Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alternate High School (forum gakuen nyotalia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancient Greece
♥Sweet Ancient Greece
Ancient Greece


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

Alternate High School (forum gakuen nyotalia) Empty
MessageSujet: Alternate High School (forum gakuen nyotalia)   Alternate High School (forum gakuen nyotalia) EmptyDim 29 Mai - 21:20

Nom du forum :Alternate High School
Adresse :http://nyotaliaschool.1fr1.net/
Nombre de message :32 messages
Nombre d'utilisateur :14 membre ^^
Dernier membre inscrit : Erika Christiansen
Votre pseudo sur ce forum : Liv Jørgensen
Description :
Bienvenue a Alternate High School, l'internat où les filles sont des garçons et les garçons sont des filles

Histoire :

<blockquote><div style ="Background-color : white; -moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;">
Alternate High School (forum gakuen nyotalia) 119102imgcontexte
<span style="font-size:14px;font-family:georgia;text-shadow:#000000 1px 1px 1px; color:#A3BED5; font-style: italic; font-weight:bold;">"Gakuen Hetalia: Un monde parallèle à celui d'Axis power: Hetalia. Les nations vont à l'école, dans le but de devenir un bons et responsables pays. Dans le «dating sim» incomplet d'Hidekaz Himaruya, c'est Seychelles, une nouvelle élève, qui incarne l'héroïne de l'histoire.
D'abord harcelée par Angleterre, puis par France, inutile de dire que l'année s'annonce longue!"


Mais ici, le personnage principal, le héros(désolé USA) de tout ça, c'est vous! Oui, VOUS!.... désolé, c'était dans mon contrat. Comme quoi même moi peut être bonne actrice...

Je vais vous expliquer le principe de cette école-ci: c'est à peu près la même chose, à part le fait que les garçons soient des filles et vice versa. Bon, en faisant ça, je vous dis pas qu'on s'est pas évité de se prendre des tartes en pleine poire, au contraire. Le nombre de fille ayant incroyablement décuplé, les histoires à dormir debout se sont multipliées aussi, ce qui a engendré nombre de disputes... la galère quoi. Un total bordel. Bah, c'est pas vraiment mieux maintenant, mais au moins, on s'arrache plus les cheveux. Ou presque. En gros, si vous voulez entrez -je vous conseille pas toutefois-, les critères sont simples: soyez une nation alter-ego à une autre & surtout, me foutez pas d'emmerde ou c'est la porte. J'ai beau me ficher de votre vie, mais les règles, c'est sacré. Donc, on brise pas. Ou c'est moi qui vous casse la gueule, pigé? Quoi, j'ai pas le droit? Pfff, mais où est le plaisir? Snif...

N'oubliez pas les 3 règles:
- Ne courez pas dans les corridors!
- Soyez sympathique avec tout le monde!
- Les plus gros mangent les plus petits!

Histoire de vous situer dans le temps, tout ceci se passe durant la deuxième guerre mondiale, la rentrée scolaire annonçant le début(1939). Il y a donc les 2 groupes bien connus: les «alliés» & les «axes». Bien sûr, il y a ceux neutres et les autres, mais l'école est principalement séparée entre ces deux «clans». Une ambiance assez pourrie occupe l'atmosphère, du aux nombreuses tensions qu'apporte cette guéguerre, alors venez pas vous plaindre, on vit tous des misères. C'est ce qui résume la mise en contexte, en espérant ne pas vous avoir fait fuir...</span></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
 
Alternate High School (forum gakuen nyotalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen Himitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: Other stuff :: Publicité/Partenariat :: Publicité-
Sauter vers: