Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taiwan, fleur de prunier

Aller en bas 
+2
Costa Rica
China
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taiwan, fleur de prunier Empty
MessageSujet: Taiwan, fleur de prunier   Taiwan, fleur de prunier EmptyLun 25 Avr - 0:06

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays
: Taiwan
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Xiao Mei
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) : Ai / Mei
Continent : Asie
Frères/Soeurs : China, Japan, North Korea, South Korea, Hong Kong (on peut dire que c’est ses frères, mais c’est plus qu’elle a grandi avec eux)
Animal de compagnie : Aucun
Signe distinctif (ils en ont tous un) : Elle a une fleur dans ses longs cheveux bruns

Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) : China's hostage


2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)

Taiwan tourna devant le miroir, elle était prête pour sa réunion de famille. Ses longs cheveux bruns tombaient le long de son dos. Ils n’étaient que légèrement ondulés et étaient magnifiques. Une seule mèche semblait ne pas vouloir faire partie du lot, tombant en diagonale du toupet de la jeune fille c’était une mèche qui était raide, mis à part à son extrémité, où elle ondulait légèrement. De sublimes yeux marron s’harmonisaient parfaitement avec sa chevelure. Un gilet rose aux larges manches de style chinois orné d’un tissu blanc léger, au bout des manches, pour les embellir, compose le haut de ses vêtements. Le style de ses manches est comparable à celui des manches du gilet de son frère, car elles sont trop longues pour elle. Malgré tout, elle a adopté un style plus princesse, en respectant le style des kimonos. Une jupe blanche longue et vaporeuse compose le bas de l’ensemble. Sous cette robe se cache des pantalons, que l’on ne peut pas voir habituellement, car elle se tient bien droite. Mais sous ses airs de princesse, elle est une guerrière et ça peut être utile d’avoir des pantalons sous sa jupe dans ces temps-là. L’asiatique saisit une fleur sur son bureau et la plaça dans ses cheveux, voilà son signe distinctif. Elle était prête.


3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)

Taiwan est une jeune fille à la tête dure, elle est à la mode, mais elle est légèrement plus nerveuse qu’autrefois, depuis 1945, depuis le jour où elle a été séparée de Japan, il ne s’est pas passé un seul jour sans qu’elle s’inquiète. L’asiatique aura beau ne jamais l’avouer, elle se sent à la merci des autres, lorsqu’elle est séparée de Japan.

Malgré ce léger changement de manière d’être depuis que China avait repris le contrôle de son territoire, Taiwan est une jeune fille qui sait de quoi elle parle, malgré ses 15 ans physique, elle aussi sage qu’une femme avec le double de cet âge. Malgré tout, l’asiatique est d’un genre ‘’cheerful’’ et rapide d’esprit.

Aime
: Japan, les journées où il fait soleil, se sentir en sécurité
Déteste : China, le stress, la solitude


4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)


China : Mon grand frère. Je ne l’aime pas vraiment et j’adore l’énerver.
Japan : J’ai été élevée avec lui, mais je l’adore. J’aurai aimé que 1945 n’arrive jamais, avant je pouvais vivre avec lui… plus maintenant (merci China…)
South Korea : Il n’est pas du genre calme, mais je ne le déteste pas pour autant.
North Korea : Il a soudainement disparu, plus aucune nouvelle de lui.
Hong Kong : Il a été kidnappé par England pendant un moment, je ne l’ai retrouvé que récemment.


5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) [size](Si vous le faites, SVP, faites un résumé)[/size]
Flemmarde, Wiki existe si ça vous intéresse vraiment, vous pouvez toujours y aller.


6. Autres informations



7. Image (spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Taiwan, fleur de prunier Empty
MessageSujet: Re: Taiwan, fleur de prunier   Taiwan, fleur de prunier EmptyLun 25 Avr - 0:41

Taiwan-nee-chan~
accepté pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Taiwan, fleur de prunier Empty
MessageSujet: Re: Taiwan, fleur de prunier   Taiwan, fleur de prunier EmptyLun 25 Avr - 6:05

Salut.
Manque de bol China, Taiwan te deteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Russia

Russia


Messages : 219
Date d'inscription : 23/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Taiwan, fleur de prunier Empty
MessageSujet: Re: Taiwan, fleur de prunier   Taiwan, fleur de prunier EmptyLun 25 Avr - 22:41

Jolie présentation, rose et féminine ^^

Costa Rica: J'imagine que le côté fraternel de China ressortira toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiwan, fleur de prunier Empty
MessageSujet: Re: Taiwan, fleur de prunier   Taiwan, fleur de prunier EmptyMar 26 Avr - 2:49

Merci ^^

Désolé China, j'ignore si je pourrai te pardonner un jour de m'avoir séparé de Japan....
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Taiwan, fleur de prunier Empty
MessageSujet: Re: Taiwan, fleur de prunier   Taiwan, fleur de prunier EmptyMar 26 Avr - 3:01

N'empèche, ce faire poignarder dans le dos... ça fait jamais très plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Taiwan, fleur de prunier Empty
MessageSujet: Re: Taiwan, fleur de prunier   Taiwan, fleur de prunier EmptyMar 26 Avr - 11:10

Cute. J'adore ! ♥
I want a Japaaaaaaaaaaaaaaaan T^T
Accepté bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Taiwan, fleur de prunier Empty
MessageSujet: Re: Taiwan, fleur de prunier   Taiwan, fleur de prunier EmptyMar 26 Avr - 14:40

*repense à Japan et frotte son dos* *sourire douloureux* Je sais Costa... je sais...
*s'en va sous son petit nuage d'orage*
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Taiwan, fleur de prunier Empty
MessageSujet: Re: Taiwan, fleur de prunier   Taiwan, fleur de prunier EmptyMar 26 Avr - 21:07

Welcome Taiwan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Taiwan, fleur de prunier Empty
MessageSujet: Re: Taiwan, fleur de prunier   Taiwan, fleur de prunier EmptyMar 3 Mai - 19:27

Prupru~ On t'attends~
*découragée* =='
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Taiwan, fleur de prunier Empty
MessageSujet: Re: Taiwan, fleur de prunier   Taiwan, fleur de prunier EmptyMar 3 Mai - 22:38

J'acceptee!! Very Happy

décourage toi pas Spain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiwan, fleur de prunier Empty
MessageSujet: Re: Taiwan, fleur de prunier   Taiwan, fleur de prunier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiwan, fleur de prunier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taiwan, fleur de prunier
» Les 7 fantastiques Caballeros (moins 5) [Pv. Taiwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés :: Présentations validées-
Sauter vers: