Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyDim 27 Mar - 16:27

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays : Germany
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Ludwig Weillschmidt
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) :Trop. Doïtsu, West, bouffeur de patate...
Continent : Europe
Frères/Soeurs : Un frère, Prussia
Animal de compagnie : 3 chiens: Berliz, Blackie et Aster
Signe distinctif (ils en ont tous un) : A les cheveux perpétuellement plaqué en arrière. Sauf au réveille.



Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) :

Eingeit, und recht, und freiheit


2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)

La première chose qui frappe chez lui, c'est sa carrure.
Grand, les épaules larges, musclé, le genre de silhouette qui est bon pour un militaire, le genre de silhouette qui donne confiance à certain, qui peuvent faire peur à d'autres. Sa mâchoire es carré, et ses traits sont souvent dure,ses cheveux blond éclatant perpétuellement plaqué en arrière, lui donnant un air sérieux, ses sourcils souvent froncés. Ce qui lui confère une apparence...Assez froide.
Et puis si on y regarde d'un peu plus près...
Ses grand yeux d'un bleue azur, parfois encadré de lunette,tente d'indiquer le contraire. On peux penser qu'ils sont en adéquations avec son air général.
Grave erreur.
En y regardant de plus près, on y devine la loyauté, la confiance, parfois une note de mélancolie. Au détour d'un petit sourire qui fait timidement son apparition ou d'une frange un peu ébouriffé retombant comme une cascade dorée sur ses yeux, c'est une tout autre apparence qui voit le jour: Plus douce, plus chaleureuse.
Vous apparaît-il toujours aussi froid?



3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)

Patient.
Quand on a deux italien (Un qui vous adore à vous en coller au basket comme un chewing-gum et l'autre qui adore vous pourrir la vie) sur les bras, de la patience, il en faut. Des tonnes et des tonnes. Sa, il n'en manque pas. Il refoule souvent son agacement.
Oh et puis, la plupart de ses sentiments aussi. Il n'est en général pas très démonstratif.
Patient, mais pas trop.
Quand la coupe est pleine, quand il en a VRAIMENT marre, il explose. Et là, il ne vaut mieux pas être à côté. Parfois sa lui arrive en pleine réunion. Il frappe un grand coup sur la table et tout rentre dans l'ordre. Étrangement dans ces moments-là, tout le monde l'écoute. Par peur d'une WWIII peut-être?
Droiture, loyauté, respect de l'ordre
Toujours il respectera une loi qu'on lui imposera. Il n'est pas du genre rebelle. Il est aussi très à cheval sur les principes, et se montrera toujours un minimum polie avec les autres. Il est plutôt du genre fidèle, et n'aime pas trahir les gens (même si sa lui est déjà arrivé, c'est pour cela que maintenant, il ne veux plus) ni se faire trahir. Un engagement, une promesse, il s'y tient.
Une certaine forme de timidité
C'est quelqu'un de très pudique. Il n'aime pas montrer ses sentiments, et préfère de loin garder certaine chose pour lui. Pourtant, sur certain point, il peut paraître mélancolique, voire sensible. Mais il déteste parler de ce genre de chose. Si il n'en parle pas, il arrive que tout ça se voit sans qu'il y fasse vraiment attention. Un regard parle plus qu'une parole parfois.
Il est aussi facilement gêné. Au moindre signe d’embarras, quelque chose qui peut paraître assez étrange arrive: Il rougit!


Aime : L'ordre, partager une bière avec un proche, s'occuper de ses chiens, la mécanique, cuisiner, lire, prendre soin d'Italia mais chuuut
Déteste : par opposition: le désordre, les gens peu organisé, qu'on lui rappelle un peu trop ce qu'il a fait pendant la WWII, être séparé de son frère, les endroits trop bruyant, Russia (Mur de Berlin oblige)


4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)
[vous vous en douterez, à partir d’ici c'est directement Germany qui parle]

-Prussia: Mon frère. Malgré toutes nos séparations, je l'aime beaucoup et je tient énormément à lui.

-North Italy : C'est difficile à dire...Il a souvent des comportements irraisonné qui me déroute. Mais c'est quelqu'un de gentil, et souvent, toutes ses bêtises partent d'un bon sentiment. Je le sais, et je crois que je lui crie un peu trop dessus parfois. A cause de ça, sa donne l'impression que je ne tient pas à lui, alors que c'est tout le contraire...

-South Italy/Romano: Un des grands mystères de ma vie. Il me déteste et je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Serait-ce de la jalousie par rapport à son frère? Allez savoir...En tout cas, je n'ai pas grand chose contre lui.

-Austria: J'ai un avis assez mitigé sur lui. Il s'est souvent battue avec mon frère pour m'avoir, et lui a causé du tord alors que je n'avais rien demandé. Mais j'était jeune, et j'ai eu l'occasion de le côtoyer plus grand. A une certaine époque il fut d'un grand soutiens; et comme c'est quelqu'un de calme et de réfléchie, il arrive de bien nous entendre.

-France: Lui aussi, je l'ai côtoyer petit comme grand. Il a toujours fait preuve d'une grande gentillesse avec moi et m'a souvent défendue contre Austria. Plus tard, j'ai eu beau l'envahir, il m'a tout pardonné et aujourd'hui nous nous entendons très bien (NB: On parle de l'amitié Franco-Allemande)

-Chibitalia: Mon seul et unique amour. J'ai peu de souvenir de mon enfance, et tout ce qui me reviens en tête quand je pense à cette époque c'est son sourire, sa robe qui virevolte dans le vent, son rire mélodieux... J'ai toujours gardé précieusement le cadeau qu'elle m'avais donné, et il n'y a pas une journée qui passe sans que je pense à elle. Parfois quand je regarde Italy, j'ai l'impression de la revoir dans ses traits et dans ses actes. Ce serait-elle réincarnée? J'espère au plus profond de moi-même qu'une telle chose soit possible...

[Faite moi signe si vous voulez rajoutez un perso (je pense notamment à la République Tchèque, la Belgique, la Hongrie...) ou des infos en plus, si besoin je compléterais au fil des RP ]

5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) [size](Si vous le faites, SVP, faites un résumé)[/size]

[en spoiler, sa à beau être résumé autant que j'ai pu, c'est tout de même long]

Spoiler:


6. Autres informations

-Son teinturier à fait fortune (c'est dur à enlever au lavage, les tâches de tomate)
-Il est capable de boire des litres de bière sans rouler sous la table (Par contre je vous garantie pas sa fraîcheur le lendemain)
-Ses cheveux tiennent naturellement en arrière sans gel (Un grand mystère dans le milieu capillaire)
-En colère et avec une cravache à la main, dite adieu à votre postérieur (Tu rajoute des lunettes noire sa fait Germinator)
-Son idole secrète c'est Bill de Tokio hotel (Comment ça j'abuse? Non pas du tout 8D)



7. Image (spoiler)


Spoiler:


Dernière édition par Germany le Lun 25 Avr - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMar 5 Avr - 15:21

Moi au moins, je dis bienvenu, même si je suis pas validé et que je suis là depuis moins longtemps.

*Lançe un regard de tueur au autre pays*

Bienvenu Doitsu !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMar 5 Avr - 16:03

Merci ^^
D'ailleurs j'ai pas été te faire un coucou sur ta fiche perso. J'y cours, j'y vooooole ~
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMar 5 Avr - 16:06

SuperMan !!!!
tatatatatataaaaaaaa

C'est la bière qui te fait perdre la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMar 5 Avr - 16:09

Mais pas du tout! Je peux même te dire l'année du pacte germano-soviétique!
1900...1900...1900 quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMar 5 Avr - 18:03

Yay! West pourra commencer les RP!
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMar 5 Avr - 18:07

welcome on bord Doistu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMar 5 Avr - 18:23

Dah.
Vivement un Ita-chan T T
J'adore ta présentation, bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Invité
Invité




Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMer 6 Avr - 5:52

Merci merci ^^
Prussia: Je RP avec toi quand tu veux ♥
Spain: Nyaaaah moi aussi je veux un Ita-chan >w<
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMer 6 Avr - 15:51

Moi aussi je veux un Rp !!!
Et de la bière, mais ça c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMer 6 Avr - 18:44

Oki Very Happy on s'en parlera dans la chatbox!!
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMer 6 Avr - 20:54

Costa Rica : Mon Rp avec pleins de lettres est ouvert Smile tu peux écrire dedans quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyLun 18 Avr - 14:13

Perdu, c'était le 23 août 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyLun 25 Avr - 13:43

UP! J'ai écrit l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMar 26 Avr - 11:02

BOUHOUHOUHOU. T^T
Ton histoire est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste T^T presque autant que la mienne
Non spa vrai. *visualise la première guerre mondiale chez l'Espagne*
Entk, TOUT ÇA POUR DIRE QUE : j'aime ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Invité
Invité




Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMar 26 Avr - 12:27

H-Ha? Pourtant j'ai écrit un peu à la truelle ^^" Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMar 26 Avr - 12:28

BAH J'AIME TA MANIÈRE D'ÉCRIRE À LA TRUELLE. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Invité
Invité




Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMar 26 Avr - 12:29

OKAY, ALORS POUR TOI, J’ÉCRIRAIS A LA TRUELLE! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMar 26 Avr - 13:51

*vole chibi-germany des mains d'Austria*

T'es à mooooiiiiii !!! xPPP
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  EmptyMar 3 Mai - 19:26

Tehehe x3

Chinaaaaa ==' *en a marre que yait toujours l'un des admins qui acceptent pas les présentations* (mood organisation-ménage)
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]    Ich bin ein Berliner!  [Histoire rajouter!]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich bin ein Berliner! [Histoire rajouter!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés :: Présentations validées-
Sauter vers: