Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Iceland, I'm not Norway's brother!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iceland

Iceland


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2011

Iceland, I'm not Norway's brother! Empty
MessageSujet: Iceland, I'm not Norway's brother!   Iceland, I'm not Norway's brother! EmptyJeu 30 Juin - 19:00

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays :
Iceland
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Freyr (on va dire)
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) : Ice / Ice-kun
Continent : Europe
Date d'anniversaire: 17 juillet
Frères/Soeurs : Les nordics, bon d'accord, juste Norway...
Animal de compagnie : Macareux moine, Mr.Puffin
Signe distinctif (ils en ont tous un) : Cheveux gris?

Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) : Norway, I won't call you oni-san!


2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)


Couleur des cheveux: Courts, gris
Couleur des yeux: Bleu
Taille: C'est le plus petit des nordiques...
Âge physique?: 16-17 ans
Description des vêtements: Il n'est pas difficile de le reconnaître de loin, car ce pays a son propre style vestimentaire. Eh oui, l'islandais porte un long manteau brun, au dessus d'une chemise blanche. Le style antique du haut de son ensemble est complété par un ruban blanc qu'il noue en boucle autour de son cou. N'allez pas croire que c'est tout chers petits lecteur, notre cher Iceland ne porte pas seulement ça =.=' loin de là! Avant de vous parlez de ses pantalons et bottes, je préfère vous dire que ce jeune pays porte aussi des gants, comme chacun des nordics, blancs, avec des motifs au style ancien dans sa coupe. Passons maintenant aux pantalons. Ces derniers sont de la même couleur que la veste de Iceland, c'est-à-dire, bruns. Ils sont longs et taillés de manière confortable, ni trop larges, ni trop serrés. Bien que ce soit un magnifique vêtement, l'islandais le cache en partie dans ses longues bottes blanches. Ces bottes sont ajustées à la nation et lui arrivent presque jusqu'au genoux. Elles sont assez amples pour permettre au garçon d'y placer ses pantalons, sans que ça en devienne inconfortable, mais assez serrés pour que le style soit conservé. Mais comment fait-il pour les enfiler? Très simple mon cher ami, ces bottes sont dotés d'une invention révolutionnaire! Des lacets noirs sur l'avant.
Gars ou fille: Garçon, c'est quoi cette question?

3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)

Iceland est un jeune garçon mystérieux et dur à cerner. Vous l'observerez et la première chose que vous constaterez c'est qu'il est très calme. Continuez d'observer et vous verrez un macareux avec lui. Continuer d'observer, vous verrez toujours un jeune garçon calme et son macareux. C'est dur de pousser l'observation plus loin. Voilà pourquoi on ne peut se fier qu'à des suppositions des gens du coin.
On dit que l'allure froide du jeune garçon qu'est Iceland, n'est qu'une facette extérieure. On dit qu'à l'intérieur il serait tout à fait le contraire. Donc un garçon ''hot-blooded'' et un passioné. C'est à vous de croire ou pas, je ne fais que répéter les rumeurs pour vous aider à vous faire une idée.
Une dernière chose. Pour ne pas porter à confusion plus tard, Iceland considère Norway comme étant sa maison, là où se coeur se trouve vraiment. Malheureusement il est trop fier pour l'avouer ou tout simplement appeler Norway ''big-brother'' ou ''oni-san''.

Ah les petits frères de nos jours.


Aime : le calme, avoir un bon nombre de touristes, ses frères
Déteste : l'énervement, devoir appeler Norway ''grand-frère'' ainsi qu'England


4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)

Mr. Puffin: Meilleur ami, quoi dire d'autre? (or not)

Denmark: Le chef des nordiques (si on peut dire)
Finland: Il peut être énervant à un certain point, mais ça reste un nordique.
Norway: Grand frère officiellement...
Sweden: Un peu comme ma famille

England: Guerre de la morrue! ¬¬
Hong Kong: Aucune idée, mais apparemment on a un lien. *va faire des recherches*
Russia: Il me traite gentiment, mais il doit y avoir quelque chose derrière ça, je reste sur mes gardes.

5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) [size](Si vous le faites, SVP, faites un résumé)[/size]

IXe siècle: les Scandinaves débarquent chez moi
930: l'Althing, assemblée des hommes libres, est constituée
1056: Le premier évêché autonome est créé.
1262: Haakon IV, le boss de Norway décide de me kidnapper
1380: Norway et moi sommes kidnappés par Denmark.
1550: Christian III impose la réforme luthérienne.
1602: Denmark prend le monopole commercial
XVIIIe siècle: Malade, variole, éruptions volcaniques et une famine... je sais pas comme j'ai survécu
1903:Je suis autonome!!!!!!
1918: Indépendance! Mais le boss de Denmark reste le mien... WTH?
1958-1961: Guerre de la morue contre England
2009: Crise économique et j'ai du demandé de faire partie de l'union européenne pour survivre...

6. Autres informations

Pas grand chose...
Ah oui!
C'est quoi toutes ces questions personnelles! Non mais, Ice a le droit à sa vie privée!



7. Image (spoiler)
Ah la la... c'est vraiment des filles qui ont faites cette fiche... photoshoot time...

Spoiler:


Dernière édition par Iceland le Sam 20 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Iceland, I'm not Norway's brother! Empty
MessageSujet: Re: Iceland, I'm not Norway's brother!   Iceland, I'm not Norway's brother! EmptyLun 4 Juil - 19:30

J'ai rien à redire!

Parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norway
Froid Viking
Norway


Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Iceland, I'm not Norway's brother! Empty
MessageSujet: Re: Iceland, I'm not Norway's brother!   Iceland, I'm not Norway's brother! EmptyMar 5 Juil - 11:37

Superbe fiche ^^ *va aller updater la sienne tiens*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Iceland, I'm not Norway's brother! Empty
MessageSujet: Re: Iceland, I'm not Norway's brother!   Iceland, I'm not Norway's brother! EmptyJeu 4 Aoû - 22:58

Présentatin acceptée Ice! ^^

Late, mais personne n'a rien vu ¯w¯

*va botter les fesses des deux autres admins pour qu'ils se grouillent à accepter la pres*
Revenir en haut Aller en bas
Iceland

Iceland


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2011

Iceland, I'm not Norway's brother! Empty
MessageSujet: Iceland, I'm not Norway's brother!   Iceland, I'm not Norway's brother! EmptySam 20 Aoû - 23:01

Merci de m'accepter en tant que membre ^^'

*peut pas RP là....*
Revenir en haut Aller en bas
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Iceland, I'm not Norway's brother! Empty
MessageSujet: Re: Iceland, I'm not Norway's brother!   Iceland, I'm not Norway's brother! EmptyDim 21 Aoû - 19:18

on va devoir attendre China & Spain... =.='
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Iceland, I'm not Norway's brother! Empty
MessageSujet: Re: Iceland, I'm not Norway's brother!   Iceland, I'm not Norway's brother! EmptyMar 30 Aoû - 2:02

gomeneeeeeeeeeeeeeeeee *est revenu tard de vacances et pas eu accès à l'ordi...*

parfait Ice! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Iceland, I'm not Norway's brother! Empty
MessageSujet: Re: Iceland, I'm not Norway's brother!   Iceland, I'm not Norway's brother! EmptyMar 30 Aoû - 2:20

haha.... sorry d'avoir pas confirmé avant T^T *je suis une mauvaise admin, bouhouhou*
Bienvenue dans le fow ! fusosososo~
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Iceland, I'm not Norway's brother! Empty
MessageSujet: Re: Iceland, I'm not Norway's brother!   Iceland, I'm not Norway's brother! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceland, I'm not Norway's brother!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés :: Présentations validées-
Sauter vers: