Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors voila.

Aller en bas 
AuteurMessage
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Alors voila. Empty
MessageSujet: Alors voila.   Alors voila. EmptyLun 1 Juil - 2:39

Devinez ce que ma mère a décidée pour moi cette semaine -_-
Que, comme elle me trouvait "trop solitaire", elle a décidée de me faire une surprise.
Résultat, je vais passer la semaine chez des amis à elle qui sont peut-être fort sympa -oupas-,mais qui n'ont PAS internet.
Enfin voila, je pars aujourd'hui pour revenir Samedi. Et ensuite je pars en France pendant trois semaines mais je pense pouvoir passer, si on me donne le code de la Wifi.
Enfin voila, de longues absences en perspectives, ce qui me fait plutôt mal car j'ai toujours eu l'habitude de passer sur ce forum (fidélité absolue xD)

ENFIN VOILA.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances si vous êtes en vacances, et vous dit à Samedi T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Annonces - Suggestions - Absences :: Absences-
Sauter vers: