Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage mariage mariage... { 30% }

Aller en bas 
+4
England
America
Costa Rica
Belarus
8 participants
AuteurMessage
Belarus

Belarus


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyVen 10 Fév - 3:04

1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays : La Biélorussie
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Natalia Alfroskaya
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) : Ice Doll ; Ice Princess.
Continent : Europe
Frères/Soeurs : Ukraine et Russia.
Animal de compagnie : /
Signe distinctif (ils en ont tous un) : Elle a toujours des couteaux sur elle. Par contre, savoir comment elle les stock... C'est comme le tuyau de Ivan ; Vous ne voulez pas savoir.

Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) : I'll always stay by your side, big brother.


2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)




3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)

Regardez-là. Oui, cette jeune fille, au loin. Que pensez-vous d’elle ? Oh, nous pourrions en dire beaucoup sur elle sans aller la voir. D’apparence, cette jolie demoiselle (oui, ça serai mentir de dire qu’elle est moche, la biélorussienne) semble être quelqu’un de très calme. Oui. Cela se voit dans ses manières d’agir quand elle est seule : Mouvement réfléchi, jamais fait sous un coup de tête, aussi silencieuse que la plante verte que vous avez à côté de vous. Voir encore moins. Parce que oui, la plante verte à votre droite semble avoir plus de conversation de cette jeune blondinette. Mais oui, regardez-là. On pourrait croire que si quelqu’un irai l’attaquer, cette douce Матрьошка risquerait de se casser en mille morceaux avec l’incapacité de se reconstruire ensuite. Malgré cette froideur que l’on ressent quand on s’approche trop d’elle ou quand elle pose ses yeux sur vous (ce qui risque fort de ne jamais être le cas sauf si vous avez le malheur d’être russe.), cette jeune fille semble totalement dépourvu d’agressivité, on voudrait presque allait la voir pour lui tirer ses petites joues d’enfants si son regard noir ne nous en empêchait pas.

Puis-je me mettre à écrire normalement maintenant ? Bien, merci.

Qui pourrait croire la description que j’ai donnée plus haut, sérieusement ? Tout le monde connait Biélorussie, elle n’est en aucun cas ainsi. Seul le lituanien et l’ukrainienne semblent encore être convaincu de cette version des faits. Oui, la jeune fille est calme, c’est un fait. Mais seulement en étant seule. Si jamais vous respirez dans le même air que Vanya, vous passez de « neutre » à « danger potentiel entre son frère et elle » sans que vous ayez donné votre avis. Et là, je vous jure que vous risquez de rapidement perdre cette douce et féérique image de Natalya. En présence du Russe, elle est prête à tout. C’est comme un chien. Elle vie pour le russe. Pas grave s’il la maltraite, tant pis si elle est malheureuse, tant pis s’il l’utilise à des fins que la loi n’approuve pas beaucoup. Si ça lui fait plaisir et s’il est heureux. Oh, je vous conseille aussi de ne pas vous approchez de Ivan (même si c’est ce dernier qui s’approche de vous, mais ça, ça sera quand même vous le fautif : Vous l’avez attiré dans vos « filets ».) et de partir rapidement. Pourquoi ? Je ne pense pas que vous aimez recevoir un couteau dans la tête ou autre.
Bien que son allure de jeune fille sans défense fait en sorte que beaucoup de gens la sous-estime vous conduira à votre perte si vous en fait de même. La demoiselle cache beaucoup ses ressources. Croyez-moi ; À force de poursuivre son frère, de casser des poignées de porte ou des murs qui le séparaient de lui, Natalia pourrait être comparée à Alfred niveau force. Elle court vite. Elle frappe fort. Mais, il y a une contrepartie à tout ça. À force de trop courir, détruire des portes et tout, la jeune fille souffre de maux horrible aux jambes et aux bras, ce qui rend son humeur encore plus exécrable que d’habitude. (Autant dire que c’est pire qu’à l’état normal.)

Vous la voyez toujours tel une douce Матрьошка sans défense, après ceci ? Oui ? Alors je ne peux plus rien pour vous dans ce cas.


Aime : Russie, les couteaux, Russie, le journal soviétique Pravda, Russie, les sciences occultes et.... J'ai déjà dis Russie ?
Déteste : Les autres. Qu'on s'approche de Russie. Qu'on dise du mal de Russie.


4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)

Russia ; Amour de sa vie. Elle vie pour lui, respire pour lui. Ils sont fait pour être ensemble pour le reste de leur vie !! MARIAGE MARIAGE MARIAGE MARIAGE !!!

Ukraine ; Danger potentiel entre son frère et elle. Sinon, grande-soeur qu'elle aime beaucoup, bien qu'elle ne le montre que très rarement. Ce n'est pas grave, vu que l'ukrainienne arrive à le sentir, cet amour que Natalya porte pour sa soeur.

Lithuania ; Gros Danger potentiel entre son frère et elle. Elle le déteste. Russia s'occupe trop souvent de lui. Très jalouse, elle ne semble pas beaucoup se rendre compte que Toris a le béguin pour elle, et ne manque pas de lui casser les doigts quand celui-ci s'approche trop près d'elle. Il en redemande, le pire. Un sorte de souffre-douleur.

Poland ; Danger potentiel entre son frère et elle. Elle le déteste. Il fait du mal à SON GRAND-FRÈRE !! Il doit payer.

Latvia ; Danger potentiel entre son frère et elle. Elle le déteste, mais moins que Lithuania ou Poland. Elle aime bien le martyriser, c'est tellement simple de le faire pleurer, le petit bout. Ne comprends pas l'intérêt que Vanya a pour lui.

Estonia ; Danger potentiel entre son frère et elle. S'en fiche complètement de lui, son grand-frère ne le regarde jamais.

China ; Gros Danger potentiel entre son frère et elle. Le déteste. Il y a des couteaux qui se perde, je vous dis.

USA ; Très Gros Danger potentiel entre son frère et elle. Et partagée en deux. L'aime mais le déteste aussi. Il fait beaucoup de mal à son frère, mais il s'est occupé d'elle comme une petite sœur.

Liechtenstein ; Danger po- ... Ah non. Nation amical. Aucun danger entre son frère et elle. Elle est mignonne.

Filles Nations ; petit danger potentiel entre son frère et elle. Mais les apprécient, même si ne le montre pas forcément.

Les autres. { Nation, animaux, végétation } ; Danger potentiel, les détestent.


5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF)




6. Autres informations




7. Image (spoiler)

Spoiler:


Dernière édition par Belarus le Dim 12 Fév - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyVen 10 Fév - 4:25

On va faire simple : Qu'est ce qui n'est pas un danger ?

Sinon re-bienvenu ^^
Euh... c'est pas plutôt "Arlovskaya" ?
ok ok, j'ai compris, je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Belarus

Belarus


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyVen 10 Fév - 6:29

Costa Rica a écrit:
On va faire simple : Qu'est ce qui n'est pas un danger ?

Grand-frère. ♥



Costa Rica a écrit:
C'est pas plutôt "Arlovskaya" ?

{ À vrai dire, je ne sais pas trop. Je crois que personne ne sait vraiment, comme pour Lithuania. xD [Lorinaitis, Laurinaitis... \o/]
J'ai pris le nom de famille qui revenait le plus souvent sur les forums RPG Hetalia et il s'agit de Alfroskaya. Désolée si ça dérange. ^^; }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyVen 10 Fév - 21:51

Bienvenue très chère nation féminine! ^^

T'inquiètes pas, je ne te volerai pas Russia, Japan et Hong Kong sont plus de mon genre.... *blush*
T'en fais pas! Je ne nuirai pas à ta relation!

À bientôt dans les rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyDim 12 Fév - 15:27

*réfléchit aux revenus qu'elle aurait en se faisant engager comme mercenaire pour l'un des deux pays*

C'était à prevoir, le coup du danger xD... Mais tu es un danger pour toi même oO ?
Animaux/Vegetations dans les dangers oO... C'est sur qu'il n'est pas rare que des gens se fassent agresser par des brins d'herbes enragés... On est jamais trop prudent, de nos jours ^^
Non, ça me derange pas que tu prenne ce nom, pas du tout même ^^
Non, je ne te volerais pas non plus Russia //jesuispasfollenonmaisoh><!//
Revenir en haut Aller en bas
Belarus

Belarus


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyDim 12 Fév - 16:46

{Humour, ma très chère. Ceci est de l'humour. Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyDim 12 Fév - 17:04

je sais bien, mais PITIE, ne m'appelle pas "très chère"... C'est des répliques à la Monaco ça
Revenir en haut Aller en bas
America
I'm the HEROOOOO
America


Messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyLun 13 Fév - 8:22

....NATALIAAAAAA ma chere et dou......../voit les couteaux/ HAHAHAHAHA
Welcome sinon et au plaisir de te voir parmis nous
/est un GROS danger potenciel, .....gros..dans quel sens? / I m not faaaaaaaaaat
Revenir en haut Aller en bas
Belarus

Belarus


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyLun 13 Fév - 17:41

*Envoie un couteau vers l'américain* -__-


{ USA > Merci beaucoup. ~

Costa > ... C'est affectif, pourtant. Tu préfère "ma poulette", peut-être ? :p}
Revenir en haut Aller en bas
Costa Rica
Guerilla!
Costa Rica


Messages : 778
Date d'inscription : 03/04/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyMar 14 Fév - 12:23

*regarde le couteau se planter dans l'amerlo*

Strike !!!!

{Non ^^" Très chère c'est très bien en fait ~}
Revenir en haut Aller en bas
Belarus

Belarus


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyMar 14 Fév - 14:29

{ Very Happy Tu vois. ~ }
Revenir en haut Aller en bas
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyMar 14 Fév - 18:42

Costa -> Merci de ne pas souhaiter la mort d'Alfred ==''''''
Alfred -> =_____= you are fat.

Bienvenue Belarus,
Je vous souhaite un agréable séjour sur ce forum, malgré les quelques membres étranges et l'effet ville fantôme actuel qui règne dans les alentours.

Amusez-vous bien.

[iggy est trop sérieeeeeeeeeeux! ><! Bienvenue Bela! ^w^!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyMer 15 Fév - 17:05

*court comme une taré en gueulant* BIEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! o/ *hug Belarus tel un suicidaire*

{ En retard, mais bienvenue ! ~ }
Revenir en haut Aller en bas
Belarus

Belarus


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyDim 19 Fév - 8:25

............................................... *Regard neutre* Lâchez-moi. -_-

{Merci à vous de votre accueil ! =,D Je me tâche de vite terminer cette fiche, promis. ♥}
Revenir en haut Aller en bas
Monaco
Monaco [n.f] : Petit pays mais grande richesse
Monaco


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptySam 3 Mar - 14:09

Oh mon Dieu je suis vraiment en retard cela fait très peur!

Veuillez m'excusez pour ce retard innaceptable Mademoiselle Belarus *fais une révérence* Bienvenue parmi nous cependant, je vous demanderais de ne pas trop faire de mal a ce pauvre Alfred et si vous pouviez évitez de faire du mal a Grand frère Francis et Grand frère Antonio aussi, je vous en serais vraiment reconnaissante vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatonbo.forumgratuit.org/
Norway
Froid Viking
Norway


Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptySam 3 Mar - 14:11

Hm, Bienvenue *la regarde* fais pas de mal a Féroé sinon le danois va s'exciter *soupire d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
Iceland

Iceland


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2011

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptySam 3 Mar - 14:22

Bienvenue Belarus.

(Mr.Puffin) - Eh un nouveau membre! B'jour m'dame! *prend position sur la tête de Belarus*

.... *reprend Mr.Puffin et s'éloigne*


[*regarde ses personnages* ..... bienvenue Belarus, bon séjour sur le site]
Revenir en haut Aller en bas
Belarus

Belarus


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptySam 3 Mar - 18:17

*Fixe froidement Monaco, Norvège et Islande*


{Merci beaucoup ! :3}
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } EmptyDim 6 Mai - 14:32

Hola~ /je suis un danger potentiel moi ? ;-; *ne fait pas de mal à une mouche... ou presque ;w;*/

Sinon Bienvenido ! Vas-tu bientôt finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Mariage mariage mariage... { 30% } Empty
MessageSujet: Re: Mariage mariage mariage... { 30% }   Mariage mariage mariage... { 30% } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage mariage mariage... { 30% }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés-
Sauter vers: