Hetalia - Autour du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia - Autour du Monde

Imaginer un monde comme Hetalia, où chaque personne représenterait un pays, et où même les guerres seraient amusantes et drôles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Australia, alone in his big island full of animals ~

Aller en bas 
+4
Prussia
England
Norway
Australia
8 participants
AuteurMessage
Australia

Australia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Australia, alone in his big island full of animals ~ Empty
MessageSujet: Australia, alone in his big island full of animals ~   Australia, alone in his big island full of animals ~ EmptySam 10 Sep - 12:44



Australia, alone in his big island full of animals ~ 11091005224843820

Alone in mountains of sand
Where everything start
The desert is my land
And the sun is my heart...


1. Infos générales

Nom actuel en tant que pays : Australia
Nom en tant qu'humain (facultatif) : Andy Johnson (bon je lui en ai créé un puisqu'il en avait pas, je sais que c’est laid)
Surnom (ex : Country of love pour France, ou Sve pour Sweden) : Aventure-man ! Very Happy
Continent : Océanie ~
Frères/Soeurs : Il prend New Zealand, Fidji et tout le monde en Océanie pour sa famille, même s’ils n’ont pas vraiment de liens de sang entre eux. Cousin éloigné avec America et Canada.
Animal de compagnie : Un koala, principalement, sinon pleins de bêtes exotiques type croco, kangourou et j'en passe.
Signe distinctif (ils en ont tous un) : A un plaster sur le nez.

Rang personnalisé (ce qui sera écrit en-dessous de ton pseudo et au-dessus de ton avatar) : The land of adventure ~


2. Description physique (Vêtements, cheveux, yeux, grandeur...)


Il fait jour. Le soleil s'est levé depuis un moment déjà, et la chaleur du midi plombait sur la vallée de sable orange. Quelques arbres et buissons courageux tenaient encore sous ce ciel sec. Aucun animal n'osait affronter l'extérieur brûlant. Les seules ombres étaient produites par la végétation sèche mais encore debout malgré le soleil écrasant. Pourtant, une personne était toujours là. Qui était-ce ? Cet individu, de loin, ressemblait beaucoup à Indiana Jones, avec son uniforme beige, ses bottes brunes montantes et un chapeau qu'il laissait en arrière de sa tête malgré la température. Ses cheveux bruns semblaient quelque peu ébouriffés, avec deux mèches en l'air, nous portant à croire qu'il se souciait bien peu de sa coiffure. Il avait des yeux émeraude très profonds, scrutant inlassablement l'horizon sur sa montagne, surplombés de deux sourcils dont l'épaisseur rappellait ceux de son cher colonisateur. Les mains sur les hanches, le nez au loin, cet aventurier au teint foncé régnait sur son royaume.


3. Description psychologique (Caractère, pensées, manies)


Malgré la chaleur étouffante du désert orange, cet homme semblait tout-à-fait serein. Il gardait toujours le même sourire simple de satisfaction. Comment faisait-il ? Il possédait un grand pouvoir d'adaptation, donc il pouvait aller (presque) n'importe où sans que ça le dérange vraiment, ce qui le rendait un aventurier d'exception. Soudain, une tête grise et poilue sortit de sa chemise. Son koala aux yeux constamment fâchés, Dana. Peut-être que l'aventurier avait encore quelques bestioles dans les poches, car il adorait les animaux et la nature. C’était sûrement pour cela qu'il restait là, à fixer le nulle part. Ou peut-être pensait-il... peut-être se remémorait-il des jours moins beaux. Car malgré son esprit très simpliste, et même si sa vie d'aujourd'hui se résumait pas mal à l'aventure, les animaux, la famille et les amis, son passé n'était pas si rose. Peut-être repensait-il à ses moments lorsqu'il était un enfant, tout chétif et peureux, alors qu'un homme britannique venait juste de le trouver. À peine le petit pays avait remarqué sa présence que l’homme déjà commençait à remplir sa demeure de grandes personnes. L’enfant était effrayé par tous ces nouveaux arrivants et sous ses yeux impuissants il voyait une grande prison prendre forme sur son territoire. L’Anglais poursuivit à maintes reprises son petit manège, amenant de plus en plus d’hommes, de plus en plus dangereux et de plus en plus menaçants. Le petit pays n’avait alors que comme seule compagnie des hommes sans scrupules, chassés des terres anglaises à cause de leurs crimes plus ou moins graves. C’est à cause de ses fréquentations en étant jeune que l’on avait souvent prit l'aventurier pour un barbare... Désormais, les gens le voyait plutôt comme un homme un peu fou, fan d'aventure et de surf ~

Aime : Animaux, nature, exploration (x 187198767262), sa «famille», le danger, le désert, les étoiles, le surf
Déteste : sa réputation, quand on se moque de son accent, la guerre


4. Liens avec les autres pays/villes (S'entend avec qui, a des alliances avec qui, déteste qui...)

-New Zealand : Petit frère, futur aventurier ! ~ ou pas
-Wy : Ma petite protégée (sœur) qui reste à ma maison ~
-America : Cousin. Je m’entends bien avec, on fait beaucoup de commerce.
-Canada : Cousin, qui est mon total opposé. ._.
-England : Mon peupa. Pas toujours très gentil avec moi, mais bon, ça reste un peupa.
-China : Bonnes relations avec, surtout dû au commerce.


5. Histoire du pays/ville (FACULTATIF) (Si vous le faites, SVP, faites un résumé)

Un jour, peut-être…


6. Autres informations


-Il se vexe assez vite lorsqu’on le surpasse à quelque chose dont il est excellant
-Durant ses explorations il se blesse souvent (voilà la raison de son pansement constant sur le nez), mais il ne dira jamais que ça fait mal (que le croco l'a mordillé, c'est tout (il aime bien trop les animaux pour les accuser))
-Vous ne verrez jamais Australia propre au complet. Il aura toujours un peu de sable dans les poches ou de la terre sur le visage. Et oubliez l'idée de le voir en smoking. ._.
-Pourquoi Dana, son koala, est toujours fâchée ? Question existentielle. En tout cas, parfois Australia a peur d’elle tellement son regard est menaçant. Il aurait préféré qu’elle ait un regard plus mignon, comme celui du mouton de son frère.
-Il fête, mange et bois beaucoup. Il est très bruyant.
-Les autres pays (surtout ceux qui parlent anglais) trouvent que son accent est trèèès drôle. Pas lui.
-Il n’aime pas la comparaison avec Indiana Jones. ok ça j’en sais rien, mais fallait que je le marque, parce qu’il me fait un peu trop penser à lui… genre que c’est presque un copyright O.o
-Faut comprendre que quand Australia était enfant, il était vraiment agité et ne respectait rien de ce que England lui disait. Après maintes tentatives de le rendre civilisé, le colonisateur a un peu abandonné. Australia aimait trop sa liberté pour être toujours poli et parfait. Mais grâce à England, Australia est désormais moins sauvage... à sa manière.



7. Image (spoiler)


Spoiler:


Dernière édition par Australia le Dim 11 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norway
Froid Viking
Norway


Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Australia, alone in his big island full of animals ~ Empty
MessageSujet: Re: Australia, alone in his big island full of animals ~   Australia, alone in his big island full of animals ~ EmptySam 10 Sep - 15:14

jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
England
It's ''learnt'' not ''learned''
England


Messages : 669
Date d'inscription : 01/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Australia, alone in his big island full of animals ~ Empty
MessageSujet: Re: Australia, alone in his big island full of animals ~   Australia, alone in his big island full of animals ~ EmptySam 10 Sep - 17:14

Welcome Australia 8D
*disons que j'oubli pour un instant que tu veux me massacrer*
Revenir en haut Aller en bas
Prussia
L'Admin le plus awesome: Prussia (:
Prussia


Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Australia, alone in his big island full of animals ~ Empty
MessageSujet: Re: Australia, alone in his big island full of animals ~   Australia, alone in his big island full of animals ~ EmptySam 10 Sep - 18:41

Très belle prez.
J'accepte (:
Revenir en haut Aller en bas
New Zealand

New Zealand


Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2011

Australia, alone in his big island full of animals ~ Empty
MessageSujet: Re: Australia, alone in his big island full of animals ~   Australia, alone in his big island full of animals ~ EmptyDim 11 Sep - 11:36

J'aime beaucoup ta présentation grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canada

Canada


Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Australia, alone in his big island full of animals ~ Empty
MessageSujet: Re: Australia, alone in his big island full of animals ~   Australia, alone in his big island full of animals ~ EmptyDim 11 Sep - 13:24

Joli~!

Juste, c'est par rapport aux relations avec l'Angleterre... Je pensais qu'elles étaient plus... 'Amicales'...? xD
Revenir en haut Aller en bas
Australia

Australia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Australia, alone in his big island full of animals ~ Empty
MessageSujet: Re: Australia, alone in his big island full of animals ~   Australia, alone in his big island full of animals ~ EmptyDim 11 Sep - 21:18

Merci ! ^^

Canada > Oui je sais. ._. j'ai un peu modifié un peu ma présentation.. maintenant ça a l'air moins agressif envers England. (: Tu devrais être content, peupa !
Revenir en haut Aller en bas
China
Admin :: Shinatty-chan
China


Messages : 269
Date d'inscription : 27/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Australia, alone in his big island full of animals ~ Empty
MessageSujet: Re: Australia, alone in his big island full of animals ~   Australia, alone in his big island full of animals ~ EmptyDim 11 Sep - 21:41

Parfait pour moi aussi ^^
Plus que l'Espagnol à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Spain
Admin : Plus ultra~
Spain


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

On a tous une histoire...
Alliances, Relations, etc...:
Anything to Say ?:

Australia, alone in his big island full of animals ~ Empty
MessageSujet: Re: Australia, alone in his big island full of animals ~   Australia, alone in his big island full of animals ~ EmptyDim 11 Sep - 21:49

L'Espagnol il dit que c'est ok (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliaautourdumonde.forum-canada.com
New Zealand

New Zealand


Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2011

Australia, alone in his big island full of animals ~ Empty
MessageSujet: Re: Australia, alone in his big island full of animals ~   Australia, alone in his big island full of animals ~ EmptyDim 11 Sep - 21:50

Yéééééééééééééééé! maintenant on peut faire un rp ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australia, alone in his big island full of animals ~ Empty
MessageSujet: Re: Australia, alone in his big island full of animals ~   Australia, alone in his big island full of animals ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australia, alone in his big island full of animals ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia - Autour du Monde :: En premier lieu... :: Présentations :: Présentations de pays/villes interprétés :: Présentations validées-
Sauter vers: