Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyMar 10 Jan - 16:48

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays : Îles Féroé ( Føroyar )
Nom en tant qu'humain : Lone Kamban
Surnoms : Féréro.. (Très) Petite Viking
Continent : Europe
Frères/Soeurs : Danemark, Groenland, éventuellement Norvège
Animal de compagnie : Skyen un mouton croc meugnon
Signe distinctif : Sa mèche sur la joue

Rang personnalisé :


2. Description physique

Féroé est de taille moyenne, malgré qu'elle se trouve petite, on lui dit toujours qu'elle va grandir. (Ce qui se résume a un mètre soixante et UN. ) Ses cheveux sont longs, bouclés vers les pointes, blonds pâles. Sur son visage très blanc, ce qui ressort le plus sont ses grands yeux de la couleur de Danemark ainsi que ses lèvres qui du rose passent au rouge sang. Lone s'habille souvent "normalement" n'étant pas très extravagante. Des bottes, un jean foncé, un longé manteau marron avec une capuche entouré de fourrures, une écharpe blanche un peu raté faites par Finlande et des caches-oreilles. Sinon.. Vivons en caleçon quoi !
Parfois, éventuellement, elle se retrouve en costume typique. Une sorte de longue robe / jupe mais c'est pas pratique pour marcher.. Elle se résume a un t-shirt rouge avec des lacets au milieu et des ourlets blancs surmonté d'une sorte de mini poncho bleu. Pour finir avec une jupe rouge avec un tablier bleu.


3. Description psychologique

Autant prévenir d'avance ! "Laisse moi seule.." Féroé le dit souvent et pourtant ça cache un cruel manque d'affection. Quand il lui arrive d'être seule, elle erre sur son île. Marche des heures le regard vide pendant qu'une brise légère essuie ses quelques larmes. Puis la jeune nation île ira dans sa chambre, s'enfermera et une fois assurée que personne n'est là, pleura recroquevillée.
Mais ne nous arrêtons pas là ! Elle n'est pas dépressive et au contraire, assez hyper-actif. Surtout quand il s'agit de demander à Danemark des câlins. (Mais avec Norvège ça marche pas.. Étrangement.) Puis, elle aime tout le monde. Même lors de l'occupation amicale anglaise lors de la Seconde Guerre mondiale, Féroé s'est montré des plus accueillante. (Mais franchement Iggy, pourquoi tu lui a refilé tes recettes de cuisines ?!)
Lone a été une partie de la Norvège, donc dirigé par des vikings, donc.. Une bonne bagarre, elle n'est jamais contre ! Puis étant une sorte de région danoise, voyez le mélange ! (Oui, oui, du DanNor en live.)
Féroé s'est aussi.. La grosse câline, très gnangnan, avec des crises de cutismes surtout devant un mouton, mais si il s'agit d'un pays ou d'un humain et qu'il ne la laisse pas faire, la féroïenne tirera ses joues comme les mémés gâteuses, nah !
Donc pour résumer, c'est une fausse-solitaire masculine, bagarreuse, et câline. (Un Bizounours viking.. Ouah.)

Aime : Les moutons parce que c'est trop mignon ! Danemark, Norvège et Groenland. Les câlins ET les Bagarres. La nourriture anglaise.
Déteste : Être toute seule, s'ennuyé, quand on l'ignore. Toujours être une région danoise.


4. Liens avec les autres pays/villes

Danemark : Son grand frère adoré. Qu'elle aimera encore plus une fois indépendante.
Groenland : Son frère qui l'ignore aussi. Vengeance câlin. ~
Norvège : Maman. Heu.. On va pas commenter, hein !
Ice : Il a une bouille trop mignonne, et lui, bah il est indépendant ! *part déprimer*
Angleterre : Lui il est gentil ! Puis il cuisine tellement bien ! Depuis l'occupation amicale, elle l'adore.
Irlande : Trop petite pour s'en souvenir, il est le premier à l'avoir découvert selon les textes les plus fiables.


5. Histoire du pays

"Grímr Kamban poussa un long soupire.
Cet homme au nom celtique venait de Norvège et fuyait ce Pays, il fuyait surtout la tyrannie du roi Harald Ier de Norvège. Grímr accosta sur un archipel et décida de s'y installer.
"

Aussitôt Féroé tira la joue de l'islandais qui se stoppa net dans son récit.

-Ça c'est dans ta saga mais pas dans mon Histoire. Puis ça fait trop roman..

Alors ça.. L'Histoire des Îles Féroé n'est pas très certaine au départ, ça serait un moine irlandais nommé Saint Brendan qui l'a aperçu en premier vers le sixième siècles au cours d'un voyage. Il décrit alors cet endroit comme une « île de moutons », véritable « paradis pour les oiseaux ». A la fin du septième siècles ou bien au huitième, les îles sont devenus tout comme l'Islande un lieu d'ermitage pour les moines irlandais. Le premier texte connu décrivant vraiment Féroé a été écrit par un moine irlandais nommé Dicuil, ce qui nous pousse à croire que ça c'est passé ainsi.
La période scandinave maintenant. Jusqu'au quatorzième siècles, nouveau néant historique, bien qu'il aie eu une source écrite, la saga des Féroïens datant du treizième siècles, la valeur historique de ce texte est beaucoup contesté, et la version originale ne nous ai pas parvenu.
Alors évitons les fables et passons directement à l'an mille où les habitants sont convertis au christianisme. Trente-cinq ans plus tard, l'archipel devient une partie du Royaume de Norvège grâce à Sigmundur Brestisson, envoyé par le roi Olaf Ier de Norvège. Puis en 1380, les îles deviennent possession de la monarchie double du Danemark et de la Norvège.
Bon après, on connait, le divorce de papa et maman et c'est papa qui obtient la garde pour faire court.
Du quatorzième au vingtième siècle, beaucoup de choses se passent. Certes Le roi Christian III a introduit le luthérianisme aux Féroé pour remplacer le catholicisme, mais c'est pas le plus important.
On va parler de la seconde guerre mondiale. Si vous n'avez pas dormit en cours, ou lors d'un documentaire, ou prit le temps de regardé une carte dans un manuel, vous savez que l'Allemagne nazi a envahit le Danemark. De ce fait, les forces britanniques lancent l'Opération Valentine pour occuper les Îles Féroé, Le 11 avril 1940, Winston Churchill annonce qu'elles seront protégés. Bien entendu, c'est une stratégie mais qui se finira en occupation très amicale et environ cent soixante-dix mariages soldats britanniques et Féroïennes. Même en quatre-vingt-dix le gouvernement des îles Féroé a organisé la « Semaine britannique » pour célébrer le cinquantième anniversaire de l'occupation amicale et les habitants garde certains mets anglais.. Niveau perte, plus de deux-cent marins du côté des Féroé.
A la fin de cette guerre, l'archipel obtient une large autonomie, mais reste danoise.


6. Autres informations

La chasse à la baleine, c'est un de ses passes-temps, oui c'est pas bien, et alors ?
Les moutons c'est mignon, mais c'est aussi bon.
Comme pour Sealand, des gens militent pour son indépendance.
Elle n'est pas bête et rustre, mais parler mode vieux françois.. Non merci.
La bière, c'est comme l'eau, ça fait vivre.
La saga des Féroïens, c'est ISLANDAIS.


7. Image (spoiler)

Spoiler:


Dernière édition par Faroe le Mer 9 Mai - 13:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceland

Iceland


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2011

"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyMar 10 Jan - 18:50

M-m-mignon? [character dépassé par les événements] Je venais que pour voir qui était cette nouvelle membre de la famille nordique!

[Le joueur regarde son propre personnage sortir] Bon....................
Bienvenue parmis nous Faroe, même s'il le dira pas, je suis sûr que Ice est content de voir qu'il y a un nouveau membre nordique!

[Le joueur se mange un objet par la tête] Un instant. [Va engueuler son personnage]

Voilà. Bonne continuation de ta fiche de présentation Faroe, dans l'espoir de te voir dans un RP nordique bientôt. [Signé le joueur d'Iceland parce Monsieur supporte pas les compliments]

Eh Faroe, si tu peux remettre Ice à sa place, j'en serai heureux! [Se mange un autre objet par la tête] Là ça va faire! [Va tabasser son propre character]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyMer 11 Jan - 3:11

... L'est trop meugnon ! *s'empresse de ranger Féroé*

Merci ! ~

Rien que pour tirer les joues d'Ice faire un RP' nordique je suis motivé. ~

{ Qu'il est têtu. ~ }


J'ai remplacé par Ice dans la fiche. Icounet ça l'aurait fait !

Edit : Je sais pas lire.

Le remettre à sa place ? Allez mon petit n'Ice, on retourne chez Norvèèèègeuh ! [ Cache ta joie. ]


Dernière édition par Faroe le Jeu 12 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
New Zealand

New Zealand


Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2011

"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyMer 11 Jan - 21:17

B-Bienvenue Faroe! *dit le petit Neo-Zélandais d'une voix à peine auditible*

Eumh..... si possible, pourrais-tu venir m'aider avec mes moutons? Il y en a plus qu'il y a d'humains sur mon île *pleurniche dans son coin*

Oh et euh.... j'aime ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyJeu 12 Jan - 3:05

*saute sur le néo-zélandais* Mouton. ~ Bien sûr ! .. Tu veux faire quoi de tes moutons ? Les manger ou les ranger ?

Dit-elle innocemment.

Et merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyJeu 12 Jan - 20:53

................. S-soeurette? o.o

*HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGX12345678998765432*

haha! Qui aurrait cru que j'aurrais la chance d'avoir ma chère Feroe sur le forum? X)
*est trop happy*

Bienvenue !!!!! a dit le grand méchant frérot

Espéronsquetuserasplusgentillequemavraisoeur *cough* *cough* mais non je naise XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyVen 13 Jan - 2:57

DEEEEEEEEN ! *hug de la mort qui tue*

Si tu veux je peux repartir.

Merci !

Jesuisadorableunedanoisequoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyVen 13 Jan - 22:46

Moi honnêtement, je trouve ça très bien ^^ il ne reste qu'à voir avec Spain et Prussia~
Revenir en haut Aller en bas
Norway
Froid Viking
Norway


Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyDim 15 Jan - 8:48

HELLO !!!! désolée pour mon retard mais j'avais des partiels *flingue ses exams* Et comment ça "eventuellement Norvège" ? Je te rappelle que t'es possession norvégienne t'es a moi et pas a ce crétin de Danemark, t'es ma fille petite soeur a moi *range Norway* en tout cas bienvenue parmi nous ^^
[/joueuse]

Hej lillesøster *patpat la tête*

Owi appelle moi maman /PAN/ *pas du tout nostalgique du temps ou Ice, Groenland et Féroé courrait partout en l'appelant maman /PAN/*

Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Invité
Invité




"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyDim 15 Jan - 9:35

China > Contente de le savoir. :3


Norvège > [joueur]... *epic face* Heuuu, bonjour ? Je suis plus à Danemark ? *happy* [/joueur]

Maman !

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyDim 15 Jan - 11:14

*Un pitit peu late, mais osef.*


Bienvenue, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyDim 15 Jan - 11:34

Merci m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyDim 15 Jan - 17:19

Naooooon!! Elle est à moiiiiiiiiii D<
Le peupa a toujours raison! xP

Quoique je t'Ai peut-être volé à Norgey mais ça, on s'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyLun 16 Jan - 2:59

Papa a réussi à prendre la garde nous voilà donc au score de 1 partout !
Revenir en haut Aller en bas
Norway
Froid Viking
Norway


Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyLun 16 Jan - 3:53

la garde de mes fesses oui! è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Invité
Invité




"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyLun 16 Jan - 8:45

Cette garde aussi il l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyMar 17 Jan - 17:16

Bienvenueee ~~ *late*
Très belle fiche~
J'accepte! Manques que la partie ''histoire'' qui est obligatoire pour les OC mais sinon c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! EmptyMer 18 Jan - 9:48

Eh bien merci. ~

Concernant l'Histoire, j'avais commencé un résume quelque peu grand, que je viens de changer en liste de date vite fait, si ce n'est pas bon dites le moi. :3 [/joueur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty
MessageSujet: Re: "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !   "Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Îles des moutons", alors, alors ? Je suis ? ~ .. Féroé pas Nouvelle-Zélande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Zealand, le pays des moutons
» L'archipel des moutons irlandais..
» Alors voila.
» Rah, foutu vacances ! Je suis sûre qu'América y est pour quelque chose !
» Hey ! C'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas jouer au baseball ! Bring it on !! [nyo!America]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés-
Sauter vers: