Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Retrait du Canada du protocole de Kyoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Russia

Russia


Messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Retrait du Canada du protocole de Kyoto Empty
MessageSujet: Retrait du Canada du protocole de Kyoto   Retrait du Canada du protocole de Kyoto EmptyMar 13 Déc - 0:23

Date de l'évènement (jj/mm/aaaa) : 12 décembre 2011
Lieu de l'évènement (ville, pays) : Ottawa, Canada (officiellement après la conférence des Nations unies à Durban, Afrique du Sud)
Description (max. 2-3 phrases) : Le Canada se retire du protocole de Kyoto, car selon Ottawa, il engendre une perte économique pour le pays. Aussi, il est jugé comme non efficace, car les États-Unis et la Chine, deux des pays les plus émetteurs d'effets de serre ne l'ont pas signé.
Image (en spoiler) : /
Ton avis sur la nouvelle (max. 5-6 phrases) : Honnêtement, je trouve que c'est n'importe quoi. T'sais, je le sais qu'on faisait presque rien même en en étant membre, mais là c'est montrer totalement qu'on s'en fout de l'environnement et que tout ce qui nous intéresse, c'est l'argent. Harper ne se fera vraiment pas plus aimer avec ça...
Article qui parle de cette new (site web) : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2011/12/12/003-kent-kyoto-retrait.shtml
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait du Canada du protocole de Kyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada: country of maple
» Dare? Canada dayô ~
» La galerie invisible: celle de Canada =D
» HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: Other stuff :: Discussions :: Newspaper~-
Sauter vers: