Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]

Aller en bas 
+3
Monaco
America
Ancient Greece
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] EmptyDim 1 Mai - 18:07

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays :Cuba
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Juan Machado
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) :...?
Continent : Amérique
Frères/Soeurs : /
Animal de compagnie : /
Signe distinctif (ils en ont tous un) : Semble avoir constamment de quoi fumer sur lui.

Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) : República de Cuba


2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)




3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)



Aime :
Déteste :


4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)




5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) [size](Si vous le faites, SVP, faites un résumé)[/size]




6. Autres informations




7. Image (spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Ancient Greece
♥Sweet Ancient Greece
Ancient Greece


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] EmptyDim 1 Mai - 19:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] EmptyDim 1 Mai - 19:51

Encore quelqu'un qui va pas m'aimer xD! HAHAHAHAHA peu importe on est obliger d'aimer un herooooos Very Happy
Sinon WELCOME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monaco
Monaco [n.f] : Petit pays mais grande richesse
Monaco


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] EmptyDim 1 Mai - 20:18

Enchantée de faire votre connaissance monsieur Machado
Revenir en haut Aller en bas
http://akatonbo.forumgratuit.org/
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] EmptyLun 2 Mai - 12:01

Monaco, pourrais-tu passer du mode distingué au mode normal ?
BIENVENU CUBA
Revenir en haut Aller en bas
Ancient Greece
♥Sweet Ancient Greece
Ancient Greece


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] EmptyMar 3 Mai - 5:01

Bienvenue


Dernière édition par Ancient Greece le Mar 3 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] EmptyMar 3 Mai - 5:07

J'aime pas mon nom --"
Revenir en haut Aller en bas
Canada

Canada


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] EmptyMar 3 Mai - 9:20

Hahaha, Cuba-san! ^^ *serre son ours contre lui et lui fait un coucou de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] EmptyMar 3 Mai - 18:59

Chalut chalut Cuba ! ^^ *postillonne quelques grains de riz car il mange en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] EmptyMar 3 Mai - 19:36

Re-salut ^^
*nostaligiiiiie*
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] EmptyJeu 4 Aoû - 23:11

Vas-tu refaire signe de vie, Cuba? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] EmptyVen 4 Nov - 21:41

*hope so* u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] EmptySam 5 Nov - 12:05

L'information à mis du temps à arriver à mon cerveau mais... Cuba est mon frère ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]   HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEI TOI LA ! Saleté d'américain de mes deu... Oh Désolé Canada. Et sinon? Moi, c'est Cuba. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEY les gens! C'est Cuba!!!!!!
» Canada: country of maple
» Ancienne Yougoslave, fière Slovenia ! [En cours ~]
» La galerie invisible: celle de Canada =D
» Retrait du Canada du protocole de Kyoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés-
Sauter vers: