Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP ! Empty
MessageSujet: REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP !   REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP ! EmptyDim 16 Juin - 18:49

*sort d'années de poussières où elle était ensevelie*
*regarde autour d'elle pour voir qui est là*



:U Donc. Je poste ici une annonce, car tout ici est poussiéreux et il serait plus que temps de faire du ménage ici.
L'activité du forum est en ce moment à son plus bas stade, et vu que la nouvelle saison d'Hetalia est sorti en Janvier (Hetalia Beautiful World), où tous les personnages sont encore plus sparkly et beaux qu'avant, ben... il serait temps de rafraîchir le tout ici ! ^u^

L'école va bientôt se terminer (dans 3 jours !!), donc il sera plus facile de faire quelques changements sur le forum pour le rendre... plus neuf ! (:

J'écris cette annonce pour aussi faire le ménage dans nos membres. Beaucoup se sont inscrits, et bien malheureusement beaucoup sont également partis. :c Désolée d'avoir été si invisible, tout ça c'est un peu de notre faute. On va essayer de changer tout ça un peu ! (:

Je vais envoyer des messages privés à chaque membre, demandant s'ils veulent toujours faire partie du forum. Pour ce faire, ils n'ont qu'à se manifester sur le forum, en écrivant un message ici, en me répondant ou simplement en se connectant. Après un mois, ceux qui seront demeurés fantômes vont le demeurer pour toujours.. en espérant que ça fasse bouger les choses un peu ! ^u^

Voilà, beaucoup de blabla pour pas grand-chose à dire. En espérant que le forum brille comme autrefois !
Yours,

Spain -xx- ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Norway
Froid Viking
Norway


Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP !   REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP ! EmptyDim 30 Juin - 17:15

Moi je reste avec Monaco, Grèce Antique et Norvège Wink Bon cette semaine ça va être coton, je déménage mais je suis toujours prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP !   REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP ! EmptyLun 8 Juil - 15:08

Super *u* !!

Alors voici un léger update de qui ne s'est toujours pas connecté sur le fow~
[bon ok ce message ne concerne pas vraiment quelqu'un en particulier, c'est plutôt une référence pour moi ^^']

Kaliningrad
Cuba
Slovenia
Germany
Latvia
alicepomme
Polska
Sweden
Belgium
Greece
tchétchénie
Brittany
Japan
France
New Zealand
Canada
Perú
Australia
Belarus
Grandpa Sparta
New-York
Italy
America
Faroe
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP ! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP !   REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION IS ON HIS WAY GUYS ! RISE UP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Annonces - Suggestions - Absences :: Annonces-
Sauter vers: