout ce qui n,est pas la route... J'allais oublié, il a aussi expérimenté l'océan... -.-' Habituellement, lorsque tu atteinds une certaine distance dans l'eau, on t'empêche de continuer et on te remet sur la route, hein..? Eh ben le jeu faisait tellement de 'resets' de course pour notre excellant *toussote* joueur, que la console l'avait laissé visiter les poissons...
- Sonic The Hedgehog : Sa partie s'est résumée à: Une écoute répétitive des cris des personnages lorsqu'ils tombent à l'eau... sans commentaires...
- Kingdom Hearts: Faciné par l'opening... il l'a tellement regardé en boucle qu'il n'a finalement jamais joué....

Malgré tout, Arthur s'empressa de finir son chocolat chaud et se jeta sur la bibliothèque de jeux vidéos d'Alfred.

- Ça te dirait une partie de ton jeu favoris?

***

60 minutes de jeu, 30 jeux essayés, America 30 victoires, England 15 défaites/15 parties incomplétées pour cause de nulitude lorsqu'il jouait.,, D'accord, Arthur était vraiment nul dans tout ce qui attrayait aux jeux vidéos, il avait même commencé sa première partie en tenant la manette à l'envers. Décidant qu'il devait à tout prix gagner une partie, il mit un jeu de skate dans le lecteur. But? Faire le plus de figures possibles. Résultat? Arthur fit n'importe quoi avec sa manette et obtenu une note finalement de 6/10. Étrangement, America avait 5.9/10 *toussote* coincidence, j'en doute fort *toussote* Voilà, c'était la victoire dont l'européen avait besoin pour arrêter de jouer.

- *patpat* Allons America, un jour peut-être que tu seras aussi bon que moi! Si tu veux je te donnerai des cours.

***

On vint porter ''The Afternoon Tea'' aux deux pays, ce qui changea automatiquement la façon d,agir d'England. Il prit sa tasse et s'asseilla sur un divan. Étrangement, il senti quelque chose semblable à un livre, sous lui. Il le saisit et sorti un vieil, très vieil album photo. Arthur l'ouvrit et commença à l'observer en prenant tout son temps, comme s'il voulait graver toutes les images dans sa tête. Des moments si merveilleux... Ils avaient été quasiment magiques. Mais c'était il y a un peu moins de 400 ans... Ouais... Quand tout était différent....
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptySam 2 Avr - 6:22

America était un gros gamin au fond de lui, ça explique pourquoi il ne résistait pas au jeux vidéo, et puis au fond il avait toujours rêvé d'y jouer avec Arthur,Alors quand il accepta son invitation, il sauta de joie oubliant que deux secondes plus tôt il se remémorais un passage affreux de sa courte vie.Avant de pouvoir joué il du expliquer à l'anglais à quoi correspondait toutes les touches mai ça ce suffit pas à Arthur et le jeune america eu toute les victoires jusqu’à ce qu'il se rendit compte qu'a un moment son partenaire de jeux vidéo s'acharnait contre sa manette pour essayer de refaire les figures demander. Il décida donc dans un léger soupire a baisser sa garde quelque secondes et de le laisser prendre un peu d'avance. C'est ainsi que Arthur Kirkland gagna sa première partie de jeux vidéo!!! un exploit dans la vie d'un britannique.

Alfred s'amusait comme un fou, assit en tailleur devant le poste de télé il se balançait comme un enfant, tout content de partager ce moment avec quelque'un comme Igirisu.


-Allons America, un jour peut-être que tu seras aussi bon que moi! Si tu veux je te donnerai des cours.

Il en était hors de question!!! Personne ne lui donnerait de cours de la sorte!! ça dignité était en jeux! Mais le patpattement lui paru bizarre sur le coup.

-HAHAHA tu peux toujours rêver, tu veux que je te rappelle qui a perdu 30 partie d'affilé et qui se savait pas dans quel sens on tient une manette?!

Non mais et puis quoi encore! Il n'allait pas se laisser dépasser sur son propre terrain!
Puis vint le "Afternoon Tea", même si Alfred avait extrêmement du mal avec le thé, il le but sans rochigner mais n'en repris pas. Il partit quelque temps afin de ranger les boite de jeux vidéos et surpris à son retour England avec son album photo qu'il avait eu la flemme de ranger la veille. Il s'assit à coté de lui et commenta les photos les plus drôles et laissa de côté les plus tristes...


-HEY!! tu t'en souviens de ce jour là?! j'étais parti tout seul jouer avec un bison et toi t'avait trop peur et tu était revenu des branchage plein les cheveux! tu me cherchais depuis des heures!!

Il explosa de rire et se mit en boule sur le divan, les larmes au yeux à force de rire. Alfred se calma et réfléchis au fait qu'il avait bien tourmenter l'Anglais pendant son enfance en était une vrai boule d'énergie même lorsque venait le temps de séparation il lui sautait dessus et le retenait par la taille pour un calin d'aurevoir en attendant son retour. Etant toujours dans son esprit enfantin suite au jeux vidéo, il ne se rendit pas compte qu'il était collé à lui afin de regarder les photos et qu'il souriait comme pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyDim 3 Avr - 1:43

-HEY!! tu t'en souviens de ce jour là?! j'étais parti tout seul jouer avec un bison et toi t'avait trop peur et tu était revenu des branchage plein les cheveux! tu me cherchais depuis des heures!!
- Ouais... c'était toujours comme ça.

À cette époque là, Arthur était toujours inquiet pour Alfred qui s'enfuyait et courrait partout tout le temps. Bon, c'est vrai que le jeune homme s'inquiétait encore pour lui, mais... no comments. Mais il n'en prit pas beaucoup au pays pour se faire entraîner par le rire d'America. England rit de bon coeur et reprit son calme en même temps que son ex-protégé. C'était les bons jours d'autrefois. Mais il fallait profiter d'aujourd'hui, ils étaient enfin ensembles à nouveau. Ce n'est qu'alors qu'il senti une présence très près de lui. Se rendant compte que c'était Alfred, Arthur ne pu empêcher son coeur de bondir dans sa poitrine. Les joues déjà très pâles du garçon se tintèrent d'une teinte plus rosée. Pour cacher ça, le jeune homme pencha sa tête en direction de l'album photo et tourna la page. England senti America se rapprocher encore plus, sûrement pour bien voir, parce que là, il lui cachait les images. La teinte légèrement rosée des joues du garçon devint complètement rose.

Ce rose avait un double sens. De un, il était relié à une certaine gêne, mais de deux, c'était un début de fièvre... Arthur toussota un peu, mais tenta de continuer son observation des photos, comme si ne rien n'était. Mais au bout d'une demie-heure, la fièvre augmenta et ... le jeune homme perdit conscience sur America. Le visage d'England était rouge, pour cause de trop haute température...

***

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Arthur était allongé dans un lit et une serviette froide se trouvait sur sa tête, et non un hamburger, hourra! Le jeune homme toussa à plusieurs reprises et s'asseya. Il n'y avait personne dans la pièce. C'était quelque peu triste... mais maintenant il savait ce qu'il avait fait à America, lorsqu'il était plus jeune. England toussa encore à quelques reprises. Il remarqua alors qu'il y avait un verre d'eau sur sa table de chevet et le but d'un trait. Sa toux s'arrêta finalement et il pu observer, finalement, la pièce dans laquelle il se trouvait. De grands rideaux presque transparents pendaient le long des fenêtres et les murs étaient peinturés à la manière d'autrefois, la peinture n'avait pas due être refaite depuis peut-être 50-100 ans, mais c'était beau malgré tout. Le jeune homme se leva et s'appuya contre le mur, pour se diriger vers le corridor. Titubant légèrement, Arthur rejoignit le passage et était en direction de la cuisine, lorsqu'il tomba légèrement trop fort, sur une porte. Celle-ci s'ouvrit, donnant l'accès à une salle de rangement. England avança dans la pièce et tomba sur une petite bâtisse dans laquelle on pouvait ranger des soldats... des soldats qu'il avait fait. Il en prit un et le serra dans ses mains. Des larmes coulèrent le long de ses joues. America les avait donc conservé...

Arthur se releva et reprit son chemin en direction de la cuisine. Il s'essuya rapidement les joues et s'assura qu'il n'y avait aucune trace visible de sa tristesse. Le jeune homme continua sa marche et arriva face à face avec Alfred. England ne réagis pas face à America, car il était légèrement figé. Son poing se crispa autour d'un soldat qu'il avait gardé et il le montra à son hôte.

- Tu.... tu l'as gardé...?
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyDim 3 Avr - 5:59

Lorsque England avait perdu connaissance, America avait panique comme pas permit et se mit à courir partout sans vraiment savoir ce qu'il faisait. C'est un mur qui le fit reprendre ses esprits,il entendut alors comme des chuchotement venant de nul part lui disant de s'occuper au plus vite de l'Anglais.Pourtant Alfred ne croyait pas au esprits magiques.Mais il ne chercha pas à comprendre et écouta ce que les voies lui disaient. Il décida alors se prendre doucement l'Anglais sur son dos et de le transporter dans une chambre convenable pour lui. Donc voila il l'avait enfin déposer dans un lit et s'en allait lui porter un verre d'eau et une serviette humide.

Ne voulant pas le réveiller, il sortit de la pièce et s'isola dans le salon, l'album sur les genoux et continua de le feuilleté. Le jeune Americain sentit peu à peu une boule au ventre se former, il ne fallait pas qu'il craque, ses photos il les connaissait il n'avait pas laisser passer ses sentiments aussi facilement.Cependant au bout d'un certain a ête fixé sur une image, ses yeux devinrent humide mais sans laisser passer une seule larme. C'est à ce moment là que son invité décida de se pointer. America s’apprêtait à lui demander comment il allait lorsqu'il vu ce que Arthur lui tendait. Alfred reconnu immédiatement l'objet en question, c'était l'un de ses soldats fétiches, fait main par l'homme présent en face de lui.


-Y....yeah.....je l'ai gardé,..j'ai jamais eu ....le courage de me débarrasser de toutes les babioles qui me restent de cet époque.....

America baissa la tête et ferma les yeux, il se retenait fortement de ne pas craquer devant l'anglais. Apparemment Arthur était rentré dans CETTE salle, va savoir comment alors ce n'était plus la peine de lui cacher qu'il avait tout gardé, du vieux costumes, à l'arme ancienne, jusqu'au moindre petit jouet. Alfred vit le britannique faire demi tout surement pour aller se recoucher il en avait besoin....mais s'en fut trop et Ameria se remémora un des départ de son ex-colonisateur, le laissant seul dans cet maison. mais une phrase lui échappa contre sa volontés.

-Ne me laisse pas.........please....not again.....

Alfred redevenait un enfant mentalement, des larmes casi-invisible mais présente quand même se mirant à couler derrière ses verres de lunettes. En les remarquant il équarquilla les yeux, n'en revenant pas lui même.Il enleva ses lunettes et se frotta énergiquement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyDim 3 Avr - 11:39

-Y....yeah.....je l'ai gardé,..j'ai jamais eu ....le courage de me débarrasser de toutes les babioles qui me restent de cet époque.....

England se retourna pour cacher ses yeux humides. La seule raison qui expliquait ce comportement était une joie extrême. Mais en exécutant ce mouvement, le coeur du jeune homme se serra, aussi, le corridor dans lequel il se trouvait menait directement à la sortie, c'était le corridor qu'il empruntait toujours, autrefois, au moment du départ. Arthur annonçait à son jeune protégé qu'il s'en allait, à l'endroit même où tous deux se trouvaient, et s'élloignait dans ce corridor, avant de disparaitre derrière la porte de sortie. Le jeune pays se préparait à retourner à sa chambre, qu'il n'aurait jamais dû quitter d'ailleurs...

-Ne me laisse pas.........please....not again.....


Les poings d'Arthur se crispèrent, il ne devait pas se retourner vers Alfred et le serrer dans ses bras, comme il voudrait tant le faire. Il ne pouvait pas. S'il s'approchait d'America, il risquait de le contaminer avec ses microbes et il ne voulait pas que ça arrive. England avait déjà du guérir son protéger, qui souffrait alors de la même maladie, il l'avait veillé à son lit, sans repos, toujours en restant assis, là, en espérant que l'état du jeune garçon s'améliorerait rapidement. Lorsque finalement la fièvre tomba et que tout alla pour le mieux, pour le pays à en devenir, Arthur s'effondra de sommeil et dormi ainsi 16heures, non-stop. Le stresse c'est très épuisant vous savez?

England serra les poings et continua de s’éloigner de son jeune protéger, en direction de sa chambre. Légèrement tremblant, il s'arrêta. Qu'elle chambre lui avait été prêtée par America déjà? Finalement, Arthur se rendit compte que c'était son ancienne chambre qui avait été utilisée. La même peinture, les mêmes draps, les mêmes rideaux... Ce souvenant de ce détail, le jeune homme entra dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il s'effondra en larmes, sur son lit. Eh oui, il est très viril actuellement notre Thurthur, nee? Serrant un oreiller dans ses bras, le jeune homme se maudissait. Pourquoi fallait-il que tout finisse toujours par mal aller? Pourquoi ne pouvait-il jamais avoir une journée happy, tout comme Italy?

C'est donc dans un bain de larmes qu'Arthur s'endormi à nouveau, pour une heure...
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyDim 3 Avr - 13:42

Alfred vit l'Anglais partir une fois de plus, ce couloir décidemment il ne l'aimait pas, mais fallait qu'il se mette en tête qu'il allait dans une chambre se reposer, SA chambre c'est qu'il avait occupé pendant son occupation. Ses larmes même légère, coulèrent et sa il ne l'acceptait pas, il se dirigea d'un pas déterminé vers la cuisine et englutit en bon Américain une bouteille de coca de deux litres en quelque gorgées. America était énervé contre lui même, il ne contrôlait pas ce qu'il ressentait et ça le mettait hors de lui. Il se dirigea vers le divan et l'album et jetta celui ci contre le mur inconsciemment, les photos s'éparpillèrent au sol et le jeune homme les laissa là.

Peut être qu'aujourd'hui il aurait le courage de les jeter ses vieilles babioles, il alla donc vers LA salle et l'ouvrit en grand puis retroussa ses manches. Alfred prit la petite bâtisse en bois entre ses mains et s’apprêta à la jeter afin de la casser mais ses bras ne lui obéissait plus.....Il en était incapable. Sue le coup il avait honte de lui, ce n'était pas digne d'un héro.....à moins que les héros aussi on leur faiblesse, oui surement Achille avait son talon et bien Alfred avait England.....on pouvait dire sa comme ça, l'Angleterre était son point faible, si il devait une fois de plus se rebattre contre lui, il ne le pourrais pas.....c'était tout bonnement impossible à réaliser.

Puis d'un coup, la porte ce referma, laissant america dans le noir avec tous les fantôme de son enfance.....C'était pourtant simple il n'avait qu'a attraper la poignet et sortir puis voir England, lui remettre une serviette humide et le laisser dormir, mais là il était paralysé. Il n'eu la force que de s’asseoir dans un coin sombre et d'attendre....attendre quoi que l'Anglais se réveille, peut être. En tout cas tout lui revient en tête, toutes les phrase méchantes du style "tu n'auras jamais ton indépendance" "espèce d'idiot","tu n'es qu'un irresponsable".Le jeune Américain se prit la tête entre les mains pour faire partir toutes les voies et cria presque


- mais vous allez vous taire!!!!!!! Arrêtez de me hanter!!!!

Il paniquait, et commençait à trembler.C'était exactement pareil que quand England partait, il était seul dans le noir avec ses pires craintes et son passé qui resurgissait. Vous imaginez un gamin qui a peur du noir et qui est seul dans sa chambre voyant des ombres inconnu sur les murs, il a beau apeller ses parents, personnes n'arrive. America était pareil mais il ne voulait pas crier ni appeler de l'aide.....
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyDim 3 Avr - 14:59

Arthur ouvrit les yeux et prit quelques secondes à ajuster sa vue à la lumière ambiante. L'après-midi tirait à sa fin et le soleil était sur le point de finir sa descente. En se levant, l'européen entendit des gémissements et des voix. Rapidement, il identifia la tonalité des voix. Il les entendait tout le temps, la première année où il était venu en Amérique. Ces voix le détestait comme c'était pas possible. Mais que disaient-elles et à qui parlaient-elles? England était trop loin pour bien les entendre et tout comprendre, il tendit donc l'oreille et s'approcha de plus en plus de la salle de rangement.

- mais vous allez vous taire!!!!!!! Arrêtez de me hanter!!!!


America! Arthur courut jusqu'à la pièce de rangement et ouvrit la porte dans un grand fracas. Comme il le craignait, les trois spectres qu'il voyait toujours entouraient Alfred et le torturaient oralement. Non! Ils ne pouvaient pas, ils n'avaient pas le droit!

- Dégagez d'ici tout de suite et foutez la paix à America!
- Oh mais qui voilà? L'homme qui voulait emprisonner notre cher petit Alfred.

- Que devrions-nous faire, devrions-nous avoir peur?

- Mais non voyons, c'est un simple trouillard, il n'a même pas pu donner le coup final, alors qu'il tenait Alfred en jeu à moins de 30 cm.

- Shut up!
- Mais il va se mettre en colère, ma foi.

- Devrions-nous courir?

- Mais voyons, il est évident qu'il ne pourra pas nous attraper.

- hahahahahahahahahaha, rirent les trois fantômes en coeur.

- SHUT UP! Santo Rita Mita Maeda Ringo Jona Tito Marlon Jack La Toya Janet Michael Dumbledora The Explorer.

https://www.youtube.com/watch?v=02uPd-vvaxM (mais là il réussit) Un cercle magique apparu aux pieds d'Arthur et lorsqu'il entama l'incantation pour la deuxième fois, le cercle s'illumina, éclairant ainsi la totalité de la pièce. Les trois fantômes hurlèrent et disparurent d'un coup. England se précipita vers America et le serra dans ses bras. Le jeune homme sera son protéger comme jamais au par-avant. Il le serait fort, en s'excusant de tout, tout ce qu'il avait fait et surtout, de l'avoir laissé tout seul si souvent. Arthur n'avait jamais fait cela par le passé et ne le referait peut-être jamais dans le futur, mais là il devait tenter de rattraper une partie du temps perdu.

- Alfred, je suis tellement désolé pour tout ce que j'ai fait, dit et tout ce que je n'ai pas pu faire ou dire... J'aurais du mieux m'occuper de toi, ne jamais te laisser tomber, comme je l'ai fait. J'aurais du être moins à la conquête de pouvoir, ainsi j'aurais pu rester à tes cotés et te voir grandir. Si je pouvais remonter dans le temps, je modifierais presque tout ce que j'ai fait depuis que je t'ai rencontré, comme ça je ne t'aurais jamais laissé tombé si souvent et peut-être que tu m'aimerais toujours. Si seulement... America, si tu savais à quel point je m'en veux d'avoir été si absent pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyDim 3 Avr - 17:07

America aimait pas les spectres, c'est pour ça qu'il évitait cette pièce. Lorsqu'il vit England débarquer il ne put s'empecher d'être surpris mais était trop occupé à écouter la discutions des fantomes. Mais le plus surprenant pour lui c'est que Arthur était venu pour lui......pourquoi....il n'arrivait pas à comprendre, pourquoi il s'énervait contre les spectres.A un moment il eu un doute, lorsque England fit son cercle, il cru que l'Angleterre se joignait aux fantômes.Là,il tenta bien que mal à essayer d'atteindre la porte de sortie mais y renonça quand il vit que Arthur avait fait disparaître les spectres.

Mais en un instant tout changea, ça changeait trop vite, il ne suivait plus, il se sentait soutenu par quelqu’un. Il entendit cette personne parler, et dire des paroles qu'il avait toujours attendu. Mais maintenant il ne voulait pas laisser ses larmes couler, il ne le ferait pas. America se redressa juste un peu de façon a pouvoir bien ce rendre compte que la personne contre laquelle il se trouvait était bien Arthur.

- I....Igirisu......Listen I......hm.....

America cherchait ses mots, il revenait d'une lourde expérience et l'Anglais lui déballait des phrases très touchantes mais trop dure à analysé pour l'Américain. Il préférait l'écouter jusqu'au bout cette fois-ci. Puis il fronça les sourcils, comment ça il ne l'aimait plus? Il regrettait vraiment tout ce qu'il avait fait? Ver la fin de sa phrase, Alfred tenta de répondre un peu à ce câlin de manière à lui faire comprendre qu'il tenait encore beaucoup à lui.Cependant il allait tenter de le réconforter et de lui dire qu'il avait quand même été là à des moments important de sa vie d'enfant.Avant de s'exprimer il laissa échapper un sourire....

-Arthur....hm....Je....même si tu n'était pas là...ton esprit était toujours là et je pensait souvent à toi.....le soir ou même au moment du repas....puis..ce qui est fait est fait hein! retourner dans le passé est impossible *sauf si on est superman*

Il avait autre chose à dire mais...c'était plus dure, pour cela il enfoui sans le vouloir sa tête dans le creux de son épaule, la bouche collé au tissu de son vêtement. L'Anglais n'allait peur être pas entendre mais tan-pis.

- Et puis...qui te dit que je ne t'aime plus?....
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyLun 4 Avr - 0:23

-Arthur....hm....Je....même si tu n'était pas là...ton esprit était toujours là et je pensait souvent à toi.....le soir ou même au moment du repas....puis..ce qui est fait est fait hein! retourner dans le passé est impossible

England avait senti l'étreinte d'America devenir légèrement plus forte, avant qu'il ne prononce sa phrase et ne pu s'empêcher de sourire. Les paroles de son protégé lui avaient aussi fait le plus grand bien, ainsi le jeune pays comprenait qu'il se sentait super mal de tout ce qu'il avait fait. Mais... peut-être ne l'aimait-il plus malgré tout, car il n'avait aucune raison d'être attaché à son colonisateur et il n'avait rien mentionné à ce sujet. Arthur baissa légèrement les yeux en soupirant, il avait bien eu raison plus tôt, en disant que sa colonie ne l'aimait plus. C'était le plus lourd des fardeaux qu'il portait. Avoir gagné de la froideur face à Alfred. Dans toute l'histoire de l'européen, jamais, au grand jamais, il n'avait eu plus grand regrès que ça. Il allait finalement désserrer son étreinte et partir, en disant qu'il avait passé une superbe journée, mais qu'il devait rentrer pour se guérir, lorsqu'il senti America enfoncer sa tête dans le creu de son épaule. England ne comprenait pas ce geste, mais garda le silence et attendit que quelque chose se passe. Finalement, au bout d'un instant, un faible murmure atteind ses oreilles, bien que faible, la voix portait bien son message et Arthur le comprit dans son intégralité.

- Et puis...qui te dit que je ne t'aime plus?....


Le jeune homme resta figé sur place. Alfred l'aimait toujours? Était-ce vraiment le cas? Arthur ne voulait même pas prendre la peine de vérifier cette information et risquer d'être dessus, en apprenant que ce n'était qu'une blague. Il sera fort son protéger dans ses bras et commença à pleurer, de nouveau, bien malgré lui. Ils restèrent ainsi un bon moment, England tenant dans ses bras le pays qui comptait le plus à ses yeux et l'autre, qui n'avait pas vraiment pu changer de position. Arthur aurait voulut que ce moment ne termine jamais, que tous deux restent dans cette position indéfiniment, mais c'était impossible, car après un moment, les bras de l'ainé commencèrent à s'engourdir. Il rompit l'étreinte après avoir murmuré d'une voix à peine auditible:

- Si tu savais à quel point j'avais peur que tu me haisses...

Arthur se leva et tendit sa main à Alfred, pour l'aider à se relever.

- Ça te dirait qu'on laisse ce vieux débara tranquille et qu'on retourne à la cuisine, l'heure du dîner est passé depuis un moment déjà, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyLun 4 Avr - 1:02

Lui aussi était hyper bien là, à mon avis c'était même l'endroit le plus rassurant au monde. Mais quelque chose vint perturber ce moment, Alfred senti comme de l'humiditée le démanger dans le coup, il releva juste un peu la tête et le vit.....Alfred essaya de sourire, c'était pas dans sa nature de se démoraliser de la sorte. America enlaça une dernière fois son ex-protecteur bien comme il faut en lui montrant qu'il ne partirait plus et que il ne se laisserais pas caliner de la sorte si il le haissait. Sentent les bras d'Arthur se désérrer, il lui fit un beau sourire comme un américain heureux, ce qu'il était actuellement, avant de le laisser partir.

Le jeune américain d'apprétait à se relever mais il vit une main à sa disposition. Il s'en saisit et ne la lâcha plus. Alfred ce mit à courir en le traînant derrière lui jusqu’à la cuisine. En plus il avait faim.....il avait loupé l'heure du dîné et avait hyper faim, son ventre le fit remarquer d'ailleurs.

- oh.....Sorry.....it's just i'm very hungry HAHAHAHAHAHA

Alfred se dirigea vers le frigo histoire de sortir une glace ou un gâteau, en regardant du coin de l'oeil l'Anglais espérant tout au fond de lui que Arthur lui fasse redécouvrir l'un des plats qu'il avait si souvent dégusté par le passé.Puis après avoir pris le temps de réfléchir un minimum, il en conclu que Arthur n'étant pas en bonne santé il devait manger un truc chaud et que ce n'était pas à son invité de cuisiner.

Cependant Alfred et la cuisine maison.....c'est comme la russie et les capitalistes ça fusionne pas! Il trouva cependant un livre de cuisine qu'il n'avait jamais encore ouvert, mais il était prêt à cuisiner si ça pouvait aider England a aller mieux! Alfred feuilleta les pages d'un air dubitatif limite interrogatif et se tourna vers Igirisu.


- Dit moi.......t'veux manger quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyMar 5 Avr - 0:59

England se fit entraîner jusqu'à la cuisine en un éclair. Un instant il tendait la main à America, le suivant, il était dans la cuisine. Le jeune homme s'arrêta en plein milieu de celle-ci et observa tout ce qui se trouvait autour de lui. Qu'allaient-ils bien pouvoir manger pour le souper..?

- Tu avais vraiment faim~
- oh.....Sorry.....it's just i'm very hungry HAHAHAHAHAHA


Arthur s'asseya à la table et observa son ancien protégé, qui s'affairait à trouver quelque chose à manger. Alfred semblait en attente de quelque chose, mais quoi? L'européen le vit sortir un livre de cuisine et sourit. Le jeune américain n'était donc pas très doué en cuisine, malgré ses nombreuses années d'indépendance. Il ne faisait sûrement que manger des burgers et du Mcdo. England ne pu s'empêcher de sourire, il s'attendait très bien à ce que ce soit le cas, America n'était pas meilleur cuisinier que lui. Igirisu sourit en le voyant lever les yeux vers lui, Ce petit regard interrogatif signifiait qu'il n'avait rien trouvé. Arthur sourit et se leva pour aller le rejoindre et jeter un coup d'oeil au livre de cuisine.

- Dit moi.......t'veux manger quoi?!

- Si on faisait une soupe poulet et nouilles? Ce serait simple et prêt dans moins d'une demi-heure, ça te dit?

Arthur alla chercher des pâtes dans une armoire et sorti de la poudre qui ajoute de la saveur de poulet à l'eau. Il revint à la cuisine et posa le tout sur le comptoir, avant de saisir un chaudron qu'il empli d'eau, avant de le mettre sur le feu de la cuisinière. Cette recette était impossible à ne pas réussir, car elle était super simple. Alors que l'eau commençait à bouillir, England commença à couper les pâtes, de manière à ce qu'elles ne fassent que deux centimètres de long. C'est à ce moment là que l'eau arriva à ébullition. Igirisu mit la poudre et les nouilles dans le liquide. L'européen mélangea un peu le tout et s'asseya à la table de la cuisine.

- Il ne reste plus qu'à attendre 2-3 minutes. Tu peux préparer un bol et une tasse, je préfère prendre une tasse pour boire ma soupe.

Comme Arthur l'en avait informé Alfred, la soupe fut prête en 3 minutes et bientôt ils étaient prêts à manger. Les deux pays s'asseyèrent à la table, leur soupe devant eux. Voyant dans la mine d'America qu'il semblait espérer quelque chose de plus, England lui sourit et se leva.

- Je reviens dans deux minutes.

Empruntant le couloir si effrayant, Arthur retourna à son auto et sorti son sac à dos, contenant quelque chose pour son protégé. Juste avant de rentrer à l'intérieur à nouveau, il s'arrêta et observa le ciel. Les nuages changeaient, ils n'étaient plus des nuages de pluie, mais des nuages de neige... S'il commençait à neiger, il ne pourrait pas retourner chez lui ce soir là et devrait attendre au moins jusqu'au lendemain. England retourna à l'intérieur et donna son sac à America, lui demandant de l'ouvrir, car il y avait une surprise pour lui à l'intérieur. Juste avant de venir, il avait en effet cuisiné quelques scones spécialement pour Alfred. Le jeune homme espérait qu'America aimerait cet aliment, car il l'avait créé pour lui tout spécialement...

Après une demi-heure supplémentaire au repas, les deux pays allèrent dans le salon. England y entrant le premier, il remarqua les photos éparpillées sur le sol. America avait-il vraiment..? Sans se poser plus de questions, il les ramassa toutes et les remis dans l'album. La tempête de neige arrivait et Arthur savait très bien qu'il ne pourrait pas retourner chez lui avant le lendemain et décida donc de garder ça pour le moment où il serait éveillé et qu'Alfred dormirait toujours. Il devait déjà être 19h30, plus vraiment de temps pour faire quelque chose... mis à part regarder un film... Ce qu'Igirisu décida de faire.

- Alfred, t'as une préférence en matière de film?
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyMer 6 Avr - 12:53

America decida de ne pas prendre de risque et de regarder l'Anglais faire la cuisine, il sortit un bol et une tasse comme demander et s'apprêta à s'assoir devant son bol afin de commencer à manger lorsqu'Arthur se leva et disparu, il n'eu même pas le temps de lui demander où il allait qu'il se retrouvait seul dans la cuisine. Les deux minutes lui parurent infiniment longue, rester devant de la nourriture sans pouvoir la manger était un supplice pour Alfred. Mais au moment où il s'y attendait le moins, le britannique refit son apparition et déposa un sac devant lui.

L'Américain leva la tête vers lui avec un Air interrogatif, se demandant si c'était pour lui, apparemment oui.......La jeune nation entrprit d'ouvrir le sac et en decouvrit des gateaux, mais pas n'importe quel gateau, DES SCONES, des véritables scones fait mains par England en personne!! Alfred afficha un sourire rayonnnant de joie avant de les sortir du sac et d'en deguster un avant sa soupe. Mangeant hyper vite, l'Américain eu finit plus tot et mit les scones dans un plat de façon à les transporter dans le salon, même si manger sur le canapé c'était pas bien il s'en fichait royalement. Il s'assit donc et observa Arthur, il avait l'air de regarder l'extérieur d'un air plutot étrange....


-Alfred, t'as une préférence en matière de film?

Pendant qu'il lui parlait Alfred essayait juste de savoir ce qu'il se tramait dehors mais les rideaux cachaient tout. Il enleva alors ses basket et posa ses pieds sur la petite table basse en face de lui aant de s'affaler sur le canapé.

-Oh......t'sais moi c'est les héros que je préfère, les films d'action avec de la baston et tou le tralala, mais je penses pas que ça soit ton genre de film alors....prennons quelque chose de plus calme?

Enfaite il s'en fichait un peu du film qu'il allait choisir, l'important c'est qu'ils était ensemble et qu'il ne se disputaient pas le moins du monde pour le moment. L'ambiance était unpeu revenu à la disparition des spectes même si l'Américain avait souvent le regard qui partait dans le vide. Soudain il eu un frisson, comme si le chauffage n'était plus assez chaud et que dehors il faisait plus froid. Alfred s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit en grand, il y sortit sa tête et sentir un truc lui tomber dessus, ensuite il leva la tête et quelque chose de blanc se déposa sur ses lunettes. Que cela pouvait -il bien être? Alfred sortit une main et tendit sa paume, recueillant à nouveau cette chose planche.

- SNOW!!!!!! LOOK ENGLAND!! il neige!!!!

L'Américain rayonnait, mais ça ne lui vient pas à l'esprit que à cause de cette neige l'Anglais devrait rester à dormir ici....
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) EmptyVen 8 Avr - 1:47

-Oh......t'sais moi c'est les héros que je préfère, les films d'action avec de la baston et tou le tralala, mais je penses pas que ça soit ton genre de film alors....prennons quelque chose de plus calme?
- Pourquoi pas Sherlock Holmes alors?

Igirisu sorti le film de l'armoire et l'inséra dans le lecteur dvd. L'anglais se releva et se retourna vers America, qui regardait par la fenêtre. L'air s'était rafraichi, légèrement, mais juste assez pour qu'Arthur puisse savoir qu'il neigeait dehors. Il alla rejoindre Alfred à la fenêtre, pour confirmer ses pensées. De magnifiques et gros flocons tombaient du ciel gris. Ouais, la tempête commençait à gagner de la puissance. On pouvait s'attendre à un bon 10-20 cm de neige dans la nuit... il était coincé là, aucune manière de retourner en Angleterre ce soir, à moins qu'un dragon ou hypogryphe accepte de faire le trajet en le transportant. Impossible. La distance était beaucoup trop grande et en plus, ceux qui se trouvaient en Amérique du Nord étaient trop jeunes. Les plus vieux étaient tous partis il y a 200 ans, en même temps qu'England. Impossible de rentrer à la maison. Arthur commençait à se perdre dans ses pensées, à ce sujet, lorsqu'il entendit la voix d'America.

- SNOW!!!!!! LOOK ENGLAND!! il neige!!!!

- Yeah, isn't it pretty?

Arthur alla lui aussi à la fenêtre, on ne voyait pas ça tous les jours, la tempête gagnait en puissance. Même derrière la fenêtre, on pouvait entendre très clairement le vent souffler très fort, les arbres craquer car ils étaient trop repliés, on entendait aussi, un silence des plus agréables. Personne n'était dehors à l'heure actuelle, les autos ne circulaient plus, les systèmes d'alarme ne démaraient pas à tout moment. Les seuls sons auditibles étaient constitués de craquements et de vent. England ferma les yeux et se laissa porter par ces sons réconfortants. Lorsqu'il avait vécu son premier hiver en amérique, il avait dû passer au travers de tempêtes de ce genre, des tempêtes qui lui semblaient énormes à l'époque (il n'avait pas encore visité Canada). Il se souvint alors d'une particulièrement grosse tempête qui avait réussi à faire peur à chibiAmerica, un arbre était tout de même tombé sur la maison... Ce soir là, ils avaient été coupés du monde et avaient dû refermer un trou dans le toit expressément, parce que la neige entrait en quantitées industrielles. Après une bonne heure de travail, ils avaient finalement réussi à empêcher la neige d'entrer. À peine cinq minutes plus tard, ils étaient allongés dans un sofa, près du feu, et dormaient très profondément, sommeil causé par leur épuisement. Intérieurement, Igirisu esperait que la tempête coupe le courant et qu'ainsi, ils doivent rester au salon, près du feu, pour rester au chaud. Mais, mieux vallait ne pas trop rêver...

Arthur ouvrit les yeux et regarda une dernière fois dehors, avant d'aller s'assoir sur le divan. Le jeune homme soupira et leva les yeux vers Alfred.

- Y a-t-il quelque chose que tu veux vraiment faire? La tempête m'empêche de partir avant demain, on a donc beaucoup de temps devant nous pour faire ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanksgiving (privé America) Empty
MessageSujet: Re: Thanksgiving (privé America)   Thanksgiving (privé America) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanksgiving (privé America)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison hantée (privé China, Prussia)
» Retrouvailles [privé Greece]
» Plaaaaace ! Le BTT is here baybie~ [privé Prussia, France]
» Un souper de famille 圣诞快乐 (privé Asiatiques)
» Le Noël de la Famille Nord Américaine [privé F.A.C.E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: Section RP :: Autres-
Sauter vers: