Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le pays du Chrysanthème~ [terminé]

Aller en bas 
+2
Prussia
Japan
6 participants
AuteurMessage
Japan

Japan


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyDim 18 Sep - 19:47

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays : Japon
Nom en tant qu'humain : Kiku Honda
Surnom : /
Continent : Asie
Frères/Soeurs : Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Hong Kong, Taïwan.
Animal de compagnie : Un chien nommé Pochi.
Signe distinctif : Hum...

Rang personnalisé : /


2. Description physique :

Japon est un jeune homme de taille inférieur à un grand nombre de ses congénères et se fait dépasser souvent d'une tête par les occidentaux. Sa silhouette est très fine, car oui le petit japonais est d'une minceur assez extrême, c'est un vrais pois plume par rapport aux autres nations. Son teint plutôt pâle montre qu'il ne sort pas souvent de son toit ou du moins qu'a de rares occasions, trop occupé à geeker sur son pc et dessiner ses manga. D'autant plus que sa carrure montre que le japonais est sérieux, même s'il n'est pas vraiment musclé. Malgré le fait que Kiku pratique les arts martiaux, sa musculation n'est pas très visible quand on le vois dénudé (ce qui n'est pas prêt d'arriver), mais ne le sous-estimez point. Son visage fin peu faire penser à celui d'une fille, et son sourire, peut être convoité, ne s'esquisse que rarement, le plus souvent quand il est seul (un bon manga érotique comique peu bien faire le bonheur du nippon). Quand à ses cheveux, ils sont sombre et de couleur noir encre, lisse et flottant au grès du vent, coupés d'une manière stricte et sans un seul épit qui dépasse. Son corps et parsemé de cicatrices suite à ses nombreuse guerres et autre combats. Pour ses vêtements, il ne sort pas souvent en tenu "normal" (je parle des vêtement occidentaux), et en général s'il sort comme ça c'est qu'on l'a un peu forcé. Chez lui, son kimono vert ou bleu marine lui suffise, et il ne porte que ça, même. Son uniforme militaire en est tout aussi simple, une veste blanche muni d'épaulettes noir recouverte d'or, un colle rayé de même couleur que ses dernière.

3. Description psychologique :

Calme: Japon est d'une sérénité implacable. Il ne s'énervera pour rien au monde et ne passera jamais en mode hystérique comme son frère coréen, même s'il voit une scène de yaoi fichtrement bien placé et que les photos qui seront prisent seront superbes. Kiku est très posé et réfléchis souvent, c'est peut être pour cela qu'il a toujours était calme comme un...un escargot ?.. En même temps rester cloitrer dans un endroit aussi silencieux qu'est sa maison n'arrange en rien sa grande sagesse.
Discret: Sa grande discrétion pourrait presque égaler celle de Canada (-qui?) et le nippon le tien peut être de sa descendance de Samouraï qui combinaient une furtivité incomparable avec les lourdes armures qu'ils portaient...Ou alors c'est une simple habitude pour pouvoir de prendre des photos (non, pas que du yaoi, c'est pas vrais) par surprise et dans des angles tellement improbable qu'ils en sont superbes. Elle pourrait aussi tenir du fait qu'anciennement, le Japon était renfermé sur lui même et s'est fait presque oublier des autres nations. En plus d'être timide, chose qu'il est probablement, il a tendance à s'écarte un peu des autres groupes et à rester seul dans son coin.
Modeste: Pour n'importe quelle décision ou action à faire, il ne se mettra jamais en avant et il est le plus souvent d'accord avec d'autre personne plutôt que de montrer son opinion personnel. Sa modestie peu en énerver certain, surtout quand il s'agit de vote pour ou contre la chose à faire. De ce fait, son avis est assez vague et il préfère de loin écouter les autres. Un travail fait avec des personnes qu'il aime bien et auquel il a participé ne l'empêchera pas d'être modeste, mais vraiment pas. Il insistera sur le fait qu'il n'a point fait plus que les autres, et ce, de beaucoup.
Travailleur: Si il a quelque chose à faire (remplir/signer des papier, faire le ménage, etc,..), il le fera après avoir vérifié plusieurs fois pour être certain que c'est finit et bien fait, tout de même. Quelque sois sa tache à accomplir il le fera avec brio, même s'il s'agit de quelque chose un peu déplacé...
Amical: Bien qu'il sois renfermé dans sa coquille et souvent à l'écart des autres nations, si on le connait par lien d'amitié il peut être très chatoyant et amical avec ses amis, même s'ils ne sont pas spécialement nombreux. Qu'il invite des personne qui lui sont plutôt étrangères ou des congénères qu'il connait depuis longtemps déjà, pour le japonais cela reviens pratiquement au même et il sera tout aussi accueillant, respectueux et gentil.

Aime : Le thé, la tranquillité, lire des mangas, geeker sur son ordinateur, ses frères et sœurs.
Déteste : Pas grand chose, il n'aime pas vraiment qu'on lui donne des ordres, mais sans plus.


4. Liens avec les autres pays/villes :


Italie du Nord: Japon considère Italie comme un ami, et c'est apparemment réciproque. Il est surement son premier grand allié, et se grâce à la réunion des trois pays formant l'Axe. Bien que l'italien sois souvent hyperactif et un peu trop proche du nippon, ce dernier ne s'énervera pas et ne le repoussera que très peu, car il sais que c'est dans la nature d'Italie.

Allemagne: Le japonais entretien les même relations avec Ludwig qu'avec Feliciano. Il le considère aussi comme un grand ami, et l'a connu surtout grâce à l'union pour former l'Axe. Kiku n'est pas vraiment un "fan" de la cuisine Allemande bien que son ami ne sois pas si mauvais en cuisine.

Prusse: Prusse, il le connait via son frère, et on peu dire que le nippon l'apprécie malgré ces quelques défauts qui, d'après lui, sont de nature. Il n'hésitera pas à l'inviter chez lui ou même à le loger plusieurs jours, et vis vers ça. Kiku aime particulièrement jouer à des jeux vidéos avec lui.

Chine: Yao Wang est la première personne que Japon ai vraiment aimé comme un parent. Il le considère comme une mère et l'aime beaucoup, même si le petit japonais s'est rebellé contre lui, entrainant une guerre asser sanglante sur les bords...

Corée du Sud: Il n'ai pas pris de plaisir quand il voit son frère Corée arriver vers lui. Ce n'est pas que Japon n'aime pas Corée, c'est juste qu'il le préfère loin. Ça lui suffit amplement. Son visage restera le même bien qu'il ne l'apprécie pas énormément, il ne voudra pas le montrer.

Hong Kong: Malgré que le japonais n'ai pas était très gentil envers Hong Kong, il le considère vraiment comme un frère et l'affectionne particulièrement, même si ce sentiment n'a pas l'air tout aussi réciproque.

Taïwan: Taïwan est pour lui une sœur à qui il tien vraiment. Il s'amusait beaucoup avec elle étant plus jeune et la prend un peu sous son aile, en tant que grand frère.

Grèce: On peut dire que les deux pays s'aime bien, ayant tout deux a même passion pour les chats et un caractères plutôt calme et similaire. Ils leur arrivent souvent d'aller chez l'autre, et d'y admirer le paysage.

Turquie: Kiku a visiblement remarqué que Grèce et Turquie ne peuvent pas se supporter, même si le japonais aime bien ces deux pays, il les trouve bien aimable tout deux, même si le fait qu'il ne peut rester avec eux l'attriste un peu.

Angleterre: L'alliance anglo-japonaise n'a fait que renforcer les liens qui unissaient ces deux pays. Japon a toujours étais loyal et aimable, l'Angleterre a fait de même, et d'où leur amitié assez proche.

Amérique: Même si au début Japon avait un peu peur d'Alfred, il a finit par l'accepter dans sa bulle et a commencé à le chérir. Ils partagent tous deux la même passion pour les jeux et la technologie.

Russie: Si Russie est présent, il ne montrera pas qu'il a une grande haine envers lui, mais il essayera de se venger par quelconque moyen. Japon sera le plus calme possible en sa présence, même si cela restera surement difficile.

5. Histoire du pays/ville :
(Je m'excuse de ne pas avoir beaucoup abrégé, donc je le met en spoiler..)

Spoiler:

6. Autres informations :

/

7. Image (spoiler) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyDim 18 Sep - 20:13

Japaaaaan!!! ^^ Bienvenue!!!!

Le kidnappe et le garde avec lui

Parfait ta présentation! je valide avec plaisir (:

Sinon juste un petit rappel de faire ta présentation en tant que membre aussi.
Voici le lien : https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com/f11-presentations-de-membres

et c'est ça ~
Amuse toi bien parmis nous :3


Dernière édition par Prussia le Dim 18 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceland

Iceland


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2011

Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyDim 18 Sep - 20:15

*Ice lit la présentation* Hn-hm. *se retourne vers son joueur* Pourquoi je devais lire ça? C'est même pas Hong Kong.

*le joueur frappe Ice*

Bienvenue Japan. J'ai bien aimé ta présentation, beau travail!
À éventuellement bientôt, dans les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyDim 18 Sep - 21:30

AAAAAAH. un Japonais. sur mon fow.
:3

*lui saute desssus*

Bienvenue à toi petit Nihon ~ J'accepte ta présentation, mais comme l'a dit le Prussien, n'oublie pas de faire ta présentation de membre aussi ! (:
et petit rappel, sur ce forum on dit les noms de pays en Anglais. pas besoin de changer ta présentation, c'est juste pour te le rappeler, quand tu feras des RPs (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyDim 18 Sep - 21:42

prends garde, le ptit Chinois est arrivé

JAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN!!!!!! ^^
*va l'arracher de Prupru et le huug*

*se ressaisit et toussote* Moi aussi, j'aime ta présentation! Pour moi tout est parfait, les deux autres là Awesome et Tomato, y'ont tout dit ^w^

à bientôt dans un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyDim 18 Sep - 22:14

*ouvre grand les yeux en voyant le nouveau membre*
C'est pas vrai, c'est pas vrai.

JAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute sur le japonais*

Ma famille s'agrandit ^w^
Tralala

Le meilleur des frères est arrivé, la lala lala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyLun 19 Sep - 3:07

OOOOOH, relation entre frère et soeur asiatique, OOOOHHHH....

*va ouvrir un journal avec Elizaveta et Picardie si ça continue xD*

OOOOOOHHH le grapin...OOOOHHH Il vous à choisi, OOOOHH OOOOOh, Je vois déjà le grand titre du journal : Taiwan et Japan, bientôt le mariage ?
Avec nos deux espions anonimes, que seul quelques experts pourraient reconnaitre :
1 : Genre j'suis style trop totalement pret à chercher des infos to-ta-le-ment genre trop [blablabla]
2 : Non mais vous imaginez pas combien ça peut rapporter de bosser pour un journal ! Par ce que, avec la crise, faut investir dans l'armement, fermer les frontières [blablabla]

Salut à toi !
*à trop écouter les Beruriers Noirs*

Enfin, un Bleu à traumatiser ! Voyons voyons... Hiroshima, Iwo Jima, Fukushima...

*0* J'ai l'embarras du choix !
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyLun 19 Sep - 13:35

Je vais de ce pas faire ma présentation de membre *avait complètement oublié* Pour les noms des pays en anglais, excusez-moi, je n'ai pas vraiment l'habitude de toujours les dire en anglais..
*Se fait kidnapper* Merci pour l'accueil~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyLun 19 Sep - 20:04

*va frapper Costa*

On ne se présente pas aux gens ainsi! >.<

*eh voilà, elle est rouge tomate la petite asiatique*

Désolée Japan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyLun 19 Sep - 21:26

*solennel* Bienvenue sur ce forum, Japan. Que la force soit avec toi. Que ton plaisir soit assuré.

*naturel* AH. AH. AAAAAH. Nihon. Hiiiiiiiii~ :3 Les Coréens sont meilleurs que les Japonais~~ *hug de dos et se sauve en courant* hahaha

[joueuse]Salut-salut, amuse-toi bien et tout et tout ~ yay un Nippon, là ya plus excuse pour pas faire de RP ! Very Happy Je vais m'amuser~~
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyMar 20 Sep - 12:08

*se fait frapper, alors va déprimer dans un coin *

Y'a que des méchants ici Japy, tu as vu T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyMar 20 Sep - 17:42

*est indignée*

Quoi!? C'est toi qui pleurniche alors que tu frappes tout le monde sur la CB!?
-.-' *ni comprend plus rien*

Korea a raison, qui commence le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyMar 20 Sep - 18:05

*hug Taïwan*
Hum, je suis pour le rp asiatique~ (et peut-être devrions-nous arrêter de flooder ici, non ?..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyMar 20 Sep - 21:16

*rouge tomate qu'elle est la Taiwan*

On organise le RP dans le vrai flood? (Le Quoi de Neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyMer 21 Sep - 9:05

*Tiny smile*

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] EmptyMer 21 Sep - 22:01

Em j'veux pas m'incruster dans tout ça làlà parce que je suis pas un Asian, nonononon~, mais vous pouvez vous faire un nouveau sujet dans cette section :
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com/f22-sujet-des-rps
pis comme ça vous pourrez discuter de comment faire le RP, avec quel sujet et blablabla, sans que ceux pas concernés (tous les pas-Asians) puissent écrire librement sur le Flood sans lire vos post qui les concernent pas vraiment, et ça pourrait plus vous aider pour vous retrouver dans votre organisation........
enfin bon, vous faites ce que vous voulez. je me sens comme une vieille mégère qui fait que radoter, c'est horrible T^T excusez-moi, l'Espagnol est un peu vieux... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le pays du Chrysanthème~ [terminé]   Le pays du Chrysanthème~ [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays du Chrysanthème~ [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pays du Chrysanthème~
» ABC des pays
» Au pays des tulipes
» New Zealand, le pays des moutons
» Russie, pays de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés :: Présentations validées-
Sauter vers: