Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]

Aller en bas 
+4
England
America
Monaco
Spain
8 participants
AuteurMessage
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyJeu 17 Mar - 19:59

Spain s'était levé tôt ce matin. Il avait déjà déjeuné en mangeant ses churros matinaux. En ce moment, il était en train de préparer une grande salle en apportant des montagnes de tomates sur des plateaux d'argent. En plus de ça il était habillé en habit assez chics. Pour quelle raison ? Le BMPRSTLPM avait lieu chez lui cette année. Il n'aimait pas trop ce genre de réunion, ça ne servait à grand-chose, après tout c'était seulement un Big Meeting Pour Râler Sur Tous Les Problèmes Mondiaux. Lui qui avait toujours prôné la règle "Fusosososo, it's a magic charm !" Mais bon, les autres ne l'entendait pas de cette oreille. Il mit, à l'aide de Belgium déjà levée une grande nappe sur la table qui acueillerait les 200 pays et plus de ce monde appelé Terre. Il était 11h. Le meeting allait commencer à 12h, mais connaissant la plupart des pays, il savait que certains allaient arriver en avance, d'autres plus en retard... et d'autres qui allaient tout bonnement oublier. Mais bon, Spain n'espérait pas grand-monde, sinon Romano et peut-être Mexico. Ses deux colonies... ça faisait longtemps qui ne les avaient vu. Et Monaco ? Où en était-elle maintenant ?

Je me demande si elle va venir....

Comme par hasard, la porte cogna à ce moment précis.

-Entrez ! dit Spain assez fort, se demandant qui allait être le premier arrivé au BMPRSTLPM.


Dernière édition par Spain le Sam 19 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Monaco
Monaco [n.f] : Petit pays mais grande richesse
Monaco


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyJeu 17 Mar - 23:58

Ce matin là Monaco se demandait bien comment elle allait pouvoir faire pour se rendre au BMPRSTLPM.

En effet elle avait reçu une invitation de la part de Spain l'y invitant elle ainsi que la totalité des pays du monde. Cela allait lui faire bizarre, d'une part parce qu'elle ne connaîtrait que quelque pays tels que Spain, England et France et d'autre part parce que ça faisait longtemps quand même qu'elle n'avait plus vu celui qu'étant petite elle appelait "grand frère Spain".

Elle n'avait plus eu de nouvelle que part la télé de Spain, elle ne l'avait plus revu en personne depuis ce jour où il lui avait dit que désormais ils ne pourraient plus se voir et où il avait placé sa petite main d'enfant dans celle d'un autre homme avant de tourner le dos et de ne pas revenir la prendre dans ses bras malgré ses pleurs. Elle ne lui en voulait pas pourtant...un peu au début de l'avoir abandonné a un inconnu mais ce n'était qu'une colère d'enfant. Elle avait grandie et mûrit, elle avait maintenant conscience que Spain ne l'avait pas laissé de son plein gré.

Bref elle se secoua, elle ne devait pas repenser au passé maintenant, elle devait se concentrer sur comment aller chez Spain...avant de se frapper le front, elle sortit un cellulaire et appela vite fait une compagnie qui lui offrit gracieusement un hélicoptère. Après tout elle pouvait bien abuser un peu du fait qu'elle représentait une nation non?
elle partit donc se préparer...après une longue douche elle s'habilla d'une longue robe de couleur blanche avec des traînes rouge...comme son drapeau. D'habitude elle aurait choisi un pantalon mais bon elle allait faire un effort...après tout Grand frère France et Grand frère Spain aussi aimait bien la voir en robe alors elle allait leur faire plaisir.
Elle refit sa tresse et l'agrémenta du ruban rouge donné par France. Elle se maquilla aussi légèrement les yeux, les faisant ressortir.
Après tout ses yeux...Spain les aimaient bien.

Puis elle entendit l'hélicoptère arrivé et prit son manteau, sa valise, son sac a main et ferma son manoir, cadeau de France, a clé avant de partir pour l'Espagne.
Le voyage ne dura qu'une heure et demi mais pour elle il ne dura que quelque minutes, que dire? que faire lorsqu'elle se retrouverait devant Spain? Lui sauter au cou? Garder son attitude de duchesse?
Après avoir remercié le pilote elle grimpa dans un taxi qui l'emmena jusqu’à la maison de Spain, elle savait qu'elle était en avance de 1 heure mais elle voulait avoir le temps de discuter avec Spain...elle avait des choses a lui dire, ils devaient parler.

Arrivée devant la porte elle inspira et expira tout en s'incitant au calme. Quand elle l'eut retrouvé elle remonta ses lunettes sur son nez avant de toquer a la porte

-Entrez! cria une voix qu'elle aurait reconnue entre mille

Elle actionna la poignée et rentra dans la maison, elle se retrouva face a Spain.

- Bonjour...Grand frère, fit-elle d'une voix timide


Dernière édition par Monaco le Mer 27 Avr - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akatonbo.forumgratuit.org/
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptySam 19 Mar - 1:41

Spain ne s'était pas tout de suite retourné, car il avait dans les bras une montagne de tomates, qu'il tenait avec un équilibre assez extrême. Mais bon étant d'un naturel chaleureux, il tourna sa tête malgré son chargement rocambolesque afin de voir qui attendait sur le seuil de la porte.

-Bonjour...Grand frère.

Antonio regarda un moment incrédule la nouvelle personne représentant un pays qui venait d'arriver. Fille portant une tresse et des lunettes... Robe...

Est-ce vraiment elle ?

Puis, comme prit d'une décharge électrique, il ouvrit un peu plus ses yeux, comme pour montrer qu'il avait comprit c'était qui, il se dirigea vers elle et par le même mouvement brusque, il fit tomber les tomates qu'il portait à bout de bras quelques instants plus tôt. Il avançait toujours, ignorant ses fruits-légumes préférés tombés. Il s'arrêta à sa hauteur.

-Monaco...

Il ne l'avait pas vu depuis qu'il l'avait laissée à France. Il y avait été forcé. Il savait bien que Francis allait bien s'occuper d'elle dans le temps, mais... Il avait toujours ressentit de la tristesse en pensant à elle. Il aurait voulu rester son éternel grand frère. Il lui fit un sourire un peu triste car le fait de la voir devant lui après tant d'années le rendait un peu nostalgique.

J'ai été tellement stupide...

Il la regarda de plus près. Elle avait grandit, ça c'était évident. Ses cheveux, comme toujours, étaient en une tresse sur le côté. Elle était devenu plus jolie, en plus aujourd'hui elle avait mit une robe. Et ses yeux... Spain avait toujours dit que les yeux était les fenêtres de l'âme. Ce dicton ne mentait point quand on regardait les yeux de Monaco. Il lui fit un câlin et se sépara d'elle.

-Te esperaste. ¿ Dónde estabas ?

Antonio se dit alors que peut-être que Monaco avait oublié l'espagnol, puisqu'elle avait vécu avec France.

-Excuse-moi. Tu préfères quand je parle français ? Alors dit-moi : Comment vas-tu ? Après tout ce temps... Raconte-moi ce qui se passe dans ton pays ? Et France ? L'as-tu revu ? Et Romano ? Sais-tu c'est qui ? Allons discuter autour de la table, avec une tomate, veux-tu ? Aimes-tu les tomates ? Te rappelles-tu quand on allait au champ en cueillir ensembles ? Et le vin ? Je n'espère pas que tu as oublié comment en faire ! Et les churros ? Tu ne connais pas les churros, non ? Attends, je vais t'en chercher-

En se dirigeant vers les cuisines, Spain marcha sur l'une des nombreuses tomates qui se trouvaient sur le sol (tomates qu'il avait fait tomber quelques instants plus tôt), il glissa donc et se retrouva le nez à terre. Heureusement, il n'eut rien de cassé, sauf son costume qui était taché par le jus de tomates répandu sur le sol. Il regarda la malheureuse tomate écrasée et il la prit dans ses mains.

-Noooon... Un mort chez moi, ¡ Yo no lo permitirá ! Allez petite tomate, fusosososo... chibispain

Belgium dû intervenir car Spain avait juste l'air ridicule à terre en train de pleurer la "mort" d'une tomate. Elle lui donna un autre costume afin de remplacer celui qui était taché et elle ramassa les autres tomates afin qu'il n'y ait plus d'accidents à l'avenir. Antonio, changé et souriant, revint voir Monaco et la fit asseoir avec lui à la table afin qu'ils puissent discuter. Mais la porte cogna à nouveau.

-Entrez, entrez... Stella, tu pourrais apporter le vin qui est dans la cave, ¿ por favor ? Tu sais, celui qu'on faisait ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Monaco
Monaco [n.f] : Petit pays mais grande richesse
Monaco


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptySam 19 Mar - 14:44

Elle resta un moment immobile a regarder fixement Tonio...Il n'avait pas changé du tout et cela la rassura en un sens. Elle haussa un sourcil en le voyant faire tomber ses précieuses tomates. Puis elle le regarda venir vers elle et leva la tête vers lui pour le regarder...comme lorsqu'elle était petite.

-Monaco...

Sa voix était triste et nostalgique, elle le fixa de ses grands yeux bleus, elle aussi était nostalgique de ce temps où Spain l'élevait. Où elle courait dans sa maison en riant pour lui échapper l'heure du bain venu.Où elle passait ses journées a le coller même lorsqu'il recevait des gens, Même lorsqu'il partait pour des meetings et qu'il était sûr de l'avoir laisser a la maison et qu'il la retrouvait planqué dans la voiture.
Elle se blottit contre lui quand il la prit dans ses bras. Ses câlins lui avait manqués, bien sûr ceux de Francis était bien aussi mais ceux de Spain avait une dimension plus...rassurante, plus apaisante pour elle, peut-être parce qu'il fut le premier a lui en faire qui sait?
Puis il la lâcha.

-Te esperaste. ¿ Dónde estabas ?

Elle fut furieuse contre elle même, elle avait oubliée la langue de son enfance, cette langue qu'elle trouvait fascinante mais qu'elle avait du oublier pour apprendre le français a la place.

-Excuse moi grand frère mais je ne comprend pas ce que tu a dit, fit elle avec un petit sourire d'excuse
-Excuse-moi. Tu préfères quand je parle français ? Alors dit-moi : Comment vas-tu ? Après tout ce temps... Raconte-moi ce qui se passe dans ton pays ? Et France ? L'as-tu revu ? Et Romano ? Sais-tu c'est qui ? Allons discuter autour de la table, avec une tomate, veux-tu ? Aimes-tu les tomates ? Te rappelles-tu quand on allait au champ en cueillir ensembles ? Et le vin ? Je n'espère pas que tu as oublié comment en faire ! Et les churros ? Tu ne connais pas les churros, non ? Attends, je vais t'en chercher-

Elle sourit, ca non plus ca n'avait pas changé. Il parlait toujours beaucoup et une telle vitesse qu'il était presque impossible de répondre aux questions qu'il posait, ce qui la fit encore plus sourire.

- Alors dans l'ordre Grand frère, Je vais bien, il ne se passe presque rien a part le mariage d'Albert et Charlotte cet été, J'ai revu Grand frère France pas plus tard qu'hier, il m'a dit qu'il essaierait d'être là a l'heure pour une fois, Romano je le connais on est voisin mais on c'est jamais rencontré en face a face, j'aime toujours les tomates oui je me rappelle aussi très bien quand on allait en cueillir dans les champs, commença-t-elle a répondre

Elle se rappela quand ils partaient en cueillir tout les 2, la plupart du temps elle était obligée de prendre un bain tant ses vêtement et elle même était plein de jus de tomate. Ce n'était pas de sa faute non plus, elle tombais dans le panier a chaque fois qu'elle en mettait dedans. Ca faisait bien rire Spain d'ailleurs.

- Et non je n'ai pas oublié comment faire du vin, continua-t-elle

Elle se rappelait ces après midi a s'amuser comme une folle en riant quand elle écrasait le raisin pour le presser...là aussi elle finissait au bain d'ailleurs. Mais bon étant petite elle aimait bien quand Spain lui donnait les bains, c'tait marrant et il finissait aussi mouillé qu'elle.

- Et non je ne connais pas les churros, finit-elle avant de le voir se diriger vers les cuisines

Elle voulu le prévenir de faire gaffe avec les tomates par terre mais son avertissement ne servit a rien puisqu'il se ramassa quand même par terre. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en l'entendant pleurer la mort de la tomate avant de se calmer a la vue de Belgium.
Elle attendit que Spain revienne et lorsque cela fut fait il l'emmena avec elle dans le salon, elle posa sa valise dans un coin pour ne pas qu'elle gêne.

-Entrez, entrez... Stella, tu pourrais apporter le vin qui est dans la cave, ¿ por favor ? Tu sais, celui qu'on faisait ensembles...

Elle hocha la tête et se releva toujours gracieusement et se dirigea d'un pas lent et digne vers la cave...enfin si ses souvenirs ne la trompaient pas. Elle descendit a la cave et y resta un temps immobile, les souvenirs affluant dans sa mémoire, elle se revit petite fille pas plus haute que trois pomme écoutant avec attention Spain qui lui expliquer avec une infinie patience comment on faisait le vin, comment on le conserver, Comment on conserver les tomates aussi. Elle essuya la larme qui perla a ses yeux avant de se diriger vers les étagères et d'en prendre une bouteille de vin rouge qu'elle remonta après un dernier coup d'oeil dans la cave.


Dernière édition par Monaco le Mer 27 Avr - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akatonbo.forumgratuit.org/
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyDim 20 Mar - 16:33

Le jeune américain entendit son réveil sonné, c'est à se moment là qu'il réalisa qu'il avait quelque chose de prevu. Il donna un coup à son réveil qui tomba au sol, pris à la voler une chemise et un jean qu'il mit, enfila une paire de basket. Avant de sortir il passa en coup de vent dans sa salle de bain, en sortit et choppa son bombardier. En se dirigeant vers la porte d'entrée il remarqua un bol de donuts qu'il s'appropria en deux secondes puis monta dans son 4x4 rouge flamboyant ornée de son drapeau sur le dessus.

Alfred slaloma entre les voiture, enfin il prenait presque toute la place sur la route mais bon....,le tout un donuts à la bouche. Encore fallait t'il qu'il se souvienne du lieu ou il devait retrouver les autres.....après avoir tourner 4 fois autour du même rond point il pris une direction et arriva finalement devant le lieu concerné. Il se gara en prenant soin de prendre 2 places pour lui tout seul, et sortie de sa grosse voiture, fier de lui.

Il s'était jurer de d'arriver dans les premier à ce BMPRSTLPM!! Alors s'est en courant et sautant par dessus tous les obstacle que Alfred arriva devant le bâtiment. America prit soin de redresser ses lunettes en place, de passer une main rapide dans ses cheveux et d'ouvrir son bombardier juste assez pour redonner à la classe américaine tout son prestige
. Même si il a du se faire entendre avant même de rentrer dans la dite salle, il ouvrit en grand la porte d'un fort coup de la main et s'écria aussitôt:

-" HAHAHAHAHAHA HELLO GUY!!! je parie que vous m'attendiez tous!!!!! et bien me voila HAHA"

Décidément, ce jeune Américain aimait les entrées remarquées, ...on peut dire qu'il aimait se faire remarquer tout court......
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyMer 23 Mar - 21:17

Spain, en attendant le vin de Monaco, replaçait quelques verres sur la longue table qui allait accueillir tous les invités. Il n'était pas trop attentif à ce qu'il faisait, car il avait l'esprit ailleurs. Il pensait au passé... Aux longues journées passées dans les vignes qui bordait sa maison. Monaco, haute comme trois pommes dans le temps, portait son panier en osier à bout de bras, puisqu'il était 3 fois plus gros qu'elle et qu'il était pleins à craquer de grappes de raisin. Ensuite le soir, Spain emmenait sa petite protégée et les paniers remplis de raisins dans les caves. À la lueur d'une bougie ou deux, il lui montrait comment faire du vin tout en expliquant sa conservation... Le vin. France allait être content d'en avoir une coupe ou deux durant la réunion. Un des seuls adeptes du vin autour de cette table sans doute. Aussi l'un des seuls pays où Spain a gardé un bon contact tout au fil des années. Oh bien sûr, il eût quelques guerres avec lui. Mais aucun des deux n'avait jamais prit tout ça au sérieux. C'est ce qui a permit à ces deux pays voisins de garder un certain contact fraternel. C'est aussi pour ça qu'il savait que Monaco allait être en sûreté avec France en la lui donnant dans le temps. Il vivait une grosse misère et il avait été obligé de la donner, afin qu'elle puisse survivre. Il s'en était remis (de sa misère), mais jamais du fait d'avoir laissé Monaco. C'était comme pour lui d'avoir abandonné l'un des membres de sa famille. Il pensait à tout ce que Monaco avait dû ressentir via cet abandon. Ça devait être horrible pour une pauvre jeune fille de se sentir à ce point délaissée, non aimée... Spain cogna son poing sur la table en baissant la tête, pour montrer son impuissance. Sa mâchoire était crispée et ses yeux étaient remplis de tristesse.

J'ai été idiot...
J'espère qu'elle sait que j'ai été obligé et que je n'ai pas fait ça de mon plein gré...
Excuse-moi Monaco...


Soudain, Antonio fut tiré de ses pensées par un énorme bruit qui s'approchait, plus fort que tout-à-l'heure. Il releva la tête d'un coup, un peu affolé. On n'avait pas de tremblements de terre habituellement en Espagne. Alors qui s'amenait en faisant autant de bruit ? Peut-être son fidèle taureau, mais il ne venait normalement que durant les guerres. Alors ? Spain s'approcha avec méfiance de la porte. Bien entendu, il la reçu en plein dans la face, car l'interlocuteur n'avait pas eu la délicatesse d'ouvrir la porte à demi.


-HAHAHAHAHAHA HELLO GUY!!! je parie que vous m'attendiez tous!!!!! et bien me voila HAHA

Ah. America. Il fallait s'en douter. Spain ne dédaignait pas la présence du jeune Alfred, loin de là. Ils semblaient n'avoir aucun lien vraiment, car ils n'avaient jamais été alliés dans une guerre, ni même ennemis. Ils ne vivaient pas sur le même continent et ne se visitaient pratiquement jamais... Mais Antonio aimait bien lui parler quand les occasions se présentaient. Même s'il était jeune en tant que pays, ce jeune homme prenait beaucoup de place et faisait tout pour se faire remarquer... En tout cas, plus que son frère. Ca... Cambodia ? Cameroon ? Attends, qui ? Enfin bon, il verrait quand tout le monde allait être présent, assis autour de la grande table.

-Bonjour America ^^. Comment ça va de ton côté ? Les autres ne sont pas encore là, il y a seulement Monaco, Belgium et moi-même.

Antonio regarda sa montre. 11h15. À ce rythme-là, tout le monde allait arriver en retard... Soudain, une pensée vint dans la tête de l'Espagnol.

-Eh... dis-moi... est-ce que ton ancien frère est venu avec toi ? *serre les dents mais continue de sourire* England ?

Bon, il ne détestait pas England. Mais à l'époque, ce qu'il lui avait fait était assez... hum. Pirates tous les deux, ils avaient fait de nombreuses guerres en mer, et ça s'était passé bien avant qu'America soit découvert. England en gagna une décisive, ce qui rendait Spain le sous-fifre de l'Anglais. Et celui-ci ne s'était pas gêné de le promener avec une laisse et un collier, comme un vulgaire animal de compagnie****. Spain désormais n'était plus sous l'ordre de England, mais tout cela l'avait marqué. Enfin après tout, ceci restaient des souvenirs... Souvenirs...

Romano viendra-t-il ?..


**** https://2img.net/h/i560.photobucket.com/albums/ss47/ryounei3/Hetalia/7996021.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyDim 27 Mar - 15:51

Arthur était en Espagne depuis déjà deux jours. Il était là pour le BMPRSTLPM, qui aurait lieu le jour même (Big Meeting Pour Râler Sur Tous Les Problèmes Mondiaux (pour ceux qui l'avaient oublié)). Ce matin là, comme à son habitude, England se leva quand même tôt et sorti prendre une marche pour voir comment se portaient les créatures magiques du pays. Comme presque partout à travers le monde, les êtres magiques commençaient à s'exiler dans les forêts, montagnes, endroits reculés des humains, car plus personne ne les voyait. C'était bien triste. Dans la matinée, il dut aider au moins trois fées qui avaient été respectivement: frappée par une voiture, s'était faite coincer une ailes dans une porte et une dernière enfermée dans un aquarium.

Ce serait un sujet à discuter lors du meeting qui aurait lieu un peu plus tard..

En parlant de meeting! England tenta de trouver l'heure. Au bout de dix minutes, il se retrouva devant la boutique d'un horlogé. Les horloges indiquaient toutes 11h15. Et merde, il allait être en retard. Arthur sorti un papier de sa poche et lu l'adresse. C'était où ça!? Il demanda à des passants de lui indiquer la bonne direction. Trois directions différentes pour la même adresse... merci beaucoup... Fianlement, il trouva une carte des environs. Bon, maintenant il devrait trouver... Et ce fut le cas, il prit une direction bien précise et arriva finalement devant une immense maison. Ce devait être là. America arriva en trombe et ne remarqua même pas la présence de l'Européen. Le jeune pays entra sans présentation dans la maison et Arthur le suivit lentement.

-HAHAHAHAHAHA HELLO GUY!!! je parie que vous m'attendiez tous!!!!! et bien me voila HAHA

-Bonjour America ^^. Comment ça va de ton côté ? Les autres ne sont pas encore là, il y a seulement Monaco, Belgium et moi-même. Eh... dis-moi... est-ce que ton ancien frère est venu avec toi ? *serre les dents mais continue de sourire* England ?
- Tu voulais me voir?

England venait d'entrer et se tenait à côté d'America. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Ce très cher Spain, ça faisant longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Peut-être même depuis l'époque des pirates. (tu devrais mettre ça hein Spain ==') Ça remontait à tellement longtemps, cette époque avait été une des préférées de l'anglais, il régnait en maitre sur les mers et faisait peur à tout le monde. C'était magnifique être une super-puissance. Arthur vit Monaco apparaitre derrière Spain, elle revenait de la cave apparament. Le jeune homme se retourna alors vers son hôte:

- J'espère qu'il te reste du whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco
Monaco [n.f] : Petit pays mais grande richesse
Monaco


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyMar 29 Mar - 0:07

Monaco finit par choisir une bouteille de vin, elle reprenait tranquillement le chemin pour remonter de la cave quand elle entendit un énorme bruit la faisant sursauter. Elle remonta sa robe et courut dans les escalier pour voir d'où venez ce tintamarre...elle trouva quand elle vit qu'il s'agissait d'America suivit d'England. Elle avait déjà vu England lorsqu'il venait chez Francis et de même pour America. Elle aimait Bien America mais sa préférence allait néanmoins a Canada, elle le trouvait trop mignon et trouvait cela dommage qu'il ne s'affirme pas plus que cela face a son frère.
Elle remarqua bien vite aussi que son grand frère était sur ses gardes avec l'arrivé de l'anglais et se demandait bien pourquoi.

- Hermano? appela-t-elle la voix incertaine

Elle retrouvait les réflexe de son enfance. Hermano. Elle l'appelait comme ça elle s'en souvenait maintenant.Hermano.
Elle s'avanca a côté de Spain et lui sourit avant de regarder les 2 hommes. Elle fit une mini-révérence parfaite.

- Bonjour Monsieur Kirkland, Alfred, fit-elle d'une voix polie

Elle regarda ensuite son frère voulant le détourner des pensées qui le taraudaient.

- Hermano? j'ai trouvé le vin, ta cave est encore plus grande que dans mon souvenir tu l'a agrandis? ou c'est moi qui suis encore trop petite? fit-elle avec un sourire

Elle redevenait l'enfant qui vivait avec lui, a toujours lui rapporté ce qu'elle faisait, a toujours le taquiner, a toujours rechercher son attention. Elle lui sourit avant de lui montrer la bouteille de vin.

- Je pensais pas que tu aurais encore un si grand choix dans ta cave, j'ai eu du mal a choisir, fit-elle avant de se tourner vers England qui vener de demander s'il y avait du whisky, elle se tourna donc vers Spain, Hermano? fit-elle interrogative


Dernière édition par Monaco le Mer 27 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akatonbo.forumgratuit.org/
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptySam 2 Avr - 13:07

-Tu voulais me voir ?

Spain regarda à côté d'Alfred. England évidemment. L'espagnol lui sourit, rancunier.

-Tiens, voilà l'anglais. Bienvenue chez moi, ici au moins il fait beau. Belgium est pas loin et Monaco est dans la cave...

-Bonjour Monsieur Kirkland, Alfred. Hermano ? J'ai trouvé le vin, ta cave est encore plus grande que dans mon souvenir tu l'a agrandis ? ou c'est moi qui suis encore trop petite ? *sourire*
-*sourit* *lui caresse la tête*
-Je pensais pas que tu aurais encore un si grand choix dans ta cave, j'ai eu du mal a choisir...
-*regarde la bouteille* Hum... Un Montebuena, 1947... Bon choix ^^
-J'espère qu'il te reste du whisky.
-Hermano ?
-Eum... Du whisky ? Je verrai plus tard. En attendant, prenez vos places...

Antonio n'avait pas oublié la fois où England avait bu trop d'alcool, du rhum. C'était lors du temps des pirates, quand Spain était spécialement sous la directive de l'anglais, prisonnier. Il était devenu quasi-fou, disant ce qu'il pensait vraiment du monde, et l'espagnol en avait gardé un certain traumatisme... à ne pas revivre, surtout si tous les pays allaient se ramener ici et que tous allaient voir ce pauvre Arthur se ridiculiser... Ç'aurait pu être une bonne revanche mais... Il valait mieux enterrer la hache de guerre après tout, cette histoire remontait à longtemps. Il regarda sa montre. 11h30. À ce train là, il y avait peu de chances que tous les pays soient à l’heure. Il posa le vin sur la table et l'on cogna à nouveau. La porte s’ouvrit. Surprise totale pour l’espagnol : devant lui se tenait son voisin et presque frère… Portugal !


-Yop, Spain !
-Portugal ! Ça fait longtemps ! Comment va ton pays ?
-Très bien, très bien… Juste le fait que tu prends de plus en plus de place et que t’es en train de me pousser carrément dans l’Atlantique… *sourire jaune*
-Ah eum… *gêné* Vraiment ?
-*sourit normalement* Mais non, stupido… Tu te souviens de Brazil ?

Un pays se plaça à côté de Portugal, qui faisait une tête de plus que son colonisateur. Il portait un chandail de son équipe de soccer. Pauvre petit… Il ne sait pas choisir les équipes gagnantes…

-Brazil ! Mais bien sûr que oui, dans le temps, avec Mexico, Venezuela, Argentina et…

-Et tous les autres pays que tu m’as piqué, hmm ? Brazil était le seul qui me restait. Égoïste. *sourire jaune*
-Ah… Mais euh… *gêné* Ils étaient tous mignons dans le temps…
-Ouais ouais… Enfin bon. *sourire normal* Je suis quand-même content de te retrouver. Vieil ennemi ! *lui frappe l’épaule et entre, suivit de Brazil*

Spain le regarda entrer avec une pointe de nostalgie. Nueva Espana… Allait-elle venir ? Il l’espérait fortement. Mais en y pensant bien, elle n'existait plus... Elle était devenue une ribambelle de pays...
Et Romano ? Depuis tellement de temps qu’il ne venait plus le voir… Il l’avait sûrement oublié… Antonio fit une mine un peu plus triste. La familia était toujours délaissée… Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyDim 24 Avr - 23:31

Il était déjà 11h. ''Bon, une autre journée à s’emmerder et à rien faire'', pensa Prussia en ouvrant les yeux de son sommeil. La grande nation disparue s’étira lentement hors de son lit et s’avança jusqu’aux escaliers menant à l’étage ou résidait Germany. Sans se préoccuper de la discution ‘’super’’ captivanteante qu’avait son frère au téléphone (et bien sur ils avaient déjà abordé des sujets d’importance capitales comme : le rechauffement climatique, la crise économique, la guerre, la famine, la sécheresse, la violence ethnique, le remède contre le Sida etc. tout ça en une heure) Prussia se précipita dans la cuisine se chercher un verre de lait. Regardant la boîte de lait d’un air distrait, il porta une main à ses cheveux en se morfondant sur comment sa vie manquait d’événements palpitants en ce moment (n’était-t’il pas supposé avoir son agenda rempli de choses tellement awesome à faire ??). Les minutes s’écoulèrent silencieuses jusqu’à temps que Prussia entendit (par hasard) qu’une réunion où le monde pouvait chialer, avait lieu chez Spain et que tous les nations y étaient invité. Affichant maintenant un sourrire malin sur les lèvres le Oh-awesome-tellement-magnifique-Prussia se précipita en bas se changer pour aller au Big Meeting Pour Râler Sur Tous Les Problèmes Mondiaux. Lui qui s’ennuyait de sa vie monotone allait enfin pouvoir faire quelque chose d’intéressant : énerver les gens du meeting !!

Quelques minutes plus tard, the awesome Prussia était déjà à bord de son super jet privé (qui était en fait propriété de son frère mais ça on s’en fou) avec son super animal de compagnie ‘’Gilbird’’ dont il n’avait même pas encore remarqué la présence. Il était déjà bien excité et aimait bien s’imaginer la face dont les autres membres du BMPR*on s’en cal*ss du reste* allait faire lorsqu’ils verraient sa superbe présence (car n’oublions pas que Prussia n’était plus exactement une ‘’nation’’ à part entière). Souriant à lui-même il continua son chemin pour finalement arriver au lieu de rencontre.
Arrivant finalement à destination, le oh-grand-empire-qui-a-vaincu-ciel-et-terre entra par la fenêtre du salon de meeting (parce que c’est ce que les gens ‘’cool’’ font). Voyant que la salle semblait déjà bien pleine il se dit qu'il était surement en retard, mais ça ce n'Est qu'un détail!


- Heeeeeeeeeeeyyyyyyyyy, the awesomeness has arrived !!!!! (dsl j’trouvais pas l’équivalent en français ><)

Appercevant au loin Spain qui semblait être en grande réflexion avec lui-même, il s’approcha de celui-ci, se foutant totallement du grand dilème moral dans lequel la nation hispanophone se trouvait.

- Yo mon pote ! Sa fait un bout qu’on s’est pas vus hein ? ^^

Se retournant vers les autres, il dit d’une voix enjoué :

- Alors qui va commencer par râler ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Russia

Russia


Messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyLun 25 Avr - 23:41

Soleil, terre et ciel et les churros fondant sur ton palais, pouvoir faire du ski le matin et te baigner dans de belles eaux chaudes le soir, qué bonita estaba la España! Ivan , comme tous les autres pays, s’y était rendu quelques jours en avance pour assister au BMPRSTLPM, mais aussi pour s’éloigner de la neige et de glace de ses terres dévastées par les catastrophes et les guerres, la neige, combien méprisait-t-il la neige? Ah, froid mortel, frissons octroyés par l’abandon de la chaleur de Dieu! Le regard de Russie se durcissait alors qu’il sortit dehors prendre une marche, activité qu’il détestait faire dans son pays et apprécia le Soleil éclairant la belle terre d’Antonio... Qu’avait-t-il de la chance de vivre ici. Le jeune homme appréciait cet endroit, avec tous ces gens riant et s’exprimant dans cette langue animée qu’était l’espagnol, rien n’était laissé dans l’abandon, tout était joyeux et dynamique.

Ivan commença alors à réfléchir aux problèmes qu’il y avait dans son pays présentement et sur quoi il pouvait râler. Parce qu’il n’en avait aucune idée, vraiment... Big Meeting pour râler sur tous les problèmes mondiaux, ce devait être encore un coup d’England, toujours à se plaindre celui-là, soit pour sa chaise ou pour ses stupides sorts d’invocation qui ne fonctionnaient meme pas. L’usage de l’anglais avait aussi été à noter. Et Dieu sait que même si ces deux-là se détestent comme chien et chat, ils font toujours tous les travails (pour les Alliés) ensemble, Ivan s’en souvenait, Ivan les voyait et Ivan s’en moquait intérieurement. England était suffisamment fort pour trouver un moyen de manipuler Spain-le-fêtard et de faire ainsi cette réunion se dérouler à Madrid... Tout fonctionnait, tout concordait. Russia eut tout de même un large sourire sur ses lèvres et regarda le monde autour de lui, tout en se dirigeant vers l’édifice où Spain, chanceux habitant de ce territoire lumineux, leur avait donné rendez-vous à précisément midi. Il était 11h50 lorsqu’Ivan monta les escaliers.

- Priviet!
- Alors qui va commencer par râler?

Russia reconnaissait cette voix que trop bien, beaucoup trop bien et ses yeux bleus se dirigèrent vers... Prussia. L’empire Prusse... Le regard innocent du pays se transforma en hargne dirigé seulement envers le pays disparu et se dissipa lorsqu’il se rassit à sa place. Il ne dit rien, se contentant de garder un beau sourire.

Moi, je vais râler en premier.
Qu’est-ce que Prussia fout ici?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyMar 26 Avr - 1:07

Taiwan était réveillée depuis 5 heures du matin. N'étant arrivée avec China que la veille, elle n'avait pue s'habituer au décalage horaire. La jeune asiatique avait prit tout son temps pour se préparer, car elle était un peu coquette, mais aussi pour éviter de voir son grand frère. Malheureusement pour le jeune homme, elle était fâchée contre lui depuis 1945. Elle avait été avec Japan pendant 50 ans et elle n'avait jamais été aussi heureuse que pendant ces années là, mais suite à la WW2, China avait décidé de la reprendre avec lui, pour le plus grand malheur de la jeune asiatique.

La seule fille des représentants asiatiques était assise devant son miroir et se peignait les cheveux. Gagner autant de temps que possible. Mais comment..? Taiwan aperçue sa mèche de cheveux rebelle. Parfait. Depuis toute petite elle n'avait jamais réussi à la peigner. Ça devait faire l'affaire. La jeune femme prit son peigne et commença à la peigner. C'était comme tenter de peigner la mèche de Canada, America, Italy, qui vous voulez qui en possède une. Même avec des années de travail et des tonnes de gel, tu ne pouvais PAS la placer comme si elle faisait partie de la coiffure normale.

Entre 5heures et 10heures, Taiwan ne savait combien de fois son majordome tenta de la faire descendre pour petit-déjeuner, mais à chaque fois elle répétait que ses cheveux étaient une catastrophe. Le pauvre homme n'arrêtait pas d'argumenter sans succès avec la jeune rebelle. Dans sa chambre, Mei boudait. Elle voulait voir Japan! L'adolescente avait repérée une fenêtre assez grande pour la laisser passer, avec un arbre juste à côté. Ça serait parfait.

Vers 10 heures, elle enfila finalement sa robe [elle avait gardé son pyjamas jusque là] et se prépara à sortir. La jeune fille plaça une fleur dans ses cheveux et ouvrit la fenêtre. Personne en vue. Taiwan sauta dans l'arbre et atterrie sur la branche la plus près. Ne se trouvant qu'au premier étage, elle n'aurait aucun mal à rejoindre le sol. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Ses 4,9 pieds lui permettaient de se déplacer sans problème dans l'arbre, mais alors qu'elle s'apprêtait à s'agripper à une branche, elle mit la main sur un chat ==' et tomba. Malheureusement, ce ne fut pas sur le sol qu'elle atterrie, mais sur China. La pauvre adolescente ne trouva pas d’échappatoire et due marcher avec lui jusqu'à la demeure d'Antonio. Comble de la malchance, ils se trouvaient à 2heures de marche de leur destination. Ils n'arrivèrent là-bas qu'à midi.

Tout le monde était déjà là. Mais où était Japan? Taiwan jeta un rapide coup d'oeil à la pièce et le repéra. Il discutait avec Hong Kong. Elle disparue en un éclair et se retrouva avec les garçons avec qui elle avait grandit.

- Nǐ hǎo hánguó, xiānggǎng hé... Rìběn.
(bonjour korea, hong kong et.. japan)
- Hi Taiwan, répondit Hong Kong
- Nǐ hǎo ma?
(comment allez-vous?)
- Fine and you?
- Zhōngguó dédào wǒ de shénjīng
(China m'énerve)
- Kare ni chansu o ataeru
répliqua Japan, au grand malheur du Taiwan
(Donne lui une chance)
- Bùguò, wǒ xiǎng hé nǐ yīqǐ qù~~
(Mais je veux retourner avec toi~~)

Taiwan fut coupée dans sa phrase par Prussia, mais elle pue voir Japan baissé un peu la tête. Elle se retourna et observa l'interlocuteur principal.

- Alors qui va commencer par râler?
- Prussia, mais qu'est-ce que tu fais ici et on ne peut pas commencer! Où sont North et South Korea?
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyMer 27 Avr - 8:03

Ce matin là, quand Costa Rica se leva dans ce saloon datant au moins de la ruée vers l'or, le soleil avait a peine perçé à travers les fenêtres très , comment dire... bon d'accord. Sale. Elle se leva et s'habilla en vitesse. Après avoir prit un petit déjeuner fait de viande séchée et de pain, elle sortie et s'étira sous le soleil mexicain. Pour toute réponse, une plante sèche passa devant elle.

-Sympa ...

Costa Rica se souvint d'une invitation qu'avait reçu Mexico. Il ne pouvait pas allez, pour avoir était poignardé dans le dos par un plateau de fruit de mer importé de loin (il a la chiase quoi). Elle se dirigea vers l'aeroport et prit l'avion jusqu'en Espagne. Pendant quelle écoutait "Love in War" sur son MP3, un type au l'autre bout de l'appareil lui fit un clin d'oeil en souriant. Elle lui lança un regard signifiant "Une balle va à 3km par seconde. Tu crois courir plus vite ?" Le type detourna le regard. Quand elle atterrit, Fernanda sut tout de suite s'orienter, pour avoir passer toute sa jeunesse ici... Quand elle trouva la maison, Costa Rica y entra doucement et sur la pointe des pieds. Mission réussi. Elle était là, et personne ne savait quelle était là. Quand elle entendit la voix de Prussia, elle passe en MODE Guerilla. Pas grâve pour la discretion.

-Qui a invité l'allemand ici-présent, histoire que j'aille lui remettre les idées en place !!!!!

Dit-elle en serant les poings. Dans la catégorie vraiment chiant:
Niveau Facile : Pologne
Niveau Normal : Italie du nord
Niveau Difficile : Prusse
Niveau Vétéran : América.

Manque de chance, les deux derniers étaient dans la salle. Au moins, les asiatiques étaient là. Mais que diable allait t'elle faire dans cette galère (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Monaco
Monaco [n.f] : Petit pays mais grande richesse
Monaco


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyMer 27 Avr - 12:52

De ce que Stella pouvait voir ce meeting allait être pour le moins....mouvementé c'était sûr.
Entre son oncle et puis les asiatique et l'ami de ses frères et puis les nouveaux arrivants qu'elle ne connaissait pas ca allait donner.
Elle s'occupa de les placer et de remonter des boissons de la cave et aida en cuisine.
Elle soupira et abattit un rouleau a pâtisserie sur la tête de Rome

- Veuillez cessez cela immédiatement voulez vous?!? cria-t-elle en réassénant un autre coup pour être sûre qu'il avait bien compris, Veuillez cessez de vous comportez comme des gamins immatures!!!! fit-elle avant de partir dans le salon

Elle resta sur le aps de la porte en voyant la scène, mais ils avaient quoi tous ici ? ils pouvaient pas mettre leurs rivalités entre parenthèse 2 secondes le temps du meeting? était-ce trop demander? Peut-être si elle en croyait l'atmosphère polaire provenant du Russe en partance pour Gilbert. Elle soupira et partit le voir.

- Hem....Monsieur Braginsky? est-ce que vous désirez....boire quelque chose? fit-elle pour tenter de désamorcer le conflit qui s'annonçait
- Alors qui va commencer par râler ? Very Happy
-Qui a invité l'allemand ici-présent, histoire que j'aille lui remettre les idées en place !!!!! cria une voix féminine

Elle appartenait a une jeune fille qui semblait....dangereuse

- Euh il n'est pas encore midi vous savez...on attend encore du monde, fit Monaco d'une voix douce en espèrant que ca suffirait pour désamorcer les conflits, et vous savez mademoiselle....tout les pays sont admis ici...même si leur territoire n'est plus

Elle espérait aussi que Alfred n'entamerait pas de combat avec Russie. Seigneur mais que faisaient donc les autres pays?il fallait vraiment que la réunion commence avant que tout ne tourne au bain de sang. Elle regardait tout le monde avant de sentir des mains sur ses hanches.

- Parfaites, tu es vraiment beaucoup plus jolie que la dernière fois que je t'ai vu petite Monaco, rigola Rome
- Enlevez vos sales pâtes de pervers!!!!! fit Monaco en assénant un coup de rouleau a pâtisserie sur le crâne de Rome



Dernière édition par Monaco le Sam 30 Avr - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akatonbo.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptySam 30 Avr - 3:29

-Bip-bip-bip-bip-bip-bip-bip....
-Gniiaa... Pas maintenant...

South Korea frappa d'un coup sec son réveil-matin Made in chez lui. Je veux dormiiiiir... Ça m'apprendra à savoir si Chi Nao va tromper Xio Li. Il entrouva les yeux et regarda l'heure affiché sur son cadran. 10 heures, 7 minutes et 14 secondes. Pile le moment qu'il avait demandé qu'on le réveille. Ce réveil marche trop bien. Il faudra que j'en demande un moins bon à Aniki afin de pouvoir dormir plus. Il s'étira, bâilla et se frotta les yeux avec ses manches trop grandes. La lumière du Soleil rentrait depuis la fenêtre de la chambre du Coréen. C'était bien beau que le réveil marche bien, encore fallait-il savoir pourquoi il avait mit son réveil, si tôt en plus. D'un pas endormit, il se leva et rampa jusqu'à son ordinateur. Il alla sur Twitter et sur Facebook*****. Peut-être qu'un pays avait mit quelque chose de nouveau sur son statut qui pourrait le repérer. Il vit que sur Facebook, l'évènement BMPRSTLPM était prévu pour aujourd'hui midi et en plus il avait accepté d'y participer. SK se gratta la tête. C'est pas plus ça qui va m'éclairer.... Ça veut dire quoi BMPRSTLPM ? Il regarda sa mèche avec une face dedans.

-Et toi tu pourrais pas m'aider ? ¯3¯

La mèche fit la même face que lui, ce qui ne l'aida pas non plus. Soupir. Pourquoi les gens ne faisaient jamais de description de l'évènement. Ce serait super utile. Hum. L'auteur était Spain. En plus ça se passait chez lui. Bon, tant pis pour savoir de quoi il s'agissait. South Korea regarda la liste des pays qui avaient accepté de venir : Belgium, America, England, Prussia... Et des Asians : Taiwan, Thaïlande, Hong Kong... China avait même pas prit la peine d'accepter de venir. Je pense qu'Aniki sait même pas comment marche Facebook... Ou c'est peut-être parce qu'il en a pas. Trop vieux le bonhomme. Il chercha encore un peu... Bien entendu, North Korea était inscrit nulle part. Est-ce qu'il avait un Facebook, du moins ? SK n'en était pas si sûr, mais ce n'était sûrement pas à cause de la vieillesse comme Aniki. Après tout, c'était son frère jumeau... est-ce qu'il l'était toujours vraiment ?

Après avoir un peu mangé de la nourriture chinoise (fascination sur Aniki, que voulez-vous), South Korea se frotta les mains. J'ai encore un peu de temps devant moi, alors à nous deux, Mario Kart ! Oui oui c'est un jeu vidéo japonais, mais bon, môssieur copie tout ce que son voisin dans le Pacifique fait. Encore qu'en ce moment, celui-ci n'allait pas bien à cause des grandes vagues et des tremblements de terre, en plus de son usine nucléaire qui fait pas mal de radioactivité, il est très malade. Si ça continue, je vais attraper sa maladie... Le Coréen joua plusieurs courses, contre Mario, Luigi et sa gang. Il fut battu par Yoshi, ce qu'il n'accepta pas du tout. Il se roula en boule et commença à se balancer de gauche à droite et rechignant : "J'ai perdu, j'ai perdu, c'est pas juste, c'est moi le meilleur, etc." Il en était encore là lorsque son horloge sur la Wii indiqua 11h30. Il remarqua enfin qu'il était en retard. Il se changea en vitesse (en kimono bien sûr, oubliez tout de suite l'image de SK en smoking) et attrapa au vol son iPod Touch ainsi que son cellulaire, sans oublier son ordi portable et ses clés. Parce qu'il allait prendre son avion supersonique. Il monta dedans et s'installa sur le siège du pilote. Plus le temps d'appeler un conducteur. Cet avion avait été fait ici, en Corée. Il n'y avait aucune raison qu'il ne marche pas bien. Il fit marcher l'appareil, emprunta une piste de décollage et quitta le sol sans trop de problèmes. Spain habitait à plus de 6 heures de chez lui et "l'évènement inconnu" commençait dans à peine 20 minutes. Si seulement ça aurait été fait au Canada, c'était juste à côté. Je m'ennuie de Canada... Je viendrais le voir un de ces quatre. L'avion n'avait jamais été testé auparavant, alors SK ne savait pas ce qu'était sa vitesse maximale. Peut-être un peu trop en confiance avec l'appareil, il poussa à fond la manette d'accélération. L'effet fut immédiat : le Coréen fut complètement écrasé dans son siège et pouvait à peine bouger tellement ça allait vite. Il est trop bien fait. Faut que j'arrête de faire des produits parfaits, ça peut causer des défauts... La mèche du Coréen était en larmes T^T. Il avait les yeux fermés, puisqu'il y avait trop de pression sur son visage dût à la vitesse. Il ne faisait plus rien, mais il sentait que ça n'allait pas tarder qu'il s'écrase ou qu'il frappe un troupeau de pélicans. Il pensa. Mes derniers voeux seraient d'avoir la Kinect 360 au Paradis. Et aussi... que mon frère jumeau reprenne contact avec le monde. Ou qu'il apparaisse sur Googles Maps. Foutu satellite Made in Aniki.


-...Vous vous approchez de votre destination.

South Korea réouvra ses yeux autant qu'on le lui permettait. Son GPS montrait qu'il était à moins de 150 km de Barcelona, chez Spain. Heureusement qu'il l'avait branché. Il regarda l'heure sur son cellulaire : 11h55. Il fallait faire vite. Il réduit un peu la vitesse du véhicule (il était temps) et tenta de se poser sur la piste avec le plus de douceur possible pour un Coréen. Il réussit à ne pas trop endommager l'avion, juste une roue de brisé, une aile en morceaux et le nez en moche état. Finalement, c'est vraiment de la piètre qualité tout ça. Aniki a encore une fois tenter de me vendre sa camelote. Mais bon, il n'y avait plus de temps pour vérifier l'ampleur des dégâts. Il commença à courir jusqu'au lieu de rendez-vous, qui heureusement était tout près de l'Aéroport. Arrivé devant la porte grande ouverte, c'est à ce moment-là qu'il trébucha sur son bas de kimono, faisant ensuite une très belle entrée, étalé de tout son long par terre. Le Coréen regarda de nouveau l'heure sur son cellulaire : 11h59 et 45 secondes. Il l'avait fait. Il était arrivé à temps. Il se leva d'un bond :

-Je le savais ! Les Coréens du Sud sont les meilleurs ! Uni nara mansae !

Le problème, c'est que tout le monde était autour d'une grande table et c'était silence. Toutes les nations étaient là. Il fit un petit sourire gêné, ramassa son ordinateur et ses choses puis alla s'asseoir sur la chaise devant laquelle il y avait un carton avec "SOUTH KOREA" dessus. Il regarda à sa droite la chaise avec le carton portant le nom de "NORTH KOREA". Vide, bien entendu. Il soupira puis se retourna vers le devant de la table. Il allait enfin savoir sur quoi cette réunion allait porter.


***** Voici un aperçu du Facebook des nations ^w^
http://static.zerochan.net/full/21/40/542021.jpg
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptySam 30 Avr - 16:04

-Eum... Du whisky ? Je verrai plus tard. En attendant, prenez vos places...

Pas de whisky? C'était une injustice, tout le monde pourrait boire la boisson alcoolisé qu'il voulait, sauf lui et ceux qui ont une préférence pour le whisky. Se plaignait légèrement, l'homme alla s'asseoir à sa place, pour se rendre compte qu'il était à côté d'America. Mais merde! Qui avait fait le plan de la journée? Qu'elle fut sa surprise en voyant que c'était Spain. Not. L'anglais accota sa tête sur la table et regarda le monde arriver. Il fallait que la pièce se remplisse un peu plus vite, non mais.

Arthur se plaignait encore, il ne voulait pas parlé à Alfred, lorsqu'il vit arriver Japan. Il ne semblait pas au meilleur de sa forme... L'asiatique venait quand même de subir un tsunami, un tremblement de terre et de la radio-activité. L'anglais se leva et alla à sa rencontre. Japan remarqua la présence de l'européen et lui sourit tant bien que mal.

- Kon'nichiwa England-san.

- Hi Japan. How are you today?
- Mieux qu'hier. Et vous?

- Ça va, ça va.
- Isn't that England!

- *sursauta et se retourne* Hong Kong! Comment vas-tu?
- Fine. Bonjour Japon, ça fait un moment, comment vas-tu? J'ai entendu dire que ta condition c'était stabilisée.

- Bonjour Hong Kong-kun, tu as raison, j'ai eu la permission de sortir de mon pays.

- Mais c'est génial! Ça veut dire que bientôt tu seras de nouveau en pleine forme!

- euh... ce n'est pas aussi simple que ça..


La porte s'ouvrit sur Taiwan et China. England, commençant déjà à être délaissé de la conversation préféra s’éloigner. De toute manière, il ne comprenait pas vraiment Mei, elle avait une attitude quelque peu étrange à son égard. Tellement qu'il ignorait si elle était heureuse ou vraiment fâchée, suite à la ''prise en otage/sauvetage'' de Hong Kong. Peu important pour l'instant. L'anglais croisa Wy, qui lui offrit du thé. C'était quelque peu étrange, puisqu'il ne parlait pas souvent avec elle, mais le britannique accepta l'offre. Tous deux s’asseyèrent à la table et commencèrent à discuter. Wy était une jeune nation qui désirait que les problèmes mondiaux soient réglés à travers les arts. Une très bonne idée, pour ne pas perdre trop de vies inutilement. England décida donc d'entretenir la conversation, jusqu'à ce que Prussia débarque dans la pièce, sorti de nul part.

- Alors qui va commencer par râler?

- Prussia, mais qu'est-ce que tu fais ici et on ne peut pas commencer! Où sont North et South Korea?

-Je le savais ! Les Coréens du Sud sont les meilleurs ! Uni nara mansae !


Quant on parle du loup...

Tout le monde prit sa place autour de la table. Il n'y avait que très peu d'absents. Notamment North Korea. Bien qu'il ne l'appréciait pas nécessairement, England était triste pour South Korea. N'était-il pas le jumeau du pays absent depuis des années? Ce devait être dur à supporter, toujours espérer, mais voir ses rêves brisés à chaque fois... Arthur observa ses colonies et ex-colonies, à tour de rôle. Bien que maintenant séparés de la plupart d'entre-elles, il était heureux de les voir. L'anglais prit un gorgé de thé, en attendant que quelqu'un entame les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Russia

Russia


Messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyJeu 2 Juin - 21:49

- Prussia, mais qu'est-ce que tu fais ici et on ne peut pas commencer! Où sont North et South Korea?
- Qui a invité l'allemand ici-présent, histoire que j'aille lui remettre les idées en place !!!!!
- Je le savais ! Les Coréens du Sud sont les meilleurs ! Uni nara mansae!

Russia les regarda tous d'un air que l'on pouvait qualifier d'interrogateur et innocent, mais en fait, il se demandait vraiment comment s'était organisés ces idiots. BMPRSTLPM... Un nom vraiment trop long pour ne vraiment rien décrire. Ivan lissa son écharpe et jeta de biais un regard furax en direction de Prussia et seulement de Prussia avant de relever la tête et de poser les mains sur la table, l’une par-dessus l’autre. L'organisation était vraiment à revoir, oser inviter ce Gilbeurk qui n'était même plus une contrée relevait de la plus haute impertinence, de la plus sotte terre existante. Ivan secoua la tête et but un peu de vodka. Existait-t-il meilleure boisson? Certainement point. Redéposant sa coupe doucement, il regarda chacun des pays et soupira. Toujours quelqu’un devait entamer les discussions, mais personne ne se lançait jamais... quand America n'était pas là.

- J’ai entendu parler du réchauffement planétaire. Il s'aggrave d'années en années. Enfin, dans les autres pays. Parce qu’en Russie, y’a pas encore d’effets de serre ou de fonte des glaces, etc. ¬¬ ... Des idées pour la contrer?



*italique= pensées
*post court, mais c'est plus pour 'lancer' le débat.
* Idée prise de l'épisode 1...
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyVen 3 Juin - 12:38

L'Américain était bien présent, seulement ne voyant pas beaucoup de pays arrivé, il s'était endormie dans un coin une BD sur la tête. Il n'avait donc pas vu le monde venir....Et même les cris de certain ne l'avait pas réveillé, comme quoi il n'était pas motivé pour cette réunion. Ce fut le voie oh combien réjouissante et rassurante *keuf keuf* de ce cher Ivan qui le réveilla.

-What?! .........réchauffement climatique?


Alfred leva les yeux au ciel, affalé dans son fauteuil pour prendre deux secondes pour savoir ce qu'était le réchauffement climatique qu'on apellait chez lui "global warning". Et pour prouver qu'il ne faisait pas le moindre attention au monde présent autour de lui il n'avait même pas remarqué qu'on avait foutu l'Anglais à coté de lui....

Il n'allait pas répondre à cette question car il savait que directement on rejetterais la faute sur lui! Vous savez avec tout ses 4x4 et toutes les inventions Américaines complètement stupides d'ailleurs qui consommait une énergie monstre! Il en avait conscience mais il ne voulait pas le dire....LUI n'avait jamais tord, de toute façon les Heros n'ont jamais tord, c'est eux qui trouve toujours les solutions pour sauver le monde, mais pour le moment Alfred avait faim...et c'était hors de question de réfléchir sans manger. Il sortie donc une boite de donuts de son sac et en mangea la moitié très grossièrement en regardant à tour de rôle chaque pays.
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptySam 4 Juin - 12:50

Après l'arrivée de dernière minute de S.Korea, tous les pays se mirent en place autour de la longue table. La coutume était que le pays qui accueillait tous ses invités se place au bout de la table et que ça soit lui qui dirige les débats. Spain soupira. Il n'avait jamais été bon pour faire le leader. Déjà que quand Romano était jeune, il avait de la difficulté, il ne voyait pas comment ca aurait changé depuis. Avec regrets, l'Espagnol se plaça donc devant la table et regarda tout le monde un moment. Il manquait encore quelques personnes. Il regarda sa montre : midi. Il fallait commencer. Le pays se racla la gorge.

-Em... Hola todos... Bienvenue au-

-J’ai entendu parler du réchauffement planétaire. Il s'aggrave d'années en années. Enfin, dans les autres pays. Parce qu’en Russie, y’a pas encore d’effets de serre ou de fonte des glaces, etc. ¬¬ ... Des idées pour la contrer ?
-What ?! .........réchauffement climatique ?

Aussitôt, les pays parlèrent les uns par-dessus les autres. Certains étaient très paniqués, surtout les îles, car la fonte des neiges allait risquer d'entrainer leurs pertes... Les paroles fusèrent de partout, certains étaient près de la crise de nerf !

-C'est Grønland ! Mon petit Grønland chéri... c'est lui qui disparaît !
se plaina Danemark, son propriétaire.
-Moi je suis déjà sous le niveau de la mer... murmura lentement Netherland, mais sa soeur entendit malgré lui, ce qui eut pour réaction que Belgium se jette sur son frère et commence à dire par-dessus tout le monde :

-Non, pas mon frère ! On doit arrêter ce réchauffement, et vite ! Mon frère ne se noiera pas, jamais !

C'était tellement une réaction inattendue de la part de Belgium, elle qui était toujours si calme... Spain, après un moment de stupeur face à toutes ces réactions, se réveilla : après tout, c'était lui qui contrôlait les débats. Il tapa sur la table pour faire régner le silence, mais personne n'écoutait... Estoy realmente nulo... T^T Il se découragea, mais son taureau embarqua sur la table et meugla, ce qui amena le silence.

-Olé ! Euh... Merci toro. Bon, je vois que ce sujet est sensible pour beaucoup d'entre-vous. Mais calmons-nous, nous ne sommes pas en état d'urgence. Fusososo, comme je dis-

-C'est vrai, ce n'est pas le réchauffement climatique qui va vous tuer...

Spain regarda vers où la voix était venue : Mexico. L'Espagnol sourit. Il ne l'avait pas oublié... Il l'aidait en plus. Oh Mexico, tu es tellement gentil quand tu veux..

-En effet, comme le dit Mexico-

-...c'est 2012 qui vous anéantira.

Blanc de deux secondes, et les cris fusèrent de partout, plus fort encore que pour le réchauffement. Antonio regarda à nouveau Mexico avec une face découragée. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour commencer cette histoire... Et même cette fois-ci, le taureau avait beau meugler tout ce qu'il voulait, les autres pays ne semblaient pas vouloir l'entendre.. Le "leader-pas-tant-que-ça" s'assit sur sa chaise et mordit dans une tomate. Ça allait être long... Tout ça pour cette vieille histoire de calendrier maya...
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptySam 4 Juin - 15:00

-Em... Hola todos... Bienvenue au-
-J’ai entendu parler du réchauffement planétaire. Il s'aggrave d'années en années. Enfin, dans les autres pays. Parce qu’en Russie, y’a pas encore d’effets de serre ou de fonte des glaces, etc. ¬¬ ... Des idées pour la contrer ?

-What ?! .........réchauffement climatique ?

- La meilleure chose à faire pour régler ce problème serait de rayer de la cartes les pays comme America, qui polluent énormément la Terre. Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre ces pays, mais j'aimerais ne pas voir mon territoire finir sous l'eau. Ce serait une mort lamentable pour mon pays.

Voyant que les pays criaient tous les uns par-dessus les autres, l'anglais reprit sa tasse de thé et attendit que tout le monde se calme. Malheureusement, ça prit trop de temps et il termina sa tasse. L'européen se retourna vers une des maid qui était posté contre un mur et lui demanda si elle pouvait lui rapporter de cet excellant thé. Ravie de pouvoir quitter cette bagarre générale, la jeune femme fonça à la cuisine, sous les regards jaloux de ses con-soeur de travail.

-C'est Grønland ! Mon petit Grønland chéri... c'est lui qui disparaît !
se plaina Danemark, son propriétaire.
-Moi je suis déjà sous le niveau de la mer... murmura lentement Netherland, mais sa soeur entendit malgré lui, ce qui eut pour réaction que Belgium se jette sur son frère et commence à dire par-dessus tout le monde :
-Non, pas mon frère ! On doit arrêter ce réchauffement, et vite ! Mon frère ne se noiera pas, jamais !


Quel détournement inattendu de pays avec le pouvoir de parole le plus grand. England fixa Belgium un instant et senti qu'on lui tapait légèrement sur l'épaule. Son thé était prêt. Il tendit sa tasse à la jeune femme, qui se fit un plaisir de la remplir. Par la suite, elle s'éloigna de la table et déposa la théière sur une table, reprenant finalement sa place originelle, contre le mur. Les cris fusaient de partout, tout le monde avait son mot à dire aparament.

-Olé ! Euh... Merci toro. Bon, je vois que ce sujet est sensible pour beaucoup d'entre-vous. Mais calmons-nous, nous ne sommes pas en état d'urgence. Fusososo, comme je dis-

-C'est vrai, ce n'est pas le réchauffement climatique qui va vous tuer...
- Parle pour toi...
-En effet, comme le dit Mexico-

-...c'est 2012 qui vous anéantira.


==' pourquoi ''vous''? En tout cas. La panique s'installa dans la salle. England était très croyant en tout ce qui était relié à la magie et donc, aux prédictions. Comme les autres, il criait son opinion et engueulait Mexico qui avait osé ramener ce sujet sur la table. Bien sûr il avait déjà vécu plusieurs ''supposées'' fins du monde, et n'en avait plus peur, mais là, l'anglais sentait plus de danger. Les mayas avait été un des plus grand peuples de l'histoire et que leur calendrier arrive à sa fin ne lui disait rien qui vaille. Malgré les tentatives désespérées de Spain pour calmer la salle, le britannique continua de crier avec les autres, jusqu'à ce qu'il voit Japan. Le pauvre semblait souffrir de ses blessures, Quelques asiatiques, assis à ses côtés tentaient de l'aider. On avait demandé de la glace aux maids et on vérifiait l'état des pansements. L'anglais resta silencieux un instant, mais ne pu laisser la situation continuer ainsi. Imitant la technique de Germany, il tenta de reprendre le contrôle du groupe.

- SILENCE! LA PRIORITÉ N'EST PAS LA FIN DU MONDE! Pensez à Japan! C'est lui et Haïti qui ont le plus besoin de notre aide actuellement! Bien sûr, se ne sont pas les seuls qui souffrent, mais je vous rappelle que leurs pays ont été en parti détruits. Ils ont besoin d'aide pour être reconstruit! À tour de rôle, vous pourrez donner des idées pour aider Japan et Haïti, MAIS CALMEMENT!

England s'asseya et vit qu'on l'avait écouté. Le silence régna dans la salle un instant et on commença à sortir des idées. Alléluia, enfin un volume sonore plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyDim 5 Juin - 11:09

-Em... Hola todos... Bienvenue au-
-J’ai entendu parler du réchauffement planétaire. Il s'aggrave d'années en années. Enfin, dans les autres pays. Parce qu’en Russie, y’a pas encore d’effets de serre ou de fonte des glaces, etc. ¬¬ ... Des idées pour la contrer ?
-What ?! .........réchauffement climatique ?
- La meilleure chose à faire pour régler ce problème serait de rayer de la cartes les pays comme America, qui polluent énormément la Terre. Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre ces pays, mais j'aimerais ne pas voir mon territoire finir sous l'eau. Ce serait une mort lamentable pour mon pays.
-Tout est la faute de Aniki ! s'empressa South Korea d'y mettre son grain de sel. C'est lui qui pollue tout le monde avec ses usines à fabriquer des bidules électroniques qui marche pas ! Comme le satellite de Google...

À peine avait-il finit de parler que tous se mirent à parler les uns sur les autres de plus en plus fort. Le but était de savoir qui polluait le plus. Quelle cohue ! Le Coréen fit son possible... pour bien crier par-dessus les autres, afin qu'on puisse l'entendre.


-C'est Grønland ! Mon petit Grønland chéri... c'est lui qui disparaît ! se plaina Danemark, son propriétaire.
-Moi je suis déjà sous le niveau de la mer... murmura lentement Netherland, mais sa soeur entendit malgré lui, ce qui eut pour réaction que Belgium se jette sur son frère et commence à dire par-dessus tout le monde :

-Non, pas mon frère ! On doit arrêter ce réchauffement, et vite ! Mon frère ne se noiera pas, jamais !

South Korea se gratta la tête après un moment. Lui, il n'y avait rien qui pouvait lui arriver, c'était un Coréen du Sud après tout... Pourtant, sa mèche n'avait pas du tout le même avis, elle faisait une face vraiment désespérée. Le Coréen la regarda quelques instants, avant de se rendre compte : Mais il était proche des côtes... donc, comme Netherland, il allait lui aussi être sous le niveau de la mer ! Réalisant sa mort prochaine, l'Asiatique se mit en boule par terre et roula de gauche à droite, comme quelqu'un de traumatisé. Il pleurait toutes les larmes de son corps et criait à qui voulait l'entendre tous les rêves qu'il n'avait jamais pu réaliser.

-Je n'aurai jamais joué à la Kinect ! Je ne saurai jamais ce qu'il arrive à Brandon et Scarlett ! [etc..]

Tout le brouhaha stoppa avec un cri de vache. Le Coréen se réveilla de sa transe et regarda partout pour voir d'où venait le cri. Il y avait un taureau sur la table. Ouf, pendant un instant, il avait cru que c'était Aniki qui avait crié. Fouillez-moi pourquoi. Lol.


-Olé ! Euh... Merci toro. Bon, je vois que ce sujet est sensible pour beaucoup d'entre-vous. Mais calmons-nous, nous ne sommes pas en état d'urgence. Fusososo, comme je dis-
-C'est vrai, ce n'est pas le réchauffement climatique qui va vous tuer...
-Ah bon :O ?
-Parle pour toi...
-En effet, comme le dit Mexico-
-...c'est 2012 qui vous anéantira.

South Korea savait trop bien qu'est-ce que c'était. Il avait vu la bande annonce. Il avait vu le film. Il avait vu Tibet se faire complètement émerger ! Il recommença à paniquer de plus belle en se roulant en boule et en chignant sur son existence malheureuse et gnagnagna... Mais pendant qu'il roulait de gauche à droite il vint se heurter contre quelque chose de métallique. Il se releva avec difficulté en se frottant la nuque et regarda ce qui l'avait dérangé dans sa paranoïa personnelle. C'était une chaise roulante, avec Japan dedans... Il n'avait vraiment pas l'air... bien... Quelques asiatiques tentèrent de le réconforter quelque peu, mais South Korea savait que s'il s'approchait trop de son frère il allait finir par être infecté lui aussi. Il posa néanmoins une main sur l'un des accoudoirs comme pour lui dire qu'il restait avec lui. Pendant ce temps, les choses ne s'étaient pas arrangées, les pays criaient toujours autant..

-SILENCE! LA PRIORITÉ N'EST PAS LA FIN DU MONDE! Pensez à Japan ! C'est lui et Haïti qui ont le plus besoin de notre aide actuellement ! Bien sûr, se ne sont pas les seuls qui souffrent, mais je vous rappelle que leurs pays ont été en parti détruits. Ils ont besoin d'aide pour être reconstruit ! À tour de rôle, vous pourrez donner des idées pour aider Japan et Haïti, MAIS CALMEMENT!

Wô ! Ça c'était un pays qui savait prendre les choses en main... C'était qui déjà ? Enfin plus d'importance. Il avait raison sur ce point, mais... le Coréen avait suivit les médias et savaient qu'il n'y avait pas que ces pays-là qui étaient en détresse... Il s'avança devant un tableau, et avec une craie écrit en anglais chacun des pays nécessitant le plus d'aide.

-Haïti, Japan... Il y a aussi Lybia qui ne va pas bien... Il tente de se rebeller contre son patron mais ça ne marche pas et il doit prendre les armes... Chez Turkey il y a eut un tremblement de terre il n'y a pas longtemps, pas beaucoup de morts mais beaucoup de problèmes... L'économie aussi est pourrit pour Greece... Il y a un problème de contamination chez Germany et un peu chez Sweden... On pensait que c'était à cause des concombres espagnols mais finalement ce n'est pas ça... Tiens, même Spain a des problèmes d'économie pourrit et des problèmes de construction à cause du tremblement de terre... Il y a aussi North Korea... mais ça on n'y peut rien et tout le monde s'en fous..

Il regarda tous les noms qu'il avait écrit. Il y en avait un paquet.

-...Les plus importants restent Japan et Haïti, les autres on verra plus tard... Moi je propose qu'on crée une sorte de pelle mécanique qui ne réagit pas aux radioactivités qui permettrait d'enlever la maladie chez lui... Ou du moins une sorte de pilule qui réduirait ses effets pour Japan seulement... tout ça made in chez moi bien sûr. (:

Je veux juste pas voir un autre de mes frères tomber... comme le premier...
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyLun 22 Aoû - 5:34

-Haïti, Japan... Il y a aussi Lybia qui ne va pas bien... Il tente de se rebeller contre son patron mais ça ne marche pas et il doit prendre les armes... Chez Turkey il y a eut un tremblement de terre il n'y a pas longtemps, pas beaucoup de morts mais beaucoup de problèmes... L'économie aussi est pourrit pour Greece... Il y a un problème de contamination chez Germany et un peu chez Sweden... On pensait que c'était à cause des concombres espagnols mais finalement ce n'est pas ça... Tiens, même Spain a des problèmes d'économie pourrit et des problèmes de construction à cause du tremblement de terre... Il y a aussi North Korea... mais ça on n'y peut rien et tout le monde s'en fous.. ...Les plus importants restent Japan et Haïti, les autres on verra plus tard... Moi je propose qu'on crée une sorte de pelle mécanique qui ne réagit pas aux radioactivités qui permettrait d'enlever la maladie chez lui... Ou du moins une sorte de pilule qui réduirait ses effets pour Japan seulement... tout ça made in chez moi bien sûr. (:

England soupira, enfin on allait toucher le vrai sujet. L'anglais s'asseya dans sa chaise confortablement et observa le tableau. Il y avait énormément de pays dans le besoin actuellement. Igirisu jeta un coup d'oeil rapide à toutes les places autour de la table, c'est alors qu'il remarqua qu'il manquait plus de personnes qu'on aurait pu le croire. Bien sûr, il y avait tellement de monde que c'était dur de prendre les présences, mais une chose était évidente, Haïti manquait à l'appel. Arthur soupira de nouveau, physiquement Haïti n'avait que 16 ans, c'était encore une très jeune pays. Elle n'aurait pas du subir de telles catastrophes. Étant déjà à la base très pauvre, se faire détruire en plus n'était pas le meilleur traitement que l'on pouvait lui donner.
Et Francis dans tout ça, pourquoi ne tentait-il pas, de sauver son ex-colonie, au maximum? Si ça avait été Alfred, l'anglais se serait jeté sur les lieux pour l'aider, mais aparament, France n'en faisait pas autant. Peut-être était-il dans de mauvaises conditions..? Si c'était le cas, il l'avait bien gardé secrète.

Rapidement, on concentra le sujet de conversation sur Japan, car tout le monde faisait déjà tout son possible pour aider Haïti et le sujet ne cessait d'être abordé. Déviant légèrement du sujet, England prit la parole.

- Nous faisons déjà ce que nous pouvons pour aider Japan. Mais nous devrions aussi penser à s'arranger pour ne pas que la catastrophe se répète... Tchernobyl aurait du être le début de notre façon de penser. Le nucléaire pourrait tous nous détruire. Il ne faut pas se taire sur ce sujet comme l'a fait Russia avec Mayak en 1957. Alors je serai clair et j'irai droit au but. Il faut sortir le nucléaire de nos pays.

England n'avait aucune idée pourquoi il prenait autant la parole aujourd'hui. Habituellement, il aurait simplement assisté au meeting et aurait fait quelques commentaires contre France et America ici et là. Mais ce sujet lui tenait à coeur. Pourquoi? Peut-être parce que Japan, un de ses seuls amis, souffrait énormément actuellement et que l'anglais se sentais très mal pour lui. -Avez-vous déjà vu un de vos amis les plus chers souffrir, sans pouvoir rien faire pour l'aider? Imaginez que cette personne qui souffre est une des deux seules personne au MONDE avec qui vous vous entendez. Alors, c'est comment le voir souffrir?- Ou bien, c'était parce que son très cher voisin, France, était le pays avec le plus d'usines nucléaires! Près de 50 réacteurs, si c'est pas plus, imaginez le jour où ça va faire BOUM. La Grande-Bretagne se situe juste à côté. Le jour où les usines nucléaires de France explosent, Igirisu sera fait comme un rat. L'anglais prit une gorgée de thé, en écoutant ce que les autres avaient à dire, de nouveau.



[Désolé, le RP était un peu trop en suspense à mon goût....]
http://nucleaire-nonmerci.net/etatdeslieuxeneurope.html
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyMer 16 Nov - 23:08

"DRING DRING DRING DRING DRING DRIN--"
C'est avec la "douce mélodie" de son réveil matin que Francis se réveilla.
Il reste quelques minutes à profiter de la reposante et enveloppante chaleur de ses couvertures, les rayons du soleil créant de petites ombres sur les replis du douveteneux tissu. Avec un petit marmonement inaudible, il se tourna sur le côté, entrouvant ses yeux pour regarder l'horloge, sa vue se détaillant doucement jusqu'à que....
-......Merde....
Il était midi et demi. Il n'était pas au retard, il était carrément à côté de la plaque!
Il grogna doucement, se forçant à s'extirper avec regret de cette agréable grasse matinée.
Maudit meeting.....
C'est avec un soupir qu'il se dirigea vers la salle de bain, l'air froid frappant sa peau, et il ne put réprimer un frisson à l'idée de devoir se déshabiller et affronter les premières secondes de froid dans la douche avant que l'eau ne devienne chaude.
Il s'étira avant d'expirer et d'exhaler doucement, descendant ses boxers, la seule chose qu'il portait en dormant, pour après rentrer dans la fameuse douche et allumer l'eau.
Il commença à se laver, et ce sans se presser aucunement. Ce n'était pas un fait très connu, mais France n'était vraiment pas quelqu'un du matin. Pas question de se presser avant d'avoir pris une douche et d'avoir bu une bonne tasse de café, et gare à celui qui essayait de l'en empêcher.
Après un bon trente minute passé sous l'eau, et un autre bon quinze minute pour s'arranger les cheveux et le visage, il alla enfin dans sa chambre pour choisir ses vêtements, laissant la serviette entourer autour de ses hanches tenir toute seule.
Il se mit à chercher à travers ses vêtements, essayant de tromper son esprit sur cette occupation relativement distréyante, mais pas assez pour l'empêcher de penser au meeting.
Il n'aimait pas vraiment les meetings, ces pertes de temps et d'argent énormes et qui finissait toujours (va savoir comment) en bordel total. Qui plus est, aller dans un endroit juste pour se faire insulter de pervert et d'autres mots offesants durant une heure?
Joie. Pensa-t-il sarcastiquement.
Il soupira en prenant une chemise blanche et rouge, comparant les deux d'un air absent.
D'un autre côté....Il pourra revoir ses vieux amis, Prussia et Spain, et peut-être quelqu'unes de ses anciennes colonies.
Un sourire dansa sur ses lèvres aux doux souvenirs qui lui revinrent, et il ferma ses yeux pendant quelques secondes en se rappelant le sentiment paternel, ou bien fraternel, qu'il avait rensenti quand il s'occupait de ces jeunes nations en devenir.
Il réouvrit ses yeux, et, d'une humeur déjà meilleure, choisit enfin la chemise rouge, qu'il aggrémenta d'un pantalon blanc et d'un chemisier blanc. Enfin, il prit ses cheveux blonds et les attacha en une haute queue de cheval, s'étirant un peu avant de se dirigé vers la sortie, attrapant un croissant au passage, et de mettre son manteau et ses chaussures.
Après avoir ouvrit la porte de sa voiture et d'avoir rentrer à l'intérieur du véhicule, il sortit son téléphone cellulaire pendant qu'il mettait le moteur en marche.
- Antonio? C'est Francis. Je vais être un peu un retard pour le meeting, je suis désolé... Je suis en route cependant, alors je ne devrais pas tarder.
Il esquissa un petit sourire avant de prendre un tournant vers le meeting en question.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco
Monaco [n.f] : Petit pays mais grande richesse
Monaco


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] EmptyJeu 22 Déc - 6:59

Plus le temps passer et plus ça devenait un gros bordel. Bon d’accord ça devait être bizarre de l’entendre penser cela mais c’était bien ce que la petite principauté penser en ce moment même. Entre les uns qui criaient pour se faire entendre, les autres qui tenter d’imposer le silence cela devenait une cacophonie assez horrible. Elle commencer à avoir mal à la tête et puis c’était dérangeant tout de même, elle commençait à en avoir assez.

Elle vit Antoño parler au téléphone et s’approcha à temps pour l’entendre parler avec Francis. Elle eut un petit sourire, son deuxième grand frère arrivé. Même s’il allait certainement s’engueuler avec England elle était soulagée de savoir qu’il allait arriver. Il fallait dire qu’elle avait eu un peu peur qu’il ne vienne pas. Bien qu’ils habitent l’un a côté de l’autre, cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient vus. S’il le fallait elle ferait une petite réunion chez elle avec Francis, Matthew et peut-être Seychelles aussi.

Elle posa sa main sur l’épaule de son deuxième grand frère et lui adressa un petit sourire avant de remettre un coup de rouleau à tapisserie sur la tête de Rome en sentant ses mains sur ses hanches. Elle se tourna vers lui, les mains sur les hanches, ses yeux bleus brillants de fureur.


- Papa ! T’a pas honte ! c’est plus de ton âge ce genre de chose !
- Mais t’es devenue si jolie ma petite Stella, se lamenta l’ancienne nation
- Je n’en ai rien à faire du tout ! tu arrête de me tripoter immédiatement !

Elle soupira en voyant l’ancienne nation partir voir Belgique. Elle se tourna vers Spain.

- Tu crois qu’il s’assagira un jour ?

Elle pencha la tête sur le côté avant de le regarder en souriant.

- Il faudrait que tu viennes chez moi un jour Antoño, ça fait trop longtemps qu’on ne s’était pas vus. Tu me manque tu sais ? fit-elle a voix basse avant de le prendre dans ses bras un cours instant avant de partir pour la cuisine.

Arrivée dans la pièce elle se mit à chercher de l’aspirine avant de le trouver dans un placard, elle s’en servit un dans un grand verre d’eau et attendit qu’il fonde avant de le boire. Elle attendit encore un peu qu’il fasse effet avant de retourner dans la pièce principal où Alfred parler encore de héros. Elle fouilla la pièce des yeux avant de sourire en voyant Matthew. Elle partit s’asseoir a côté de lui. Le pauvre, il n’avait pas de chance.


- Bonjour Matthew…Je peux m’asseoir ? demanda-t-elle en souriant toujours

Elle avait toujours apprécié Matthew, parce qu’il était calme et doux au contraire de son frère, qu’elle aimait bien aussi mais peut-être un peu moins que Canada.


- Ton frère est toujours aussi exubérant, fit-elle remarquer

Elle regarda Alfred et se remémora un autre endroit a une autre époque, dans une église a Monaco. Son regard se fit un peu nostalgique. Grace lui manquait, certes moins qu’a l’époque de sa mort, mais elle lui manquait. Elle en avait vu des personnalités de chez elle mourir, des princes et des princesses, mais Grace c’était SA princesse préférée, celle qui avait permis a sa principauté de rayonner et qui avait fait entrer le bonheur dans la maison des Grimaldi. Elle se secoua un peu et cligna un peu des yeux pour chasser les quelques larmes présentes dans les saphirs. Elle espérait juste que personne n’ait vu ses yeux un peu trop brillant.

Revenir en haut Aller en bas
http://akatonbo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]   Le BMPRSTLPM [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BMPRSTLPM [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: Section RP :: Autres-
Sauter vers: