Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THIS... IS... SPARTAAAAA! (Finie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grandpa Sparta




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) Empty
MessageSujet: THIS... IS... SPARTAAAAA! (Finie)   THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) EmptyMar 17 Juil - 10:17

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays : Sparte. La grande, la belle et l'unique. *fier*
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Leonidas. Pas de nom de famille (les noms de famille, c'est pour les tapettes)
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) : Les petits malins aiment à l'appeler 300, en souvenir de la bataille des Thermopiles. Mais les plus jeunes l'appellent aussi Chuck Norris. Ce qui est absurde: jamais Chuck Norris n'oserait porter une barbe tressée.
Continent : Europe. Enfin, quand je dis Europe...
Frères/Soeurs : Ithaque, Thèbes. Bon, ce ne sont pas vraiment des pays, mais... Sparte non plus... U_U
Animal de compagnie : Un loup.
Signe distinctif (ils en ont tous un) : DAT BEARD. DAT MUSCLE.

Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) : No retreat. No surrender. This is my law.


2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)

Sparta est d'emblée reconnaissable par sa barbe sa musculature, ainsi que par sa taille imposante. Les cheveux noirs et courts, couleur charbon, et le regard olivâtre qui en a fait trembler plus d'un, le profil Grecque et la démarche presque animale tant elle est souple et rapide. Une aura de puissance sourde résonne tout autour de lui, et l'on sent dés son approche qu'il ne faut pas trop le chercher, cet homme là.
Sa pilosité faciale est plutôt développée (et, comme je l'ai dis, tressée), mais le reste de son corps ne l'est pas vraiment. Normal, quoi. Ah, et pour ses vêtements, une tunique courte, des sandales de cuir, et ça suffit. Il se déplace rarement sans sa lance, ou tout du moins son glaive, mais ça lui arrive quand même d'être en paix (faut pas déconner non plus).
Je crois que c'est à peu près tout. C'est un homme simple.


3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)

Sparte est un homme vraiment très orgueilleux. Son honneur passe largement en tête dans ses priorités, bien avant sa vie ou celle de ses proches. Sa fierté démesurée lui permet de ne prêter son attention qu'au combat lorsqu'il en a besoin, et sa très grande bravoure de le gagner.
Sparta prônait l'égalité des hommes et des femmes before it was cool, étant donné que les jeunes filles et les jeunes garçons suivaient le même entrainement. D'ailleurs, Sparta aime les conditions frugales. Dormir sur un lit en pierre? Ne pas manger pendant cinq jours? Combattre un loup géant dans la toundra, température moins dix et âge quinze ans? Parfait! On commence quand?
Il aime se dépasser, prouver qu'il est le plus fort. Il n'y avait aucune muraille autour de sa cité, après tout elle était défendue par les hommes, donc il n'y avait rien à craindre (d'ailleurs, on murmure que c'est lui qui, le premier, prononça le fameux "Come at me, bro, pas dans cette langue-ci, bien sûr). D'une nature stoïque et rigoriste, Sparta n'est pas très bavard ni très ouvert sur ses sentiments. Il n'y a pas de place pour la douceur, à Sparte...
En revanche, il peut souvent faire preuve d'une solidarité incroyable pour ses semblables, mourir pour sa cité, ou endurer les pires tortures. Sparte aime sa cité et son peuple plus que tout au monde, c'est pour ça qu'il en veut toujours à Empire Romain, au paradis.

Aime : Le sport. Beaucoup. Les combats. La poésie, aussi (eh oui!). Se surpasser. Les conditions "spartiates".
Déteste : Les jeunes d'aujourd'hui (c'est un fervent adepte du: "de mon temps..."), la faiblesse, la défaite, Perse.


4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)

Eh bien, il déteste Perse, avec qui il eût de nombreuses batailles (dont la plus célèbre, celle des Thermopiles), il est le rival de Grèce Ancienne mais l'aime bien tout de même, et très proche de sa soeur Thèbes et de son frère Ithaque, et n'aime pas beaucoup Empire Romain étant donné que lorsqu'il est arrivé, il a disparu. Ca lui a pas plu.


5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) [size](Si vous le faites, SVP, faites un résumé)[/size]


... Youpi, c'est facultatif. Le spartiate ne s'embête pas avec des détails, péronnelle. O3O

6. Autres informations

Persia: This is blasphemy... This is Madness!
Sparta: ...Madness?
THIS IS...
(Italy jump out of nowhere)
Italy: PASTAAAAAAAAAAAA! 8D
Persia: ...
Sparta: ... Italy, what the hell are you doing there?
Italy: I wanted to see you Grandpa Sparta! <3
Sparta: ... So, you saw me, now, get out! You ruined my speech, you silly youngster!
Italy: D8


7. Image (spoiler) Je suis à la recherche d'un avatar. Si quelqu'un s'y connaît... U_U


Dernière édition par Grandpa Sparta le Mer 18 Juil - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) Empty
MessageSujet: Re: THIS... IS... SPARTAAAAA! (Finie)   THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) EmptyMar 17 Juil - 14:12

Alfred : What the fuck ?! This is Madness !
Costa : No *^*. This is SPARTA *^*

BIENVENUE !!! Enfin un nouveau membre, et en plus, j'ai toujours adorée sparte (pas autant que d'autres trucs, mais j'aime assez beaucoup)
[//etgraceàuneémissionj'aiapprisqueSpartiatevsNinja,lespartiategagne!//]

Bon bah, tu t'en doute mais, fini vite ta fiche, et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Grandpa Sparta




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012

THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) Empty
MessageSujet: Re: THIS... IS... SPARTAAAAA! (Finie)   THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) EmptyMer 18 Juil - 9:10

Merci beaucoup! <3

Je pense qu'elle est terminée, maintenant! S'il y a encore des choses à faire, dites le moi! O3O
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) Empty
MessageSujet: Re: THIS... IS... SPARTAAAAA! (Finie)   THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) EmptyVen 20 Juil - 4:45

Je pense que c'est bon hein, après je suis pas admin ^^"
Donc faudra attendre ceux que j'appelle que l'on appelle "Ceux qui ne passent jamais" (fuckyeah)

... Comment ça les noms de famille c'est pour les tapettes >< !?!
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) Empty
MessageSujet: Re: THIS... IS... SPARTAAAAA! (Finie)   THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) EmptyVen 20 Juil - 17:12

pour moi c'est parfait ^^
et Costa, ce n'est pas ''Ceux qui ne passent jamais", c'est ''Ceux qui ne passent PRESQUE jamais". Surtout durant les vacances ; Spain est aux États-Unis et Prussia a plusieurs cosplays à préparer ^^ mais leur réponse ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) Empty
MessageSujet: Re: THIS... IS... SPARTAAAAA! (Finie)   THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) EmptyLun 23 Juil - 6:30

*se couvre de ses bras, comme par crainte*

Non pas les cheveux pas les dents D8 !
... Tu ne me frappe pas ? Merci *^*

Bon bah voila, re-bienvenue (<- la technique du je-floode-pas-non-non-qu'est-ce-qui-vous-fait-dire-ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ancient Greece
♥Sweet Ancient Greece
Ancient Greece


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) Empty
MessageSujet: Re: THIS... IS... SPARTAAAAA! (Finie)   THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) EmptyJeu 28 Mar - 20:43

OH MON DIEU !!! *Oui oui est toujours vivante 8D*

SPARTE!!! Mon petit champioooooooooooooooon *boob-hug le spartiate* Bienvenue, welcome welcome ! I need un rp with you *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) Empty
MessageSujet: Re: THIS... IS... SPARTAAAAA! (Finie)   THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) EmptyDim 7 Avr - 17:23

comme tout le monde est mort je t'accepte
amuse-toi bien si tu trouves quelqu'un avec qui t'amuser ! ^w^
j'ai toujours su que les chinois allaient régner sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) Empty
MessageSujet: Re: THIS... IS... SPARTAAAAA! (Finie)   THIS... IS... SPARTAAAAA!  (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIS... IS... SPARTAAAAA! (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés-
Sauter vers: