Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Description du manga Hetalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain

Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Description du manga Hetalia  Empty
MessageSujet: Description du manga Hetalia    Description du manga Hetalia  EmptyDim 27 Fév - 3:58

Hetalia (ou Axis Powers Hetalia, ou Hetalia World Series) est un manga créé par Hidekaz Himaruya (un homme), distribué soit en anime en ligne sur de nombreux sites ( http://www.watchanimeon.com/anime/axis-powers-hetalia ) ou sous forme de recueils de chapitres (2 tomes parus à date). Un troisième tome est prévu pour le 21 mai 2010. Un film est sorti le 5 juin 2010 "Hetalia Axis Powers Paint it White". Une quatrième saison d'anime de 5 minutes par épisode a débuté le 10 septembre 2010.

Hetalia est en fait un manga où les personnages représentent les différents pays du monde. Chaque pays a leur propre personnalités et a un signe distinctif. L’histoire de base a lieu durant les deux guerres mondiales et a pour principaux personnages Italy, Germany et Japan (d’où son titre de base « Axis Powers », soit les Puissances de l'Axe Rome-Berlin-Tōkyō de la Seconde Guerre mondiale). Peu à peu, le lieu et le temps de l'histoire d'Hetalia s'est élargie et maintenant, l'histoire n'est plus seulement basée sur la Première ou la Seconde Guerre mondiale, mais sur pleins de faits historiques importants ou divers, mis d'une manière amusante.

Le premiers épisodes peuvent sembler confus et difficiles à comprendre, mais au fur et à mesure, on découvre un manga très drôle où il est difficile de ne pas devenir accro. Les personnages sont attachants et ont chacun une personnalité singulière, qui met en valeur les stéréotypes (idée toute faite) qu'on peut avoir vis-à-vis un pays.

En bref, c'est un manga fait pour les adeptes de l'humour et de l'histoire . Je vous le conseille fortement Smile Cliquez sur le lien en haut de mon post si vous voulez voir les épisodes !

Peut-être à la prochaine sur le forum~


***Exceptions :
-Il y a certains personnages dans Hetalia qui ne représentent pas des pays, mais des villes importantes qui ont marquées l'histoire (ex. (Papy) Roma et Hong Kong).
-Il y a certains pays qui apparaissent dans Hetalia alors qu'ils n'existent plus à ce jour (ex. Prussia).
-Romano est en fait South Italy. L'Italie est de nos jours un pays unifié, mais pour le manga, l'Italie du Nord et l'Italie du Sud sont différenciés puisqu'ils ont longtemps vécus séparés.
-Si vous avez déjà entendu parler de "Nyotalia", c'est en fait le même manga qu'Hetalia, mais les personnages masculins sont féminins et les féminins sont masculins. Par contre, différemment à Hetalia, ce "manga" n'a pas été commercialisé puisque c'est du pur fanmade.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
 
Description du manga Hetalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Qu'est-ce qu'Hetalia ?-
Sauter vers: