Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé]

Aller en bas 
+2
Ancient Greece
England
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] Empty
MessageSujet: South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé]   South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] EmptyMar 26 Avr - 14:31

~SOUTH KOREA~

동해물과 백두산이 마르고 닳도록
하느님이 보우하사 우리 나라만세
South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] 110428120157758136
Donghae mulgwa,

Jusqu'à ce que les vagues de la mer orientale soient asséchées,
Baekdusani mareugo daltorok,
Et le mont Baekdusan érodé,
Haneunimi bouhasa,
Dieu protègera notre terre pour toujours,
Urinara manse...
Notre pays pour toujours...


1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays : South Korea
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Im Yong Soo (ou pleins d’autres variante x_x)
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) : SK, Korea (comme si on avait oublié son bro...)
Continent : Asie
Frères/Soeurs : Tous les asians !
Animal de compagnie : Lui-même.
Signe distinctif (ils en ont tous un) : Un curl (du même bord que Romano) avec une face dedans… au pire regardez ma photo de profil
Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) : Uri nara mansae !


2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)

South Korea se réveilla. La lueur qui passait dans sa fenêtre l’avait sortit de ses rêves les plus fous. Le soleil. Se levait-il ou se couchait-il ? Après tout, il était entre les deux pays fameux pour cela. Japan et China. Il avait toujours été à côté de ceux qu’il considérait comme ses frères. Même avec North Korea. Mais lui… c’était autre chose.

La nation asiatique se leva donc. Il se regarda dans le miroir. Ses cheveux noirs commun des asiatiques, habituellement bien placés à la manière des frères Vargas, étaient rendus un vrai champ de bataille. Comme chez son frère... Il s’arma d’une brosse et commença à dompter sa chevelure. Tout revint à la normale, sauf une mèche qui n’en faisait qu’à sa tête. Même… qu’elle avait l’air d’en avoir une tête. Ce qui était assez comique. South Korea sourit, rangea son peigne et se dirigea vers son placard.

Un kimono blanc avec un haut bleu-mauve, ayant des manches démesurées et un pantalon blanc pour accompagner le tout. South Korea avait toujours pensé qu’il valait mieux le confort plutôt que l’apparence. C’est entre-autre pour cela qu’on le voit rarement avec d’autres vêtements que ceux-ci. Il se regarda tout de même dans le miroir… Grand et costaud. Plus que China en tout cas. Sûrement à cause de sa longue expérience dans le domaine du militaire. Mais ça… son frère en avait une tellement plus grande…


3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)

South Korea sortit et marcha un peu. Il regarda autour de lui. Paysages calmes, reposants... Tout le contraire d'une nature comme lui. Il passa à côté d’un magasin d’électroniques et ne pût s’empêcher de s’arrêter regarder les nouveautés dans la vitrine. Starway to Heaven a sortit un nouvel épisode ! SK s’empressa de rentrer à l’intérieur de la boutique acheter son DVD. C’était la suite de la série romantico-drama qu’il suivait avec beaucoup d’attention. Il le regardera ce soir avec sa famille… Si ceux-ci voudront venir. Il passa aussi près des ordinateurs. Une cliente se plaignait que le portable qu’on lui avait vendu était hors d’usage. SK sourit. Ça c’est sûrement du Made In Aniki… Jamais, au grand jamais, South Korea aurait vendu quelque chose de brisé, hors d’usage ou qui ne fonctionne pas bien. Même si son grand-frère-pas-tant-que-ça produisait plus de choses que lui… C’était la Corée du Sud qui avait tout inventé, et ça tout le monde le sait bien. Il arriva dans les jeux vidéo. Ça, pour que ça soit bon à ce point, c’est sûrement fait chez moi ! Very Happy Il dévalisa le rayon et passa à la caisse. Il ira prévenir les asiatiques sur leur Facebook ou en leur twittant un message… Mais répondront-il ?..

South Korea continua de marcher en pensant. C’était vrai après tout. Pourquoi viendraient-ils ? SK avait toutes sortes de manies assez désagréables. Il adorait faire des câlins aux membres de sa famille, mais de dos. Ce qui adonne que ses mains atterrissent en plein sur la poitrine des gens. Ce qui lui a valu la assez moche réputation de pervers... Et même s’il paraissait imposant et vantard, s’il n’avait pas ce qu’il veut ou s’il était dans une situation impossible, il pouvait commencer à pleurer et à se mettre en boule et rouler de gauche à droite. Comme un gamin… Peut-être que South Korea était en fait un gamin encore. Dans son cœur…

Le Coréen du Sud passa à côté d’un mur. Un mur haut, très haut, avec des barbelés sur le dessus. Ce fameux mur qu’il avait l’habitude de contourner, de s’éloigner le plus possible… Ça ramenait trop de mauvais souvenirs. Mais est-ce que le passé était plus sombre que le présent ? Le temps où South Korea était chibi… ainsi que son jumeau… North Korea. Élevés tous les deux par le même grand frère, China. Toujours ensembles. Que s’était-il passé ? Pourquoi les choses avaient tournées ainsi ? Pourquoi, un jour, North Korea avait fait mine d’avoir oublié ? Oublié qui était ses amis, sa famille… Son frère… Son frère jumeau… Pourquoi, du jour au lendemain, il avait décidé de s’éloigner le plus possible de South Korea ? Pourquoi maintenant on ne sait même plus ce qui se passe chez lui ? Pourquoi on n’entend plus de ses nouvelles ? South Korea voudrait l’aider, voudrait le voir, voudrait lui parler, comme avant, avec le frère jumeau qu’il avait toujours connu. Mais quand tu vois ton propre frère viser un revolver sur toi, avec les yeux les plus froids, les plus durs que tu n’ais jamais vu, sans une seule lueur de familiarité dans les yeux, manquant de te tirer une balle dans la tête… Quand tu vois ton frère jumeau, qui, avec toute sa cruauté, veut te tuer… Ce n’est plus ton frère que tu vois.
C’est un monstre.

South Korea s’arrêta malgré lui. Il n’avait pas revu North Korea depuis des années maintenant. Qu’est-ce qu’il se passait chez lui ? Le Coréen colla son oreille contre la paroi du mur. Pas un bruit. Comme si le mur était une image qui voulait dire : Tout va bien de notre côté, ne vous en faîtes pas. SK sourit tristement. Il n’entendait rien, mais peut-être que derrière ce mur, il y avait North Korea. Pas celui avec le fusil, celui d’avant. Son frère. Un coup de feu se fit entendre. SK releva la tête, puis, sans expressions, il partit vers chez lui, sans regarder le mur… Frontière des deux pays. Sa mèche portait une face triste. Peut-être que sa mèche montrait les vraies émotions du Coréen.

Le soir, devant son épisode, SK regarde qui lui a répondu sur Facebook ou sur Twitter. Personne évidemment, et encore moins NK. Peut-être qu’il n’a plus le droit à Internet dans son pays, allez savoir. South Korea alla sur Google Maps voir son pays voisin en images du moins. Mais, comme par hasard, même le satellite de Google n’était pas capable de montrer les villes ou les routes de ce pays. (C'est vrai le pire) SK soupira. Satellite made in Aniki évidemment. Foutu Google Maps. Il regarda distraitement son épisode. Encore une soirée passée seul.

Aime : Sa famille (China, North Korea…), jeux vidéo, télé, série-drama, énerver China, Internet, faire des câlins au monde, rabaisser China, America, Canada.
Déteste : Japan (il le déteste pas, il a juste des problèmes avec), North Korea (ou le monstre), Google Maps (…)

4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)

-North Korea : …vous avez comprit le lien j’pense -.-
-China : Aniki est son surnom. Il l’aime vraiment beaucoup et aime aussi l’embêter, mais ce n’est peut-être pas réciproque… Plus, SK pense que China devrait l’appeler Grand frère (vu sa taille), même si c’est le contraire.
-Japan : Quelques querelles avec. SK dit qu’il ne l’aime pas, mais c’est lui la plus grande victime de ses câlins dévastateurs. Aussi, SK n’arrête pas de le copier pour tout ce qu’il fait.
-Autres asians : Frères et sœurs…
-America : Gentil avec, mais celui-ci n’arrête pas d’embêter SK afin de lui dire si NK a caché une bombe atomique où je ne sais quoi… et SK ne sait répondre.
-Canada : ONE LOVE WITH HIM. Bon sérieux, dans le livre que j’ai, ils disent que SK LOVES Canada. C’est plus que de la simple «amitié»… Bon j’arrête. Il l’aime bien parce que ya pleins d’immigrants Coréens du Sud qui débarquent chez lui. Et aussi parce qu’une fois, Canada l’a aidé dans une guerre… me semble.


5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) (Si vous le faites, SVP, faites un résumé)

TIRED. Maybe later~


6. Autres informations

-Il a déjà voulu faire un tunnel joignant Japan et lui-même... mais le projet n'a pas plus été élaboré que ça.
-Il est assez pervers et vraiment joyeux et vraiment annoying. Mais on l'aime pareil ^^ ou pas.


7. Images (spoiler)

Spoiler:


Dernière édition par South Korea le Mer 27 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] Empty
MessageSujet: Re: South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé]   South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] EmptyMar 26 Avr - 21:05

Welcome on bord South Korea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancient Greece
♥Sweet Ancient Greece
Ancient Greece


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] Empty
MessageSujet: Re: South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé]   South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] EmptyMer 27 Avr - 5:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] Empty
MessageSujet: Re: South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé]   South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] EmptyMer 27 Avr - 6:42

Bienvenu South Korea. J'ai trouvé ça :
South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] APH_The_Forgotten_War__by_vtophya
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] Empty
MessageSujet: Re: South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé]   South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] EmptyMer 27 Avr - 20:41

Acceptée pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] Empty
MessageSujet: Re: South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé]   South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] EmptyMer 27 Avr - 21:14

*trouve que le mot China revient un peu trop souvent dans la présentation*
*accepte et s'en va ben ben ben loin~*
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] Empty
MessageSujet: Re: South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé]   South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] EmptyJeu 28 Avr - 2:33

Au revoir China
Bienvenu Korea !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] Empty
MessageSujet: Re: South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé]   South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] EmptyVen 29 Avr - 23:28

ANIKIIIIII~
*lui saute dessus avant qu'il s'échappe*

En passant, merci pour l'image Costa Rica ^^ *lui fait un câlin* (pas de dos ho ! ceux-là sont réservés à China et Japan)
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] Empty
MessageSujet: Re: South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé]   South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] EmptyMar 3 Mai - 19:32

pru-pru-pruneau, quand est-ce que tu vas montrer le bout de ton nez ?~
(accepte, fais de quoi ==')
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] Empty
MessageSujet: Re: South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé]   South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] EmptyMar 3 Mai - 22:44

J'aime ta présentation SK^^ c'est original!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] Empty
MessageSujet: Re: South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé]   South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
South Korea. Yes, he invented everything. [finalisééé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés :: Présentations validées-
Sauter vers: