Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenland
Petit Renard Scandinave
Greenland


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

 J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition. Empty
MessageSujet: J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition.    J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition. EmptyLun 16 Jan - 20:48

1.Infos générales

Nom actuel en tant que pays : Groenland, Greenland, Grønland
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Søren
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) : So', mais il n'a pas vraiment de surnom spécifique
Continent : D'un point de vue géographique, on pourrait dire américain, mais étant une colonie danoise, il est rattaché à l'Europe
Frères/Soeurs : Iceland, Feroe
Animal de compagnie : Ses chiens, Nanuq, Amarok (si on peux appeler ça des « animaux »)
Signe distinctif (ils en ont tous un) : Ressemble à une fille mais n'en est pas une

Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) :  Petit renard scandinave


2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)

Soren n'a pas une apparence très masculine, pour son plus grand malheur. Rien ne laisse penser qu'on parle à un garçon. A peine plus grand que Norvège, il camoufle admirablement bien (sans pour autant le faire exprès) sous son anorak, les muscles que la chasse lui a permis de développer. Ses yeux en amendes sont bleus. Il ne sait pas s'ils l'étaient à sa naissance ou si c'est survenu après sa découverte par la Norvège. Après tout, il n'a jamais eu l'occasion de se regarder dans un miroir avant. Ses cheveux sont blanc et épais, comme le pelage des animaux de chez lui(gros avantage en thermes d'isolation thermique) et il les porte plus ou moins longs. Quand leur longueur dépasse ses omoplates, il les coupe. Enfin, couper est un bien grand mot. Il les coiffe rarement, jugeant avoir mieux à faire et, ne les attaches que si c'est indispensable ou que cela le dérange pour faire quelque chose.
Sa voix n'est pas non plus un facteur important de renseignement pour connaître le genre auquel appartient Soren. Le ton qu'elle prend quand il est agacé ressemble au vent qui souffle sur la banquise. Sinon, il ne met pas d'intonation particulière, pour que ses-rares-interlocuteurs ne sachent pas ce qu'il pense. C'est surtout un subterfuge pour ne commettre aucun impair. Alors, oui, Soren n'est pas un monument à la gloire de la Masculinité -avec un grand M majuscule s'il vous plait- gonflé d'orgueil et de testostérone et sa voix ne permet pas de savoir qu'il est du côté Mâle de la force. (ni femelle d'ailleurs...) Et son visage est plus celui d'une fille, mais ça ne l'empêche pas de vivre et, de son point de vue, c'est le principal. Même si se faire appeler « mademoiselle » par tout le monde est un peu vexant. Le meilleur moyen d'échapper à un jet mortel de harpon ? Quand il commence à avoir un tic nerveux de l'œil droit, il vaut mieux commencer à s'éloigner. Si vous êtes courageux (ou masochiste) et que vous faire mordre est un de vos passe-temps, vous vous rendrez vite compte que les canines de Soren sont vraiment pointues ! C'est plus pratique, quand on mange de la viande crue.


3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)


La première chose notable chez Soren ? Son calme. Du moins, l'apparence calme qu'il renvoie. Pas par froideur, non, plus par discrétion. Par ailleurs, il cherchera toujours un moyen quelconque pour détourner l'attention si la conversation devient gênante. De son point de vue, il fait tout de travers. Il a donc de gros problèmes relationnels. Il évite généralement toute prise de contact venant d'une personne qu'il ne connait pas. Et si vous arrivez à engager une conversation aimable avec lui, ne vous attendez pas à de grands discours, puisqu'il n'arrive généralement qu'à sortir un nombre restreint de mots à peine compréhensibles. Toutefois, il reste plus intelligible que la Suède.

Soren n'aime pas parler de lui. Les problèmes qu'il rencontre ne regardent personne. Il se dit que faire face lui-même le fera progresser et qu'il deviendra une meilleure nation de cette façon. Il ne veut pas être perçut comme un fardeau par les autres, pour qu'ils ne le laissent pas de côté. Malgré son envie d'être indépendant, la perspective de se retrouver seul l'effraie. Cette contradiction entre son désir et sa peur font qu'il ne réclame pas son indépendance pleine et entière, mais qu'il l'obtient morceaux par morceaux. Il s'arrange aussi pour agacer le Danemark avec ses demandes. Un moyen comme un autre d'attirer son attention.


Sa famille, c'est le centre de tout. Groenland y tiens vraiment. Il ne le montre pas correctement, malheureusement. Quand il essaie d'être gentil avec l'un de ses membres, ça ne se passe jamais de la façon escompté. Dès qu'il prononce une parole aimable, elle est suivie de toute une cohorte de reproches et de paroles désobligeantes, finissant toujours par dire l'inverse de ce qu'il voulait exprimer. Malgré son problème majeur de communication, il tient à eux. Il ne prendra pas de lui-même de leurs nouvelles, mais aime savoir s'ils vont bien. Il est angoissé à l'idée qu'il leur arrive quoi que ce soit. Mais à l'inverse, il fera tout pour leur cacher ce qui ne va pas. 
Il n'arrive pas non plus à rester fâché avec quelqu'un. Il ne pardonne pas forcément, mais préfère connaître les raisons d'une action malencontreuse plutôt que de rester en colère contre autrui. Mais cette manière de penser ne lui rend pas forcément service et, il est probable que certain pourrait en profiter, sans qu'il n'y fasse attention lui-même.


Soren est fière de sa culture. Et peut importe le regard que porte les autres sur celle-ci d'ailleurs. Il sait aussi que sa chasse à la baleine est très controversé par le reste du monde en ce moment, mais il ne s'intéresse que vaguement au sujet. Il ne veut pas que ses traditions soient changées pour faire plaisir à la morale.

En parlant de traditions, elles sont aussi une part importante de sa personne, même si le fait de croire que tout être à une âme puisse faire sourire certains Pays. Il respecte les croyances de chacun tant qu'on ne vient pas lui casser les pieds avec les siennes. Il passe d'ailleurs le plus clair de son temps, quand il est dans son propre pays, en compagnie d'Amarok ou de Nanuq.

Soren sait aussi que la richesse de son sous-sol est loin de désintérêt pour les autres. Sa propre exploitation minière n'ayant pas pus être maintenue à cause du coup élevé de ce genre d'exploitation, il a quand même permit (avec l'approbation de Danemark) à l'Australie de s'installer sur le plateau rocheux au-dessus de sa ville de Narsaq. Il maintient son économie surtout grâce à la pêche, mais aussi grâce au tourisme.

Soren aime l'environnement. C'est un peut une seconde religion pour lui. Il peut passer des heures à parler de la nature, mais généralement, ça n'intéresse pas grand monde. Il arrive tout de même à garder son sang-froid vis-à-vis des nations qui non pas le même intérêt pour l'écologie. Mais il ne faut tout de même pas trop le chagriner à ce propos, au risque de vous recevoir un harpon. 
Puisque oui, Soren sait aussi très bien chasser, il a une bonne vue et vise à la perfection, surtout quand il est en colère.

Par contre, ne venez pas lui parler de méditerranée ou autre destination tropicale. Il a une sainte horreur de la chaleur. C'est bien simple, dès qu'il fait un peu trop chaud, il commence à se sentir mal, à avoir des vertiges et, dans le cas ou il n'a ni eau ni glace pour remédier à cet état, il tombe dans les pommes. Et puis, c'est bien connu, la méditerranée c'est polluée et il n'y a pas de vagues, alors aucun intérêt. 
Devrais-je préciser qu'il est adepte de la mauvaise fois ?


Soren est constamment en train de sourire. Pas parce qu'il va particulièrement bien, mais pour au moins le faire croire à son entourage. Enfin, à ceux qui ne sont pas très observateurs. Il ne sourit presque jamais sincèrement. Il doute aussi de tout et tout le monde. Même s'il ne cesse de dire qu'il déteste les autres, il laisse tout de même sa porte grande ouverte à quiconque passe par chez lui, au risque d'héberger des nations piques-assiette et envahissantes. 
Quand on s'en prend personnellement à sa personne, il ne dit rien, principalement parce que ce n'est pas dans sa nature. Et comme il croit constamment qu'il fait quelque chose de travers, il pense mériter ces attaques personnelles. Il n'a aucune confiance en lui-même et il compte trop souvent sur Danemark ou les autres pour le défendre. 

Par contre, on ne touche pas à la famille. Il est prompt à se mettre en colère si quelqu'un s'en prend à un membre de sa fratrie. Même si c'est eux qui cherchent les ennuis, il les défendra quoiqu'il arrive. Et pas besoin d'armée pour ça, un bon harpon suffit.

Soren aime la bière. Sans doute dû à l'influence Danoise. Il est fier de dire que, son pays produit la plus pure, grâce à ses icebergs. A ses yeux, elle est donc la meilleure. Mais ça ne l'empêchera pas de boire celle d'un autre pays si on le lui propose.

Mais surtout, pas un mot à ses ainés, ils n'en savent rien. 

Un autre trait hérité du Danemark ? Soren est borné. Pas la peine d'essayer de lui faire changer d'avis ou entendre raison. Pire encore, si vous lui tapez trop sur le système, il est -littéralement-capable de vous mordre !


Aime : Son chez lui, sa famille, ses habitants, ses chiens, la bière
Déteste : Alfred et ses demandes idiotes, la chaleur, les moustiques


4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)

Norvège : Il est la première nation à s'être occupé de lui, alors autant dire que Soren y tiens beaucoup, même si ça n'est pas évident à l'oeil d'un non initié. Et comme il à prit Norge pour une femme la première fois qu'il l'a vue, Groenland l'a tout simplement appelé « maman »(Anaana) même s'il ne l'appelle plus vraiment comme ça depuis qu'il à un peut grandi. On à sa fierté ou on ne l'a pas voyez ?

Danemark : Alors papa, on y touche pas ! Soren se plaint peut-être souvent du comportement du danois et du fait qu'il ne veuille pas lui donner son indépendance, mais cela n'empêche pas que s'il entend qui que ce sois(sauf Norvège) dire du mal de celui-ci, ça va faire mal, très mal. Alors oui, tout ne se passe pas comme dans le meilleur des mondes en étant une de ses colonies, mais il y à pire. Soren à toujours ce respect et cette admiration enfantine vis à vis de celui qui lui sert de père, même s'il n'a jamais voulut être un viking comme lui. Alors si vous voulez critiquer Dan, il vaut peut être mieux attendre que le groenlandais ne soit plus à porté d'oreilles. A moins que servir de cible pour harpons vous fasse envie ?

Suède : Alors lui, il fout franchement les foies avec son regard de tueur ! Soren n'a jamais cherché à le mettre en colère pour cette seule raison. Et puis Denmark se débrouille très bien tout seul pour ce faire. Autant il peut se mettre en rogne si Berwald parle en mal de Dan, autant Soren ne veux vraiment pas avoir à faire au suédois. Nan vraiment, il est trop flippant. A se demander comment le cœur de Finlande fait pour tenir parfois !

Finlande : Il n'y à qu'une chose que Groenland n'aime pas chez Tino : sa cuisine ! Alors autant il peut manger du pingouin fermenté dans une carcasse de phoque, autant la nourriture finlandaise est juste infâme à ses yeux. Enfin, est-on bien sur que ce soit de la nourriture ? Parce que parfois, ça ressemble à quelque chose de vivant. Sur qu'il y à une vie dans un plat finlandais. Une forme de vie mutante même !

Iceland : Le grand frère qu'on aime particulièrement enquiquiner même s'il n'a rien fait. Pas que Greenland est quoi que ce soit contre lui, juste que c'est assez amusant de lui chercher des noises. Surtout quand on arrive à tromper son monde et à ne pas être puni pour ça ! Et peut-être que Soren est jaloux de la relation spéciale qu'il y à entre Ice et Norway. Même si il ne laissera pour autant jamais Ice être proche de Dan si celui-ci le voulais. Non mais, c'est SON papa pour commencer, même si il est ingrat avec !

Feroe : Feroe, c'est la mignonne « petite » sœur. Personne ne l'approche, personne ne la touche, sinon c'est direct dans le gosier d'un ours polaire ! Et ce qu'il y à de bien avec les frangines, c'est qu'on peux leur faire des câlins et ensuite protester que c'est elle qui l'a voulus quand on vous surprend à le faire. Parce que oui, on peut aimer sa sœur, mais la fierté empêche de le dire à haute et intelligible voix. Et pourtant, il l'adore sa sœur. Pour Soren, rien n'est trop beau pour elle. Même si ce n'est pas forcément une bonne chose de toujours lui céder.

Canada : Alors si vous, vous ne vous souvenez pas de son nom ni à quoi il ressemble, ce n'est pas le cas de Soren, bien au contraire. Ces deux là s'entendent relativement bien, même s'ils ne se voient pas régulièrement. Et puis Matt est tout de même plus supportable que son énergumène de frère ! Et Groenland tiendra toujours en haute estime Matthew pour l'avoir aidé pendant la seconde guerre mondiale, pendant l'occupation allemande au Danemark. Même si Alfred à aussi participé

América : Ce n'est pas un ennemi à proprement parlé, mais Soren ne le porte pas vraiment dans son cœur. Il faut dire que l'américain cumule les bourdes auprès du groenlandais : Construction de base militaire, déplacement de village inuit entier, crash aérien ect. Mais ce qui restera le pire souvenir pour Soren sera l'épisode Minik, qu'il doit au si * kof, kof * sympathique * kof, kof * explorateur Peary.





5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) [size](Si vous le faites, SVP, faites un résumé)[/size]




6. Autres informations

- Depuis peux, un renard polaire à élue domicile dans sa maison
- Il tient une liste très précise des meilleurs bières à travers le monde
- Il est ambidextre
- Il à une très grande collection de harpons, qu'il aiguise régulièrement
- Le fusil(le seul qu'il possède) lui servant à la chasse au phoque est aussi très utile pour virer Alfred quand il vient lui casser les pieds
- Si on regarde bien, les cheveux les plus courts et se trouvant sous la masse neigeuse de sa tignasse sont noir

7. Image (spoiler)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Norway
Froid Viking
Norway


Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

 J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition. Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition.    J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition. EmptyLun 16 Jan - 20:50

Tu te décide enfin a posté toi! c'est pas trop tôt /PARPAING/[/joueuse]

Fils! *patpat la tête du fiston* appelle moi maman toi aussi /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

 J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition. Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition.    J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition. EmptySam 21 Jan - 21:57

J'adore ta présentation <3 acceptée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

 J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition. Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition.    J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition. EmptyDim 6 Mai - 15:08

Wow ! C'est vraiment bien comme présentation ^^ Bienvenue ! /moi en retard ? jamais non non ;w;/
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





 J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition. Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition.    J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai besoin de l’hiver. Car pendant que la nature se repose, l’esprit, lui, peut entrer en ébullition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés-
Sauter vers: