Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Why I'm acting like a ghost T^T

Aller en bas 
AuteurMessage
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Why I'm acting like a ghost T^T Empty
MessageSujet: Why I'm acting like a ghost T^T   Why I'm acting like a ghost T^T EmptySam 19 Mar - 10:43

Bon le titre est en anglais, mais ça veut tout dire : pourquoi j'agis comme un fantôme.
J'avoue, ça devrait plus être Canada qui devrait dire ça Razz Mais moi, c'est dans la vraie vie... ou plutôt sur le forum. Et là je ne parle pas en tant que Spain.
Acting like a ghost... J'agis comme un fantôme, parce que j'ai un contrôle parental sur mon ordi... Donc ma session ferme mais sur le forum c'est toujours marqué que se suis connecté : ce qui est faux !
Donc ne vous étonnez pas si vous discutez avec moi dans la chatbox pis que d'un coup je ne réponds plus.
Je suis pas un fantôme ! Et voilà, problème résolu~
Non mais sérieux, excusez-moi si j'ai pu vous semblez bête, ce n'était vraiment pas voulu.
Voili, voilou~
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
 
Why I'm acting like a ghost T^T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Annonces - Suggestions - Absences :: Annonces-
Sauter vers: