Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dare? Canada dayô ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canada

Canada


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Dare? Canada dayô ~ Empty
MessageSujet: Dare? Canada dayô ~   Dare? Canada dayô ~ EmptyJeu 10 Mar - 15:13

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays :Canada, Kanada
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Matthew Williams
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) :Matty, Matt, Maple, "Matthieu" ...... Who?
Continent : Amérique du Nord
Frères/Soeurs : Je.... Je vis dans l'ombre de mon grand frère, America, haha ^-^" Et je... J'ai parfois quelques problèmes avec... Mon frère Québec, hahahahahaaa..... ^-^"
Animal de compagnie : Un ours en peluche, est-ce un animal de compagnie?
Signe distinctif (ils en ont tous un) : Une mèche tir bouchonnée qui montre que NON, IL N'EST PAS LES ETATS-UNIS, IL N'EST PAS SON FRÈRE!!!! Mais ça, personne ne le voit, haha ^^"


2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)
Matthew, malgré son air chétif, n'est pas plus petit que ça: 1m75. Cela fait de lui un jeune homme de 19 ans de taille moyenne, voyez-vous!
Des cheveux blonds, ondulés, cachent son visage, même si ses mèches sont repoussées par ses branches de lunettes (malgré sa mèche de reconnaissance qui se voit bien sur sa tête). Oui, étant le frère d'America, il est bigleux, et porte-donc des lunettes qui lui cachent parfois un peu ses deux yeux bleus azur, sûrement un héritage de son papa France.
Son corps blanc est le plus souvent recouvert d'un jean foncé, d'un sweater rouge à capuche avec une poche kangourou et de baskets blanches quand il est en mode casual, et sans ça de son uniforme militaire, de ses lunettes d'aviateurs et de sa Canadienne (la veste, la veste, Matty est trop timide pour se promener continuellement avec une fille!!)

Oh, et j'oubliais, Kumajirou, son ours en peluche, est bel est bien une partie de son physique aussi!




3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)


«Canada.... Who?»

Ce sera une chose que l'on risque de vous dire souvent. Oui, on oublie le Canada, il est invisible. Matty rêverait de se faire respecter, d'être aussi connu que son frère America, mais ça, ce n'est pas ce qui risque d'arriver de sitôt... Voilà, il est timide, même si il fera quand même des efforts (en vain Very Happy ) pour se faire remarquer. Mais il sera toujours dans l'ombre de son frère.
Peut-être aussi est-il trop gentil pour essayer de se faire remarquer; il n'aime pas beaucoup la guerre, il préfère négocier; même pour sa révolution, il a attendu que le temps fasse son effet pour dire à papa Francis qu'il aimerait peut-être.... Voyez-vous... Sans vouloir forcer.... Se détacher tranquillement de son papa... Mais enfin, c'est juste une grande idée, hein!!
Mais il n'est pas non plus dénué de toute force de caractère. Il fait foi d'une grande énergie durant un match de hockey ou de basket, soudant ainsi sa population, ses deux parties francophones et anglophones en un peuple: le peuple Canadien.


Aime :|/i] Le Maple: Matty vit Maple, mange Maple, pense Maple!! (tapez-lui sur la tête, vous verrez Very Happy ); son ami Cuba, le seul qui le soutient envers son frère, ou même qui le soutient tout court; papa Francis et papa Angleterre, là, vous devez avoir comprit pourquoi il les aime; son ours en peluche, Kumataro, ou un nom de ce genre, parce qu'il est doux et frais ♥️; son frère America, malgré tout, parce qu'il l'aime bien quand même (même si il n'arrête pas de prendre sa place et de lui attirer des ennuis)
[i]Déteste :
America. *se cache des éventuelles Hamburger qui pourraient être lancés* Non, enfin, ce n'est pas vraiment qu'il le déteste. Il lui donne simplement trop d'ennuis!


4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)
Relisez le début de la fiche pour tous les détails, mais en résumé, ça fait:
-America: frère, un certain allié, même si il lui attire aussi de sacrés problèmes
-France: son ancien papa, enfin l'un des; sa langue est encore parlée, l'accent rajouté!
-Angleterre: son autre ancien papa, sa langue est aussi encore parlé ici.
-Cuba: un ami qui, lui, le voit et malgré qu'il le prenne souvent pour Amérique (et le tape alors violemment), il reste un ami, ahhahaaahaha ^-^
-Québec: une partie de lui quand même; même si il n'arrête pas de lui demander son indépendance, il l'aime bien!



5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) (Si vous le faites, SVP, faites un résumé)

[Veuillez patienter, la joueuse le fera peut-être, mais plus tard]


6. Autres informations

Il paraît qu'on peut lui faire avoir de drôles de sensations rien qu'en tirant sur sa mèche 8D (si quelqu'un veut essayer, on pourra faire une démonstration scientifique). Aussi, si on échange sa mèche avec celle de son frère America, il devient alors MANADA. Et ça, c'est pire que Rambo et Schwarzeneger rassemblés, huhu ♥️


7. Image
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Dare? Canada dayô ~ Empty
MessageSujet: Re: Dare? Canada dayô ~   Dare? Canada dayô ~ EmptyVen 11 Mar - 3:22

Welcome on Hetalia Around the World my dear Canada! ^^

See you in the RP
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Dare? Canada dayô ~ Empty
MessageSujet: Re: Dare? Canada dayô ~   Dare? Canada dayô ~ EmptySam 12 Mar - 2:35

Canada~ ^^

j'aime ta présentation, je la trouve vraiment kawaii (no reason ^^' ). Pour moi, elle est parfaite. ^^

que veux-tu comme rang?
Revenir en haut Aller en bas
Canada

Canada


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Dare? Canada dayô ~ Empty
MessageSujet: Re: Dare? Canada dayô ~   Dare? Canada dayô ~ EmptySam 12 Mar - 13:16

Merci ô grand Chine! 8D Sans ça, niveau rang.... Ahem.... Je peux avoir quoi? °-°"
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Dare? Canada dayô ~ Empty
MessageSujet: Re: Dare? Canada dayô ~   Dare? Canada dayô ~ EmptyMar 15 Mar - 15:19

Waaaaaaaaaaaaah Canada-kun 8D Je t'aime ! J'adore mon pays. ♥️
Ta présentation est très bien (je la trouve kawaii aussi ^^). Rien à redire, sinon fais gaffe à ce que tes images ne soient pas trop grosse Smile

Bonne continuation dans les RP~
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Dare? Canada dayô ~ Empty
MessageSujet: Re: Dare? Canada dayô ~   Dare? Canada dayô ~ EmptyMer 6 Avr - 21:53

*LÉGER retard ^^'*
ché pas... ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Dare? Canada dayô ~ Empty
MessageSujet: Re: Dare? Canada dayô ~   Dare? Canada dayô ~ EmptyMar 3 Mai - 19:17

Maple ?
Sinon il serait ptête temps que Prupru vienne accepter ta présentation =='
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Dare? Canada dayô ~ Empty
MessageSujet: Re: Dare? Canada dayô ~   Dare? Canada dayô ~ EmptyMar 3 Mai - 22:35

Ah oui-oui j'accepte^^ belle presentation en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dare? Canada dayô ~ Empty
MessageSujet: Re: Dare? Canada dayô ~   Dare? Canada dayô ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dare? Canada dayô ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada: country of maple
» La galerie invisible: celle de Canada =D
» Retrait du Canada du protocole de Kyoto
» HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés :: Présentations validées-
Sauter vers: