Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~

Aller en bas 
+3
England
Prussia
Russia
7 participants
AuteurMessage
Russia

Russia


Messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Empty
MessageSujet: Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~   Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ EmptySam 23 Avr - 0:33

Russie, Sibérie, là où mon coeur difficilement survit...
Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Russie10 Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Russie11 Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Russie12
Pleurez, oiseaux de février,
Au sinistre frisson des choses,
Pleurez, oiseaux de février,
Pleurez mes pleurs, pleurez mes roses,
Aux branches du genévrier.



1. Infos générales
Nom actuel en tant que pays : Russie, la grande et terrible Russie mes amis...
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Ivan Braginski
Surnom : Country Of Terror
Continent : Europe, Asie, il touche les deux...
Frères/Soeurs : Ukraine, Belarus, bref l’Union soviétique.
Animal de compagnie : Un tuyau la majorité du temps ou une hache. Sérieusement, voyez-vous Russie avec un animal?
Signe distinctif : Kolkolkolkolkolkolkolkolkol ~

Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) : Les montagnes au fond de mon cœur...


***

2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)

Ah! comme la neige a neigé!
Ma vitre est un jardin de givre.
Ah! comme la neige a neigé!
Qu'est-ce que le spasme de vivre
À la douleur que j'ai, que j'ai!


Un autre de ces jours froids et sombres, seulement accompagnée par le flot grisant des flocons et du vent blessant passant sur tes joues rosées par le froid, le sang, les larmes, la solitude, Sibérie, Russie... L’homme de ce nom était seul au milieu de nulle part, dans son pays de glace et de pureté, chasteté de blancheur de neige jadis attaqué à feu et sang. Était-ce pour cela qu’il était si fort, qu’il avait encore la force de rester debout dans la dure et si triste tempête de janvier, dans le noir le plus obscur sans faillir le moindrement, comme si cela ne le touchait nullement? À force de se faire frapper, attaquer, mutiler, après avoir construit cette armure recouvrant son cœur? Russie était grand, était très grand et dépassait largement la plupart de ses compagnons de son mètre-quatre-vingt-deux. Grand dans le sens d’hauteur, déclarer Ivan de grand dans le sens caractériel serait trop poussé, on abordera cela plus tard, concentrons-nous sur les apparences, stupides apparences sur lesquelles chacun se fie à tort et à travers, comme si celle-ci dévoilait le cœur et l’âme de l’individu, l’étranger dont ils ne connaissaient rien que l’image, stupide reflet... Alors qu’il regardait le ciel, attendant un signe des anges, de simples oiseaux passant égayer le ciel gris, les cheveux blond clair, presque platine de l’homme cachaient ses yeux bleus, les fenêtres de son âme, de qui, de personne... Personne n’était là, on le craignait, animaux et nations, qui voudrait voir une terre aussi enneigée et glacée que cette contrée? Ivan se cachait non du froid, mais de son mal dans cette écharpe rose pâle. Autrefois donnée par Ukraine, il représentait la chaleur et l’amour d’une mère pour le pauvre pays, la pensée qu’on l’avait assez aimé pour que l’on aille jusqu’à se départir d’un bien pour lui... Son nez proéminent et le petit sourire candide d’une enfance qu’on lui avait volée, qu’il arborait chaque jour pour leurrer son entourage étaient également cachés dans le tissu alors qu’il mit les mains dans les poches de son long manteau brun-beige et marcha ainsi, dans le vide, sans savoir où se diriger, où s’orienter, il était lui et c’était tout ce qui comptait... Les pas du jeune homme crissaient doucement sous ses grosses bottes brun foncé, portées sur des pantalons vert foncé, alors qu’il releva la tête, cherchant la lune, point de repère, point de lumière dans le désordre hivernal, dans le désert de glace de son cœur. Il s’arrêta quelques secondes, le temps de quelques battements de cœur, et observa les médailles sur son coat, médailles de guerre. Que valaient-elles, le définissait-il comme homme, lui donnait-il un sens, à sa vie, à sa mort, à son existence? Il lâcha son tuyau qui s’enfonça dans la neige et aperçut un bout de son reflet dans celui-ci. Sa face assez ronde, assez enfantine, son corps à la large carrure bien musclée, ses habits lui permettant de se protéger du froid de son pays... mais pas de la douleur de son cœur... ni de la solitude...


***

3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)

Tous les étangs gisent gelés,
Mon âme est noire : Où vis-je ? où vais-je ?
Tous ses espoirs gisent gelés ;
Je suis la nouvelle Norvège
D’où les blonds ciels s’en sont allés.


Il était spécial, il était unique, il n’était pas comme les autres... Russie s’assit dans la neige, les yeux baissés, comme si ne pas voir la grisaille et les morceaux de givre tombant dans ses cheveux allait changer quelque chose dans sa pénible et misérable existence... Une larme coula doucement et imperceptiblement le long de sa joue...Il voulait l’été, le soleil au fond de son cœur, sortir de ce gouffre, immense abîme sans fond, sans limite pour le mal se cachant en dessous... Le jeune homme serra la neige dans ses mains et ferma les yeux, tentant d’imaginer un champ de grands et vivants tournesols, se reposant paresseusement sous la lumière d’un jour ensoleillé : oui, Ivan n’aimait pas la solitude... Se couchant au sol, le pays ferma les yeux. Il avait un côté timide, une douceur, une chaleur que la Sibérie au fond de son cœur ne pouvait fondre... Sa gentillesse pouvait réchauffer trois mois d’un long et pénible hiver, de la dure absence de Perséphone partie rejoindre Hadès aux Enfers. Après tout, n’était-il pas gentil avec Ukraine? Avec Belarus aussi, mais trop... ça lui donnerait des ennuis... Ukraine... Belarus... Les pensées du jeune homme vagabondèrent une fois de plus dans cette terre sans âme, retournant pour la ô-combientième-fois dans le passé, le temps qu’il n’avait su apprécier à sa juste valeur lorsqu’il l’avait vécu, le temps qu’il ne pourrait plus jamais ramener... Lorsque l’URSS était là... Il lui restait les pays Baltes, Estonie, Lettonie, Lituanie... mais ce n’était pas pareil et ce ne le serait jamais. Nostalgique, le pays se replia légèrement, comme s’il voulait se cacher dans ce large désert blanc, prendre le moins de place possible dans ce monde qui l’avait trop blessé. Mais comble de malchance, c’était lui le plus grand pays... mais à quel prix... Il avait fait régner la haine et la peur autour de lui, une aura de peur et de terreur le suivant comme un vent d’inquiétude, un sinistre sentiment... Idiots de pays, ce n’était que sa protection. Il était un pays à la mentalité atteinte par les trahisons, les coups bas et les attaques, et s’était revêtu en protection, pas un masque, non... juste une deuxième identité, sa personnalité de facade, le psychopathe, la haine, le mépris, la cruauté. Russie était intimidant, très intimidant : un regard de ses yeux glacés et quelques-uns de ses mots faisaient plier et paniquer le pays devant lui, le faisait perdre ses moyens et décamper sans réclamer ses restes. C’était drôle... c’était amusant. Ivan se releva, une lueur folle dans le regard et regarda le paysage l’entourant, la mort autour de lui. La mort non d’un humain, mais de la nature... Un décès humain, c’était une tragédie, mais des milliers... simplement une statistique : il s’en foutait terriblement...

Aime : Vodka, tournesols, soleil, son petit cercle d’amis...
Déteste : Solitude, la neige..


***

4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)

Ah! comme la neige a neigé!
Ma vitre est un jardin de givre.
Ah! comme la neige a neigé!
Qu'est-ce que le spasme de vivre
À tout l'ennui que j'ai, que j'ai!...



Belarus : Sa petite sœur, un brin plus psychopathe que lui et qui ne pense qu’au mariage...
Ukraine : sœur très gentille, agit comme une mère, mais... a beaucoup de dettes...
China : Veut désespérément une alliance avec lui... mais China ne veut pas...
Pologne : Une des rares contrées qui n’ait pas peur de lui
Lituanie, Lettonie, Estonie : Pays Baltes soumis à ses ordres. Lettonie est le souffre-douleur, Lithuanie obéit à ses ordres et Estonie... Estonie les regarde?

***

5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF)
Il y a des choses qu’il vaut mieux ne pas savoir.

***

6. Autres informations
Que personne ne me dise que ma présentation est étrange, kolkolkolkolkolkolkol~
Russie est trop chou sur les images ;_;

***

7. Image (spoiler)
Voir plus haut, chui lazy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Empty
MessageSujet: Re: Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~   Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ EmptySam 23 Avr - 0:42

Wow.... c'est vraiment profond...

Enfin, bi-bienven-n-ue Russia!! O.o
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Empty
MessageSujet: Re: Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~   Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ EmptySam 23 Avr - 0:47

*pleure un peu*

c'est trop triste comme présentation

...

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Empty
MessageSujet: Re: Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~   Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ EmptySam 23 Avr - 5:39

Malgrès cette présentation très ... froide, je suis super contente que quelqu'un joue Russia

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monaco
Monaco [n.f] : Petit pays mais grande richesse
Monaco


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Empty
MessageSujet: Re: Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~   Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ EmptySam 23 Avr - 21:54

bonjour monsieur Braginsky heureuse et enchantée de faire votre connaissance *fais un révérence*
Revenir en haut Aller en bas
http://akatonbo.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Empty
MessageSujet: Re: Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~   Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ EmptyLun 25 Avr - 12:13

Wha, quelle jolie présentation ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Russia

Russia


Messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Empty
MessageSujet: Re: Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~   Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ EmptyLun 25 Avr - 22:42

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Il paese dei pomodori e delle pizze
Romano


Messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Empty
MessageSujet: Re: Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~   Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ EmptyMar 26 Avr - 3:09

La présentation <333 .
Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Empty
MessageSujet: Re: Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~   Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ EmptyMar 26 Avr - 3:11

*hug Russia*

Ton histoire est tellement triste....
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Empty
MessageSujet: Re: Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~   Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ EmptyMar 26 Avr - 11:22

BOUHOUHOUHOUHOUHOU. T^T
POURQUOI RUSSIA, POURQUOI !??!?!
Pourquoi tu me fais brailler, j'étais full happy, pis là mon bonheur est tout dégonflé, fuiiiiiiiiiiit.
Snif.
*va rejoindre Russia dans la neige et le hug* C'EST TROP TRISTE !!!! T^T
*meurt congelé de froid*
...

accepté. ^^

Ps : Chiiiiiiiinaaaaaaaaaaaaaa~ ? acceptes-tu ? =.='
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Empty
MessageSujet: Re: Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~   Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournesol perdu dans les montagnes... (Russia)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP with Russia? :D
» Belarus, the one who scare Russia
» Russia vous laisse en paix... kolkolkol~
» Latvia ou le vibrato personnel de Russia. Au choix.
» 14 mineurs piégés dans une mine au Mexique. À suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés :: Présentations validées-
Sauter vers: