Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites suggestion!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites suggestion!  Empty
MessageSujet: Petites suggestion!    Petites suggestion!  EmptyMar 3 Mai - 10:57

J'ai une petite suggestion pour le forum, enfin deux pour être précise ^^


Sur la Chatbox:
Disons qu'entre RPCB(ce qu'on fait entre et avec le personnage incarné) et HRP(Hors RP et tout ce que ça comporte), on est un peu perdu je trouve, du coup j'avais une petite idée pour structurer un peu le tout.
Exemple, on pourrait mettre le HRP entre parenthèses, ou mettre seulement le RPCB en gras (enfin, avec le code /me, si vous voyez ce que je veux dire)
Et surtout retenir à l'esprit que ce qu'on dit en HRP n'a AUCUNE, absolument AUCUNE consequence en RPCB. Le HRP, c'est un peu l'espace à tout faire, là ou on dit qu'on part manger, là ou on dit bonjour à tout le monde, là ou on peux sortir une blague pourrave tout à fait OOC en paix ect, ect...


Dans le forum en génerale, les mary-sue:
Je propose aussi une règle pour interdire le mary-sue (ou gary-sue si c'est un homme). Vous savez, le genre de personnage tout à fait parfait et/ou tout bonnement très énervant quand il s'agit de RP avec? Il vaut mieux stipuler dans le réglement que c'est interdit en rappelant ce que c'est, sachant que la mary-sueuse pas très maligne ou débutante dans le RP ne se rendra par forcément compte de ce qu'elle est, et dans ce cas là, il vaut mieux un petit rappel à l'ordre direct de la part des admins.


J'espère que vous tiendrez compte de mes remarques, je dis ça juste pour le bien-être de tous, et pas pour vous les brisez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Petites suggestion!  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion!    Petites suggestion!  EmptyMar 3 Mai - 19:13

Pour la Chatbox, je trouve en effet que c'est une bonne idée ^^
Faut voir l'avis de China et Prussia ^^

Et juste pour être sûre que j'ai compris... une mary/gary-sue, c'est quelqu'un qui se pense invincible dans les RP et qui se croit le meilleur de tous ?

Merci pour tes suggestions en passant, c'est très apprécié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Invité
Invité




Petites suggestion!  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion!    Petites suggestion!  EmptyMer 4 Mai - 7:47

A la base, oui un mary/gary-sue c'est ça. Mais on élargit souvent ce terme au personnage qui font des choses un peu humainement impossible, genre quand il se font taper il ont pas mal et réplique tout de suite, ou lise dans les pensées des autres...Ce genre de chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Petites suggestion!  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion!    Petites suggestion!  EmptyJeu 5 Mai - 22:13

Vala, j'ai ajouté tes suggestions dans les règlements Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Invité
Invité




Petites suggestion!  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion!    Petites suggestion!  EmptyVen 6 Mai - 15:35

Ho! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Petites suggestion!  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion!    Petites suggestion!  EmptyVen 6 Mai - 22:35

De rien~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Monaco
Monaco [n.f] : Petit pays mais grande richesse
Monaco


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Petites suggestion!  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion!    Petites suggestion!  EmptyJeu 6 Oct - 2:52

Je me permet de poster a la suite de ce topic pour faire a mon tour une suggestion.

Je serai pour changer la couleur de la police du forum parce que la couleur utilisé présentement (a savoir un bleu clair) sur du fond blanc ça fait mal aux yeux et ce n'est pas pratique du tout pour lire enfin voilà après ce n'est que moi ^^ en m'excusant de vous avoir dérangé au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://akatonbo.forumgratuit.org/
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Petites suggestion!  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion!    Petites suggestion!  EmptyJeu 6 Oct - 17:51

Merci Monaco pour a suggestion! ^^ Je dois avouer que moi aussi j'ai de la misère à lire alors j'ai changé la couleur pour un bleu un peu plus foncé, j'espère que c'est mieux (:

Espèrons que China ne me tuera pas
Revenir en haut Aller en bas
Monaco
Monaco [n.f] : Petit pays mais grande richesse
Monaco


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Petites suggestion!  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion!    Petites suggestion!  EmptyJeu 6 Oct - 20:05

Je dois avouer que cela fait déjà moins mal aux yeux et puis j'aime bien ce bleu là moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatonbo.forumgratuit.org/
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Petites suggestion!  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion!    Petites suggestion!  EmptyLun 10 Oct - 0:35

désolée ^^' mon ordi fait les couleurs plus foncées ^^'
*euh euh euh T^T*
*fera mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites suggestion!  Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestion!    Petites suggestion!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Annonces - Suggestions - Absences :: Suggestions-
Sauter vers: