Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Secret de nation [ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Secret de nation [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Secret de nation [ouvert à tous]   Secret de nation [ouvert à tous] EmptyMer 1 Fév - 23:27

England observa la salle vide qui se trouvait devant lui. Étant l'hôte de ce nouveau meeting, il voulait s'assurer que tout était parfait. Tous les pays étaient invités à ce meeting d'urgence, bien qu'il n'ait pas été obligatoire, l'état d'urgence avait été déclaré. Il fallait que tous et chacun se retrouvent pour discuter du sujet.

L'anglais replaça certaines chaises ici et là. Maintenant que tout était prêt et qu'il avait prit le soin de téléphoner à chaque pays (oui ça avait été très long), le jeune homme les attendait impatiemment. Sachant qu'il avait encore une demie-heure avant que les autres commencent à arriver, Arthur alla observer le monde à travers la fenêtre, repensant à ce qui était arrivé dans les derniers jours.


¤|| Trois jours plus tôt ||¤

- M. Kirkland! M.Kirkland! cria un homme en entrant dans son bureau.

Le représentant de l'Angleterre avait levé les yeux du livre qu'il lisait, ne comprenant pas l'énervement de son inférieur. Que se passait-il d'aussi important? Il n'y avait rien de ''très important'' qui s'était produit dans les derniers jours. Son pays allait bien, malgré la crise économique Européenne et il n'avait pas entendu parler de problèmes au niveau des autres pays, que se soit par ceux-ci, par les humains, ou même les fées. Délaissant son ouvrage sur son bureau, l'anglais fit signe à l'homme qu'il l'écoutait et qu'il attendait d'entendre les informations si importantes que possédait l'humain. Décidément, si c'était un enfantillage, l'homme le paierait sûrement cher par un renvoit, ou autre conséquence du même style.

Le militaire prit une inspiration profonde et commença enfin.

- Un groupe de journalistes ont découvert, après avoir espionné des pays pendant plusieurs années que ceux-ci ne semblaient point vieillir. Intrigués, ils ont commencés des recherches en profondeur, se liant avec d'autres personnes importantes dans le monde des médias pourtant à travers le monde~

Cette histoire ne sentait pas bon, assez pour pousser l'anglais à se lever et s'approcher du jeune homme. Qui plus est, l'anglais commençait à perdre patience. Était-il en danger? Les journalistes avaient-ils trouvé une certaine raison à leur existence, que faisaient-ils d'aussi grave? Ce n'était pas la première fois qu'un pays se voyait confronté à une source d’ennuis comme les médias. Tous et chacuns, même les plus jeunes, n'avaient plus de problèmes à ce jour, alors là, il était temps que ce jeune homme abrège son histoire et Explique! l'importance de cette nouvelle.

- Veuillez en venir aux faits, le coupa England, brièvement.
- E-... veuillez me pardonner M. les mots sont sortis tous seuls. En fait, après de nombreuses recherches, une journaliste a réussit à percer le secret de l'existence des nations et le dévoilera au grand publique dans 5 jours. Elle organise déjà une conférence de presse. Bien sûr, il est impossible de voir qu'elles preuves elle détient, mais elle arrivera à convaincre le monde entier.
- .......
- En bref, le secret de l'Existence des nations risque d'être révélé au grand jour, les habitants de toute la planète se rendront compte des nombreux mensonges, des pertes d'argent étranges et tout ce qui y est relié. Qui plus est, des civils pourraient se mettre à vous attaquer, vous et les autres nations, nourrissants leur haine et jalousie, en vous détruisant. Vous aurez beau être quasi immortel, mourir ça ne fait aucun bien.
- ....... l'anglais était sans mots, mais après de longues secondes de silence, il répondit finalement au jeune officié. Veuillez réserver la plus grande salle de meeting disponible pour la semaine à venir. J'organise un meeting d'urgence avec tous les pays.
- Bien Monsieur, répondit le jeune homme avant de partir rapidement.
- Les problèmes commencent....

¤|| Retour au présent ||¤



Arthur fut tiré de ses pensées par la porte de la pièce qui s'ouvrait. Finalement...




_________________________

Explications: Ce rp ''d'urgence'' a pour but d'empêcher la journaliste de démontrer au monde entier que les pays existent réellement. Tout le monde y est invité et sortir de la salle de meeting est permit!
J'espère que vous répondrez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret de nation [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]
» Until the end. [tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: Section RP :: Autres-
Sauter vers: